| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:26 | |
| non mais meme l'om lachera pas 15 million | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:28 | |
| non ccler et meme a ce prix la on peut faire mieu ... je pense par exemple a prendre Saviola qui coute certe très cher en contrat mais qui est en fin de contrat donc pas de prix de transafert sa peut compenser et sa ferait un attaquant de classe mondial a l'om ...! après il faut réussir a le convaincre et avoir un projet convainquand , dc la base , c'est etre en champion's league deja ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:31 | |
| j'srois que l'option est de 12 millions et si maintenant il enchaine les buts et qu'il mène l'OM en Chamions league, j'pense que l'OM fera un effort, de plus deja pour sa venue Cissé qui est le plus gros salaire du championnat de France a du béneficier d'un montage financier de Addidas qui est le sponsor du joueur et de l'OM... Pour toulouse, je pense aussi qu'une participation européenne pourrait aider le club sur une pente ascendante à monter encore, j'pense que le tfc peut etre le Lyon de maintenant d'ici une dizaine d'année | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:32 | |
| Saviola est tout proche de la Juve ou il rejoindra Deschamps qu'il a connu à Monaco... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:36 | |
| sa fais plaisir amine ! en tout cas c'est le but fixé par sadran | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 22:41 | |
| NON, le tfc en intertoto !!!!!! nan jrigole, sa ferait plaisir de voir une trés bonne equipe de toulouse plus tard, sa fera du bien a la ligue 1, par contre, cette saison, vous serai bien en intertoto par contre Ronan, Taiwo est arrière geuche, ça n'a rien a voir avec Yepes qui est defenseur central. Taiwo on est pas pret de le lacher, et je pense qu'il voudrai rester a l'OM, il nous doit bien ça, c'est l'OM qui l'a emmené a son statut aujourd'hui, il a une enorme marge de progression ce mec la, le niveau qu'il avait en debut de saison et maintenant, c'est pas le meme joueur, il evolue trés trés vite, et a l'heure qu'il est, il fait partie des meilleurs a son poste en ligue 1, et je pese bien mes mots... par contre Yepes nous ferait enormement de bien en defense central, parce que depuis le debut de saison il nous manque un bon joueur qui a de l'experience en defense, on a recruté Rodriguez en janvier qui nous a fait enormement de bien par rapport a la premiere partie de saison, mais je pense que Yepes nous en fera encore pour epauler des jeunes joueurs d'avenir comme Civelli et Zubar, ils ont besoin de mec comme ça pour progresser. En fait pour wiltord au psg, je ne vois pas ce qu'il va faire dans ce club a son age, c'est vrai que c'est son reve de jouer a paris mais je pense pas qu'il va s'imposer a son age. C'est pas grave, il tiendra compagnie a Pauleta sur la banc, ils vont pas ce faire chier entre vieux | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 22:50 | |
| non Taiwo va sans doute partir pour l'angleterre ou pour Valence ... du moin cesont de sérieuses rumeurs ... ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 23:36 | |
| - ronan76 a écrit:
- non Taiwo va sans doute partir pour l'angleterre ou pour Valence ... du moin cesont de sérieuses rumeurs ... !
sa m'ettonerai vraiment qu'il parte, c'est vrai que beaucoup de club sont au aguet mais, je ne pense vraiment pas qu'il parte, on verra de toute facon | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 23:40 | |
| quel match il y a eu a Old Trafford la, un match de OUFFF!!!! la magie de la LDC, 1-0, 1-1, 2-1, 2-2, 3-2, quelle equipe Manchester, putin... a la fin c'est la logique qui a emporté ce match, les "vieux" du Milan, n'ont pas tenue face a la "jeunesse" des Reds. Sinon, le 2eme but de Kaka est vraiment extraordinaire, il se fait toute la defense... Magnifique match, vivement le match retour !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 23:52 | |
| c'est vrai ce fut un match d'une intensité rare! Très belle préstation de Kaka'... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 0:01 | |
| Ca c'est de la demi finale! Le retour risque aussi d'etre tres bon! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 1:19 | |
| tfou mon recepteur numerique est en reparation :'( :'(
une question : Quelqun sait cmnt jpourai faire pr avoir canal + sans ksa parte avant les match? parske jariv a piraté tout tps, meme canal, mais canal se barre au debut dun match et dun grand film. je sais ke c possible d gens lont dja fai, eske kelkun sur se forum sy connait un peu svp? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 1:34 | |
| putin c'est stylet sa ismail lol vas y les gens ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 1:34 | |
| putin c'est stylet sa ismail lol vas y les gens ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 12:25 | |
| Ismail, ta le fameux récepteur que tout le monde a au bled? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 12:28 | |
| au match retour, TF1 diffuse Liverpool-Chelsea...j'aurai préferer voir le retour de Milan-MU... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 13:20 | |
| ccler avec le jeu que montre machester je comprend pas trop pk passer liverpool chelsea ... au vue des deux dernier matchs de LDC ils auraient du montrer en core manchester , on se serer régaler !! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 14:31 | |
| - Amine a écrit:
- Ismail, ta le fameux récepteur que tout le monde a au bled?
euh sa je sais pas mais c vrai jai un recepteur que bcp bcp dgens ont. Jai un Interstar. Jconais des mecs ki ont deja piraté canal avec leur freebox meme. Ils la relient a lordi font un truc et voila. Mais a lepok jmy connaissé pas donc jcherché pas a comprendre. mntn jregrette jaimerai trop savoir parske bon pas besoin dvous dire a quel point canal est 10fois mieu que tps. Donc si quelqun en a deja entendu parlé... | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 14:51 | |
| Ismail ta une carte tv pour l'ordi? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 17:55 | |
| ouai j'avais entendu parler et je crois en effet qu'il faut une carte tuner et une carte télé...si quelqu'un sait comment, je suis carrément preneur aussi! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 18:36 | |
| Grave comment on fais pour pirater avec sa freebox ?!!!!!!!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:06 | |
| jconaissais un mec qui fesait ça, jvais voir ça, sa fait longtemps que jlé pas vu, jvé voir, jsuis sur de rien... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:07 | |
| - Rabz a écrit:
- Ismail ta une carte tv pour l'ordi?
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:17 | |
| si vous voulez j'ai une astuce pour avoir eurosport live en francais sans aucun logiciel juste avec le lecteur vlc media. si sa vous intéresse | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:18 | |
| http://www.algerie-dz.info/article186.html
c lmeme style avc la freebox. Un logiciel qui sappelle MorTv ou moretv fait sa mais jsai pas si c possible avc la freebox osi.
mais moi c pas sa kje veut vu ke jai la télé par satelite pas par adsl. enfin bref sa mdeprime fo absolument kje trouve parske c vrmnt frustrant dpouvoir voir aucun match de ligue 1 apart celui quils passent sur tv5 monde.
pour ceux quon la télé par sateliite, aller voir sur ce forum http://www.gisclub.ru/upload/ cherchez pour voir si votre marque de recepteur y est avec son logiciel. il y a des fichiers constamment mis a jour pour tout tps (multivision,tps foot,tps star,tps cinema et meme canal par moment sa marche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|