| L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
|
+10Julien Guillaume Redz® Ismail Ronan76 RebeLyon pipo Omar le tire-au-flanc Amine Oldtimer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 13:42 | |
| Son nouvel album "MENTALITE PIRATE" est dans les bacs lundi et sort sur le label de Sinik Six-0-Nine Il est toute la semaine dans Planet Rap http://lalgerino.skyblog.com Perso j'suis pas un grand fan mais voila je donne l'info, peace! PS : Pourquoi il se la joue trop bogosse en carton ??? | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 14:40 | |
| ouais la il a foiré mais sinon il a fait quelques bons sons comme même je l'aimait bien | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 16:22 | |
| moi j'aime bien l'Algerino, mais il a beaucoup perdu dans mon estime quand il est partit du label de AKH pour allez dans celui de Sinik alors que c'est AKH qui l'a decouvert, sans lui il ne serait jamais la ou il est aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 19:43 | |
| slm les frere je viien decouter son album ( et oui je le telecharge et jasume lol) il y quelqu son ki son presk com ds son 1 ere album et je ne compren pa pk il apele sa mentalité pirate et le clip lenvi de vaincre se pass a Buenos Aires je ne voi pa le rapport avec marseill sinon album et moyen paix a vous |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 20:09 | |
| slt ia des feat avec qui DANS SON ALBUM?? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 20:17 | |
| je crois qu'il a alonzo et sinik deja | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 21:43 | |
| moi aussi je c pas si il va i gagner a aller ds le label de sinik plutot que akh pk pr moi ya pa foto entre les 2 ... ptet une ketion de gros sous ^^ !! on verra bien ske va donner son album , jesper que d turies comme étoile d'un jour et la sa frai trètrès mal !! mais bon ... lol on vera ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
PS : Pourquoi il se la joue trop bogosse en carton ??? Ta vu sa !!!! mntn les rappeurs ils sprennent tous pour des mannequins, sa fait grave pitié et sa donne pas envi decouter., ils rammennent les photographe, la maquilleuse, les effets speciaux.....les sapes et tout zaama jsui stylé. ya plu dnaturel dans lrap, que du formaté, ksa soit du formaté ""conscient"" ""engagé"" ""hardcore"" Ou nimporte appellé tout sa com vous voulé. cpour plein de ptits trucs com ca ke lrap francais sa me soule GRAVEEEEEEEEE | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 22:31 | |
| lotre jour gt sur le site internet de ogb pfff jai fai tfou quel bouffon, ltype il avé jvous jure sans abusé au moins 20 foto de lui, dans des poses differentes et tout, ct grillé il avé plein dmaquillage etc , kan jai vu sa jai fait mais putain il sprend pr ki ce original gros bougnole. il sprené trop pr michalak meskine | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrr t'es grave ismail !!!
Sinn pour l'algérinoi javais bien kiffé son 1er album !!!
"Tu sais sais squi qui cauuuuse", plein de titres commesa qui etais bon
salam | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Sam 24 Mar - 0:00 | |
| wé ba c un pe sniper ki ce fouter de sa justemen ds leur clip trait pr trait ... ! enfin ya tjs des rappeur ki son vrai : regarde médie ( lol ) , ou meme kamelancien ... les vrai st tjs présent tkt ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Tracklisting:
1 L'envie de vaincre 2 Fleur fanée 3 L'enfant de Marseille 4 Le chant des pirates 5 Entre 2 flammes 6 Impact 13 7 Petit bateau 8 Le chant des braves 9 Game over 10 L'étendard 11 Johnny Hama 12 Venga venga feat Segnor Alonzo 13 Liberté conditionnée 14 P-M feat Sinik 15 L'autoroute de la vie 16 Entre 2 flammes live (bonus) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Sam 24 Mar - 23:32 | |
| L'envie de vaincre ( Clip )
Dernière édition par Julien le Jeu 6 Oct - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 27 Mar - 22:06 | |
| sérieusement moi l'album je le trouve aC bon , enfin conforme a ce que je m'attender !! jvie de l'écouter pour moi c'est un bon album ya pas a dire | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Dim 1 Avr - 22:32 | |
| L'album, j'ai deux ou trois coups de coeur mais sinon, mon grand kiff, c'a été "fleur fanée"... J'sais pas pourquoi, juste c'est le morceau qui a le mieux raisonner chez moi. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Dim 1 Avr - 22:42 | |
| loool !! oui moi aussi sa va j'ai pas mal aimer fleur fannée aussi ! l'enfant de marseille aussi j'aiaimer et venga venga avec el senor alonzo j'ai bcp aimer aussi !! bref un album pas mal meme si perso j'avais préféré celui d'avant ... mais c'est pareil pe etre après d'autres écoutes mon avis va changer .. étoile d'un jour a bcp contribué au succes de l'ancien algérino il faut dire ...! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Dim 1 Avr - 22:52 | |
| J'ai beaucoup aimer cette album meme celui d'avant il est dans la continuation du 1er des bons themes des bon délires etc...
bref du l'algerino quoi !! lol | |
|
| |
a
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 13:33 | |
| moi jtrouve aussi qu'il se la joue trop bo goss y perd toute sa credibilité.En tout ka y dechirai plus dans 45 nigazz. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 19:45 | |
| ccler sil veut faire une carriere de playboy faut pas faire du rap mdrr !! enfin après chaque rappeur décide de sa façon de voir le rap mais je ne crois pas que jouer le bogoss sur une photo soit la meilleur pochette d'album q'il aurait pu faire ... après l'labum en lui meme sa va pas mal rien a dire! | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 19:48 | |
| Wé bon , y a plein de rappeurs qui font style que et quand t'écoutes les skeuds, c'est pas ça...
Je sais, c'est rare. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 20:30 | |
| c'est clair que sur la pochette il joue trop le mannequin mais je juge pas j'ai pas encore écouté | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 20:32 | |
| si tu ve que je tenvoi le lien pour le télécharger tu me di yas pas de soucis | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 20:34 | |
| ah je dis pas non lol tu mconnais je fais le tri après lol | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 20:35 | |
| mdrr no souci jtenvoi sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
| |
|
| |
| L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
|