| SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " | |
|
+33zachomaco de niro Soledad King.James Ange Ireal descente_massive Konami esprit.libre fouad bess libre penseur7 RebeLyon melle DELITdeFACIES Smail B Dobermann92 Metafore benjaminpsg95 Mia78 shir Roka binou94 Guillaume Myriam boquito Risk Ifa Sandriinee Omar Amine Oldtimer Orfé SansBlaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mar 17 Fév - 12:44 | |
| merci momo | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 18 Fév - 0:27 | |
| Moi j'ai écouté qu'une seule fois les 2 cd et je les trouve pas mal les 2. J'ai pas dit excellent mais ça va...ça changera peut être après plusieurs écoute. | |
|
| |
Ireal
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 0:49 | |
| La Scred en dessous de son véritable niveau pour moi ... Si non pour ceux qui critique "va rejoindre" , à mon avis c'est vraiment un son pour délirer ^^
Enfin ça reste quand même un bon skeud au dessus de la moyenne, mais j'en attendais plus ...
Haroun m'a pas mal déçu, Morad m'a surpris car finalement c'est lui que je trouve le plus fort sur ce CD alors qu'avant,c'était plus le moins bon XD Mokless et Koma un cran en dessous de leurs habitudes aussi
Les meilleurs sons sont les solos je trouve, il y a tout de même quelques feat. sympathiques.
Bests tracks perso : Haut débit , Le sort,La somme de toutes les peurs, Ange gardien, Jusqu'à quand et T.N.T | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 0:58 | |
| - Ireal a écrit:
Enfin ça reste quand même un bon skeud au dessus de la moyenne, mais j'en attendais plus ...
Haroun m'a pas mal déçu, Morad m'a surpris car finalement c'est lui que je trouve le plus fort sur ce CD alors qu'avant,c'était plus le moins bon XD Mokless et Koma un cran en dessous de leurs habitudes aussi
+1 ! mais Haroun n'est pas décevant ,il est pas si mauvais en fait et c'est vrai que dans un double album comme celui là ,les meilleurs sons ,bah c'est les solos ! on retrouve le MC tout seul et il étale ses textes ,alors que dans des featurings à 5 ou 6 sinon je l'écoute souvent ,pour avis perso c'est le meilleur de 2009 pour l'instant | |
|
| |
Ireal
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 1:01 | |
| De toute façon , il y a des solos en prévision apparament, nottament celui de Morad d'ailleurs ... La je pense que ça va faire vraiment mal ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 1:11 | |
| oui oui ,c'est ce que je disais plus haut dans la page | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 17:47 | |
| C'est pas celui de Mokless en premier?? | |
|
| |
Ireal
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 19 Fév - 17:50 | |
| Je sais pas du tout, pas encore de dates fixées et je suis pas trop informé ^^ | |
|
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mar 24 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 26 Fév - 22:16 | |
| 38 titres et j'ai kiffé un peu plus de la moitié donc je me contente des 16 titres (+ ou -) concernant Haroun, je trouve qu'il confirme ses prestations d'Au Front, et laisse présager un prochain BON projet, d'ailleurs on peut remarquer qu'il n'est présent que sur 13 titres sur un ensemble de 38 titres... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Jeu 26 Fév - 23:44 | |
| Haroun est le plus performant en effet jsuis daccord...sinon le projet est kan même bon, Koma fidèle à lui-même kom d'hab et du bon Mokless et Morad, moi ça va j'adhère | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Ven 27 Fév - 1:39 | |
| - Amine a écrit:
- Haroun est le plus performant en effet jsuis daccord...sinon le projet est kan même bon, Koma fidèle à lui-même kom d'hab et du bon Mokless et Morad, moi ça va j'adhère
je veux que l'album reste bon mais je trouve que sur la moitié des sons ils auraient pu faire nettement mieux, le projet reste de bonne facture mais je me dis qu'ils sont capable de faire beaucoup mieux et pondre un album qu'avec des tueries :p pour Haroun il est incontestablement celui qui progresse sans limite, aussi bien au niveau lyricale que celui du flow, JE KIFFE et le fait qu'il soit si peu présent, me laisse penser qu'il prépare un projet solo (sachant que AU FRONT n'était pas un véritable album mais un sorte de street album compilant des titres inédits afin de "sonder son public", et les recettes pour financer d'autres projet sous le label FRONT KICK [compilation et album...] pour ne reprendre que les termes cités par Haroun) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Ven 27 Fév - 14:30 | |
| nan mais je disai que j'aimais bien surtout par rapport à ceux qui ont pas kiffé...après c'est vrai, qu'il était possible de faire mieux...mais finalement de la scred, je préfère les solos...celui d'Haroun et surtout celui de Koma sontles meilleurs...sans parler de ceux de Fabe bien sur | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 28 Fév - 0:39 | |
| Oui moi aussi j'ai une préférence pour les solos. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 28 Fév - 4:01 | |
| Leurs albums est bon je degage touche pas indomptés coup dblues qu'on connaissait deja Sinon il y a epingles du jeu les nerfs a vif le poids des prejugés et le fameux ca part en couilles je kiff trop ce beat
En gros les morceau ou la scred est au complete en general 3/4 ba c'est les meilleurs sont les feat extérieur j'aime pas trop | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 28 Fév - 11:57 | |
| Je le saigne trop le morceau "Epingle du jeu", la perf de Morad et Haroun sur ce son est terrible ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 28 Fév - 13:51 | |
| Aiiie vous faites envie la, j'vais aller a T maxx taleur l'acheter | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 14 Mar - 22:30 | |
| Jsui parti a la Fnac le prendre aujourdui! jvais écouter ça jespere que j'serai pas déçu jmattend à du lourd | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 14 Mar - 23:14 | |
| Dis ce que t'en penses CML dés que tu l'as écouté | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Sam 14 Mar - 23:31 | |
| je vais lécouter ce soir quand je serais tout seul =D | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 18 Mar - 17:55 | |
| http://www.cosca-network.fr/#/coscaTv_1/fr
Cosca Tv sur la Scred | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 18 Mar - 23:28 | |
| Merci ange. Sérieu après une semaine d'écoute. Je peux dire que j'aime bien leur skeud. Mais c'est quand même inférieur aux anciens cd. | |
|
| |
shir
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 25 Mar - 20:13 | |
| Fabe & Koma:Freestyle "Quoi de 9 baby ?" animé par Zoxea (1996) http://www.megaupload.com/fr/?d=Z2GKF20Q | |
|
| |
shir
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 25 Mar - 21:37 | |
| Quelqu'un aurait il ce son ? http://hh-lion.musique.com/319209/Koma-Mokless-Trop-soules/ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " Mer 25 Mar - 23:45 | |
| merci pour le son de 96 ! shir
sinon pour les tous freestyles ,jte les ferai ! tkt
EDIT :
ça y est ! j'ai réussi à tout extraire... méthode secrète ! lol
check tes MP shir | |
|
| |
Contenu sponsorisé