| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 2:36 | |
| je crois pas que ce soit la faute a Zubar, il va pas refuser de jouer une final de coupe de france au stade de france comme meme !! il revient d'une blessure, il etait trés incertains... mais Emon de merde, le met direct, son chouchou... zubar, il faut pas lui en vouloir il a 21 ans, c'est trés difficile pour lui, c'est horrible, je voufrai pas etre a sa place vraiment !!! Emon a trés mal joué le coup voila point final, c'est de sa faute pour moi... Civelli meritai vraiment une place de titulaire ce soir... et dire qu'aprés il pleurai... taiwo etait completement en larmes completement degouté... et Mosieur Ribery qui veux etre dans Un grand club, Mosieur Ribery veut jouer avec de grands joueurs, et il est meme pas capable de prendre ses resposabilité et de le tirer le penalty, pfffff et qui va manger a sa place ??? c'est Zubar, parce que devant 80 000 spectateurs il a était de l'avant, et il decidé de tirer le penalty a la place de Ribery... mais on connait la suite malheuresment !
bref, ce qui ne tue pas rend pluis fort, on va allez a saint etienne pour les ecraser, on sort nos tripes pour ce match, on a perdu une finale, mais pas l'honneur, on va finir vice champion cette année !!!!
ALLLEZ L'OM !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 2:55 | |
| Non mais arretez qu'est s'que vous en savez que tel ou tel a pas voulu tirer ?!!!
C'est bon t'sait, Zubar il se ramene à l'OM et il joue moyen. Vous le critiquez sur cette saison juste, le gars il revient de ligue 2 cash à Marseille et vous l'insultez. Schaux a vachement dominé en seconde periode avec un superbe Leroy, qui j'èspere va continuer encore une saison. C'est pas la faute de l'entraineur pour moi, Sochaux c'est vraiment bien debrouiller pourtant l'OM etait annoncé vraiment comme gros favoris!
Apres vous jugez les joueurs trop mal en les insultant, il suffit que Zubar aurait reussi son penaltie que vous l'aurez consideré comme un Dieu. C'est ça de trop parler, on va gagner la coupe de France et prendre la deuxième place, vous avez trop parler. L'OM il ont fais des trop mauvaises series et la sur quelques matchs on dirait qu'ils vont tout niquer mais les points qu'ils ont la ben dans une saison normal ils sont vers le septieme !!!!!!!!!! Pareil pour Toulouse, je le sais bien.
C'est ça le probleme avec Marseille ou Paris, une bonne serie et on les dit gagnant. Je suis calme LOL Mais ça me soule de voir les gens insultaient apres une seance de penalti comme si c'etait trop simple.
Respect à Sochaux qui a eu le courage de se relever apres avoir perdu beaucoup de tres bons joueurs!
Ha oui sinon Cisse il me fait trop pitier avec sa coupe de cheveux et quand il s'est embrouillé, il joue bien j'avou mais sa personnalité gache tout. De plus genre le penaltie quand il a marqué LOL heureusement qu'y avait le poteau mister DJ - Top Model Fashion Victim - Footballeur. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Moi j'respecte grave Emon, et si tu crois que mettre Civelli aurait changé quelques choses, tu te trompe lourdement...come la dit julien, si l'OM a perdu c'est de la faute à Sochaux, Point barre! PS : Guillaume yé en deuille j'crois! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 14:55 | |
| Pfff je suis dégouté les mecs Je vais plus venir sur le topic foot je crois lol Je suis d'accord avec Amine, serieu arretez de dire c'est la faute à Zubar et que Ribery l'as laissé tirer a sa place, même si Ribery avait tirer ca ce trouve Zubar aurait quand même tirer et qui te dit même que Ribery l'aurait mis? Et si le joueur ce sent pas capable de le tirer ba vaut mieu pas qu'il tire! Omar t'as oublié toutes les erreurs que Civelli à faite? il a eu sa chance en début de saison quand Rodriguez était pas encore arrivé! Allez l'OM, maintenant faut qu'on garde la 2ème place! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 15:15 | |
| lol, Guillaume il doit etre vraiment degouté !!! comme moi, jvoulais meme pas me lever ce matin telment j'etait degouté lol
sinon, en ce qui concerne Emon, jsuis pas de ton avis Amine... Zubar revenait a l'instand de blessure, on sait qu'il fait une saison trés moyenne, il etait meme pas a 100% !!! quand on joue une final, on doit en tant qu'entraineur mettre en place l'equipe la plus competitive possible pour pouvoir arriver a gagner. Civelli meritait d'etre aligné dans l'equipe hier...
jveux pas jeter la faute sur Zubar, mais le 2eme but c'est a cause de lui, il laisse completement seul au marquage Dagano qui fusille de la tete Carrasso... on connait aussi la suite au tirs aux buts... Civelli, c'est un joueur excellent au marquage, et trés trés bon dans le jeu aérien, on aurait du le mettre !!! on aurait jamais pris de but comme ça hier !!! des erreurs completements iditotes !
je jette pas la faute sur Zubar, il allait pas refuser de jouer une finale de coupe de france !! c'est Emon, c'est de sa faute, j'aurais du mal a lui pardonner, il vraiment foiré hier vraiment !!!
meme aux tirs au buts il a foiré, quand on fait une seance de tirs au buts, on doit mettre des joueurs qui ont un enorme mental pour pouvoir tirer devant 80000 spectateurs, avec l'enjeu qu'il y avait en plus... il met qui lui ??? maoulida qui ne joue meme plus, il est meme pas en confiance, il lui fait tirer le penalty !!! lol c'est pas pour dire mais quand il c'est elancé tout le monde a su qu'il allait le rater... Cana il a mental extraordinaire, il l'a mit, pareil pour taiwo, Cissé et Nasri... aprés Zubar, il arrive de ligue 2, il a 21 ans, il fait une saison moyenne, il revient de blessure, et vient de jouer 120 minutes... il faut etre vraiment je suis bete pour lui faire tirer le penalty !!! pourquoi pas Beye ??? il a de l'experience lui, pourquoi pas Ribery ??? ya Rodriguez aussi !!!
bref, tout est de la faute d'Emon il n'a meme pas prevu de tirs au buts, et hier on c'est bien fait niquer !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 15:20 | |
| il a fait des erreurs Civelli, il est irrégulier c'est vrai, il est comme Zubar, ils ont fait des erreurs tout les deux...
faut surtout pas oublier que Civelli a l'experience d'une final perdue, celle contre Paris... en plus Zubar n'etait pas a 100% !!!!!!!!!!! faut le comptabiliser sa aussi !
j'ai vu sa dans un site il ont exatement le meme avis que moi :
Mais la question que tout le monde s’est alors immédiatement posée était : pourquoi Zubar ? Le but n’est évidemment pas de condamner Ronald mais plutôt de se demander qui d’autre aurait pu prendre ses responsabilités. Et là, ça fait peur… Si on excepte Carrasso, les Marseillais n’ayant pas tiré étaient tout sauf de jeunes joueurs inexpérimentés. Ainsi, quand on possède dans son effectif Ribéry (finaliste de la dernière coupe du Monde et vainqueur de la coupe de Turquie), Rodriguez (champion de France, finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de la coupe de la Ligue), Beye (capitaine olympien et cadre de l’équipe depuis maintenant quatre saisons avec en plus une coupe de France remportée avec Strasbourg) et enfin Oruma (champion Olympique, champion de France et vainqueur de la coupe de la Ligue), doit-on envoyer en pâture un garçon de 21 ans qui effectue sa première saison en Ligue 1 cette année. Non ! Bien sûr que non ! On peut donc aujourd’hui l’affirmer sans trembler : les cadres se sont "chiés" dessus… alors de grâce, rien que pour cela, ne blâmons pas Zubar. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 15:26 | |
| Serieu je la voyais déjà s'ajouter au palmares cette coupe! Les tireurs je pense qu'ils choisissent eux même de tirer c'est pas Emon qui à obligé Zubar a tirer, et qui te dit que même si Beye ou Ribery ou Rodriguez avait tirer a sa place il l'aurait mis? on sait pas! sa sert rien de refaire le match on a perdu c'est tout! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 15:39 | |
| Mais arretez ça veut rien dire que le gars il est de l'experience ou quoi. Zubar il a de l'experience quand meme il etait super bon à Caen et il se ramene à Marseille, club ou certains qui sont de bonnes espoirs tombent. Ca veut strictement rien dire, Taiwo c'est un gros bourrin et j'pensai qu'il le mettrai pas comme quoi ça veut rien dire. Ribery si il le sentait pas ben il a bien fait. Que tel ou tel n'etait pas a 100 % serieux on s'en fout, le gars il joue une final, les quelques pourcents qu'il lui manque sont comblé par le fait de jouer au stade de france. On peut pas savoir apres ce qui s'passe dans la tete des joueurs, puis t'façon c'est fait c'est fait ! C'est en divulguant ce match partout que ça va remonter aux joueurs et qu'ils vont craquer. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 15:50 | |
| les joueurs experimentés, ils ont meme pas été capable de prendre leurs couilles et de tirer le penalty !!! ce qui me degoute le plus, c'est Ribery... il veut jouer aux real, avec Arsenal, mais il est meme pas capable de tirer un penalty en final de coupe de france contre Sochaux... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 16:06 | |
| LOL Je prefere que le joueur nique tout en match et qu'il veuille pas tirer un penaltie, ça arrive pas souvent une serie de tire aux buts puis merde Marseille il avait qu'a pas se laisser bousculer par Sochaux autant !
Vive Sochaux ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 16:17 | |
| Sollicité par tous les grands d'Angleterre, Dimitar Berbatov a annoncé vendredi qu'il restait à Tottenham. Cible de Liverpool et récemment de Manchester United, l'attaquant des Spurs, auteur de 22 réalisations cette saison toutes compétitions confondues, souhaite aider le club à se mêler à la course au titre.
« C'est difficile en Angleterre parce que vous avez Manchester, Liverpool, Chelsea et Arsenal, quelques grands noms du football avec de grands joueurs, mais rien n'est impossible dans le football, a-t-il déclaré à Sky Sports News. J'espère que la saison prochaine nous pourrons défier ''the Big Four'', comme vous dites en Angleterre. Cette saison, nous étions l'équipe qui produisait le plus de spectacle. Nous avons marqué tant de buts, nous avons essayé de bien jouer, nous avons essayé de distraire les supporters. Pour moi, c'est une des choses les plus importantes car le football est un jeu. » - B.C. (à Londres) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 16:24 | |
| il a une bonne mentalité ce mec la, il veux continuer avec son club, il a des ambitions... ils ont de la chance de l'avoir Tottenham ! c'est pas comme Ribery et l'OM !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 18:40 | |
| moi j'suis entièrement d'accord avec guillaume sur son analyse, +1000! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 15 Mai - 0:09 | |
| Beye 5 ans de plus à l'OM ?
La fin de la saison de Ligue 1 approche et à l'Olympique de Marseille plus qu'ailleurs les joueurs s'interrogent sur leur avenir. À commencer par le capitaine Habib Beye. Arrivé à Marseille en 2003 en provenance de Strasbourg, il se verrait bien rester dans la cité phocéenne pour un nouveau quinquennat.
"Je pourrais encore continuer cinq années supplémentaires à l'OM. Pour partir, il faudrait qu'on me fasse une proposition fabuleuse car je prends énormément de plaisir à évoluer ici. Il me reste un an de contrat et j'attends de voir ce que veulent faire mes dirigeants, je ne suis pas pressé", a déclaré l'international sénégalais dans une entrevue relayée par Foot-Interview. "J'ai juste vu qu'ils cherchaient un autre latéral droit mais aujourd'hui, ça n'est pas mon problème." a poursuivi le latéral droit olympien qui participera l'an prochain à la Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga.
bonne nouvelle, meme s' il ne fait pas une saison fabuleuse, c'est un des leader de l'equipe, c'est le Capitaine. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 15 Mai - 21:19 | |
| Transferts : Malouda veut rejouer avec Drogba
Alors qu'il tente de négocier avec son président un départ en fin de saison, Florent Malouda ne cache plus sa destination favorite. Hier l'international français de Lyon a fait connaître à son président Jean-Michel Aulas qu'il souhaitait quitter le club en fin de saison. Le joueur souhaite poursuivre sa progression en tentant l'aventure à l'étranger. Il aimerait bien recréerle duo qu'il formait un temps à Guingamp avec Didier Drogba : "J'aimerais pouvoir évoluer à Chelsea et retrouver Didier Drogba" a déclaré le Lyonnais qui a ajouté : "Si je vais à l'étranger, ce sera pour m'imposer" | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 16 Mai - 22:41 | |
| Finale de la Coupe UEFA, Espanyol Barcelone-FC Seville 1-1 à la mi-temps! C'est un bon match pour l'instant, ca joue bien! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 16 Mai - 22:44 | |
| alai séille ils on tune bonne équipe je trouve il mérite la victoire !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 16 Mai - 22:47 | |
| - ronan76 a écrit:
- alai séille ils on tune bonne équipe je trouve il mérite la victoire !!
L'Espanyol joue mieu pour l'instant mais c'est clair Seville ils ont une belle equipe! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 16 Mai - 23:40 | |
| pronlongation ca vaetre long et dur pr les catalans reduits a 10 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 16 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:10 | |
| égalisation de l'Espanyon!! Très beau match! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:35 | |
| Dommage pour l'Espanyol, ils ont bien joué et ils dominaient avant de ce prendre le rouge, en + ils reviennent à 5 minutes de la fin, c'est dommage! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:40 | |
| ouai mais sa fé plaisir pour le seville de Kanouté...en plus c'est vraiment l'émergence d'un grand club en Espagne, l'année prochaine ils vont faire mal en champion's league! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|