| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:21 | |
| http://tchernobyl1810.free.fr/DOWNLOADS/CANAL%20PLUS/canal%20+.html
pour vous qui etes en france. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:31 | |
| - RebeLyon a écrit:
- si vous voulez j'ai une astuce pour avoir eurosport live en francais sans aucun logiciel juste avec le lecteur vlc media.
si sa vous intéresse sa m'interesse bien moi | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:35 | |
| donc t'ouvres vlc media player tu copies ce lien tu vas dans fichier puis ouvrir un flux reseau puis tu cohes http.... et tu colles le lien et tu mets ok normalement ca s'affiche apres quelques secondes essaie et dis moi | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 19:35 | |
| voila le lien http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 20:03 | |
| - RebeLyon a écrit:
- si vous voulez j'ai une astuce pour avoir eurosport live en francais sans aucun logiciel juste avec le lecteur vlc media.
si sa vous intéresse moi sa m'interesse mec stp | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 20:05 | |
| regarde ronan il a expliker ! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 20:43 | |
| - Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
- Ismail ta une carte tv pour l'ordi?
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. Jpeu tepliquer que sur ordi moi je fait sa jmatte canal sur ordi | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 21:30 | |
| - Rabz a écrit:
- Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. Jpeu tepliquer que sur ordi moi je fait sa jmatte canal sur ordi oué mais tu peut le faire ke si t en france non?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 21:31 | |
| vas y rabz comment tu fais c tro interessant | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 21:55 | |
| - Rabz a écrit:
- Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. Jpeu tepliquer que sur ordi moi je fait sa jmatte canal sur ordi Ouai sa m'intereese grave aussi! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 25 Avr - 23:50 | |
| - Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
- Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. Jpeu tepliquer que sur ordi moi je fait sa jmatte canal sur ordi oué mais tu peut le faire ke si t en france non? Cest guezz mais il faut une carte tv pour l'ordi sa coute 20 euros, et apres jvous passe un logiciel et une clé, et sa ldécode. Mais faut avoir une carte tv sans sa cest impossible et recevoir canal plus | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| - Rabz a écrit:
- Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
- Ismail a écrit:
- Rabz a écrit:
euh jcroi pas jai un ordi en carton moi lol. Jpeu tepliquer que sur ordi moi je fait sa jmatte canal sur ordi oué mais tu peut le faire ke si t en france non? Cest guezz mais il faut une carte tv pour l'ordi sa coute 20 euros, et apres jvous passe un logiciel et une clé, et sa ldécode. Mais faut avoir une carte tv sans sa cest impossible et recevoir canal plus c'est quoi lol? jpa compris le "guezz" dsl | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 0:26 | |
| c le meme guezz que disiz ? lol
c ou qu'on pe se procurer le truca ving euro la | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 13:03 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- c le meme guezz que disiz ? lol
c ou qu'on pe se procurer le truca ving euro la sa ce vent partout sa dans les magasins de grande surface, ou dans des boutiques informatique, tu serai a paris j'torai dit montgallet, mais jpense pas pas qui ya un truc du style de montgallet a Toulouse. par contre rabz, on m'a dit qu'il fallait acheter une carte TV spécial, c'est pas n'importe laquelle, et parait il que cette carte spécial c'est un ancien model de carte tv, et elle se vend plus... enfin elles sont trés difficile a trouver. moi m'a carte c'est une HAUPPAUGE, Win TV 2000 sa marche avec se style de carte a ton avis ? en fait jte demande si tu peux le téma canal avec TOUTE les carte tv ?? | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 13:12 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- c le meme guezz que disiz ? lol
c ou qu'on pe se procurer le truca ving euro la sa ce vent partout sa dans les magasins de grande surface, ou dans des boutiques informatique, tu serai a paris j'torai dit montgallet, mais jpense pas pas qui ya un truc du style de montgallet a Toulouse.
par contre rabz, on m'a dit qu'il fallait acheter une carte TV spécial, c'est pas n'importe laquelle, et parait il que cette carte spécial c'est un ancien model de carte tv, et elle se vend plus... enfin elles sont trés difficile a trouver. moi m'a carte c'est une HAUPPAUGE, Win TV 2000 sa marche avec se style de carte a ton avis ? en fait jte demande si tu peux le téma canal avec TOUTE les carte tv ?? Oui jai la meme carte que toi la, et sa marche nickel , par contre je sais si avec les nouvelle cartes sa marche pas. Faut se renseigner pour pas acheter inutilement.. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 13:36 | |
| sisi, jpourais téma canal, jvais essayer ce soir, tassure bien rabz, cimer mon pote ^^ | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 16:24 | |
| - omar94-13 a écrit:
- sisi, jpourais téma canal, jvais essayer ce soir, tassure bien rabz, cimer mon pote ^^
Sisi, lol, jutilise un autre logiciel K!tv. Je sais pas si tu connais jte fait un ptit tuto:Pass: - Citation :
- rabzouzmetstablouze
Liens:WilmAK!Tv+Plugins
1/ Installe KTV pour commencer. Double clique sur " setup-2.3.0.1.exe ".
2/ Une fois KTV installer copier-coller le contenu du dossier " Pack Plugins KTV 2.3.0.1 " dans : C:\Program Files\K!TV\Plugins
3/ Une fois copier lance KTV. Dans le menu " REGLAGES " choisi la source de capture " DSDrv"
4/ Va dans " Cannaux " puis " Liste des cannaux " dans l'encadré " Reception " choissisez " PAYS " => France " Standar Video " => Secam-L " Format Fréq " => Cannaux prédéfinis par antenne ou l'autre.
=> Clique sur " Demarer " dans l'encadré " Recherche " . La recherche des chaines est en cours... A la fin de cette recherche ta normalement les 6 chaines nationales TF1, FR2, FR3, C+, FR5 et M6.
5/ Dans Le menu " OPTIONS " clique sur " Configurer les plugins ". Vous devaiez retrouver toute la panoplie de plugin que vous avez précedement copier dans
le dossier plugin. Ceux ci doivent tous étre dans l'encadré " INACTIF " par default. Comme vous pouvez le voir il y a des plugins video et des plugins
audio. Ne vous preocupez pas des plugins audio.
Faites basculer le plugin " ARCADIA 1.50 " a droite en ACTIF. Appuyer sur Appliquer. Mettez vous sur la chaine Canal plus. On devrait vous demander de
generer plusieur fichier ( pour le decodage ) patientez (opperation qui peut durer quelque minutes mais qui ne sera effectuer qu'une fois rassurer vous)
Une fois les fichier generer le decodage video doit se faire de maniere automatique (si vous n'Útes pas sur un programme en claire biensur)
Voila canal plus decoder au niveau de la video! Vous pouvez bien entendu changer de plugin un par un a fin de trouver celui qui vous convient le mieux. ^^
6/ Ne reste plus que le decodage du son. Vous avez different moyens : Utilisation des plugin audio ou une solution beaucoup plus simple : WILMA
Ce petit programme trÚs simple permet de decoder le son. Une fois KTV lancer que vous Ûtes sur CANAL + en decoder lancer WILMA. A vous de bidouillez a fin de trouver vos propre reglage. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 18:18 | |
| rabzouz met ta blouse lol !
c'est stylet vos truc espece de pirate | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 18:26 | |
| cest plutot du domaine du Rachid System, lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 18:46 | |
| loooooooool rabzouzmetablouze, la ta trop bien assuré ^^ wallah tu me met trop bien !!! cimer rhoooo | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| pour eurosport sans logiciel cliquez plutot sur ce lien: mms://event-1-fr.eurosport.com/D/603/25706/v0001/reflector:35667 | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| le lien que ta mis pour vlc c'est en anglais alors que celui la c'est du Francais, c'est pas la meme chaine, enfin c'est pas la meme langue | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| Moi sa fait perpéte que j'utilise c'est logiciel...
J'ai Sopcast et TV Wants... sa Marche NIKEL, hier jme suis maté CHELSEA-LIVERPOOL, en bonne qualité sans aucun beuguage !!!
ça déchire essayez !! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| - Redz® a écrit:
- Moi sa fait perpéte que j'utilise c'est logiciel...
J'ai Sopcast et TV Wants... sa Marche NIKEL, hier jme suis maté CHELSEA-LIVERPOOL, en bonne qualité sans aucun beuguage !!!
ça déchire essayez !! franchement moi aussi j'arrive a matter tous les matchs de ligue 1 qui passe sur canal + et plein de matchs des championnats europeens avec juste un loigicel | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 22:07 | |
| pareil pour moi j'utilise ça, des logiciels bizares, le seul bleme c'est que c'est pas francais, alors jdoit un peu galere pour mettre la radio (rmc) a "egalité" de la vidéo, loool c'est trop galere mais au final j'men sort bien avec un bon match, qualité moyen bon, et commentaire francais de rmc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|