| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 14:55 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
-
Anelka je veux bien mais serieux l'equipe est vachmen moyenne ... Je suis plus trop le foot doit avoir d bléssé au taquet pour foutre govou, diarra titulaire Ben ya Henry, Ribery, Vieira... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 14:57 | |
- C le match amical ?
!!!
parce que sinon la ....C'est nul j'aime pas la compo ...
Qui est Algerien ??????
TFC-ORAN 3 a 1 !!!! nan c le match pour les qualifications apré l'amical c contre jsai plu ki, l'autriche ou je sais pas jai oublié | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 22:01 | |
| 1-0 grace évidemment à Anelka...Sinon bon match de Lassana Diarra franchement, le pti du Havre représente pour DIN Records lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 22:02 | |
| LOL SIsi amine lol le match moyen kan mm | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 22:03 | |
- LOL SIsi amine lol le match moyen kan mm
très moyen même... | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 22:16 | |
| Le match etait mou mou, cetait dar le terrain et le stade..lol, heurezement qui a le gars de chez nousssss, anelkaa!! bref bonne soiré la famille | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Foot - Bleus : Banderole raciste à Kaunas
Bétise sans frontière : des supporters lituaniens ont déployé une banderole raciste, quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France, samedi à Kaunas, en éliminatoires de l'Euro 2008 (groupe B).
Cette banderole géante représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec la mention «Bienvenue en Europe». Elle visait les joueurs noirs de l'équipe de France. Elle a été déployée à la fin des hymnes nationaux. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 28 Mar - 23:43 | |
| 1 0 pour l'équipe de France et on peut dire que tout les nouveau auront fait une très bonne entrée en matière c'est super positif comme match ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mer 28 Mar - 23:50 | |
| Perso j'ai pas mater je bosser | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 29 Mar - 0:03 | |
| super but de Benzema sur une passe de Nasri...qu'est-ce qu'on dit la France?? Merci l'Algerie! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 29 Mar - 0:17 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Foot - Bleus : Banderole raciste à Kaunas
Bétise sans frontière : des supporters lituaniens ont déployé une banderole raciste, quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France, samedi à Kaunas, en éliminatoires de l'Euro 2008 (groupe B).
Cette banderole géante représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec la mention «Bienvenue en Europe». Elle visait les joueurs noirs de l'équipe de France. Elle a été déployée à la fin des hymnes nationaux. banderole debile,stupide et mal placé. mais "raciste" non, c un bien grand mot. C que des gamins qui connaissent rien a la france c normal. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 30 Mar - 0:15 | |
| - Amine a écrit:
- super but de Benzema sur une passe de Nasri...qu'est-ce qu'on dit la France?? Merci l'Algerie!
sisi mon frere, c'est l'Algerie qui fait gagner la france comme zidane l'a fait | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 2:13 | |
| Bon se soir, PSG prend de précieux points, NANTES Coule littéralement ! LYON Reste sur sa mauvaise période ! Sinbn Journée de Championnat assez banale Allez Lorient | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 2:26 | |
| Allez toulouse demain si il mette a lamende les sedannais c'est dead mec pr les autre | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 2:57 | |
| alé le psg, sa fé plaise!! | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 14:51 | |
| MOUHAHA. Le PSG, j'voudrais bien qu'ils redeviennent nuls. Ca m'faisait marrer... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:08 | |
- Allez toulouse demain si il mette a lamende les sedannais c'est dead mec pr les autre
Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner,Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner,Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner,Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner, Inch'Allah Sedan va gagner | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:13 | |
| - Zhyter a écrit:
- MOUHAHA. Le PSG, j'voudrais bien qu'ils redeviennent nuls. Ca m'faisait marrer...
tkt pas je pense que ca va pas durer | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:24 | |
| Bah, j'espère... j'te jure que ça a grave alimenter les conversations en cours de maths, mdrrr... T'imagines, on va parler de quoi maintenant? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:35 | |
| mdr tkt le psg est voué à l'échec L'OM EN FORCE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:39 | |
| - bess a écrit:
- mdr tkt le psg est voué à l'échec
L'OM EN FORCE !!!!!!!!!!! et l' OL en force aussi | |
|
| |
Zhyter
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:45 | |
| Ah non, l'OL trop fort... L'OM en force. :p | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 15:47 | |
| MDRR ...T'as bien raison | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 17:18 | |
| en parlant de l'OM ce soir il y a nromalement le retour de ribery sa fait plaisir en esperant qu'il revienne a son meilleur niveau | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 8 Avr - 17:45 | |
| ah je le savais pas mais bon c'est pas mon préféré ribery... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|