| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 22 Avr - 0:09 | |
| Whaaa le but d'Emana il marque carrement du milieu de terrain https://www.dailymotion.com/video/x1s0h2_but-emana-rennes-01-tfc | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 22 Avr - 0:16 | |
| franchmen blazer si on a pas au moin l'uefa ...
Tu as vu ce but lol enorme emana !!!!
rennes merite quand meme mais sa fais chier, la journée prochaine va etre fort interessante | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 22 Avr - 16:25 | |
| aaaahhhhh, j'lai vu hier le but d'Emana, jsuis devenu ouf, il tire de la ligne mediane, il nous le faut a l'OM lui, sa fait longtemps que je le dit putain, maintenant, il est trop cher !!! pas grave, le principale c'est que Toulouse perde Marseille est a 3 point de Toulouse, il suffit d'une victoire de Paris la semaine prochaine a Toulousen et d'une victoire de l'OM chez nous contre Sochaux pour retrouver la 3eme place synonyme de Ligue des champions !!!!!!!! ALLEE L'OM !!!!!!!!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 22 Avr - 22:08 | |
| petit rigolo va lol emana restera , fau qu'on les tu paris | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 22 Avr - 23:52 | |
| si les dirigeant de l'OM etait assez intelligent, ils l'aurait pris depuis longtemps... c'est mort maintenant il coute trop cher pour nous :(
par contre je pense pas que vous allez reussir a le garder, meme si Toulouse fait une trés bonne saison... enfin jpense, on vera au mercato | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 23 Avr - 1:08 | |
| Ben il veut rester elie baup la lui a redonnai gout je croi enfin je pense qu'il va rester a toulouse jusqu'a pouvoir aller en angleterre la saison d'apres quoi parce qu'il a pas assez de match joué en selection d'ailleur le cameroun devrait plus le faire jouer !
arsenal le voulait l'an dernier ou je c plus quand,de toute maniere le president je peux te dire il tiendra le coup c pas aulas, au pire on vend emana ou elmander mais pas les deux | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 23 Avr - 19:13 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Ben il veut rester elie baup la lui a redonnai gout je croi enfin je pense qu'il va rester a toulouse jusqu'a pouvoir aller en angleterre la saison d'apres quoi parce qu'il a pas assez de match joué en selection d'ailleur le cameroun devrait plus le faire jouer !
arsenal le voulait l'an dernier ou je c plus quand,de toute maniere le president je peux te dire il tiendra le coup c pas aulas, au pire on vend emana ou elmander mais pas les deux vous avez pas interet a le faire en tout cas parce que ces les 2 piliers de l'equipe, entre un qui met des buts du milieu de terrain et l'autre qui dribble toute la defense | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 23 Avr - 19:46 | |
| certain !
Feidounou veut nous rejoindre c deja une bonne nouvelle !
Je pense que l'année prochaine on sera vraiment bon et qu'on arrivera a enchainer les matchs meme sans le plus fort joueur de l'equipe.
J'espere vraiment qu'on va accrocher une place en coupe d'europe, l'uefa me va a merveille ! De toute maniere notre saison est deja reussi! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:20 | |
| Wiltord a Paname? Selon France Football, Paul Le Guen, qui est en train de réussir à maintenir le PSG en Ligue 1, pourrait réussir un autre gros coup cet été en recrutant plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais.
Le magazine sportif annonce, en effet, que Claudio Caçapa, en fin de contrat avec l’OL en juin prochain, serait devenu l’une des priorités de l’entraineur parisien. Le défenseur brésilien pourrait, notamment, remplacer Mario Yepes, annoncé en partance pour... l’OM !
Un autre défenseur lyonnais pourrait lui-aussi rejoindre la capitale : Anthony Réveillère a déjà joué sous les ordres de Paul Le Guen à Lyon et à Rennes et aurait envie d’évoluer à nouveau à ses côtés. Enfin, Sylvain Wiltord n’a jamais caché son attachement envers le club parisien et pourrait, à 34 ans, réaliser son objectif et terminer, pourquoi pas, sa carrière à Paris.
Evidemment, rien est encore fait. Seul enseignement : le PSG a démarré sa phase de recrutement très tôt cette année, histoire de renforcer l’équipe première et de ne pas jouer le maintien la saison prochaine... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:27 | |
| cacapa il viendra chez nous pour remplacer aribagé non mais !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:35 | |
| on annonce aussi l'attaquant ivorien de lens Aruna Dindane(très bon joueur) au PSG... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:36 | |
| putain si Yepes il vien a l'OM sa pourer fair eplaisir quand meme c'est l'un des seuls bon joueur du psg ... ! lol . mais malheuresement sa serat sans doute pour pallier le départ de Taiwo mais perso je prefere garder Taiwo que avoir Yepes car c'est la'avenir et Yepes plutot le passée meme s'il lui reste de bon reste | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Yepes n'a que 30 ans, et pour un défenseur, il a encore quelques années devant lui...de plus taïwo jopue à gauche alors que yepes joue dans l'axe donc je ne ois pas trop yepes comme le remplacant de Taïwo... Au faite, l'OL devrait mettre dans la balance une enveloppe de 200millions d'euros afin de se renforcer à l'intersaison, un très très gros budget... quelques infos issu de "L'équipe.fr" : L'Olympique Lyonnais commence déjà à dessiner les contours de sa prochaine équipe. Selon L'Equipe de mardi, l'OL, qui a fait du Lillois Jean II Makoun sa priorité, garderait également un oeil attentif sur Ricardo Quaresma, le milieu offensif de Porto. Les dirigeants rhodaniens, qui suivent également le Lillois Kader Keita, cherchent un joueur de couloir pouvant évoluer à droite comme à gauche, en cas de départ de Malouda et/ou de Govou. Âgé de 23 ans, l'international portugais, auteur de six buts en vingt-trois matches de championnat, possède ce profil. Porto demanderait 25 millions d'euros de transfert. | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:52 | |
| ya plein d'rumeurs qui tombe en ce momment : Chelsea aurait proposé 65 millions d'Euros pour l'attaquant de Valence, David Villa; Lens et le PSG s'interesserait à Alexander Frei, l'ancien attaquant de Rennes, Alvaro Recoba, le fantastique pied gauche de l'Inter devrait rejoindre la Roma; le Real Madrid aurait proposé 21 millions d'Euros pour Gallas qui serait leurs priorité, Tiago se serait déclarer incertain quant à son avenir à l'OL, Samir Nasi devrait rester à l'OM sous les conseils de Zidane, le capitaine du RC Lens Seydou Keita a obtenu un bon de sortie et pourrait rejoindre l'inter Milan ou Bolton, Abidal vers Barcelone et Anelka pourrait rejoindre Arsenal alors que Cissé le remplacerait à Bolton... Sa en fait des infos... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:56 | |
| Tant mieux pour le psg parce qu'il voulait nou piquer elamander, le guen le suit depuis deux années au moin.
Sable et feindounou viendront surment cher nous en tout cas le seconde c presk sur | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:57 | |
| feinouno c'est une super bonne recru pour le tfc , meme pour un autre club de L1 d'ailleur ... ! c'est un très bon joueur . Sablé par conter il est annoncé aussi a l'om ( comme depuis 2an aussi ! ) | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:58 | |
| wiltord irait a paris d'apres un journal l'année prochaine j'ai été étonné de cette information | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 18:58 | |
| ouai a l'om mais nous on a ELIE BAUP lol serieux tout le monde l'aime. Mais feindounou si il vient deja c super on verra bien, parce que tout peu changer si on a pas de coupe deurope | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:03 | |
| vs aurer l'europe .. après reste a savoir laquelle quoi mais vs serez au moiin en uefa je pense !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:17 | |
| j'pense que toulouse sera en uefa en effet, mais les places européennes se joueront entre Lens, Bordeaux, Toulouse et Marseille, paske je voit mal Rennes et Sochaux et Lille est un peu trop distancé maintenant...faut savoir aussi que si Bordeaux gagne une place européenne alors la cinquième place sera qualificative pour l'uefa puisque Bordeaux est deja qualifié pour l'uefa via la victoir en coupe de la ligue...dsl Julien mais moi j'aimerais bien Lens et Marseille en Champion's league...ptet que Ribery resterait, et ptet même Cissé...sa pourrait nous faire une grosse équipe... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:19 | |
| Cissé perso moi Amine je n'en veut plus a moin qu'il montre un nouveau visage a la fin de la saison mais perso au prix qu'il coute eet a son saaire je pense que l'om peut trouver bcp plus rentable !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:21 | |
| faut voire, si il rejoue comme du temps d'Auxerre, un buteur à plus de 20 buts par saison sa ne se refuse pas! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:24 | |
| Apparament ils veulent pas cisse parce que loption pour la lever il faut lacher 15 millions...
Amine, pour toulouse c'est vrai qu'on ferai pas long feu en ligue des champions et que c mauvais pour le foot francais mais lexperience pourrait nous servir humainement pour le futur.
J'espere en tout cas l'uefa mais c telement serré ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 24 Avr - 19:24 | |
| non c sure c'est ce que je dit la fi de saison va déterminé sont avenir ou pas a l'om ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|