| Eric Zemour veut une "France de race blanche" | |
|
+11Curtis Mayfield le tire-au-flanc Ronan76 Dalkas Ismail El-Gringo amina bess El AfRiTe Julien Amine Oldtimer 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 12:40 | |
| allucinant quand même regardez sa http://lesogres.tv/article.php3?id_article=80 | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 13:00 | |
| Je viens de regarder, c’est vraiment hallucinant, déjà je l’aimais pas trop sur ses quelques interventions lors des quelques émissions que je regardai mais là … Déjà comment on peut avoir un gars comme ça qui travaille sur un plateau de télé, apparemment ses propos ne dérangent pas France 2 puisque je crois qu’il est toujours dans cette émission. Je vais pas expliquer mon avis car la vidéo que t’as passés Amine, elle est très clair, et il donne les bonnes explications. Seulement ce gars la est raciste et on le laisse tenir des propos racistes malgré qu’il peut avoir une influence énorme médiatiquement.
Tenez, si t’as regardés Amine, ses propos sur l’esclavage, n’importe quoi. Je cite cela d’une discussion avec Disiz La Peste, j’ai gardé les propos vraiment choque :
" Eric Zemmour : En plus, en plus si on veut vraiment parler de l’esclavage, si on veut vraiment parler de l’esclavage des noirs..
Diziz : y a des répercussions
Eric Zemmour : Nan mais si on veut vraiment parler de l’esclavage des noirs, il faut tout dire : Il faut dire que l’esclavage a toujours été dans toutes les civilisations, que l’esclavage des noirs a été inventé par les noirs, en Afrique
Diziz : Quoi !?
Eric Zemmour : Oui !
Diziz : Non non non !
Eric Zemmour : Il faut dire qu’il a été porté par les Arabes, en afrique...
Eric Zemmour : L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique. C’est eux ("les Noirs") qui vendent les autres Noirs, parce qu’ils ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça, premièrement ! Deuxièmement, c’est les Arabes qui répandent les esclaves Noirs dans le, dans tout le monde entier. Et troisièmement - Ca, ça dure du 8ème siècle au 15ème au 16ème siècle - et à partir du 16ème siècle... " | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 13:13 | |
| salam alaikoum ...
ne donnons pas d'importance a ce zemmour ... tel un caniche grippé qui essaye d'aboyer ,rien de plus qu'un vulgaire chroniqueur de chez ruquier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 13:22 | |
| Je suis Choquer sur les propos surtout sur la discution avec Disiz L'esclavage a etait créé par les Noirs nimport quoi il faut arrete de dire nimport quoi mais le pire c'est que on remarque qu'il ya des gens qui sont tjr au desus de la loi la loi interdi de dire des chose comme sa mais personne ne dit riien et Quand une personne de couleur blanche dis des propos raciales comme sa c''a choque personne mais si sa aurait ete une personne de couleurs qui l'aurait dit il onront créé toute un polemique La france pays Catholique ...... qu'il arrete de dire nimporte la France c'est un pays Laique " |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 14:50 | |
| Moi ça me choque même plus. Les discours extrémistes se sont beaucoup banalisés ces derniers temps. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 1 Juil - 14:54 | |
| Je voulais ouvir un topic mais je vais le poster la enfin carrement le site Au départ, "En Noir et Blanc" de sefyu est un véritable plaidoyer en faveur de la mixité et de la tolérance. En quelques semaines, il est devenu l'hymne de la génération "black-blanc-beur". Décidés à rendre public le débat autour de la mixité, Sefyu et son équipe, caméra au poing, ont donné 1 minute à 30 personnalités afin qu'elles se prononcent au travers d'une anecdote ou d'un message précis. L'objectif ? Inciter au dialogue pour mieux comprendre, dénoncer les préjugés pour mieux les combattre, plaider pour la reconnaissance pour mieux accepter la mixité. Donc pour l'instant dans les vidéos y'a Fred de planet rap, Diam's, Abd Al Malik et y'en aura plein d'autre patson ect... Clickez la | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| Ce mec est scandaleux, il avance toujours des choses sans donner de sources, s'appuie uniquement sur des exemples et des anecdotes précises pour discriminer tout ceux qu'il considère comme un danger pour son pays, si j'me trompe pas il est dans le parti de De Villiers non ?
Ce mec me dégoute. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 6 Juil - 13:35 | |
| jpa vu la video encore.
mais c vrai que les arabes on été les premiers esclavagistes...et qui vendaient aux européens | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 6 Juil - 13:44 | |
| lol ridicule le pauvre.
a la base eric zemmour c un quoi? javé dja entendu son nom mais jsai pa c koi, un politicien? | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 13 Juil - 0:44 | |
| c'est à cause de gens comme lui qui ont un droit de parole à la télévision qu'il y a une haine anti-français, ou plutôt anti-blanc qui commence à se faire ressentir dans les quartiers populaires. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 15 Juil - 19:57 | |
| il dit n'importe quoi , et je suis sur que ce ec ne conner meme pas l'histoire des civilisation africaine , ou meme américaine ( au début avant que eux meme pratique un esclavage moderne ^^ ) il ne pourrer meme pas parler d'un pays qui a été coloniser et la il fait genre il maitrise l sujet ... allucinant il m'écoeure Bref ... comme dit Soprano : " vivons ensemble dans un monde metisse " | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mar 17 Juil - 13:35 | |
| - Ronan76 a écrit:
- il dit n'importe quoi , et je suis sur que ce ec ne conner meme pas l'histoire des civilisation africaine , ou meme américaine ( au début avant que eux meme pratique un esclavage moderne ^^ )
il ne pourrer meme pas parler d'un pays qui a été coloniser et la il fait genre il maitrise l sujet ... allucinant il m'écoeure Bref ... comme dit Soprano : " vivons ensemble dans un monde metisse " americaine ? pk il devrait connaitre la civilisation americain specialement? Il remonte a plus loin que ca lorsqu'il parle des arabes (et il a pas tord). | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mar 17 Juil - 15:35 | |
| c'est comme meme vrai que les africain vendaient leur frères pour quelques richesse... | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mar 17 Juil - 16:17 | |
| Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête sur Zemour. C'est tout simplement un gars complexé par son physique, aigri et dc haineux. Le cas classique. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mar 17 Juil - 17:50 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- c'est comme meme vrai que les africain vendaient leur frères pour quelques richesse...
c clair c pas totallement faux. meme si biensur il absue en disant que ct eux les premiers genre c eux qu'on proposé, sa c surement nimporte koi. la verité jen sais pas trop. | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mar 17 Juil - 18:06 | |
| ouais l'erreur n'est pa uniquement des européen c'est vrai que les arabe aussi les prenaient pour esclave et bien sur les puissant africain qui s'en foutaient de leur frere (toujours comme sa..) | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mer 18 Juil - 12:41 | |
| la differance avec les arabes c'est que les esclaves n'etait pas que noir donc c'etait pas de l'escalavgisme raciale | |
|
| |
le tire-au-flanc
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Mer 18 Juil - 21:04 | |
| racial ou pas les noir en ont come meme souffert | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Jeu 19 Juil - 1:09 | |
| ouai c'est vrai la traite orientale n'avait pas que des noirs comme esclave yavait des blancs et aussi des arabes c'eteait pratiquement que des femmes femmes qui faisai le menages dans les palais et tt et servai aussi comme esclaves sexuelle en tant que reebeu g honte de cette partie sombre de l'histoire orientale fuck esclavage fuck racism peace | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 20 Juil - 14:20 | |
| Les esclavagistes, durant la traite arabe, étaient-ils juifs ou musulmans? Selon Dieudonné, c'était pour une grande partie des arabes juifs. http://www.dieudo.net/2007/article.php3?id_article=487
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 20 Juil - 14:21 | |
| Anonyme >> Pourquoi ne parles-tu pratiquement jamais de l’esclavage des noirs réalisés par les arabes ?
Dieudonné > Tout simplement parce qu’une bonne partie de ces commerçants arabes étaient de confession juive, et je ne voudrais pas apparaître comme monomanique. J’ai donc décidé de ne pas m’exprimer sur ce sujet.. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Ven 20 Juil - 17:47 | |
| oh les gars c bon l'esclavage c de l'esclavage ya pas un pire et un moins pire. les arabes on été les premiers, les premiers a vendre des noirs etc etc un point c tout. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 2 Déc - 19:08 | |
| Pour en revenir au theme, Eric Zemour personellement ce mec je le vois dans l'émission de Ruquier et il a souvent dit des phrase qui voila quoi :s c'est un sectaire, raciste rien ne m'étonne de sa part maintenant! | |
|
| |
iShido
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" Dim 2 Déc - 20:26 | |
| - Ismail a écrit:
- oh les gars c bon l'esclavage c de l'esclavage ya pas un pire et un moins pire.
les arabes on été les premiers, les premiers a vendre des noirs etc etc un point c tout. C'est vrai mais pas sur une base raciale comme en europe, les arabes se vendaient même entre eux, il y avait des esclaves perses aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Zemour veut une "France de race blanche" | |
| |
|
| |
| Eric Zemour veut une "France de race blanche" | |
|