Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:51

ba parce que c'est le seul club qui a gagné la Champions League Julien, c'est tous con...

rien a ajouter sur ce que tu as dit Ismail, l'OM c'est mythique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56

ouai comme ta dis julien, moi jsuis supporter du beau jeu!!!
Le retse j'm'en bat!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:07

omar94-13 a écrit:
ba parce que c'est le seul club qui a gagné la Champions League Julien, c'est tous con...

c'est sa ta raison ? enfin je sais pas, pk tu supportes pas ta ville?
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:39

4-2!!!!!!!! Ribery à fait un gros match!!! Aie aie aie le but qu'il marque Shocked le travail qu'il fait sur le but de Nasri Shocked et le coup de tête de Cana! et Cissé qui marque et qui fait une passe décisive! Ils nous faut la 2ème place!!! et la Coupe de France!

Comme l'a dit Ismail l'OM c'est mythique! C'est comme Saint Etienne, c'est pour moi les deux grands clubs Francais!
Marseille c'est un stade de fou avec une ambiance de malade, une vrai passion pour le club, et puis un palmarès! enfin voila quoi! moi je serais toujours supporter de l'OM!

Je supporte aussi les clubs du 76 mais bon ils sont pas à un haut niveau Le Havre en D2 (J'espere qu'il vont monter en D1 cette année c'est encore fesable!) Rouen, Bois-Guillaume (La monter en National est encore fesable!), Quevilly et Dieppe ils sont en CFA enfin voila les clubs du 76 c'est pas trop ca! Mais bon je les soutiens!

Allez l'OM!!! Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Leonidas a écrit:
omar94-13 a écrit:

c'est sa ta raison ? enfin je sais pas, pk tu supportes pas ta ville?
j'ai toujours été supporter de Marseille, en fait quand j'etais petit, j'avais un z1cou il a été a fond dedans, je me suis interessé grace a lui, et maintenant c'est moi qui suis a fond dedans, en plus j'habite paris, les rivals meme lool

je supporte pas l'equipe parce que c'est la gloire, quand j'ai commencé a kiffer, l'equipe revenait de d2 et c'etait a ce moment la, la grande epoque du psg !!! mais je me suis jamais interréssé au psg, mon coeur est marseillais ...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

Le Havre il ont beaucoup de jeune en tout cas, je suis sur qu'ils peuvent faire de bon truc dans le futur
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Leonidas a écrit:
Le Havre il ont beaucoup de jeune en tout cas, je suis sur qu'ils peuvent faire de bon truc dans le futur

Wé ya une très bonne formation, mais faudrais qu'ils arrivent à les garder plus longtemps, regarde Le Tallec et Sinama Pongolle ils sont parti à Liverpool, Diarra à Chelsea, Nzogbia à Newcastle...
Ca va etre chaud pour qu'ils montent cette année mais faut y croire jusqu'au bout!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Infos transferts : Luca Toni a quasiment signé au Bayern pour la saison prochaine, et selon toutes vraisemblances, le surdoué espagnol de 23 ans Fernando Torres serait tout proche de Liverpool...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

4-2 pour l'OM trop fier du match de nos attaquant et milieu ... par contre la défense ... il y a quelques points a revoir dirat on mdr mais en tout K ribéry et nasri sont exceptionnel !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

sisi Le Havre, ils ont ,pour moi,le meilleur centre de formation de France a l'heure actuelle... mais malheuresment, comme c'est tout proche, les Anglais en profite et mettent la main sur les "futurs grands" dés qu'ils le peuvent... dommage, faudrai trouver un systeme pour les maintenirs les jeunes, parce que Le Havre les forment, mais en recompense, faudrait bien que les joueurs fassent un petit effort et emmener le club en l1, je serai trop content de voir Le Havre en l1, sa fait longtemps !!!

En tout cas, Guillaume, comme tu dit, faut y croire jusqu'au bout mais la ça commence a faire loin, 5 points entre entre Le Havre et Caen qui sont 3ème... j'espere comme meme, toujours
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

Moi j'aime pas les joueurs qui se cassent pour l'argent, je preferai jouer pour ma ville et la faire monter c'est comme dans les jeux de foot c'est simple de prendre une grande et c plus sympas de faire montée une petite equipe.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

j'avoue que sa m'enerve de voir ça, mais des fois je me demande si je ferai pareil, quand t'es convoité par Chelsea alors que t'es au Havre, aprés le coeur choisit !!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

Ouai mais meme au minimum tu restes un peu par principe puis c kiffant koi faut arreter les footbaleur de ligue 1 il doivent gagner dix mille euro par moi pour les moyen moi sa me suffirai surtout quand tu vis de ta passion
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

tant que t'es pas dans la situation tu ne sais pas ce que tu ferait...moi j'pense que si j'suis au Havre et que Chelsea me veut avec en plus la possibilité de jouer pas mal de match(c'est le cas du pti Diarra, titulmaire encore ce week-end^^) moi j'irai, ya pas que l'argent, faut pas oublié que c'est ultra motivant de jouer dans des ambiances de malade comme à Stamford Bridge, Anfield ou Old Trafford...c'est pas le stade du Roudourou^^...et pis jouer le titre dans l'un des meilleurs championnat du monde, jouer la champion's league, quand t'es footballer c'est de sa que tu reve...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Oui mais si a chaque fois on doit etre dans tel ou tel situation pour savoir ce qu'on ferai :$

Mais pour moi vraiment, je prefere jouer avec mon equipe, la ville d'ou tu viens, et apres partir mais vraiment plus tard !
Je pars du principe que des que tu joues en ligue 1 tu dois deja etre conscient de la chance que tu as et surtout de vivre de ta passion surtout que celle ci raporte beaucoup.
Mais ça reste mon avis et meme si les coupes d'europes, grandes ambiances et gros clubs font rever ben tu peux deja rever d'amener ton club qui te tient à coeur vers ses sommets.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

+1 Amine, t'a tout dit ce que j'avais la fleme de dire
moi je pense qu'avec les jeunes joueurs prometteurs, on devrait leur faire signer des contrats spéciaux... genre qu'ils doivent rester au club un certain nombres d'années, sans discution possible !!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

il y a deja eu des avancer avec le pourcentage de ente au club formateur...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:10

Leonidas a écrit:
Oui mais si a chaque fois on doit etre dans tel ou tel situation pour savoir ce qu'on ferai :$

Mais pour moi vraiment, je prefere jouer avec mon equipe, la ville d'ou tu viens, et apres partir mais vraiment plus tard !
Je pars du principe que des que tu joues en ligue 1 tu dois deja etre conscient de la chance que tu as et surtout de vivre de ta passion surtout que celle ci raporte beaucoup.
Mais ça reste mon avis et meme si les coupes d'europes, grandes ambiances et gros clubs font rever ben tu peux deja rever d'amener ton club qui te tient à coeur vers ses sommets.

Tu sais julien c'est très rare que les jeunes joent dans le club d'ou il viennent, les mecs se font repérer très jeune, mais j'suis pas sur et certain que tout les jeunes qui sont sorti du centre de formation du Havre sont né au Havre tu voit ce que je veut dire!

Bref la champion's League demain, du lourd en perspective!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

Oui je vois Amine de toute maniere sur le coup t'as raison, ça doit etre difficile à gerer la vie de footballeur malgres l'argent qu'ils recoltent !

Pour la ligue des champions ça va etre trop frai grace aux pirates de ce forum je vais pouvoir me caller devant les deux matchs Very Happy Merci encore Omar et Rebelyon et les autres !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

Caen à fait 1-1 ce soir contre Gueugnon, ce qui fait que Le Havre est à 6 points de la 2ème et 3ème place! Ca va être chaud la montée mais faut y croire jusqu'au dernier match!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

Tout comme Toulouse Guillaume !

Vivement la prochaine journée de Ligue 1, le sprint final pour l'Europe qui s'est mis en marche depuis quelques temps m'a vraiment replonger dans le Foot, y a aussi les bons resultats du Tef' J'avou LOL !

Mais serieux c'est pas plus mal ça donne du gout à cette fin de championnat malgrès le classement serré !
Le onzieme peut toujours se qualifié pour l'Europe mathematiquement parlant !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:26

et le PSG peut viser l'intertoto, rendez vous compte, Monaco qui était dernier en début de championnat, s'il n'avait pas perdu une dizaine de point betement avec des matchs nuls tout niqué pourrait joué la champion's league maintenant...c'est quand même paske aucune équipe n'arrive à la hauteur de l'OL tout sa, il faut l'avouer...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

C'est claire Amine surtout que sur les six titres de l'OL je pense que c'etait l'année ou il pouvait lacher !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59

oué javou

il pue le championnat francais. mais c celui que jaime le plus lol
lotre jour le commentataire de tv5 disait "en ligue 1 les equipes jouent pour ne pas perdre pas pour gagner"
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:33

Ismail a écrit:
lotre jour le commentataire de tv5 disait "en ligue 1 les equipes jouent pour ne pas perdre pas pour gagner"

C'est vrai en + ca! J'avais vu une interview de Micoud ou il disait que quand il était au Werder l'entraineur leur disait de mettre plus de but que l'adversaire alors que quand il est arrivé a Bordeaux ont leur disait de d'abord pas prendre de but! Et même Evra la dernière fois il à dit la même chose! En L1 serieu j'ai l'impression qu'il ya que Emon qu'a pas peur de mettre 5 attaquants dès le début du match! Faudrait plus d'entraineurs comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 19 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant