| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 3:05 | |
| julien tu dit "Elmander sinon t'inquiete Sadran c'est pas le president de l'ol il va pas le laisser se barrer au pire il va demander une grosse somme alors on pourra s'acheter quelques bons joueurs de ligue 1 et on pourra avoir une bonne basse", pour en revenir à Aulas, t'es vraiment dur, quand un joueur ne veut plus rester c'est impossible de le conserver, et l'OL s'est quand même fait 40 millions pour Essien et 26 millions pour Diarra, qui sont tout les deux dans le top cinq des millieux défensifs les plus cher au monde! Bref, tu peut reprocher la méthode à Aullas, mais pas la réussite, il a été chercher l'ol en d2, il la mener au sommet de la france...Sadran le prends d'ailleurs comme exemple...et pis il se fait écho que ce n'est pas le président le plus sympa non plus sadran... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 4:49 | |
| dacord avc julien jpense pas ke tlse a du soucis a se faire. ils ont un bon effectif, ils ont fait un très bon recrutement l'an dernier, il leur a fallu une année dadaptation (la saison derniere) et mntn a mon avis ils ont pris leurs bases,meme sils perdent quelques joueurs, ils ont un très bon effectif, sils decrochent l'uefa ils vont attirer d'autres bons joueurs issus des "clubs moyens" c un club davenir je pense, plus ke les sochaux,rennes,auxerre... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 4:58 | |
| moi aussi je pense que c'est un trés grand club d'avenir, mais avant de dire ça, il faut faire trés attention, on a deja vu le meme scenario des centaines de fois, le mercato d'été determinera le futur de Toulouse... meme si il lache 2 ou 3 bon joueurs, il peuvent faire un mercato intelligent, je pense que Baup peut ramenez quelques bon joueurs. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 13:44 | |
| Ce que j'espere c'est qu'on va pas finir avec six defaites d'affilés comme la derniere fois. Sa me blazerai sinon ecoutais Ismail lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 14:11 | |
| Info Transfert : Apparement le Réal Madrid a faiit sa priorité le recrutement d'une pairee de défenseurs centraux, aprsè avoir approché Chivu et Mexès de la Roma, et Gallas d'Arsenal, c'est maintenant Ricardo Carvalho, le solide défenseur portugais de Chelsea qui serait la priorité des galactiques, le club merengue aurait proposé 30 millions d'euros à Chelsea, alors qu'ils avaient deja proposé 21 millions pour Gallas. Une paire défensive Gallas-Carvalho, anciennement celle de Chelsea aurait fier allure du coté de Madrid. 2ème info : Quel sera l'attaquant de l'OM la saison prochaine, il ya apparement 3 réponses possibles à cette question, tout d'abord en cas de qualification à la champion's league et d'une fin de saison dans la continuité pour Djibril Cissé, alors celui ci pourrait rester, l'OM pourrait lever l'option d'achat qui s'élève à 12 millions d'Euros. Si Cissé ne reste pas, deux autres options, le meilleurs buteurs des pays-bas, le brésilien d'Herenven Alfonso Alves auteur de 31 buts en 34 matchs,seulement le jouer qui a été recruté pour seulement 800 000 € par le club néerlandais, coute actuellement 10 millions d'€, une qualification pour la champion's league serait donc encore indispensable à sa venue. La dernière piste ménerait au Valenciennois Steve Savidan, actuel meilleur buteur de ligue 1 avec 13 petits buts, nul doute que cette arrivé ne serait pas accueilli avec le plus grand entousiasme par les supporters marseillais. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 14:31 | |
| Savidan je le vois pas à Marseille serieusement, du moin je le vois faire un passage eclair alors. Il n'a marqué que treize buts ?!!!! Pff ca prouve que ce championnat cette année est fade avec peu de but. A 3 journées de la fin le meilleur buteur n'a que treize buts LOL franchement . | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 16:49 | |
| c'est vrai que cette année la ligue 1 est vraiment pauvre en buts. rare les equipes comme l'OM qui mise tout pour l'offensive, la seul equipe qui n'aie vraiment pas peur, c'est Saint Etienne, ils se sont pris 45buts, ce qui est beaucoup, mais ils en ont marqué 49, c'est comme ça que toutes les equipes de ligue 1 devraient jouer... ne pas avoir peur de jouer l'offensive... la ligue c'est pire que la serie A maintnant, alors que le championnat Italiens est reputé pour jouer la defensive... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 17:33 | |
| completement d'accord avec toi Omar on s'ennui le plus souvent ds le chpt français mnt c buser Bref victoire de l'OM contre Monaco ce soir | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Monaco Monaco ! Monaco Monaco !
Ha ha ha ha | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 6 Mai - 23:21 | |
| 1 1 cherrr Julien mdr !! sa iai on revient ds le matc grace a qui ? Nasri et Rib ... comme dab on va dire !! mdr moi j dis 2 1 pour l'OM:) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 0:08 | |
| Comme d'hab Nasri et Ribery . Et oui mais il va se casser le seconde :p et le premier non mais heureusement que zidane etait la pour le conseiller sinon vou perdez tout ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 0:15 | |
| Victoire 2-1!!! On est à 1 points de la LDC!!! Julien c'est pas encore fait le départ de Ribery, il a plus son agent bizarre! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 0:17 | |
| J'en es marre vas y fais chier si Toulouse gagne pas contre Le Mans j'pete un cable | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 0:24 | |
| MDR sa prouve la saison trop chelou | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 1:16 | |
| Saison archi NUL, qui prouve le niveau aussi BAS du Championat de France !
Qui sait on as jamais su qui etait vraiment le Dauphin de LYON, 6 équipes qui se regroupe en 4 points. Des journées sans beaucoups de Buts.
Le Championnat de FRANCE est NUL et la Saison est là pour le rappeler. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 1:16 | |
| YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Magnifique 2eme periode de l'OM, on merite notre place actuelle, on est a 1 point de la LDC !!!! c'est bon, en plus ya la finale de coupe de France samedi prochain, a gagné bien sur ! si on se qualifie en LDC et si on gagne la coupe de FRance cette saison aura été la meilleur aprés celle de 1993... sa fait trop plaisir !!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 1:19 | |
| Franchement faut que Bordeaux et le gagnant de la coupe de france s'arrange pour que la place pour l'uefa recule et qu'on puisse la choper | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 18:58 | |
| sisi l'OM en champion's league obliger ... surtout vu les derniers matchs !! javou st etienne a geoffroy guichard sa serat chaud mais je suis sur on v faire quelque cohse!! | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 19:21 | |
| C'est coool tout ça (pour l'OM, hein, l'reste ca doit être surement nul, mdr) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 19:54 | |
| sisi zhyter mdr, l'OM c'est pas Toulouse (n'est ce pas Julien lol) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 21:46 | |
| la juve de deschamps aurait proposé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Nicolas Anelka, perso sa me ferait grave plaisir, vla le joueur de l'équipe de France que je kiffe le plus depuis la retraite de Zidane. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 23:40 | |
| lol, oui moi aussi jkiff bien Anelka, il est simple reservé, comme Zizou, il cherche pas a faire la star, j'aime bien les gens comme ac... sinon moi j'aimerai trop pas qu'il aille en Italie, jpense que c'est un joueur qui marche en angleterre mais pas ailleur, ce serait une erreure pour lui (je pense) si il va a la juve. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 23:44 | |
| moi au contraire je le voit bien en italie, il a vrraiment un sens tactique et technique Anelka, de plus il a bcp muri, j'crois qu'il est enfin prêt pour ce genre d'experience! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 7 Mai - 23:46 | |
| sisi avec Trezeguet sa pourrait donner un très gros duo quandmeme !! tu pe pas test la Juve si c sa mdr mais bn je pence pas que Trezeguet va rester perso ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|