| Haroun-Au front | |
|
+20shir DELITdeFACIES SansBlaz Mia78 Sandriinee razzia ZiDaNe Dalkas Guillaume a Omar Julien Konami Risk Rabz Ronan76 Ismail RebeLyon boquito Amine Oldtimer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 0:58 | |
| Excellente nouvelle, on attendait un solo de Mokless, pourtant c'est Haroun qui arrive, avec son solo "Au Front" qui sortira le 16 avril, encore un enorme album à ajouter à la longue liste!!! Perso sa me réjouit, jsui fan d'Haroun! En attendant, le maxi "Sur scène" est dans les backs et entièrement en écoute sur son myspace http://www.myspace.com/haroun75 | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 1:19 | |
| ah moi aussi jle kiffe ce gars c un très bon mc, mais j'ai comme l'impression qu'il a changé par rapport à ce qu'il faisait avant en solo (la routine, dans l'arene...) y'a aussi ce myspace http://www.myspace.com/scredharoun par contre jspr ke ça sera pas ce cover il me plait pas trop mais je préfére celui de "nique le terrain" ps: le titre "sur scène" n'est pas "entièrement" en écoute mais si tu veux j'ai la version radio "entière" de chez cut killer... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 10:48 | |
| c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces ici il va avoir de tre lourds skeuds cette année | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 18:33 | |
| Haroun - Sur Scène (Verion Rip Radio Entière) http://www.megaupload.com/fr/?d=EB5P668V et je préfére ce cover | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 18:57 | |
| Merci Et c'est vrai qu'il est bien ce cover! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 10 Mar - 20:14 | |
| excellent nouvelle !!!
perso jai tjrs preferé haroun que mokless !!!
mais c vrai ce qua dit boquito...sa fait un bon moment quon a pas entendu un bon son genre "dans l'arene" !!! ou encore meilleur "la routine" ,mais bon avc la presence de fabe sur cet album, sa ne pouvais que etre un excellent morco, mais ski est encore mieu c ke ct un des meilleurs morco dlalbum !!! | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Ven 23 Mar - 14:05 | |
| Haroun au Batofar dimanche 18 Mars 2007 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2016594804 Vivement l'album... parce que il est bon ce gars | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Ven 23 Mar - 14:12 | |
| Cimer pour l'info boquito! Au faite bien l'avatar "Un impertinent de plus faisant face au consequence!" | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 25 Mar - 17:20 | |
| c pa récent mais ça sonne vrai haroun_&_morad_feat_ekoue-j_assumehttp://www.sendspace.com/file/k2zuom haroun_feat_dany_dan-un_jour_tu_gagneshttp://www.sendspace.com/file/gam87z haroun_feat_zone_sensible-fuck_skyrockhttp://www.sendspace.com/file/24dagb scred_&_cut_killer-clash3_harounhttp://www.sendspace.com/file/evjdhp | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 27 Mar - 18:18 | |
| TRACKLIST 1 AU FRONT 2 PAR OU COMMENCER 3 VOYOUS 4 LE ZONARD 5 SCRATCH FURY PART 1 dj r ash 6 SUR SCENE 7 CA AR EN ... (feat mokless et koma) 8 TU PARLES TROP 9 RESPIRE 10 NIQUE LE TERRAIN 11 SCRATCH FURY PART 2 12 LESROUTES DE L'OSILLE (feat morad) 13 MON POSTER
source: http://c-du-mino.skyblog.com/ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 27 Mar - 19:48 | |
| Merci, c'est cool! | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Lun 2 Avr - 1:34 | |
| nouveaux extrait en écoute sur le myspace
-> par où commencer -> voyous | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mer 4 Avr - 12:32 | |
| Je suis très déçu par les extraits! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mer 4 Avr - 15:46 | |
| oué moi aussi j'ai écouter vte fait ... je trouve qu'il peut faire vraiment mieu j'esper pas son lbum serat sur cette liggner ... mais bon j'ai appris qu'il fau pas se fiais a 2 3 extraits regarder Kamelancien ... les morceau sorti en 1 sont pour moi les plus mauvais de l'album ! G pas aimer les 1ere aet pourtant l'album je le trouve monstrueu !!! ^^ attendons l'album pour juger moi jdis mais c vrai que ce n'est pas très encourageant ... lol | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Jeu 5 Avr - 15:33 | |
| - Amine a écrit:
- Je suis très déçu par les extraits!
c'est sur qu'on préfère Haroun dans un registre un peu plus virulent (genre "dans l'arène" & "la routine"), mais moi je trouve pas ces titres décevants, je pense que c'est une question d'habitude, puisqu'il donne une autre dimension au rap avec des instru posées et un flow atypique, bref c du nouvo et ça change de ce qu'il se fait (ouf parceque si tt les rappeurs étaient pareils... ) j'ai écouter les titres du vinyle en entiers et je pense que son album sera riche en diversité avec le temps bcp finiront par l'apprécier Parole d'un Scred Addict | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mer 11 Avr - 18:03 | |
| pour ceux à qui ça intéresse
Haroun - Mon Poster (live au Batofar) / du myspace http://www.partage-facile.com/62307-harounobatofar.mp3.html
"le rap est tombé dans l'enfer de la récup' comme Samira Bellil* les mcs s'battent pour la réput' qui les rendra crédible deviennent mystiques, veulent tous prouver qu'ils s'tapent résultat: ne valent toujours pas un cacahouète sur mixtape c pas du free fight, c du rap toujours dans la bonne direction, c'est pourquoi la scred c'est durable traverse le temps , les tendance, pense à sa descendance en portant l'étendard de l'indépendance j'allume un feu et la tise (= l'alcool) pour qu'ils réduisent en braise les bizz de ceux qui brisent nos rêves ......"
*Samira Bellil a publié « Dans l’enfer des tournantes »
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mer 11 Avr - 20:27 | |
| interview de Haroun parue dans le dernier GROOVE 112 http://www.megaupload.com/fr/?d=DSR65UNV bonne lecture | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Lun 23 Avr - 13:46 | |
| Franchement après plusieurs écoutes, je le trouve très bon l'album d'Haroun, franchement pour le momment c'est le meilleur que j'ai écouter cette année avec celui de IAM bien sur, moi qui était un peu déçu par ce que j'avait entendu ben franchement, il nous a lacher une grosse sortie Haroun...la scred est toujours là et en scred! | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Lun 23 Avr - 16:56 | |
| t'en a mis du temps avant de t'en rendre compte mister Amine ça me rassure après ta déception en écoutant les extraits Haroun a fait un "faux album" avec une touche très perso et variée au niveau style avec des textes tranchants un skeud un peu hors normes et marquant o passage écoute le freestyle que j'ai posté dans " Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ..." y'a des lyrics en stock pour l'album du collectif de barbès | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 24 Avr - 15:24 | |
| très bon album. mais tro "calme" musicalement a mon gout...il a pas changé, c le meme, mais les instru sont trop calme, trop calme pour un type comme haroun, avc sa voix il lui faut de grosse instru, un flow rapide.
mais très bon album en tout cas, on est pas pret d'etre decu avec la scred.
Pouvez vous posté le trackliste? parske dans mon trackliste ya des erreurs...scratch fury et a la recherche de l'oseille sont inversé, ptetre ya dotres erreurs. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 24 Avr - 16:32 | |
| on a la même erreur ismail, mais je crois que c'est la seul! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 24 Avr - 18:23 | |
| Ouais enorme Album, jai vraiment bien kiffer : 01-haroun-au_front_(intro).mp3 02-haroun-par_ou_commencer.mp3 03-haroun-voyous.mp3 04-haroun-le_zonard.mp3 05-haroun-scratch_fury.mp3 06-haroun-sur_scene.mp3 07-haroun-ca_part_en_couille_feat_mokless_and_koma.mp3 08-haroun-tu_parles_trop.mp3 09-haroun-respire.mp3 10-haroun-nique_le_terrain.mp3 11-haroun-scratch_fury.mp3 12-haroun-les_routes_de_loseille_feat_morad.mp3 13-haroun-mon_poster.mp3 | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 24 Avr - 19:22 | |
| - Rabz a écrit:
- Ouais enorme Album, jai vraiment bien kiffer :
01-haroun-au_front_(intro).mp3 02-haroun-par_ou_commencer.mp3 03-haroun-voyous.mp3 04-haroun-le_zonard.mp3 05-haroun-scratch_fury.mp3 06-haroun-sur_scene.mp3 07-haroun-ca_part_en_couille_feat_mokless_and_koma.mp3 08-haroun-tu_parles_trop.mp3 09-haroun-respire.mp3 10-haroun-nique_le_terrain.mp3 11-haroun-scratch_fury.mp3 12-haroun-les_routes_de_loseille_feat_morad.mp3 13-haroun-mon_poster.mp3 merci en effet c la seul erreur Sinon c clair excellent album, plus jecoute plus jaime. Avec l'album de Kamel c les deux meilleurs albums que jai ecouter cette année. Les deux auquel jai vrmnt accroché. Sa sannonce vrmnt bien pr lalbum de la scred !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 24 Avr - 19:26 | |
| ouai j'suis d'accord, plus on l'écoute cet album plus on aime...moi j'trouve pas forcément qu'il soit trop court, j'aime de plus en plus les formats courts, car souvent il n'y a que très peu de déchets...pourquoi faire un double album si seulement la moitié est bonne...en tout cas excellent album de HAroun...bien meilleur que celui de Kamel même...enfin pour moi bien sur...c'est claire que l'album de la Scred va etre très lourd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haroun-Au front | |
| |
|
| |
| Haroun-Au front | |
|