Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem

+6
Guillaume
farud
Julien
Amine Oldtimer
Ismail
Ronan76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Empty
MessageSujet: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28

ALIBI MONTANA, INSPIRATION GUERRIèRE SON NOUVEL ALBUM :
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulaient au sujet du depart d'Alibi Montana de son label pour une autre structure. Aujourd'hui ce n'est plus une rumeur mais une nouvelle officielle puisque le rappeur du 9.3 vient de se séparer du label très controversé qui l'avait fait connaître auprès du grand public : Menace Record.

Là bas, Alibi Montana avait sorti ses 2 albums solo, "1260 jours" et "Numéros d'écrou", qui avaient tous les deux fait de très gros scores. Avait suivi "Rue", son album en commun avec LIM, qui avait également atteint des scores honorables.
Aujourd'hui ce n'est pas chez Universal, Hostile ou chez Warner que sortira le 3ème album solo d'Alibi Montana mais chez Because music, le label de Sefyu,Keny Arkana Mac Tyer, Tandem, et Amadou et Mariam entre autres.

Cet album s'intitulera "Inspiration guerrière" et sortira le 3 septembre 2007.
extrait de l'album " ghetto rap " : http://www.megaupload.com/?d=6GM9EJUZ
( jaV deja poser le son sur demande de rap )
Revenir en haut Aller en bas
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

pas mal alibi, il vien tjrs avc de grosses prods excellente ki font a coup sur kiffé, des très gros feat, un flow impec, parfois quelques belles chansons....tranquil, et sa passe tout en restant le meme Wink , sans trop essayer de plaire, ses albums c un plaisir de les telecharger, chaque album d'alibi c une fete dans lrap francais
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

on verra ce qu'il donne avec une plus grosse structure, Because music...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

c'est un plaisir de les telecharger MDR

lol !

Moi j'aime pas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
farud

farud

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

il yaura un feat avec booba le comble le gars il le clash aprés il fait un feat avec lui !!!

tout sa pour vendre et pour que booba redevient "rue" avec alibi !!!

Ahhhh biznesse quand tu nous tiens

lol
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

wé je pence le feat avec Booba peut etre très bon .. mais après une chansson comme " ta gueule " jlai voyer pas ensemble lol ! surtt pas que boobaviene chanter avec après s'etre pris sa ds la gueule !!
moi pareil je trouve que alibi a un bon flow , souvent des rimes qui frappes a mort et des texte bien correct mais sa reste du hardcore c'est sur qu'il faut aimer mais des sons comme " pour l'argent " , " balance " ... pour moi c'est a chaques fois des gros morceau qui m font plaisir a écotuer !!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Qui a le clash
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

moi je te l'envoi par msn Wink si d'autre le veulent demander moi je ferai le lien sur le blog
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:34

farud a écrit:
il yaura un feat avec booba le comble le gars il le clash aprés il fait un feat avec lui !!!

tout sa pour vendre et pour que booba redevient "rue" avec alibi !!!

Ahhhh biznesse quand tu nous tiens

lol

Shocked Shocked

putain c nimporte koi,.....

Pour l'info: Alibi a Clashé booba a PLUSIEURSSSSSSSS reprises !!!!!
Ceux que j'ai en tete:
Ta Gueule (qui eté assez nul kan meme)
Code 187 ... c meme alibi ki parle le plus sur booba
Le MC qui valait 3 molards ... alibi est bon dessu

Putain sa degoute, il sfou vrmnt dla gueule du monde alibi.
Il a meme parlé de Booba en interview, menacé decrire un enorme clash sur lui si booba parlé rien qun peu sur lui.
nimporte koi, sa divorce puis sa sremarie ensemble. tfou kel foutage de gueule le rap francais, il dit kil laime pas et nanani et nanana , ke booba c pas du vrai rap, etc etc.... Kel bande de fiotes !!!
trop dtrucs ki font ke jai raison de ne plu ecouter un bon moment !!!!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:38

sinon ben c clair ke Alibi Montana / Booba ça ne peut etre que du très très lourd si le but n'est pas commercial et/ou faible en message ou en signification comme "Reste en Chien" qui nété que un delire qui veut rien dire...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:57

J'ai ecouter le clash la il est tout naze, par contre ca le fait pas pour alibi il se barre de ceux qui l'ont aidé et va rapper avec celui qu'il clash MDR
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:03

Arrow Alibi Montana - Interview Booska-p
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
J'ai ecouter le clash la il est tout naze, par contre ca le fait pas pour alibi il se barre de ceux qui l'ont aidé et va rapper avec celui qu'il clash MDR

ya pas mieu que code 187 .

"Ta geul" est nul si on le considere en tant que "clash", les allusions a booba ne sont pas clair... mais sinon c un bon son Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

d'aacord avec Ismail !!
mais code 187 c vraiment le plus gros son de alibi jpence il fait trop mal , tout comme Kamelancien et rohff qui pose vraiment trop bien dessu !! celui qui me déçoi dessu c'est sefyu car je trouve son couplet va pas trop avec la chanssson ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

code 187 c'est un pure clash, puissant dessus alibi "Département de mes couilles" mdrrrrrr
Sinon le MC qui valait 3 mollards ct pas mal non plus....sinon Alibi reste en bon terme avec son ancienne écurie Menace Records, ils veut juste toucher plus de monde, d'ailleurs son reuf Alino est toujours chez Menace...
farud

farud

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

De plus alibi avait dit dans une interview, en s'adressant a booba, tu repond je fait un album complet sur toi un truc comme sa!!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

farud a écrit:
De plus alibi avait dit dans une interview, en s'adressant a booba, tu repond je fait un album complet sur toi un truc comme sa!!

oué il avait bien menacé booba.

tsssssss keskon frai pas pour des thunes Rolling Eyes
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:49

Citation :
Alibi Montana, Inspiration Guerriere

Récemment signé chez Because (cf news du Vendredi 13 Avril 2007), Alibi Montana est de retour avec un nouvel album intitulé « Inspiration Guerrière ».

Un album très attendu qui s'annonce Lourd, avec la présence de Diam's, Sinik et Lord Kossity sur des prods de Synkronik, Track Invaders et Medeline présents depuis l'aventure Menace Records.

Verdict le 3 Septembre 2007 dans les Bacs !

Source : Rap2k.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:51

Interview Alibi Montana pour skyrock.com (11/06/07) :

http://www.skyrock.com/front/index.php?m=6&l=2&a=lire_news&id=9675
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:54

Y a pas B2O Sur le skeud ?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:54

Leonidas a écrit:
Y a pas B2O Sur le skeud ?

Apparement non!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:03

Chelou !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:15

J'ai regardé vite fait l'itw, apparement ya aussi Sefyu et LIM sur un morceau et Menace Crew sur un autre, et ya un morceau ou Alibi slamme...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:40

Alibi slamme ? lol je juge pas avant mais ca doit faire chelou tout lent la mdr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:43

Leonidas a écrit:
Alibi slamme ? lol je juge pas avant mais ca doit faire chelou tout lent la mdr

Citation :
Skyrock.com : Il y a un morceau surprenant, Ma rue slammé, où tu slammes. Pourquoi ce choix ?

Alibi Montana : Je voulais faire passer un message que j’avais dans le cœur. Je voulais dire aux gens que j’ai une colère qui ne me quitte jamais car je suis un écorché vif, mais j’avais envie de leur dire de manière plus solennelle. Je ne voulais pas le faire en rappant, ni dans un discours, donc le slam était le juste milieu. En plus, c’est un art en plein essor, le petit frère du rap.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem   Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem Icon_minitime

Alibi Montana " Inspiration guerriere " ( 3 Septem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant