Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "

+33
zachomaco
de niro
Soledad
King.James
Ange
Ireal
descente_massive
Konami
esprit.libre
fouad
bess
libre penseur7
RebeLyon
melle
DELITdeFACIES
Smail B
Dobermann92
Metafore
benjaminpsg95
Mia78
shir
Roka
binou94
Guillaume
Myriam
boquito
Risk
Ifa
Sandriinee
Omar
Amine Oldtimer
Orfé
SansBlaz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boquito

boquito

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:35

shir a écrit:
CE SOIR LE SAMEDI 6 DECEMBRE A PARIS,A 20H30, A LESPACE BARBARA ,1,RUE FLEURY,75018 PARIS , GOUTTE DOR ,POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE RAP FRANCAIS VOUS POURREZ LE SUIVRE EN DIRECT A 20H45 www.mygroovypod.com ,JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!

Si quelqu'un aurait une technique pour l'enregistrer et créer un lien ce serait cool

Concert au format MP3

http://91.121.15.102/download.php?file=274_barbes_live.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:18

merci boquito Smile
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:43

merci !
descente_massive

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:57

voilà, je voulais remercier tous ceux qui ont posté particulierement celui qui a mis enormement de sons, malheresement tous les liens sont morts, est ce que quelqu'un pourrait up tout ca svp? je vous remercie, j'adore la scred connexion, et tous les sons hors albums, il me les faut merci!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:51

spéciale Haroun, juste pour le fun :p

https://www.dailymotion.com/search/scred/video/x83rna_premire-presse-haroun-wildsketch_webcam
"Mon arme, c'est la rime, l'authenticité!
la tienne, c'est la firme et l'usurpation d'identité!
De quelle réputation, tu m'parles...?! encore une phase de trop
Ton seul chef d'inculpation : c'est usage de faux"

selon moi ce texte qu'on a déjà entendu sur le myspace d'haroun, est tiré du morceau "avant de sortir un disque" prévu dans l'album

ps: alllez voir ce myspace http://www.myspace.com/wild_sketch y'a pas mal de dessin sur les rappeurs dont Médine (notamment sur l'affiche indiana jones :p) et Dïn Records avec Bouchées doubles

en bonus : Section d'Assaut dont Maitre Gims et Lefa... à suivre
https://www.dailymotion.com/the-know/video/x83tsz_premire-presse-sexion-dassaut-wilds_webcam
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

SIMER BOQUITO LE CONCERT T'ASSURES
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:51

Quelqu'un a t'il:
-Freestyle Scred Connexion feat Barbes Clan (23mn)
-Freestyle Morad & Haroun
Ces 2 freestyles sont en écoute à l'adresse suivante http://sonepere.musique.com/ dans la rubrique Scred Connexion à la page 8
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

ils sont sur quelle page tes sons ?
comme ça s'il y a moyen je te les up ce soir
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:48

à la page 8 dans la rubrique Scred Connexion
les rubriques se trouvent en haut à gauche sur la page d'accueil
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:05

par contre tu m'a pas oublié boquito pour le freestyle marché noir
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:17

ok j'ai trouvé
faut convertir puis je t'enverrai ça plus tard ! pas de problèmes ?

EDIT

voilà
"Free style MORAD & HAROUN" http://www.mediafire.com/?jnj51ttnzzg

"Free style Scred Connexion feat Barbes Clan (23mn)" http://www.mediafire.com/?mmgemdifdwj

Dernière édition par SmaïL .Bl le Mer 28 Jan - 0:37, édité 1 fois (Raison : ...uploading...)
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

t'assres SmaïL .Bl
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

shir a écrit:
t'assUres SmaïL .Bl

lol
normal !
mais appelez moi Smaïl ,c'est tout !
shir

shir

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:27

Toute cette semaine, écoute "ça dit quoi" et retrouve Koma, Haroun et Mokless à 21h avec Aurélie et Pascal Cefran sur Générations!

Si quelqu'un sait comment enregistrer les différents freestyles, je suis preneur.
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:23

sortie repoussé ou quoi ?!

c'est ce que j'ai lu sur des statuts Facebook et MSN ...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:46

ouais j'ai vu aussi, 16 février à ce que j'ai vu
http://metafore-jb.skyrock.com
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

http://www.myspace.com/officielscredconnexion
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

ben ouai ils se sont fait braquer la scred!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:50

et ils savent c'est qui ? , ils retrouveront leur skeud dans le meme marche ou yavait deja celui de Medine lol
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

J'ai beaucoup écouté l'album aujourd'hui et je dois dire que j'ai été vraiment surpris(dans le bon sens). Bon je voulais pas écouté les feats parce que je voulais surtout voir la performance du carré d'as ! De très bon sons comme "Les nerfs à vif", "Issue de secours"(avec un Haroun très bon au refrain), "Epingle du jeu", Le poids des préjugés",.... Sinon un gros coup de coeur sur la prod des Soulchildren qui ont fait le son "Au milieu de jaloux" que je trouve vraiment très bien !

Au niveau des performances solos, elles sont toutes assez bonnes même si j'ai quand même retenu celles de Koma "Paris magik". "Avant de sortir un disque" est aussi une très bonne interlude de Mokless qui nous laisse aussi un bon morceau solo "De génération en génération". Le solo de Haroun "Bonhome" est bien frais ainsi que celui de Morad "Une journée comme tant d'autres". Y'a d'autres solo, mais j'ai pas encore tout écouté je crois.

Avant j'étais pas un grand fan de Morad, mais je trouve que sur cette album il enchaîne les belles performances et je serais pas étonné de le voir sortir un projet bientôt. C'est peut-être une impression mais on dirait que Haroun est un peu en baisse de régime depuis "Au front".

Bon j'ai laché un pavé alors que j'en suis que au début de l'écoute Razz , en tout cas si l'album sort en Suisse je lacherais volontiers quelques billets sur ce skeud
http://metafore-jb.skyrock.com
Smail B

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

tout à fait d'acc avec toi JB !
je crois que Morad ns prépare qlq chose ,pcq je le trouve bcp présent sur cet album...
mais sinon encore un BIG UP au carré d'as du 18 ,
qui nous a pondu après des longs mois de gestation (on a trop attendu^^)un album bien fait ,bien carré etc
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:43

j'ai pas aimé a vrai dire je m'y attendais un peu car vu le niveau de mokless dans "coup de maitre" je savais que cette album n'apporterais rien de plus

en 8 piges ils ont pas evoluer toujours des themes de lascars, on dirait qu'ils ont pas bouger de leurs quartiers depuis tout ce temps en faite c'est leurs textes qui me fais dire ca , ya des sons c'est des catastrophes soyons franc , franchement surtout le
" va rejoindre ton mec " avec un refrain pourri et un morceau qui serd a rien et vraiment inutile
sur 35 morceau il doit y avoit 3 ou 4 sons qui sortent du lot

en gros apres l'ecoute de ce double album , la scred donne l'image d'un groupe caricaturé

pourtant je supportait grave la scred a son epoque avec fabe , mais comme je le disait plus haut , l'aura de fabe ne plane plus sur leur texte c'est devenu vide a mon sens

ca n'engage ue moi ce ke j'dit
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:22

pas de lien Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:07

Change Is Gonna Come a écrit:
j'ai pas aimé a vrai dire je m'y attendais un peu car vu le niveau de mokless dans "coup de maitre" je savais que cette album n'apporterais rien de plus

en 8 piges ils ont pas evoluer toujours des themes de lascars, on dirait qu'ils ont pas bouger de leurs quartiers depuis tout ce temps en faite c'est leurs textes qui me fais dire ca , ya des sons c'est des catastrophes soyons franc , franchement surtout le
" va rejoindre ton mec " avec un refrain pourri et un morceau qui serd a rien et vraiment inutile
sur 35 morceau il doit y avoit 3 ou 4 sons qui sortent du lot

en gros apres l'ecoute de ce double album , la scred donne l'image d'un groupe caricaturé

pourtant je supportait grave la scred a son epoque avec fabe , mais comme je le disait plus haut , l'aura de fabe ne plane plus sur leur texte c'est devenu vide a mon sens

ca n'engage ue moi ce ke j'dit

J'ai vite fait survolé le CD2 et je suis du meme avis meme avant de commencé je savais que j'allai etre decu ,deja au niveau des prod j'trouve sa pas terribles (c'est peut etre moi qui me suit pas encore adapté au nouvelle facon de cree des intrus et qui est parfoi pas terrible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "   SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu " - Page 10 Icon_minitime

SCRED CONEXION Maxi " Ni vu ni connu "
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant