| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 22:08 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Redz® a écrit:
- Moi sa fait perpéte que j'utilise c'est logiciel...
J'ai Sopcast et TV Wants... sa Marche NIKEL, hier jme suis maté CHELSEA-LIVERPOOL, en bonne qualité sans aucun beuguage !!!
ça déchire essayez !! franchement moi aussi j'arrive a matter tous les matchs de ligue 1 qui passe sur canal + et plein de matchs des championnats europeens avec juste un loigicel Wé c'est super bien ces logiciels, ya trop de matchs! mais chez moi ca marche pas terrible, j'ai pas un gros débit. | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 22:36 | |
| Ouais moi aussi jfezé les commentaires Rmc, mais il font que parler pas de pause (normal cest la radio), enfin queskon feré pas pour du foot! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| - Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- Redz® a écrit:
J'ai Sopcast et TV Wants... sa Marche NIKEL, hier jme suis maté CHELSEA-LIVERPOOL, en bonne qualité sans aucun beuguage !!!
ça déchire essayez !! franchement moi aussi j'arrive a matter tous les matchs de ligue 1 qui passe sur canal + et plein de matchs des championnats europeens avec juste un loigicel Wé c'est super bien ces logiciels, ya trop de matchs! mais chez moi ca marche pas terrible, j'ai pas un gros débit. c qoi ce logiciel c 'est sur lordi ? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| - Leonidas a écrit:
- Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- Redz® a écrit:
ça déchire essayez !! franchement moi aussi j'arrive a matter tous les matchs de ligue 1 qui passe sur canal + et plein de matchs des championnats europeens avec juste un loigicel Wé c'est super bien ces logiciels, ya trop de matchs! mais chez moi ca marche pas terrible, j'ai pas un gros débit. c qoi ce logiciel c 'est sur lordi ? sisi Julien c'est sur l'ordi, c'est des logiciels bizar, et t'arrive a voir tout les matchs !!! attend je t'envois un site sur mp, ils parlent que de ça jettes y un coup d'oeil. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 26 Avr - 23:07 | |
| Ouai j'ai vu vite fais, sa a lair galere , y a beaucoup de truc a telecharger ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 0:01 | |
| sa marche sans cartes tv?? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 0:03 | |
| Ouai je crois que sa marche sans Amine, va la :
http://www.live-foot-forum.be/forum/index.php
Perso je telecharge plus trop de logiciel, j'attend de voir si omar me dit qu'il faut en dl dix mille sinon je pren | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 0:05 | |
| Wé ta pas besoin de carte Tv pour les logiciels de streaming! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 16:04 | |
| merci les gens, j'ai dl sopcast, personne ne sait s'il faut se connecter au lien longtemps avant?? Paske si sa me permet de voir le match Milan-Manchester sa déchirerait! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 16:36 | |
| tkt Amine, sopcast sa gere bien et un tel match, c'est diffusé par des dizaines de chaines, tkt, si tu te connecte un quart d'heure avant c'est peper : http://www.rojadirecta.com/ allez sur ce site, ya tout les matchs de la journée, c'est un liste qui se met a jour tout les jours, vous choisissez le match que vous voulez ensuite une liste de chaine va descendre, et la vous avez juste a clicker sur le lien de la chaine désiré... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 18:25 | |
| et pour les derniers de match de ligue 1 il faut telecharger ppstream qui va tres bien et si vous voulez je posterai les liens des matchs de ligue 1 diffusé au moins vous aures qu'a cliquer dessus et cela lancera ppstream pr le match | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 19:41 | |
| frenchement ouai sa le ferait trop sstu peut faire sa mec sa gererer a mort meme !! lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:08 | |
| moi y'a pas de souci je vais mettre un lien pour telecharger ppstream et puis demain matin je mettrais un lien qui permettra de voir les matchs de ligue 1 | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:09 | |
| voila la derniere version de ppstream: http://www.megaupload.com/fr/?d=XNNJX79O | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:12 | |
| Merci pour les logiciels, sites...! je v retester tout ca, en esperant que cette fois ci ca marche bien chez moi! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:13 | |
| Samedi 28 Avril 17h10 Toulouse - Paris SG Kimi56 : SopCast : Lien Direct Goal TV 2 : PPStream : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 Dimanche 29 Avril 18h00 Bordeaux - Lens Kimi56 : SopCast : Lien Direct Goal TV 2 : PPStream : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 21h00 Marseille - Sochaux Kimi56 : SopCast : Lien Direct Goal TV 2 : PPStream : Lien Direct 1 | Lien Direct 2 | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:15 | |
| donc je vous ai mit les programmes de la ligue 1 visibles soit avec sopcast ou ppstream donc le lien pour sopcast il est pas tres sur a chaque fois mais il est en francais psk ca vient de canal+ par compte pour goal tv avec ppstream les commentaires ne sont pas en francais mais la qualité est meilleurs je trouve | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 20:34 | |
| t une folle mon mec erci bcp franchement !! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 21:08 | |
| tkt y a pas de souci dites si il y a un match de championnat europeen qui vous interesse j'essairais de voir si il y a moyen de le pecho | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 21:41 | |
| Merci bcp !! c cool sa Un truc. Faut avoir une connexion denviron combien pour ke sa blok pas?? 128/256 sa suffit? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 21:43 | |
| - Ismail a écrit:
- Merci bcp !! c cool sa
Un truc. Faut avoir une connexion denviron combien pour ke sa blok pas?? 128/256 sa suffit? je sais pas du tout essaie et tu verras si ca rame ou que l'image a du mal a se stabiliser mais jpx pas te direr | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 27 Avr - 21:48 | |
| Euh moi j'ai une connexion 1mega et ca a du mal, ca bloque souvent. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 28 Avr - 12:24 | |
| lol guillaume moi j'ai 54 megas tu te rappels lol.
Serieux c ou qu'on voit les megas la moi j'ai un truc y a marqué :
54,0 Mbits/s
sinon aller toulouse pr cet aprem ( histoire de remettre un peu le sujet dans son ordre de depart ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|