Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:37

C'est claire un gros big up à Emon, très franchement j'ai enormement de respect pour ce mec, j'éspère que l'OM ne le lachera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:40

Amine a écrit:
C'est claire un gros big up à Emon, très franchement j'ai enormement de respect pour ce mec, j'éspère que l'OM ne le lachera pas...

Moi aussi j'éspère qu'il va rester longtemps entraineur de l'OM! et qu'ont va ce qualifier pour la LDC et qu'ont va gagner la Coupe de France! Respect Mr Emon!
et au passage Allez l'OM Very Happy
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

sisi rien a ajouter a Guillaume idem son texte et parfait! lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:11

parfait les gars rien a ajouter lol!

par contre
, jsuis content que caen ai fait match nul, sa donne de l'espoir pour la suite, et du suspens !!!! allé Le Havre

ET BIEN SUR ALLEZ L OMMMMMMM !!! lol
http://www.dinrecords.fr
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

ya ke des marseillais ici, aie aie aie, allez paname les frere
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Rabz a écrit:
ya ke des marseillais ici, aie aie aie, allez paname les frere

désolé on ne soutient que les bons clubs ici lol! lol! lol!
je rigole tkt !! lol non tkt il doit y en avoir d'autres de Paris mais ils se cachent un peu cette saison
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

sur le forum de Dress yavé Omariton...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

petit hs, juste pour rendre hommage a un fidele supporter de l'om qui est decedé hier, c'est Gregory lemarchal, vous savez jcroi qu'il avait été a la star ac il avait gagner, j'ai vu sa a la télé, je me suis souvenu de lui parce qu'il ete a fond dans l'om, il voulait voire l'om gagner la coupe de france, voila, c'a ma un peu choqué sur le coup, donc j'en profite sur ce petit hs pour rendre hommage a sa famille...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

omar94-13 a écrit:
petit hs, juste pour rendre hommage a un fidele supporter de l'om qui est decedé hier, c'est Gregory lemarchal, vous savez jcroi qu'il avait été a la star ac il avait gagner, j'ai vu sa a la télé, je me suis souvenu de lui parce qu'il ete a fond dans l'om, il voulait voire l'om gagner la coupe de france, voila, c'a ma un peu choqué sur le coup, donc j'en profite sur ce petit hs pour rendre hommage a sa famille...
oui j'ai vu ca tout a l'heure aux infos
il est décédé je crois de sa maladie la mucivicidose ( je sais pas trop si c'est sa le vrai nom)
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

sisi Omar tu a raison .... moi jerend un hommage a Gregory Lemarchal qui est décédé , mais aussi aux autres supporteur de l'om décéédé dont on n'a pas parler , et aux supporteurs des autres club également car il n'y a pas de rivalité a avoir dans ce gnre de circonstance , et la mort d'un supporteur parisiens m'atteint autant que celle d'un marseille .
bref SALAAM a tout les fan de foot décédé , une pensée pour vous , et pour les autres aussi .

que l'on aime ou que l'on aime pas , c pas la question je pose uen chasson que j'ai eu hier en apprenant sa mort qu'il a fait , c'est Lucie Silvas & Gregory Lemarchal - Meme si (what your made of) : http://www.megaupload.com/?d=XHSZNOW1
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

rip
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Qu'il repose en paix !
Par contre je vais peut etre en choquer plus d'un ou paraitre egoiste Mais je trouve sa insultant de mediatiser son décés juste parce que surtout il avait gagner la star academy.
Quand je vois ça je pense à ceux qui meurt tous les jours et qu'ont oublies.
Que ce soit le resultat d'une maladie, d'un meurtre ou autre, ça reste la mort mais pourquoi mediatiser une mort ou à ce moment la parle des petits soldats en Afrique qui meurent au combat ou ceux qui decedent du sida!
C'etait juste pour dire ça, RIP à cet homme, et ce non parce qu'il a gagné une emission !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

TkT Julien moi je pence pareil , on préfère parler par exemple de la mort de quelqu'un de 90 ans mort de vieillesse d'une crise cardiaque dans son lit qui était connu que de 1000 personne mortes au Proche Orient , en Afrique , ou meme qimplement de membres de nos famille ... mais que veut tu la société est comme sa .
RIP a Grégory et a tout ce dont on ne parle pas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

+100000, j'voulais pas le dire pask'il est dead mais j'suis entièrement d'acc avec toi, mais si sa médiatisation aide à connaitre cette maladie la mucoviscidose, qui est une maladie orpheline, tant mieux!
C'est la seul chose positive à cette mediatisation.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Si c'est sur ! Surtout qu'ils se font de la thune sur un mort !
J'ai jamais apprecier ça franchement, à son enterrement tu vas voir toutes ces groupies qui vont s'incruster dans sa famille c'est vraiment moche.
J'pari qui vont te faire une emission special et qu'ils vont sortir un skeud !
On est a coté de la plaque surtout quand tu regardes le Darfour par exemple et la on mediatise plus la mort de cet homme surtout parce que c'etait une " star " !

R.I.P à l'homme
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

il avait pas gagner la star ac, jme rapel dlui parske il habité dans une ville a coté dla mienne et yavé d poster dlui et tout, il eté parti plutot vite dla star ac. jcroi dans les 8,7 ou 6 Derniers.

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:31, édité 2 fois
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

Ismail a écrit:
il avait pas gagner la star ac, jme rapel dlui parske il habité dans une ville a coté dla mienne et yavé d poster dlui et tout, il eté parti plutot vite dla star ac. jcroi dans les 8,7 ou 6 Derniers.
sisi je crois il avait gagné ils l'ont dit taleur aux infos jcrois
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

ah ok, jme suis trompé alr
parske jme raplé dune blonde ki saplé elodie, une belle fille en plus, jcroyé ke ct elle kavé gagner.
enfin bref peu importE.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Si il a gagné
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Ismail a écrit:

Nan grégory lemarchal a gagné la star ac en 2004. R.I.P au jeune Homme et penssées à sa famille!

Rvenons au foot, demain sur EUROSPORT il y'as le Championnat d'Europe des moins de 17 ans qui commence à 16h00 avec France / Espagne.

Comme vous le savez peu être, j'ai un ami qui évolue avec l'équipe de France des moins de 17 ans, Omar Benzerga, qui seras sans doute titulaire demain incha'allah!

Regardez ci vous pouvez, car il y'as 3 ans c'etais la génération NASRI qui remportait ce Trophé (Nasri, Benzema, BenArfa ect)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

ouai c'est toujours intéressant les matchs de jeunes, jverrai sa inch'Allah!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

si vous avez un Lien SOPCAST ou TV VANTS , je suis preneur, vus que j'ais pas Eurosport !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

RIP Grégory Lemarchal.

Sinon j'espere qu'il va marcher le lien pour regarder Eurosport parce que en ce moment il marche + chez moi!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

Guillaume a écrit:
RIP Grégory Lemarchal.

Sinon j'espere qu'il va marcher le lien pour regarder Eurosport parce que en ce moment il marche + chez moi!
le lien que j'avais mis il marche plus depuis 1 semaine a peu pres je suis degouté psk avant avec ce lien je pouvais choper eurosport en live en francais et tout mais la je sais pas ce qu'il c'est passé
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

RebeLyon a écrit:
Guillaume a écrit:
RIP Grégory Lemarchal.

le lien que j'avais mis il marche plus depuis 1 semaine a peu pres je suis degouté psk avant avec ce lien je pouvais choper eurosport en live en francais et tout mais la je sais pas ce qu'il c'est passé

Wé il avait marché 1 journée chez moi, y'avait du foot en salle, mais vendredi j'ai voulu regarder le match du Havre et ça marchait pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 20 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant