Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "

+33
zachomaco
de niro
Soledad
King.James
Ange
Ireal
descente_massive
Konami
esprit.libre
fouad
bess
libre penseur7
RebeLyon
melle
DELITdeFACIES
Smail B
Dobermann92
Metafore
benjaminpsg95
Mia78
shir
Roka
binou94
Guillaume
Myriam
boquito
Risk
Ifa
Sandriinee
Omar
Amine Oldtimer
Orfé
SansBlaz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:44

merci momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

Moi j'ai écouté qu'une seule fois les 2 cd et je les trouve pas mal les 2. J'ai pas dit excellent mais ça va...ça changera peut être après plusieurs écoute.
Ireal

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:49

La Scred en dessous de son véritable niveau pour moi ...
Si non pour ceux qui critique "va rejoindre" , à mon avis c'est vraiment un son pour délirer ^^

Enfin ça reste quand même un bon skeud au dessus de la moyenne, mais j'en attendais plus ...

Haroun m'a pas mal déçu, Morad m'a surpris car finalement c'est lui que je trouve le plus fort sur ce CD alors qu'avant,c'était plus le moins bon XD
Mokless et Koma un cran en dessous de leurs habitudes aussi

Les meilleurs sons sont les solos je trouve, il y a tout de même quelques feat. sympathiques.

Bests tracks perso : Haut débit , Le sort,La somme de toutes les peurs, Ange gardien, Jusqu'à quand et T.N.T
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

Ireal a écrit:

Enfin ça reste quand même un bon skeud au dessus de la moyenne, mais j'en attendais plus ...

Haroun m'a pas mal déçu, Morad m'a surpris car finalement c'est lui que je trouve le plus fort sur ce CD alors qu'avant,c'était plus le moins bon XD
Mokless et Koma un cran en dessous de leurs habitudes aussi

+1 ! mais Haroun n'est pas décevant ,il est pas si mauvais en fait
et c'est vrai que dans un double album comme celui là ,les meilleurs sons ,bah c'est les solos ! on retrouve le MC tout seul et il étale ses textes ,alors que dans des featurings à 5 ou 6 Sleep

sinon je l'écoute souvent ,pour avis perso c'est le meilleur de 2009 pour l'instant
Ireal

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

De toute façon , il y a des solos en prévision apparament, nottament celui de Morad d'ailleurs ...
La je pense que ça va faire vraiment mal !
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:11

oui oui ,c'est ce que je disais plus haut dans la page
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:47

C'est pas celui de Mokless en premier??
http://metafore-jb.skyrock.com
Ireal

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

Je sais pas du tout, pas encore de dates fixées et je suis pas trop informé ^^
esprit.libre

esprit.libre

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

ça y'est s'est sorti!!!!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:16

38 titres et j'ai kiffé un peu plus de la moitié donc je me contente des 16 titres (+ ou -)
concernant Haroun, je trouve qu'il confirme ses prestations d'Au Front, et laisse présager un prochain BON projet, d'ailleurs on peut remarquer qu'il n'est présent que sur 13 titres sur un ensemble de 38 titres...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

Haroun est le plus performant en effet jsuis daccord...sinon le projet est kan même bon, Koma fidèle à lui-même kom d'hab et du bon Mokless et Morad, moi ça va j'adhère Wink
boquito

boquito

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:39

Amine a écrit:
Haroun est le plus performant en effet jsuis daccord...sinon le projet est kan même bon, Koma fidèle à lui-même kom d'hab et du bon Mokless et Morad, moi ça va j'adhère Wink

je veux que l'album reste bon mais je trouve que sur la moitié des sons ils auraient pu faire nettement mieux, le projet reste de bonne facture mais je me dis qu'ils sont capable de faire beaucoup mieux et pondre un album qu'avec des tueries :p
pour Haroun il est incontestablement celui qui progresse sans limite, aussi bien au niveau lyricale que celui du flow, JE KIFFE et le fait qu'il soit si peu présent, me laisse penser qu'il prépare un projet solo (sachant que AU FRONT n'était pas un véritable album mais un sorte de street album compilant des titres inédits afin de "sonder son public", et les recettes pour financer d'autres projet sous le label FRONT KICK [compilation et album...] pour ne reprendre que les termes cités par Haroun)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

nan mais je disai que j'aimais bien surtout par rapport à ceux qui ont pas kiffé...après c'est vrai, qu'il était possible de faire mieux...mais finalement de la scred, je préfère les solos...celui d'Haroun et surtout celui de Koma sontles meilleurs...sans parler de ceux de Fabe bien sur Wink
bess

bess

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:39

Oui moi aussi j'ai une préférence pour les solos.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:01

Leurs albums est bon je degage touche pas indomptés coup dblues qu'on connaissait deja
Sinon il y a epingles du jeu les nerfs a vif le poids des prejugés et le fameux ca part en couilles je kiff trop ce beat

En gros les morceau ou la scred est au complete en general 3/4 ba c'est les meilleurs sont les feat extérieur j'aime pas trop
http://www.dinrecords.1fr1.net
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:57

Je le saigne trop le morceau "Epingle du jeu", la perf de Morad et Haroun sur ce son est terrible !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

Aiiie vous faites envie la, j'vais aller a T maxx taleur l'acheter
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

Jsui parti a la Fnac le prendre aujourdui! jvais écouter ça jespere que j'serai pas déçu jmattend à du lourd
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

Dis ce que t'en penses CML dés que tu l'as écouté Wink
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:31

je vais lécouter ce soir quand je serais tout seul =D
Ange

Ange

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

http://www.cosca-network.fr/#/coscaTv_1/fr

Cosca Tv sur la Scred
http://ange-officiel.skyrock.com/
King.James

King.James

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:28

Merci ange.
Sérieu après une semaine d'écoute. Je peux dire que j'aime bien leur skeud. Mais c'est quand même inférieur aux anciens cd.
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Fabe & Koma:Freestyle "Quoi de 9 baby ?" animé par Zoxea (1996)
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z2GKF20Q
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

Quelqu'un aurait il ce son ?
http://hh-lion.musique.com/319209/Koma-Mokless-Trop-soules/
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

merci pour le son de 96 ! shir

sinon pour les tous freestyles ,jte les ferai ! tkt

EDIT :

ça y est ! j'ai réussi à tout extraire... méthode secrète ! lol

check tes MP shir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 11 Icon_minitime

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant