Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:43

Citation :
Djibrill Cissé :
«J'ai eu des moments difficiles. C'est juste ma manière de répondre aux critiques. Je sais de quoi je parle, je sais ce que c'est, marquer des buts. Je voulais gagner un titre, disputer la Ligue des champions et marquer 15 buts. J'y suis. Je me suis juste un peu trompé sur la Coupe de France.»
Pour moi sa ressemble à un bilan avant de partir...après à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:44

J'avou ça y ressemble Very Happy
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

Il nous faut les trois points Very Happy

Tout le monde est entraint de jacter que Nantes a fosser le championnat Very Happy

Réactions :

Olivier Sadran : «Je viens d'avoir la Ligue. C'est à la Commission de discipline de valider le match, mais normalement c'est match gagné. C'est pour tous les points qu'on a laissés en route depuis cinq matches».

Arbitre du match : «Avec la DDSP et le délégué, on a pris la sage décision de ne pas reprendre, a expliqué Bruno Ruffray, l'arbitre de la rencontre. On a arrêté le match comme il était bon de le faire. C'est la première fois que cela se produit en France, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Les conséquences ? C'est la commission de discipline qui va trancher».
«C'est la première fois que cela m'arrive, a poursuivi M. Ruffray, mais on avait été un peu prévenu de ce qu'il pourrait se produire».

Elie Baup : «Il y a un règlement, le match est arrêté, je n'ai pas de commentaire à faire, a pour sa part déclaré Elie Baup, l'entraîneur toulousain. On n'a pas pleuré depuis le début de saison. Le règlement doit être appliqué».

De plus Olivier Sadran et Elie Baup vont essayer de faire sauter le carton rouge d'Ebondo injustifé, ha oui L'O.M aurait approcher notre entraineur sans reussit Very Happy !

Sinon Maloude va pouvoir discuter avec Aulas pour son transfert, Feindouno a un bon de sortie qui s'éleverait vers les six million d'euros, et Makelele interesse énormement Villareal.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

C'est des conneries l'OM a pas approché Eli Baup lui même la dit hier que c'etait des conneries que les journalistes avaient sorties!

Sinon pour le carton rouge d'Ebondo c'est abusé, il fait pas une grosse faute, il voulait pas blesser le joueur et l'arbitre sayé il voit que Payet rentre pas il sort un 2ème jaune a Ebondo pfffffffff!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Ouai apres payet la est allé voir l'arbitre !
C'est bien Guillaume t'es degouté pour nous tu vois tu commences a devenir un bon Very Happy

Sinon Elie Baup ira jamais à L'O.M j'espere pour eux qu'ils vont pas faire les cons de virer Emon
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Non serieu faut pas qu'ils virent Emon, c'est un bon! En + l'année prochaine on joue la Champions League Emon il va kiffer faire des gros matchs comme ca!!!

Je change d'avis, c'est bien fait pour Ebondo! Faut qu'il soit suspendu au moins 5matchs! Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

ptdrrr, bouuuuuu ebondo !!!

AHHH nan !!! il va surement venir a l'OM, faut pas qu'il soit suspendu pour l'année prochaine Guillaume !!! lol

BOUUUUU Toulouse !!!

l'OM en Ligue des champions Marseille tu peu pas test !!!
http://www.dinrecords.fr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

je c pas je trouve c'est pas un assez bon recrutement pour penser jouer un role et L1 et en LDC espérer un eme tour ... je suis plutot sur des joueur comme faty ( 0€ ) , melchiot ( 0€ ) sa serait deux grosses recrues défenssives , pour 0€ ce qui permettrer une grosse enveloppe pour recruter ailleur !! de plus l'argent de Ribéry devrait permettre de recruter un autre joueur de son calibre aussi
je pense l'OM devrait recruter de cette fasson
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Wé moi ce me fait flipper quand je vois les noms des joueurs qu'on annonce à l'OM! Serieu pour jouer les 3 1ères places faudrait penser à recruter autre chose que des Gragnic, Matuidi... même si ce sont des très bons jeunes!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

sa c sure je suis tout a fait daccord !
on a deja des jeunes : nasri ,mavuelba , taiwo , zubar ... il faut pas trop de jeune faut de l'expérience aussi !
je serait plur pour quelque chose du genre faty ( qui est jeune est plein davenir ) ,associer a melchiot ( qui lui a 31 mas bcp d'expérience n'oublions pas qu'il a jouer a chelssea !! ) ce qui prermettrer une grosse défense de l'OM avec habiib beye si on compte 1 départ coter marseille ( ptet taiwo ? ) sa donnerait une défense ultra comp"étitive .
Après je direr pour l'attaque faire partir des joueurs comme maoulida et tout les retour de pret ( genre luyindula revendre car des club sinteressent a lui ) et essayer de ravoir soit cissé en pret et si possile un autre attaquand d'un assez grand standing , et ensuite avec surtout un milieu , d'environ 30 an avec bcp d'expérience qui serait connu pour donner un renouveau a l'om ...
j'aimerai bienun recrutement de ce stile mais bon je suis pas entraineur lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

Non mais t'es fou Ebondo il est puissant cette année, il monte parfois trop mais en une année il a super progressé.
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

" Toulouse City loin de Marseille !!!! "
Ptdrrr Julien ta localisation !!! looooool
avou que tu es marseillais dans le fond Smile
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

regardez le budjet de l'OM pendant le mercato, attention c'est du lourd dans la poche, Julien evite de baver sur le clavier sa risque de le niquer :

¤ qualif en Ligue des champions = 15 millions
¤ challenge de l'offensive (on va finir 2eme) = 2 millions
¤ droit tv = 3 milions (pas sur, je croit qu'on aura plus)

sa fait deja 20 millions sur et certain !

+ 25 millions SI (je dit bien si) Ribery part

sa nous fait avec le depart de Ribery 45 Millions d'EURO !!!!

+ un petit investisment de la parde de Robert Louis Dreyfus... a confirmer, mais on le sent trés proche du club en ce moment et c'est bien partit pour qu'il nous lache des tunes...

+ la vente de quelque joueur comme luyindula qui a été prété au PSG avec option d'achat de 4 millions je croit, et en plus de sa il est trés convoité par d'autres club Anglais comme Newcastlle...
la vente aussi de Maoulida, qui n'a pas confirmé...
la vente de petit joueur du club comme Oruma, Olembé, César...

voila la avec toutes ces thunes, on peut faire de grosses affaires pendant le mercato...

moi mon idée serait de prendre Faty qui est en fin de contrat (donc gratuit)
+ un ailier droit a la place de Maoulida, Aruna Koné, a souvent déclaré son amour pour l'OM, et il est vraiment pas mal... sinon il y a un jeune joueur ghuinnéen qui joue au championnat turque regardez cette video : http://www.morefoot.com/actualite-3544.html

+ un milieu defensif rapide et bon relanceur pour un duo complementaire avec Cana, je pense a Rio Mavuba qui est certe un peu cher, mais un trés trés bon milieu... de plus, c'est le meilleur ami de Valbuena alors pourquoi pas les faire jouer ensemble...

+ un trés bon defenseur, j'ai en ligne de mire, le jeune defenseur serbe de Le Mans, il s'appel Basa, et il est tous simplement excellent avec de trés bonne stat (5 carton jaune pour 34 matchs joué, voici sa fiche : http://www.morefoot.com/actualite-3544.html
Il y a aussi un autres grand defenseur qui sera cher, mais l'un des meilleurs en France, c'est John Mensah de Rennes, il est enorme ce joueur et il a une bonne relance, le seul petit soucis c'est qu'il est afriquain et la can (coupe d'afrique des nations) tombe en plein mileu de la saison, je vous laisse sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15875.html
+ une doublure a Beye, un joueur comme Ebondo qui est née a l'OM et qui aime l'OM, il l'a declaré plusieur fois que son souhait serait de jouer a l'OM... voici sa fiche : http://www.morefoot.com/actualite-3544.html
Il y a aussi Sagna le joueur de Auxerre qui est plutot bon, voici sa fiche : http://www.morefoot.com/actualite-3544.html
Mais il y a un joueur trés interresant qui est en fin de contrat (gratuit) et qui ne disputera pas la coupe d'afrique car il est neerlandais. C'est Mario Melchiot, il realise une trés grande saison avec Rennes, il a d'ailleurs marqué hier contre lorient, il a de l'experience regardez sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3643.html
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

LOL C'est pas aussi facile que ça Omar, l'argent a mon avis il est pas que pour les transferts, y a des trucs a coté, ils sont pas endétté marseille??!!je sais plus... Mais de toute maniere pour Mavuba a mon avis il ira a l'etranger,wenger avait dit le vouloir avant puis sa servirait a rien qu'il aille a l'O.m j'pense.

De toute maniere cisse et ribery si ils partent sa sera plus chaud que sa pour vous
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

moi j'verrais bien pape malkhou diakhaté en défense à l'OM, il a été très bon à Nancy cette saison...et puis je vous parie que l'on va reparler très bientot de Yepes, vous verrez...moi j'éspère vraiment que l'OM gardera Ribery et même Cissé, l'équipe sera deja très compétitive devant et il suffira d'aller chercher un ou deux bons défenseurs!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

ouai Mavuba ne reste pas en France, c'est sur!
En plus M'Bami a fait une bonne fin de saison, ya pas de raisons de le remplacer!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Omar le budget ne correspond pas exactemet a cela ( malheuresement ) car parlon de 25 millions d'euro + 5 de RLD on va dire sa nous fait un ensemble a 30 sans conmpter sur les transfert .
deja tu peu en enlever pratiquement 5 qui vont etre mis pour la sécurit é du club c a dire régler des possible probleme .. un peu comme une marge de sécurité tu voit .
et ensuite tout va dépendre des retour de pret ... car si on arrive a tous les revendres ( genre Luyindula c sure mais les autres non ) cela représente de l'argent et un salaire a paye r, il faut aussi compter ple prix des nouveaux qui vont entrer en centre de formation.. en gros sa fit plutot une enveloppe d'environ 22millions d'euros sans compter les transfert , mais ce qui est pas mal deja!! Smile

moi concernant tes transferts je suis daccord sur 2 : faty et melchiot concernant le reste je le uis moin que toi car cesont pas des joueurs dexpérience que tu site et sa peut etre dagereu de recruter des joueurs comme sa de plus tu site bcp de défenseur , melchiot et polyvalent lui et faty aussi défenseur donc voila sa suffit il vaut mieu ce concentrer en attaque et milieu surtt c a dire garder . après offenssivement je direr bien cissé etun milieu je c pas encore qui il va falloir voir la situation sur le marché des transfert ainsi que le nombre de départ qu'il va y avoir .
car deja ptet un recoba qui veut partir de l'inter sa pourrait etre très bon si on l'associe a cissé sa ferait une équipe ultra compétitive ne resterer plus qu'un grand milieu assez agée vers les 30 ( pour un coup qui serat donc réduit du fait de l'age ) et la on pourrait avoir une équipe très compétittive , et si le budget le permet un jeune joueur ! mavuba sa serait bien mais je pense c'est plutot du domaine du rve
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

Recoba c'est un salaire de malade aussi!!!!!! Je pense qu'il faut pas rever!
Après Cana et M'Bami faut les garder ils ont fait une bonne saison même si M'Bami il avait un peu de mal au début mais la il fait des bons matchs, mais faut reforcer les milieux défensif c'est clair et net on a personne après Cana et M'Bami!
Mais c'est un + enorme qu'on soit qualifié direct en LDC, au moins les joueurs savent que si ils viennent c'est sur qu'ils la joueront!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

allez chercher un Recoba en pré-retraite, sa serait une grosse erreur, laisser l'excellent Niang s'épanouir!
Moi j'dis faut pas recruter trop..2 défenseur, un milieu, Cissé et garder Ribery et l'affaire est dans le sac!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

oui je suis d'accord pour M'Bami, il revient petit a petit a son haunt niveau qu'il a perdu depuis qu'il c'est blessé il y a 2ans avec le psg, a l'epoque il etait trés convoité par Chelsea...
depuis sa blessure il a vraiment perdu son niveau, il a peur d'aller de l'avant... mais il revient... de toute facon il nous faut un milieu relayeur, on est en ligue des champions et on ne doit pas jouer sur des approximations, on sait pa si m'bami reviendra comme avant... faudrai creer une concurence !
sinon, pour diakhaté c'est un bon stoppeur si je me trompe pas, est ce qu'il est bon relanceur ??? parce que c'est ce qu'il manque a notre defense...
Yepes va surement prolonger son contrat avec Paris...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Amine a écrit:
allez chercher un Recoba en pré-retraite, sa serait une grosse erreur, laisser l'excellent Niang s'épanouir!
Moi j'dis faut pas recruter trop..2 défenseur, un milieu, Cissé et garder Ribery et l'affaire est dans le sac!

Exact! Faut pas trop recruter et surtout garder les joueurs cadre de cette année!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Citation :
Owen Hargreaves, le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club bavarois, l'a confirmé dimanche. «Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi». Beckenbauer n'a pas souhaité confirmé le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais payée à un club allemand: «C'est dans cet ordre d'idée», s'est-il contenté d'ajouter.

Le joueur de 26 ans souhaitait rejoindre Manchester United depuis le Mondial 2006, où il avait été le joueur anglais le plus en vue, mais les dirigeants bavarois avaient refusé, assurant même qu'il irait jusqu'au bout de son contrat, en 2010. Hargreaves, né au Canada et formé au Bayern Munich, a fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2000-2001 et a disputé 145 rencontres de Bundesliga. Victime d'une fracture du péroné gauche en septembre, il n'en a toutefois disputé que neuf cette saison. Il a remporté trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001).

En revanche, Beckenbauer n'a pas confirmé l'arrivée de l'ailier néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, annoncée par le journal britannique The Observer. Le Bayern Munich qui vient de terminer à la 4e place du Championnat d'Allemagne, soit sa plus mauvaise saison depuis 1994-95, annonce depuis plusieurs semaines qu'il sera très actif à l'intersaison pour se renforcer. Il convoite notamment Luca Toni et Miroslav Klose

Info l'Equipe.fr Wink
MU encore plus fort l'année prochaine! Hargreaves il a 4 ou 5 poumons de plus que tout le monde, il court partout!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

pas d'accord avec toi Ronan, euh recoba serieux j'en veux pas...
salaire enorme, il n'a presque pas joué cette saison (6 fois titulaires) il n'a marqué qu'un but et il a 31 ans...
Niang qui est l'un des meilleurs marseillais de l'année, faut absolument le garder lui, il est en pleine bourre... et il s'etend trés bien sur le terrain avec Cissé. En plus c'est l'un des seuls marseillais avec Cana et Nasri a ce battre jusqu'a la dernieres secondes comme un diable meme carbonisé... on le garde niang !
et pas besoin de recoba...

en attaque on a juste besoin d'un attaquant/aillier droit qui centre bien, parce que Cissé a un excellent jeu de tete.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Citation :
Marseille : J.Faty (Rennes) va signer

En contact avec les dirigeants marseillais depuis plusieurs semaines, Jacques Faty et le club phocéen ont finalement trouvé un accord. Le défenseur du Stade Rennais va s'engager pour trois ans en faveur de l'OM.

La première recrue de l'Olympique de Marseille s'appelle Jacques Faty. Le défenseur du Stade Rennais et les dirigeants de l'OM ont trouvé un accord après plusieurs semaines de discussion et le joueur va signer un contrat de trois ans en faveur du club phocéen.

Source foot365
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

c une grosse nouvelle sa !! je pence que si on recrute des joueurs de ce qualibre on peut jouer un gros coup l'an prochain !! alai melchiot mnt ... rejoint ton ancien co"kipier faty stp lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 37 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant