| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 15:57 | |
| moi pour sa ya pas de souci je l'ai avec le cable eurosport! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 16:01 | |
| - Amine a écrit:
- moi pour sa ya pas de souci je l'ai avec le cable eurosport!
Moi j'avait Eurosport Allemand gratuitement avec la parabole, et il passait les matchs comme ça, mais le moteur est dead | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 19:42 | |
| je sais que Liverpool - Chelsea sera sur tf1, mais celui qui cherche un lien, qu'il n'hesite pas a me demander | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Liverpool c'est trop bien inspiré de l'Algerie sur leur but | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:26 | |
| qualification de liverpool, magnifique Reyna, il a tout niqué, c'est l'homme du match !!!! il c'est meme pas pris de but !!! et il arette 2 tirs au buts !!!! bravo a liverpool, pour le succes et la qualif, moi qui voyait Chelsea vainqueur, ce sera pour l'année prochaine... a nan l'année prochaine c'est l'OM !!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:32 | |
| ouai bien vu à liverpool, sa tombe bien je vien de m'acheter le maillot de Gerrard! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:34 | |
| Moi j'ai parié Liverpool Machester ! Sa fais zizir que chelsea est perdu ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:35 | |
| Pfff dégouter enfoirer c mec de Liverpool jlai aimes pas !!! perdu une teil de sky ... pfff lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:41 | |
| Je suis dégu pour Chelsea et Mourinho Dommage, ils font une saison pleine ils auraient merités de bien terminer la saison ! Ils ont joues sur touts les fronts: Ligue des Champions, Championat, Coupe d'An,gleterre ou ils sont en finale face à Manchester et La Coupe de la Ligue qu'ils ont remportés. Il Reste encore une chance de gagner le titre et la Coupe d'Angletterre. Bonne chance à eux. Bon sinon si quelqu'un as le lien pour Eurosport pour demain, parsque vraiment j'en trouve aucun. Merçi à vous! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:42 | |
| J'etais pour Chelsea, ba wé Drogba oblige non serieu je les voyais gagner cette année mais bon tanpi! Par contre j'aurais jamais parié sur Liverpool en finale au début de l'année! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:44 | |
| Liverpool-milan, vous verrez, la revanche d'il ya deux ans! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:45 | |
| sa va etre cho de battre manchester .. ma j crois et non ... Milan champion vous verrer ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:46 | |
| - Amine a écrit:
- Liverpool-milan, vous verrez, la revanche d'il ya deux ans!
Wé c'est possible lol j'avais pronostiqué une finale Chelsea - Manchester et vu que je me plante tout le temps ça risque de faire un Liverpool - Milan | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:48 | |
| Milan il peuve plus etre champion d'italie lol | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:48 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrr Guillaume !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:53 | |
| ben milan est champion d'Italie , mais c'est l'inter... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 0:53 | |
| Vous voulez perdre à cote et match? C'est pas compliqué, demandez moi de faire vos pronos Serieu ça fait au moins 1an que j'y joue plus je perdais tout le temps lol j'ai préféré arreter | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 13:47 | |
| Moi aussi je jouer avant je gagner rarement serieux j'ai perdu trop de thune , mais en ligue un tu les reconnais facilement les match ou y aura nul | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 15:31 | |
| Ptdr jte jure amine la moyene des buts sa doit tourné vers les 10 voir 8 hihi | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 15:34 | |
| :lol!:
en fait, pour un info, rien a voir avec ce que vous dites, mais, Cana, milieu defensif de l'OM, va surement prolonger son contrat avec l'OM, malgré qu'ils soit trés convoité pas d'autres grand club européen tel que Arsenal... et il touchera un salaire plus gros... il sera aussi surement capitaine l'année prochaine !!! sa fait plaisir, parce que ce mec la, c'est l'ame de l'OM, un vrai guerrier !!!! le Leonidas de l'OM !!! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Qui a les liens pour ce soir ? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Mercredi 02 Mai 20h45 Milan AC - Manchester United Makaiko Sport : Sopcast : Lien Direct Caifu Sport : PPMate : Lien direct Shanghai Sport : PPStream : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 TVants : Lien Direct SopCast : Lien Direct Tvu Player : Lien Direct PPMate : Disponible dans la catégorie Sport TVkoo ! UUsee Guangdong Sport : PPStream : Lien Direct SopCast : Lien Direct TvAnts : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 | Lien Direct 3 | Lien Direct 4 PPMate : Lien Direct UUsee ESPN Chine : TvAnts : Lien Direct PPMate : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 ESPN Hong-Kong : SopCast : Lien direct TVants : Lien Direct ESPN Taïwan : PPStream : Lien Direct PPMate : Disponible dans la categorie Sport UUsee ESPN Philippines : SopCast : Lien Direct Tvu Player : Lien Direct UUsee RTL Luxembourg : TvAnts : Lien Direct (Haute Qualité) | Lien Direct (Basse Qualité) Chilevision : TvAnts : Lien Direct | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 2 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|