Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

apparement, le but serait de reformer le duo Anelka-Trezeguet qui avait plutot bien fonctionner en équipe de France...mais c'est vrai qu'on entend aussi avec insistance les noms de Klose et Saviola au Stadio Delle Alpi!
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

a l'OL, on annonce Makaay, tevez, et Gilardino, comme gros renfort du mercato... serieuxement sa va etre difficile de faire ramener ces trois gros joueurs européens
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:14

LOL l'ol qu'il reve !

Et oui omar l'om c'est pas toulouse heureusement pour nous Wink
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

Mdrr oui c'esst vrai heuresement pour vous vous pourriez pas supporter la pression Smile mdrr ( je rigole tkt peace !! lol )
allez l'OM
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

deja yaura maximum qu'un seul attqaunt qui viendra donc les trois là c'est impossible, et en plus il est de plus en plus probable que cet attaquant sera Saha, qui est parait-il tout proche!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

n'empeche, l'OM c'est vraiment l'équipe de cette fin de saison, avec des joueurs comme Ribery, Nasri, Niang et Cana, qui sont tous en forme en même temps, franchement je les voit gagner la coupe de France et 2ème du championnat, et pourtant j'suis pas du tout supporter de l'OM!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:27

lol comme le dit Ronan la pression est telment forte que, sa explose a Toulouse lol, nan jlol :lol!:

sinon, jle vois bien a l'OL Saha, mais sinon Makaay, tevez et Gilardino, c'est la blague du mercato lyonnais sa, Aulas est des fois intelligent, con et comique, la c'est plus que comique lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Amine a écrit:
n'empeche, l'OM c'est vraiment l'équipe de cette fin de saison, avec des joueurs comme Ribery, Nasri, Niang et Cana, qui sont tous en forme en même temps, franchement je les voit gagner la coupe de France et 2ème du championnat, et pourtant j'suis pas du tout supporter de l'OM!
la classe Cool magnifique si sa ce passe lol, sa fait si longtemps qu'on a pas vu un titre a Marseille, et l'OM en ligue des champions sa fait si longtemps, j'imagine deja les soirées ligue des champions contre le real, manchester, le milan ac !!! meme si on a un niveau en dessous, avec un bon mercato, et en gardant un ribery (meme si c'est peu probable) on peut poser des problemes a des grands clubs
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

de toute façons je préfère Saha que Makaay et Gilardinho, le seul qui semble peut-etre plus intereesant c'est Tevez...d'ailleurs la rumeur envoie ce dernier à Liverpool...et aussi attendait vous a ce que Liverpool recrute grave, car l'investisseur Américain à lacher une grosse enveloppe à Benitez...la saison prochaine risque d'etre rose pour Liverpool!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:33

Je dirai plutot Red pour Liverpool HAHAH lol fatch ce que j'ai dit
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:38

lol! lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

mdr Julien
par contre si l'investisseur des reds decide de lacher un gros paquet, ils pourront peut etre diminuer l'option d'achat sur Cissé... parce que nous a l'OM on a pas dsous !!!!! lol nan c'est vrai 12millions c'est abusé, Cissé ne vaut pas 12 millions, mais c'est vrai qu'il a couté a Liverpool... mais bon, en plus SI je dit bien SI il gagne la ligue des champions et tout dans l'euphorie, ils pourraient bien nous lacher Djibril pour au max 8 millions... allez un peu de gentillesse et de bonté ne fait pas de mal lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

cissé a déclarer qu'il voulait retourné à liverpool, donc c'est pas gagné!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:18

C'est bien ce que j'avais vu !
Cisse je crois il s'en fou un peu de l'om , il veut vraiment s'imposer a Liverpool donc bye bye cisse les marseillais Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

Amine a écrit:
cissé a déclarer qu'il voulait retourné à liverpool, donc c'est pas gagné!

Elle date de quand cette déclaration la?
Parce que moi aux dernières nouvelles j'avais lu qu'il voulait rester!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:22

elle date d'aujourd'hui cette info!!!
Seul bémole, Benitez déteste Cissé, et vu que Benitez est un génie, peut-etre le meilleur entraineur au monde actuellement, donc liverpool sa va etre dur aussi!
De toutes façons, si Cissé se barre, il semblerait que la priorité de l'OM serait Alfonso Alves le brésiline de feyenoord qui a marqué 31 buts en 34 matchs dans le championnat néerlandais!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

Serieu il se fout de notre gueule ou quoi! il dit qu'il veut rester et maintenant qu'il veut retourner à Liverpool!

L'EDF des moins de 17 ans c'est qualifiée pour les demi finales de l'Euro 2007!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:48

Cher les marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Dans une interview accordée à la BBC, Djibril Cissé annonce qu’il aimerait bien revenir en Angleterre la saison prochaine, en particulier chez ses anciens partenaires de Liverpool.

On sait que Bénitez n’est pas un grand fan du joueur et de l’homme à proprement parler. Cependant Cissé avait inscrit 19 buts la saison passée.

Liverpool a été racheté, le club aura de gros moyens cette été pour recruter, le retour de Cissé est peu probable malgré le "désir" du joueur.

Prêté à Marseille pour un an, la clause libératoire a été fixée à 12 millions d’Euros par le club de la Mersey, trop cher pour le moment pour les dirigeants de l’OM. De plus les performances en dent de scie du joueur n’incitent pas, pour le moment, Anigo et Diouf à poursuivre l’expérience.

Cependant, un Cissé à 100 %, en confiance, avec une véritables préparation d’avant saison pourraît faire un bien fou à l’OM la saison prochaine, notamment en Ligue des Champions si le club se qualifie.

"L’affaire Cissé" pourraît arranger l’OM, Liverpool ne souhaitant pour le moment son retour, le club Olympien auraît un joueur revanchard, habitué au jeu Marseillais... à un prix probablement diminué vu les ambitions à venir de Liverpool niveau recrutement.
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Afonso Alves serait une bien meileur recrue que Cissé je pense toute fasson , et marseille s'interesse a ce oueur et a son profil ( 31 buts en 34 journées avec Hereveen ) ...!
sa ferait plz de le voir rejoindre l'OM ... mais sa ce ferat juste si l'OM décroche la LDC
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

J.Faty ( Rennes ) a apparement signer un contrat et devrait s'engager avec l'OM l'an prochain !! c'est une très grosse recrue défenssive pour 0€ ( fin de contrat ) sa fait plaisir c un bon Faty !!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Wé ca serait bien Faty, mais faut pas s'enflamer parce que c'est le journal Le Parisien qui à dit qu'il avait signé et vu le nombre de conneries qu'ils disent niveau foot je préfère attendre confirmation de l'OM! Mais Pape Diouf à bien dit qu'il préfèrerait Faty! Attendons confirmation!

Citation :
Pape Diouf (le 06/05/2007) :
"On nous a proposé Jacques Faty qui est jeune, libre et international espoirs. Il a le profil. En revanche même si ce sont des joueurs de qualités, il n’est pas du tout question de faire venir Yepes ou Tavlaridis. Dans ce cas-là que ferait-on de Rodriguez et Zubar?"
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Par contre niveau attaquant je préfèrerait qu'on garde Cissé plutôt que de prendre un nouveau! Cissé il monte de plus en plus en puissance faut juste qu'il retrouve la finition!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

wé j'avou mais 12 millions d'euro safait un peu cher qd meme !!
mais j'avou il faut attendre surtt que vu que Liverpool veut s'en débarasser on pourrait l'avoir pour 8 9 milions environ sa ferait deja un bon rabais et sa deviendrait interessant
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Ribery pourrait rester!

Dans une interview accordée à France Football, Franck Ribéry fait le tour de ce qui l’attend en cette fin de saison : la fin du championnat et une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions, la finale de la Coupe de France et, évidemment, son départ possible de l’OM cet été...

Samedi prochain, Franck Ribéry et l’OM disputeront leur 2ème finale de Coupe de France consécutive, après celle perdue face au PSG la saison dernière (2-1). L’international français entend bien tout faire pour gagner celle-ci :"J’aimerais vraiment gagner quelque chose avec l’OM avant de partir, si je devais m’en aller cet été. Pour y parvenir, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs de supériorité, comme face à Paris l’an passé. »

Concernant sa fin de saison, Franck se dit prêt à jouer la Ligue des Champions et, pourquoi pas, sous le maillot phocéen :"Ma priorité est de jouer l’année prochaine la Ligue des champions. Avec l’OM ? Pourquoi pas. Cela ne me dérangerait pas de continuer, je suis bien ici. Je sais qu’ici c’est unique. Moi, de mon côté, je suis en train de progresser, de monter un peu en puissance. Je ne veux pas brûler les étapes. Désormais, je suis international français, après avoir disputé une Coupe du monde. Je veux donc continuer à fréquenter le très haut niveau parce que ce sont ces sensations-là que je recherche."

S’il devait quitter Marseille, Ribéry ne se voit pas évoluer ailleurs en Ligue 1 et, donc, pas à Lyon. Pour lui, ce serait l’étranger, avec une préférence pour la Premier League et la Liga :"Si je dois quitter Marseille, je veux que ce soit la tête haute, tranquille, serein. De manière à pouvoir revenir en bénéficiant toujours du même accueil. Maintenant, c’est l’étranger qui m’intéresse. Si je quittais l’OM, ce serait pour l’étranger, l’Angleterre ou l’Espagne..."

L’Histoire entre l’OM et Ribéry n’est peut-être pas finie... à condition que Marseille décroche sa place pour la Ligue des Champions la saison prochaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 26 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant