| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 0:49 | |
| - Leonidas a écrit:
- Franch'ment bonne fin de saison de l'O.M sur mais de la a dire qu'il merite euh... NON!
Je dis sa sans le coté moqueur, mais bon sa fait zizir pour les affiches de la ligue des champions l'année prochaine. Omar si t'ecoute RMC tu peux me tenir au courant pour si on a les trois points ou pas ?!!!
J'espere sa effacera les quatre ou trois buts qu'on nous a refusé! c'est pas parce qu'on a perdu a Toulouse 3-0, qu'on ne merite pas la victoire, je te signale qu'on sait fait avoir les 2 matchs contre Lens, au match allé on nous vole 2 points au match retour 1 point... Moi je dit qu'on merite parce que pas beaucoup d'equipe a part Lyon et l'OM aurai reussi le coup de passer 8eme a 2eme en 2mois... alors que lens avait 10 point d'avance sur nous... et maintenant ils en ont 4 de moins que nous... explique moi en quoi on ne merite pas s'il te plait. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 0:57 | |
| Au vue de la saison, l'O.M merite pas, ils font serie sur serie et y a que depuis quelques temps qu'il joue bien meme toi t'avais dis qu'ils faisaient par serie je sais plus quoi. Moi perso il merite pas je le dis c'est tout, puis pourquoi tu me parle de votre defaite contre nous, chelou... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 0:59 | |
| - Leonidas a écrit:
- Au vue de la saison, l'O.M merite pas, ils font serie sur serie et y a que depuis quelques temps qu'il joue bien meme toi t'avais dis qu'ils faisaient par serie je sais plus quoi. Moi perso il merite pas je le dis c'est tout, puis pourquoi tu me parle de votre defaite contre nous, chelou...
nan mais si l'OM ne merite pas qui merite ??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:04 | |
| Bon tu vas dire que c'est normal mais Toulouse il tenait le coup mais je me contredis vu la fin de saison donc bon. Apres Lens ou Bordeaux mais dans les deux cas ils ont eu des series aussi donc en faite c'est 50-50 vue que le championnat est pourri et que toutes les equipes font des series plus ou moin longue ce qui explique que aucun n'est arrive a bousculer Lyon | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:09 | |
| - Leonidas a écrit:
- Guillaume a écrit:
Toulouse je chambre mais on peut pas dire que c'est de la merde ils font des gros matchs et au vue de la saison il merite plus que l'O.M qui joue mal vraiment je pense supporter Toulouse desormais!
Ben tu vois Guillaume que tu y arrives Ahhhhhh il continue le Tarlousain! C'EST PAS MOI QUI A ECRIT LE MESSAGE! Allez l'OM!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:11 | |
| On est en Champions League!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est de la bombeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Allezzzzzzzzzzz l'OMMMMMMMMMM!!!!!!!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:13 | |
| sa va venir tkt Julien, l'année prochaine l'OM CHAMPION !!! :D
en fait concernant Toulouse et Nantes, il va y avoir prise de decision Jeudi prochain pendant la comission de discipline... en tout cas il a 70% de chances pour que Toulouse remporte le match contre Nantes a la Beaujoir sur 3 à 0 (vitoire sur tapis vert), a cause des supporter Nantais qui ont envahit le stade a la 87ème minutes...
affaire a suivre donc... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:15 | |
| Putin sa serait trop stylet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:16 | |
| Bravo à Toulouse qui à gagné 3-0 C'est qui les buteurs? Julien, demandez aux autres équipes d'envahir le terrain plus souvent comme ca vous arriverez peut être à passer devant nous! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:17 | |
| LOL En meme temps je m'en bats Apres tout les buts qu'on nous a refusé puis voila L'O.M N'a t'il jamais tricher ???? Meme la on a rien demander nous, | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:21 | |
| Quoi nous on a déjà triché?! Non mais je sais vous avez rien demandé pour le match à Nantes tant mieu si vous avez les 3 points et ca serait normal qu'il vous les donnes! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:23 | |
| JAMAIS on a tricher nous !! c les autres qui disent sa pk ils sont jaloux ... sisi !! depuis quad nanar est un magouilleur ?!! arreter ! mdrrr | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:25 | |
| - Rouen76 a écrit:
- JAMAIS on a tricher nous !!
c les autres qui disent sa pk ils sont jaloux ... sisi !! depuis quad nanar est un magouilleur ?!! arreter ! mdrrr Non en + Nanar il le dit dans son morceau avec gynéco "Alors dit moi ce match on t'la vendu? Mais tu rigole j'les aime à Valenciennes!" | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:25 | |
| mdrrrrrr... l'argent caché dans le jardin et tout !!!!!! ptdrrrrrr | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:33 | |
| Sinon bonne soirée de foot se soir, il serait temps perso la saison prochaine va etre enorme je sens | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:36 | |
| - Leonidas a écrit:
- Sinon bonne soirée de foot se soir, il serait temps perso la saison prochaine va etre enorme je sens
Wé ca serait bien que les équipes de L1 lachent pas leurs bons joueurs (sauf lyon lol)! Et le retour de l'OM est Champions League c'est trop puissant!!! Le retour des gros matchs aux Vél! Et TF1 avait déjà annoncé que si l'OM allait en Champions League ils les passeraient en priorité! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:40 | |
| - Guillaume a écrit:
- Leonidas a écrit:
- Sinon bonne soirée de foot se soir, il serait temps perso la saison prochaine va etre enorme je sens
Wé ca serait bien que les équipes de L1 lachent pas leurs bons joueurs (sauf lyon lol)! Et le retour de l'OM est Champions League c'est trop puissant!!! Le retour des gros matchs aux Vél! Et TF1 avait déjà annoncé que si l'OM allait en Champions League ils les passeraient en priorité! Ben normal, l'OM est le club qui fait le plus d'audience! Alé l'OM, le TéFéCé et l'OL! moi j'met tout le monde d'accord même moi | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:44 | |
| putain les marseillais j'suis tout le temps en train de vous défendre, et vous vous etes tout le temps en train de descendre Lyon...quand on est 6 fois champions, sa mérite un peu de respect! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:44 | |
| - omar94-13 a écrit:
Ribery a parler aprés le match : "Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à TOULOUSAIN TOULOUSAIN, on parlera avec les dirigeants et on verra bien." Quoi Ribery veut etre toulousain toulousain ?!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:46 | |
| - Leonidas a écrit:
- omar94-13 a écrit:
Ribery a parler aprés le match : "Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à TOULOUSAIN TOULOUSAIN, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."
Quoi Ribery veut etre toulousain toulousain ?!!! Serieu Julien vire la censure sur Marseile c'est chiant lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:49 | |
| Non c'est rigolo LOL nan j'enleve tkt! J'ai bien bu bien ri Et Guillaume va voir un orthophoniste c'est pas tarlouze mais toulouse !!!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 1:51 | |
| REGARDEZ L'INTERVIEW DE RIBERY IL EST DEVENU FOU !!!!
celle que j'ai mis plus haut, il a dit des truc sur toulouse !!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|