Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Football en genérale .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

1 er place j'attend de voir sa pourtant j'aimerai que Lyon se fasse bouger !
Mais faut dire ce qui est en faisant une saison mauvaise par rapport a celles d'avant, ben Lyon a toujours autant d'avance et domine toujours autant, pour moi c'etait cette année qu'il fallait les stopper !
En plus avec leurs joueurs qui vont partir et ceux qui vont arriver sa va redonné un souffle avec les petits jeunes ( Experimentés tout de même ) pour reconquerir !
Franch'ment j'espere vraiment que mes pensés qu'on va avoir un superbe championnat l'année prochaine seront veridique!
En plus Paris avec Le Guen j'appreci plus, je sens qu'il peut faire quelque chose de bon sur plusieurs années ! Le retour de Metz et Strasbourg aussi c'est excellent de plus avec Papin !
Championnat de fou quoi !
Viv'ment debut aout et la je repartirai dans mes côtes et matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

pireee mdrrr l'an prochain faudrait meme ce faire un truc pronostic ! lol on pari sur tout les matchs et celui qui a le plus de bonnes réponses a 1 pts par journée ( si égalité 1 chacun ) et pi a la fin de l'année le gagnant i gagne ... euhh un truc dédicacer de médine sa doit etrejouable sa non Julien? mdrrr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

mdr ronan au taquet!!

La L1 c'est le championnat le plus périmé d'Europe, y a pas de jeu c'est hallucinant..quand on voit la 35ème journée d'Espagne, 32 buts j'pense alors qu'en France c'est 20buts et encore^^
Lyon domine sans dominer car ils jouent vraiment comme des merdes, c'est tjs le même jeu mais comme la L1 est faible personne arrive à les battre..

Sinon j'suis deg pour Lille,ils étaient 2ème et après le 8ème contre Manchester c'était la débandade..
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

Ronan76 a écrit:
pireee mdrrr l'an prochain faudrait meme ce faire un truc pronostic ! lol on pari sur tout les matchs et celui qui a le plus de bonnes réponses a 1 pts par journée ( si égalité 1 chacun ) et pi a la fin de l'année le gagnant i gagne ... euhh un truc dédicacer de médine sa doit etrejouable sa non Julien? mdrrr
ptdrrrrr !!! Laughing

l'idée est bonne mais la dedicasse de Médine euh loooooool !

de toute facon c'est moi qui vait gagner le championnat ! jsuis trés fort en prono... surtout ceux de L1 0-0, 0-0, 0-0, 0-0, 0-0, 0-0, 0-0, 0-0, 0-0,et 0-0
c'est bon ramene la dédicasse de Médine un t shirt savoir est une arme en or sur noir stp !!
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

mdr j'veux le même omar!!!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

lol tkt Konami, Julien il va nous mettre bien lol

jl'imagine deja quand iva voir sa lol!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

lol Forum Din Records premier sur les pronostics!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

lool sisi il va y avoir 2000 inscrit bientot sur le forum tsé trop darre la pub e malade de din records qu'on va faire mdrr ... et pourtant tout le monde sait que JE vais gagner ... Mdrrrrr !!
non mais meme sans la signature c t un délire comme sa mais sa pourrait etre sympa de faire un truc pronostik et tout pour la saison prochaine non?!! histoire de délire ( pi de mettre plein de message sur le forum pour julien !Smile mddr )
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Wé j'y avais déjà pensé à faire ca cette année mais je l'ai pas fait vu que je suis trop bon aux pronos Laughing
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

Ptdrrrrrrrrrrrr sisi Julien on va représenter rouen o prono on sra imbatable mdrrrr
faut lancer sa obliger pour le championnat les gas sa va etre darre mdrr
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

lol et mais on est tous fort, tout le monde est fort, c'est normal les marseillais c'est des pros mais moi je vous bat tous !!! et j'ai entendu des rumeurs qui disent que les toulousains etaint nuls !!! looool

sisi dés le début de la saison prochaine, on pourrait faire nos prono, un topic sur les pronos et avec un classement sur l'année !! biensur rien se fait si Julien ne veut pas... mais bon c'est pas mal comme meme...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:57

wéwé on attend l'acord de Julien !!
mais c u ntoulousain il a pe etre peur car on dit que les toulousains sont trètrès mauvais n'est ce pas ? ( mdrr ) mais bon le conaissant il relevera le défi c pas un peureux notre administrateur lol
als Julien ... op ou pas op ? mdr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

la vérité, c'est une bonne idée de faire des pronostique, en y ajoutant les gros matchs européen, sa serait classe![/b]
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

lol toulousain..la ville rose
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

sisi pire !!! champions league et L1 + les grosse affiche en europe quand il y a et voila ... de quoi passer de bons moment sur le forum et faire tourner a blok le forum jusqu'au prochaine sortis DDin Recordss !!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

même sans il tourne vachement bien, j'ai rarement le courage de tout lire!lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

PTDRRR, la ville rose, tkt !!!!

sinon, ouais, comme le dit Amine, on rajoutera des match européens pendant les semaines de ligue des champions... la classe Cool avec l'OM, j'en bave deja Cool
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

mdr Manchester 6 - 0 OM

je hais Marseille!!!lol(juste l'OM pas la ville^^)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

Vous pouvez déjà noter mes pronos pour tout les matchs de l'OM, ce sera tous les mêmes! Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

moi j'ai toujours tout lu, 8500 messages mais au fur et a mesure c'est vite fait...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Mddrrrrrrrrr moi la meme Smile
et ceux de toulousain aussi tjs défaite ahahaha loool Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Guillaume a écrit:
Vous pouvez déjà noter mes pronos pour tout les matchs de l'OM, ce sera tous les mêmes! Very Happy
moi aussi je croit que ce sera pareil que toi, et comme on est archi fort en prono, je vous annonce que l'OM va gagner le ligue des champions cheers lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Ronan76 a écrit:
Mddrrrrrrrrr moi la meme Smile
et ceux de toulousain aussi tjs défaite ahahaha loool Wink
lol!

ba ils seront en L2 vu qu'on est trop fort en prono !!!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:34

sisi dernier de la L1 toulouse hein? mdrr ( c sa notre vengeance julien pour la peine ON a décider de vous envoyer en L2 toulouse !! mdrrr )

sisi tfasson meme contre barcelone en LDC et marseille sans cissé, niang , ribéry , nasri , carasso , taixo , zubar , beye , .... je direr quand meme victoire de l'OM jusqu'au bout !!!! loool
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:41

Ronan76 a écrit:
sisi dernier de la L1 toulouse hein? mdrr ( c sa notre vengeance julien pour la peine ON a décider de vous envoyer en L2 toulouse !! mdrrr )

sisi tfasson meme contre barcelone en LDC et marseille sans cissé, niang , ribéry , nasri , carasso , taixo , zubar , beye , .... je direr quand meme victoire de l'OM jusqu'au bout !!!! loool
obligé !!!
mais mais, meme avec l'equipe bis... Hamel, cantareil, cesar, olembé, bocaly, arrache... contre en face, etoo ,ronaldinho, guily, iniesta, puyol... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 39 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant