| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 1:37 | |
| C'est claire un gros big up à Emon, très franchement j'ai enormement de respect pour ce mec, j'éspère que l'OM ne le lachera pas... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 1:40 | |
| - Amine a écrit:
- C'est claire un gros big up à Emon, très franchement j'ai enormement de respect pour ce mec, j'éspère que l'OM ne le lachera pas...
Moi aussi j'éspère qu'il va rester longtemps entraineur de l'OM! et qu'ont va ce qualifier pour la LDC et qu'ont va gagner la Coupe de France! Respect Mr Emon! et au passage Allez l'OM | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 1:44 | |
| sisi rien a ajouter a Guillaume idem son texte et parfait! lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 2:11 | |
| parfait les gars rien a ajouter par contre , jsuis content que caen ai fait match nul, sa donne de l'espoir pour la suite, et du suspens !!!! allé Le Havre ET BIEN SUR ALLEZ L OMMMMMMM !!! lol | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 12:42 | |
| ya ke des marseillais ici, aie aie aie, allez paname les frere | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 13:08 | |
| sur le forum de Dress yavé Omariton... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 14:49 | |
| petit hs, juste pour rendre hommage a un fidele supporter de l'om qui est decedé hier, c'est Gregory lemarchal, vous savez jcroi qu'il avait été a la star ac il avait gagner, j'ai vu sa a la télé, je me suis souvenu de lui parce qu'il ete a fond dans l'om, il voulait voire l'om gagner la coupe de france, voila, c'a ma un peu choqué sur le coup, donc j'en profite sur ce petit hs pour rendre hommage a sa famille... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 14:58 | |
| - omar94-13 a écrit:
- petit hs, juste pour rendre hommage a un fidele supporter de l'om qui est decedé hier, c'est Gregory lemarchal, vous savez jcroi qu'il avait été a la star ac il avait gagner, j'ai vu sa a la télé, je me suis souvenu de lui parce qu'il ete a fond dans l'om, il voulait voire l'om gagner la coupe de france, voila, c'a ma un peu choqué sur le coup, donc j'en profite sur ce petit hs pour rendre hommage a sa famille...
oui j'ai vu ca tout a l'heure aux infos il est décédé je crois de sa maladie la mucivicidose ( je sais pas trop si c'est sa le vrai nom) | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 14:58 | |
| sisi Omar tu a raison .... moi jerend un hommage a Gregory Lemarchal qui est décédé , mais aussi aux autres supporteur de l'om décéédé dont on n'a pas parler , et aux supporteurs des autres club également car il n'y a pas de rivalité a avoir dans ce gnre de circonstance , et la mort d'un supporteur parisiens m'atteint autant que celle d'un marseille . bref SALAAM a tout les fan de foot décédé , une pensée pour vous , et pour les autres aussi .
que l'on aime ou que l'on aime pas , c pas la question je pose uen chasson que j'ai eu hier en apprenant sa mort qu'il a fait , c'est Lucie Silvas & Gregory Lemarchal - Meme si (what your made of) : http://www.megaupload.com/?d=XHSZNOW1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Qu'il repose en paix ! Par contre je vais peut etre en choquer plus d'un ou paraitre egoiste Mais je trouve sa insultant de mediatiser son décés juste parce que surtout il avait gagner la star academy. Quand je vois ça je pense à ceux qui meurt tous les jours et qu'ont oublies. Que ce soit le resultat d'une maladie, d'un meurtre ou autre, ça reste la mort mais pourquoi mediatiser une mort ou à ce moment la parle des petits soldats en Afrique qui meurent au combat ou ceux qui decedent du sida! C'etait juste pour dire ça, RIP à cet homme, et ce non parce qu'il a gagné une emission ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:19 | |
| TkT Julien moi je pence pareil , on préfère parler par exemple de la mort de quelqu'un de 90 ans mort de vieillesse d'une crise cardiaque dans son lit qui était connu que de 1000 personne mortes au Proche Orient , en Afrique , ou meme qimplement de membres de nos famille ... mais que veut tu la société est comme sa . RIP a Grégory et a tout ce dont on ne parle pas | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:20 | |
| +100000, j'voulais pas le dire pask'il est dead mais j'suis entièrement d'acc avec toi, mais si sa médiatisation aide à connaitre cette maladie la mucoviscidose, qui est une maladie orpheline, tant mieux! C'est la seul chose positive à cette mediatisation. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Si c'est sur ! Surtout qu'ils se font de la thune sur un mort ! J'ai jamais apprecier ça franchement, à son enterrement tu vas voir toutes ces groupies qui vont s'incruster dans sa famille c'est vraiment moche. J'pari qui vont te faire une emission special et qu'ils vont sortir un skeud ! On est a coté de la plaque surtout quand tu regardes le Darfour par exemple et la on mediatise plus la mort de cet homme surtout parce que c'etait une " star " !
R.I.P à l'homme | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:26 | |
| il avait pas gagner la star ac, jme rapel dlui parske il habité dans une ville a coté dla mienne et yavé d poster dlui et tout, il eté parti plutot vite dla star ac. jcroi dans les 8,7 ou 6 Derniers.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:30 | |
| - Ismail a écrit:
- il avait pas gagner la star ac, jme rapel dlui parske il habité dans une ville a coté dla mienne et yavé d poster dlui et tout, il eté parti plutot vite dla star ac. jcroi dans les 8,7 ou 6 Derniers.
sisi je crois il avait gagné ils l'ont dit taleur aux infos jcrois | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:32 | |
| ah ok, jme suis trompé alr parske jme raplé dune blonde ki saplé elodie, une belle fille en plus, jcroyé ke ct elle kavé gagner. enfin bref peu importE. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:37 | |
| - Ismail a écrit:
- il avait pas gagner la star ac, jme rapel dlui parske il habité dans une ville a coté dla mienne et yavé d poster dlui et tout, il eté parti plutot vite dla star ac. jcroi dans les 8,7 ou 6 Derniers.
Nan grégory lemarchal a gagné la star ac en 2004. R.I.P au jeune Homme et penssées à sa famille! Rvenons au foot, demain sur EUROSPORT il y'as le Championnat d'Europe des moins de 17 ans qui commence à 16h00 avec France / Espagne. Comme vous le savez peu être, j'ai un ami qui évolue avec l'équipe de France des moins de 17 ans, Omar Benzerga, qui seras sans doute titulaire demain incha'allah! Regardez ci vous pouvez, car il y'as 3 ans c'etais la génération NASRI qui remportait ce Trophé (Nasri, Benzema, BenArfa ect) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:40 | |
| ouai c'est toujours intéressant les matchs de jeunes, jverrai sa inch'Allah! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:43 | |
| si vous avez un Lien SOPCAST ou TV VANTS , je suis preneur, vus que j'ais pas Eurosport ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:44 | |
| RIP Grégory Lemarchal.
Sinon j'espere qu'il va marcher le lien pour regarder Eurosport parce que en ce moment il marche + chez moi! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- RIP Grégory Lemarchal.
Sinon j'espere qu'il va marcher le lien pour regarder Eurosport parce que en ce moment il marche + chez moi! le lien que j'avais mis il marche plus depuis 1 semaine a peu pres je suis degouté psk avant avec ce lien je pouvais choper eurosport en live en francais et tout mais la je sais pas ce qu'il c'est passé | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:48 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Guillaume a écrit:
- RIP Grégory Lemarchal.
Sinon j'espere qu'il va marcher le lien pour regarder Eurosport parce que en ce moment il marche + chez moi! le lien que j'avais mis il marche plus depuis 1 semaine a peu pres je suis degouté psk avant avec ce lien je pouvais choper eurosport en live en francais et tout mais la je sais pas ce qu'il c'est passé Wé il avait marché 1 journée chez moi, y'avait du foot en salle, mais vendredi j'ai voulu regarder le match du Havre et ça marchait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|