| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:22 | |
| Grave Ronan Recoba mdr c'est quoi ça, c'est plus l'intertoto il fait plus rien à l'inter. Sinon Faty c'est un bon joueur de Ligue 1 Mais si vous voulez passer les groupes en champion's league faudra plus que ça surtout que l'année prochaine sa sera pas la même que cette année!
N'oubliez pas mercredi rendez vous Liverpool-Milan | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:25 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - OM - Diouf : «La même ossature»
Il y avait l'euphorie des joueurs, captée par les caméras de télévision, et qui aurait pu laisser croire au téléspectateur distrait que Marseille était champion de France. Et il y a la sage tranquillité du président de l'OM Pape Diouf. Une accolade avec Robert Louis-Dreyfus au coup de sifflet final, et le patron de l'OM servait un discours satisfait, mais sage. La qualification de Marseille pour la Ligue des champions n'est pas un but en soi, espère-t-il, mais l'acte fondateur d'une montée en puissance progressive.
«Après la victoire à St-Etienne, l'Olympique de Marseille fait son grand retour en Ligue des champions. Est-ce le retour enfin du grand OM ?
Je crois qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne. Pour nous, cette qualification est d'abord l'aboutissement d'un travail entamé il y a de cela deux saisons au moins. Et ce dans le cadre d'un travail de reconstruction. Cette qualification n'est pas une fin en soit mais plutôt le début d'un nouveau cycle.
Lequel ?
Il nous appartient maintenant de solidifier le club dans le but de l'installer durablement dans la haute hiérarchie du football français. Ceci dit, on ne se servira pas de cette qualification pour se lancer dans des aventures improbables avec des dépenses onéreuses. Nous avons la volonté de conserver la même ossature de joueurs, tout en essayant bien évidemment de l'améliorer de manière à terminer à nouveau la saison prochaine sur le podium en Championnat. L'objectif est là. Il n'est pas d'aller taquiner Chelsea, Milan ou Manchester.
Mais en France vous allez essayer de taquiner Lyon...
Je ne crois pas qu'après notre victoire à Saint-Etienne il faille tomber dans l'euphorie ou dans des propos qui ne seraient pas convenables. Je dirais simplement que Lyon a une avance assez importante aujourd'hui sur l'ensemble des clubs français. Nous, ce qu'on veut, c'est jouer le Championnat de façon sereine en visant les trois premières places. Pour l'OM, c'est déjà une belle victoire.
Cette qualification en Ligue des champions peut-elle aider le club à conserver ses meilleurs joueurs et en particulier Franck Ribéry ?
J'ai toujours dit que, à Marseille, ce n'est pas une qualification en Champions League qui détermine notre politique de recrutement. Pour nous, il n'est pas plus facile ou plus difficile de garder un joueur parce que l'on est européen ou pas. Sachez très clairement et définitivement que tant qu'un joueur à l'OM a un contrat, son départ ne peut être que la volonté du club, jamais du joueur.
La défaite en finale de la Coupe de France est-elle oubliée ?
En tout cas il y a un gros bémol. Avec cette qualification en Champions League, on aurait tort de bouder notre plaisir. Ceci dit, il restera tout de même une tâche sur notre saison».
Source Lequipe.fr C'est un bon Pape Diouf! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:27 | |
| sisi avec une victoire de Milan !! non faty c de la bonne recru dea Julien !!après c difficile de recruter d'autres joueuers d'un qualibre bcp plus élevé ... ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:29 | |
| tfou Milan, jsuis avec Liverpool même si je pense que Milan va gagner avec un Kaka' enorme! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Ben ronan c'est ce que j'ai dis c'est un bon mais pour la ligue 1. Enfin c'est ni avec lui ni avec recoba mdr que vous passerez vaut mieux garder cisse et ribery ! car c'est grace a eux deux que vous etes la, c'est pas bon de tenir sur quelques joueurs | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:54 | |
| C'est pas que grace a eux non +! C'est toute l'equipe! Hier c'est Valbuena qui donne la victoire sur une passe de Pagis! Et pour sortir des groupes de la LDC c'est pas non + un truc de malade à faire, tout dependra du groupe qu'on aura! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 18:59 | |
| Mdr vous avez cru c'etait la fete, redescend sur terre mec, ok pour hier mais sans cisse et ribery dans la derniere ligne droite comme ils disent sa serait pas la meme ! hier heureusement qui te le met le but cisse !!!! Et pour les groupes t'as bien vu Lilles qui galerait les deux années pourtant ils etaient plus fort que vous puis meme les gros clubs d'europe vont revenir et moi je dis vendez ribery et cisse ben le deuxieme tour sera chaud a prendre et au passage, y a la can l'année prochaine pensez y !!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 19:28 | |
| ils ont pas à redescendre sur terre, l'OM peut très bien passé les tours...bordeaux aurait pu s'ils n'avaient pas été trop timide au début! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 19:37 | |
| alors la Julien, completement pas d'accord avec toi, c'est pas Cissé qui nous emmené la, ni Ribery qui a été trés irrégulier cette saison et souvent blessé... Cissé a eu un gros trou entre fevrier et mars, ceux qui nous ont emmené la c'est Cana, Niang et Nasri... Nasri il fait une 2eme partie de saison enorme, Niang est fatigué ces temps ci, mais au début de la saison c'etait lui de loin le meilleur marseillais, et il possede les meilleur stats, 12 buts marqué, 7 passes décicives... Cana est le plus combattant et le plus régulier... faut pa oublié Pagis qui été meilleur buteur du championnat a la tréve avant que Cissé le mette sur la banc, et depuis il fait pas grand chose. En tout cas Ribery a été bléssé pendant 2 mois (novembre, decembre) et 1 mois et demi (fevrier, debut mars)... et malgré sa il a fait des matchs calamiteux voir catastrophique, nottament au match retour contre Toulouse, ou il a eu la pire des notes et je croit que ce jour la, c'etait le plus mauvais match qu'il ai fait avec l'OM depuis 2ans (il a été noté 3), la final de coupe de france, c'etait casper... et hier il a fait aussi un mauvais match... (noté 4) c'est vrai qu'il a fait des matchs super, mais il a été loin de son niveau habituel et Cissé c'est pareil, il a eu un gros trou, c'est ce moi de Mai, il revient en grande forme et c'est temps mieux pour nous... mais de la a dire que Cissé et Ribery sont ceux qui portent l'equipe, la je dit non ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 19:44 | |
| Cissé à été decisif sur certains match, Ribery sur d'autres, Niang aussi, Pagis aussi, Nasri aussi... c'est pour ca pour moi c'est grace a tout le groupe! Et tinkiet on vera l'année prochaine la LDC, mais souvient toi qu'en 2004 on est arrivé en finale de Coupe UEFA, avec une très bonne équipe mais pas une équipe de fou non +, on a sorti Liverpool, l'Inter, Newcastle et la finale contre Valence ca c'est joué a rien... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 19:54 | |
| - Guillaume a écrit:
- Cissé à été decisif sur certains match, Ribery sur d'autres, Niang aussi, Pagis aussi, Nasri aussi... c'est pour ca pour moi c'est grace a tout le groupe!
Et tinkiet on vera l'année prochaine la LDC, mais souvient toi qu'en 2004 on est arrivé en finale de Coupe UEFA, avec une très bonne équipe mais pas une équipe de fou non +, on a sorti Liverpool, l'Inter, Newcastle et la finale contre Valence ca c'est joué a rien... euh... 3-0 lol oui ca c'est joué sur la double sanction, carton rouge pour Barthez et penalty... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Non 2-0! Le rouge et le penalty change tout... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 20:08 | |
| ah oui c'est vrai 2-0. jme trompe avec la final de monaco en champions league...
mais c'est vrai que Colina nous a bien niqué en pleine final ce jour la... meilleur arbitre du monde a l'époque, mon Q ouais | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 21:14 | |
| Meilleur joueur de Ligue 1 : Florent Malouda (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Samir Nasri (Marseille)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Gérard Houllier (Lyon)
Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)
Plus beau but de la saison de Ligue 1 : Ilan (Saint-Etienne) pour son retourné au Parc des Princes face au PSG
Meilleur joueur de Ligue 2 : Yoan Gouffran (Caen)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Stéphane Cassard (Strasbourg)
Meilleur entraîneur Ligue 2 : Francis De Taddéo (Metz)
Equipe type de Ligue 2 : Cassard (Strasbourg) – Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) – Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) – Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz)
Meilleure joueuse de la saison : Camille Abily (Olympique Lyonnais)
A noter qu’un trophée d’honneur a été remis à Zinédine Zidane et qu’un trophée spécial a été décerné à Nelly Viennot qui met un terme à sa carrière d’arbitre assistante. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 21:32 | |
| jamel il ma fait peter de rire avec son intervention! Sinon l'avenir c'est Nasri!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 22:02 | |
| Pronostique pour mercredi pour ma part je vois milan gagner !!!! du moins , believe in you milan !!! |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 22:40 | |
| MILAN sisi j'ai pas acheter le maillot pour rien attender mdrr non mais je crois vraiment qu'ils vont gagner , je dit un petit 1 0 sur un but somptueu de kaka après s'etre fait dominer tout le match ... ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 20 Mai - 22:54 | |
| milan 2-1, avec un but de Seedorf et de Kaka... sinon pour liverpool jvois bien gerrard d'une frappe de loin comme il les aiment... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 0:51 | |
| Je note Elmander dans l'equipe type de l'année sa fais zizir et cardy en ligue 2 qui sort de Toulouse aussi sa fait rezizir! Sinon ben Omar j'ai bien parler du sprint final des derniers matchs qui font l'OM pas avant j'avais oublier nasri aussi par contre. J'avou lui il reste peace c'est bien il a du merite mais apres cisse je pense que vous lui devez beaucoup sur la fin . C'est sur qu'au debut c'etait grace a tout le monde mais bon... bon d'accord c'est vrai j'ai tort lollll Puis allez Toulouse et nique Bordeaux qu'on va demonter chez nous !!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 12:27 | |
| - Citation :
- Alain Cayzac l’a confirmé, les actionnaires du PSG (Morgan tanley, Colony Capital, Butler Capital Partners) devraient sans encombre valider en conseil d’administration l’octroi d’une enveloppe de 15 M€ pour le recutement estival de leur club.
Paul Le Guen sera le chef des opérations. Bien décidé à ne pas faire vivre une nouvelle saison calamiteuse au club et à ses fervents supporters, le Brestois s’attachera à ne garder dans son groupe pro que 21-22 joueurs selon le Parisien d’aujourd’hui. Dans un souci de clarté et d’assainissement des finances, le PSG qui ne jouera bien évidemment pas l’Europe, n’aura pas besoin d’un effectif pléthorique, et Le Guen le sait. Il faudra pour l’équipe version 2007-2008 se reconcentrer sur le championnat et les coupes.
Si beaucoup de noms circulent déjà, seul celui de Zoumana Camara est une piste sérieuse.
En défense, Patrick Muller a parfois été évoqué pour pallier au départ de Mario Yepes, annoncé vers l’OM.
Anthony Reveillère qui n’a pas connu une deuxième partie de championnat faramineuse pourrait quitter l’OL direction le Parc des Princes pour prendre la place de Bernard Mendy.
Devant, pour succéder à Pauleta de nombreux noms circulent. Si des joueurs comme Elmander, Frei ou Dindanne risquent d’être un peu cher pour la bourse du PSG, Yoan Gouffran tout juste auréolé du titre de meilleur joueur de L2 pourrait être la bonne pioche de Le Guen.
Enfin comme à chaque mercato, Sidney Govou est pressenti, mais avec les soucis qu’ont connus les Gones en 2007, ce pourrait être l’année du départ vers Paris.
Le grand chantier sera de retenir Jérôme Rothen, transformé depuis l’arrivée de Paul Le Guen. Le joueur de 29 ans souhaite prolonger ou partir.
Quoi qu’il en soit, le club de la capitale sera très suivi cet été. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 13:24 | |
| serieux, je suis content pour eux !!! sa nous promet une prochaine saison de luxe en ligue 1, avec tout les club révélation qu'il y a eu comme Toulouse, Sochaux + le retour de grand club comme Monaco et le PSG aprés une saison de doute, et le retour de Marsille en ligue des champions... j'ai hate !!! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 20:39 | |
| Recreativo Huelva 2 - 3 Real Madrid Atlético Madrid 0 - 6 FC Barcelone
putin de score du Barça surtout a l'extérieur sa impose le respect !! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 20:41 | |
| Julien Sablé sur le départ : "Marseille, ça serait bien !" lun 21 mai, 16h56
Licencié dans le club de St-Etienne depuis 12 saisons, Julien Sablé est prêt à faire ses valises. Relégué sur le banc par Yvan Hasek pour le match contre l'OM, après avoir critiqué l'ensemble des responsables sportifs et administratifs, le capitaine des Verts s'est fait une raison : son avenir n'est plus à Geoffroy-Guichard.
Pour lui le club est en danger, et à l'image du FC Nantes qui descend cette année en L2, un grand nettoyage va devoir être fait.
Joueur modèle, fidèle, et meneur d'hommes, le milieu de terrain devrait pouvoir trouver facilement un club. Côté entre 2 M€ et 4 M€, de nombreux entraineurs doivent lui avoir fait une place de choix dans leur liste de transfert.
Interrogé sur RMC, Sablé s'est laissé prendre au jeu de l'interview et a affirmé sans surprise : "Marseille, ça serait bien !". Rien d'étonnant pour lui qui est né à dans la cité phocéenne.
A la recherche d'un solide récupérateur-relayeur à associer à Lorik Cana, le Stéphanois serait l'assurance d'un joueur à 100% à chaque match, catalyseur d'énergie pour ses coéquipiers. Une doublette Cana-Sablé pourrait bien faire de nombreux dégats au milieu de terrain, et soulager la défense encore fragile de l'Olympique de Marseille.
Reste à savoir si les dirigeants olympiens souhaiteront l'engager. Sablé se tournerait alors vers un club qualifié au moins en coupe UEFA, en Ligue 1 ou à l'étranger.
Les cartes sont entre les mains du trio Diouf-Anigo-Emon.
pe etre Sablé a l'OM depuis le temps qu'on en parle !! il est jeune est c'est un meneur sa peut etre une assez bonen recrue .. néamoin pour moi si l'an dernier il a été vraiment un des tout meilleurs joueur de 1 cette année il m'a bcp moin impressionner je suis pas sur sa soit la meilleur recrue que l'on puisse avoir mais il peut sortir une putain de saison quand meme ... quitte ou double pour moi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 20:55 | |
| Euh Sable a vraiment beaucoup d'experience au contraire, il est énorme en millieu. J'éspere qu'il voudra bien venir à Toulouse comme c'était prevu avec Elie Baup qui l'a vraiment aidé ! Ca sera vraiment une trés bonne affaire pour celui qui l'arrachera. Par contre pour le Barça sa sent plus que jamais la fin d'un excellent cycle ! J'éspere tout de même qu'il accrocherons le titre ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 21 Mai - 21:33 | |
| a je c qu'il a de l'expérience c t le meneur a st etienne ! mais j'ai dit je l'ai trouver un peu moin bon cette année que l'an dernier mais sa peut etre une bonne recrue quand meme ...! L'om laest sur la piste de Jarque , un défenseu de l'espagnyol de barcelone jeune estu qui est une des révélation de la liga !! sa serait un TRES GROS coup sérieusement défenssivement c un tueur , pour un prix de 9 millions d'euros , sa fait un peu cher certe , amis si on veut faire quelque chose il faut des joueurs de ce qualibre ... garder notre éffectif + faty + Jaques + un autre gros joueurs voir 2 en fonction des reventent et on pourraient avoir une équipe qui jourait la 1ere place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|