Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs

5 participants
AuteurMessage
ridgeria

Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Empty
MessageSujet: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:25

Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs 2410020831_1

[b]Track list :

01 - Intro Dmô!
02 - 92 mesures
03 - On est ce que l'on est feat Manu Key (Mafia K1fry)
04 - La secte des mc's
05 - Je serais toujours là feat D.Dy (B.O.S.S)
06 - J'arrive
07 - Femme et fière de l'être
08 - Sans pitié feat Aki & Tepa (Box office)
09 - Soirée michto feat Wesley (L'Or du silence)
10 - Gravée dans ma mémoire feat Chodo (Relic)
11 - Identité suspecte feat Baretta (Fatale Clique)
12 - Mon rap à moi
13 - Nouvelle époque
14 - L'amour est dead feat Rad (L'Or du silence) & Mc Rikta
15 - Si l'amour c'était... feat Nessendya
16 - A ce qui parait feat EXS (Nysay)
17 - Je me confesse
18 - J'ai la patate feat Rad (L'Or du silence)
19 - Mine de rien
20 - Bonus : Zerma feat Mc Rikta, Rad (L'Or du silence) & Lil Soul

En vente en Fnac, virgin, Leclerc etc...

Commander le Cd sur le site Fnac

Commander le street Album en Mp3 sur le site Fnac

Commander le street Album en Mp3 sur le site Virgin

Msn - dmo-officiel@hotmail.fr
Présentation vidéo du street album Mine de rien : https://www.dailymotion.com/video/x901hq_teaser-dmo-mine-de-rien_music

toutes les infos sur www.dmo-officiel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Super bidon, aucune originalité, encore une copie de diam's melangé a du kayline et un peu de sefyu pour cacher sa tete !!

un discour qui tiens pas la route avec plein de "tu vois tu vois tu vois ..."
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

farud a écrit:
Super bidon, aucune originalité, encore une copie de diam's melangé a du kayline et un peu de sefyu pour cacher sa tete !!

un discour qui tiens pas la route avec plein de "tu vois tu vois tu vois ..."

Moi non plus j'aime pas ses vraiment de la dope lol!
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Smail B

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:46

dommage ,il y avait des bons mecs en featuring
vous m'avez dissuadé de l'écouter lol
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

mdrrr aprés peut etre tu va kiffé !!! moi j'ai ecouté 2 - 3 sons meme pas en entier et sa me parle pas du tout et sa me plait pas du tout !! mdrr
ridgeria

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

chacun ces gouds et ces couleurs
apres qand on aime pas on dit j aime pas, pas c est de la daube ou de la merde enfin breff

kayline fodras quand meme que t arrives a me dire ou c est pareil que dmo stp
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

J'aime pas et je trouve que c'est de la daube !!!
ridgeria

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

farud a écrit:
J'aime pas et je trouve que c'est de la daube !!!

mdr ok c est super constructif comme argument
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

J'ai dit mon avis en haut et je vais pas te faire une rédaction pour dire que j'aime pas !!

Sa me parle pas, c'est pas du tout original, c'est la mode de produire des petites meufs qui rappe depuis que diam's a fait un petard !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:27

Je rejoins Farud c'est devenu une mode de voir des meuf rappé comme des hommes
Elle rapport rien c'est juste un melange de tout s'qu'il se fait.
Aucun originalite comme a dit Farud un melange de SEyFu , Kalylin dans la VOix et dans le FLOW et les meme themes abordé
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

lol momo et elles sont toute la a se suivre comme des moutons oui je revendique les droits des femmes etc.. au final t'ecoute ya rien du tout pour les femmes, elles parlent toute de suicide, de mec qui les a trompés ....

Bref comme dirait Booba R.A.S, R.A.S ... Laughing
ridgeria

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

n importe quoi le flow de kayline vous dites de ces conneries un moment fo arreter de jouer les rageux elles rappent pas du tout pareil les deux !!! en plus sa se voix que vous dites des choses sans avoir ecouter kayline elle fais aucun themes elle fais que de egotrip enfin breff sa sers a rien de parler avec vous vous aimez pas bein laisser pas de message surtout pour ce que vous dites super constructif et juste pour info faudrais peu etre arreter avec SEFYU il as pas inventer le je me montre pas rapellez vous assasin et si vous ecoutiez se quel dis elle se cache pas pour se faire du buzz elle se cache juste car elle met sa musique en avant et non sa ganache etc
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:27

bein excuse moi de dire mon point de vue sur un forum qui rappelons le est la fonction 1er du forum debattre et laissé son avis !!

Rageux de quoi?? heuuu je ne vois pas dsl... RDA !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:30

Mentalite dans le rap :

Si t'aime pas et tu dit le Pk = Un Rageux

Si tu kiffe tant mieu

Le rappeur a le droit de donne son avis de critique l
, l'auditeur qui lui n'aime pas na pas le droit c'est sa ?

On a le droit de dire qu'on aime pas c'est pas etre rageux , ragé de quoi ?
Une meuf qui rap comme un bonhomme sa va pas changé ma vie j'trouve sa completement vulgaire c'est tout j'dit qu'elle apport rien au rap c'est juste remaché remixé
Et puis on s'exprime si on a envie , c'est toi qui est venu sur le forum pour faire ta promo , je l'ai pas supprimé mais comme dans tout les topic chacun donne son opinions qu'il aime ou qu'il aime pas on le critike pas de rageux
ridgeria

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

tu donnes pas un point de vue, tu dis des conneries avec kayline sefyu diams (bon on t en veux pas t es bien dans la mentalité francaise ou des que quelque chose est nouveau fau qu on le catalok et qu on le compare a quelque chose qui existe) apres les femmes ont beaucoup de chose a revendiquer moi je trouve, et si tu dis reelement quelque chose d interessant pour débattre dis des trucs vrai (les themes, le flow etc) enfin je repondrais plu car sa sers a rien moi j ai bien aimé basta, facon vue ton avatar je comprend que t aime pas lol

Dernière édition par ridgeria le Lun 20 Avr - 23:48, édité 1 fois
ridgeria

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:38

Momo une critique c est pas dire c est de la merde, elle rap comme un bonhomme, sa ressemble a sefuy ou kayline car sa c est etre rageux que t aime pas je pige mais dire sa c est pas une critique c est juste tapé la rage enfin pas grave d autre aime, moi je pige pas si vous aimez pas pourquoi vous perdez votre temps a repondre au topic lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:49

Non mais c'est une diam's remixé c'est tout
J'ai ecoute le morceau 92 franchement a la différence de ce que j'ai pu entendre d'autre rappeuse j'en vois aucune !
Ensuite j'ai vu l'interview j'ai juste vue kan elle dit" etre une femme c'est déjà une discrimination " un truc comme sa j'ai meme pas envi d'ecoute la suite une meuf qui pense comme sa
le discours m' interese meme pas
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:51

Ben tu poste un sujet sur elle, pourquoi ne donneraient ils pas leur avis sous prétexte qu'ils n'aiment pas? Et faire une comparaison je vois pas pourquoi on serait un rageux, ça veut juste dire que ce n'est pas original
http://ifa-prod.skyblog.com
farud

farud

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

mais laisse le momo c'est RAD son mec et son manager !! Laughing
tu poste un truc on donne nos avis c'est normal, on aime pas c'est notre droit non??

et bein je ss un gros rageux comme je deteste cette rappeuse et comme dit le dictons les jaloux vont maigrir, jspr parceque j'ai pris du poids !! Laughing

ta aucun argument pour défendre ta petite copine apars nous dire que nous sommes jaloux et que nous sommes dans la mentalité francaise de comparé mais si les gens n'imiterai pas on ne compareré pas !! regarde exemple Medine il est arrive avec son délire est ce qu'on la comparé??? non!!
Despo est arrivé avec son délire, est ce qu'on la comparé ?? non!!
Dosseh aussi !!
etc... je peut t'en faire des listes de rappeurs originaux, ta copine n'est pas original dit lui de faire quelquechose d'orignial plutot que de copier les autres !!

Du genre un truc dans l'intw que j'ai entendu "c'est pour mon peuple ..." sa me rappel une certaine Keny arkana non???

hein RAD ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

Non mais qu'il defend l'artiste c'est son droit si tu aime ou pas c'est les gout mais explique le pk on aime pas et on trouve rien d'original , apres on lui demande pas de changé mais bon si elle veut ramene un truc frai a elle de voir
Les critique ont souvent pour but d'aide les gens et non les devalorisé apres si elle accepte pas de critique negatif , et prend que les phrase du style : Woui trop mortel ton son c'est du lourd libre a elle
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:07

Satellite n'est pas la distrib de Médine mais d'Enarce, et Médine n'est plus distribué par lui c'est because qui s'occupe de Médine maintenant.
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

Jviens d'écouter et j'aime pas, rien d'original, elle n'a rien pour sortir du lot et son flow est assez vite soulant lorsqu'il est énervé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs   Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs Icon_minitime

Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs
Page 1 sur 1