| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 21:02 | |
| Wé vraiment très bon Emana! Et Elmander franchement il est fort, il est puissant, combatif, lucide! | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 21:36 | |
| L'Olympique Lyonnais cumule décidément les pépins. Après la récente rupture des ligaments à un genou subie par son gardien Grégory Coupet et la blessure cette semaine de Patrick Müller, l'OL devra vraisemblablement se passer de son capitaine et défenseur Cris pour plusieurs semaines voir plusieurs mois. Alors que le verdict n'est pas encore tombé, il est craint une rupture des ligaments croisés pour le Brésilien, qui a été évacué sur une civière. A l'origine, une faute à l'heure de jeu du Suédois Elmander, buteur du match (1-0). Le sextuple champion de France a également perdu sur blessures Sydney Govou en début de match. Il devrait s'agir d'une simple béquille. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 21:56 | |
| pfff, vous etes des oufs, où Kallstrom mérite son carton, vous etes dingue!!!!!!!!! Kallstrom a juste cracher devant l'arbitre, c'est la première fois que je vois une expulsion pour sa, c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que ct justifié, en plus ya un sale coups de coude sur sa tete de Dieuze et même pas un carton jaune!!! En plus, avouez aussi, que sans l'expulsion, sa aurait bien fini par rentré pour Lyon qui a largement dominé le début de rencontre...tout le monde déteste Lyon, et moi sa me donne encore plus envie de les supporter! Avec surtout un Bnezema, qui m'impressione de plus en plus vraiment! Par contre la blessure de Cris est une vrai catastrophe! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 22:41 | |
| - Amine a écrit:
- pfff, vous etes des oufs, où Kallstrom mérite son carton, vous etes dingue!!!!!!!!!
Kallstrom a juste cracher devant l'arbitre, c'est la première fois que je vois une expulsion pour sa, c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que ct justifié, en plus ya un sale coups de coude sur sa tete de Dieuze et même pas un carton jaune!!! En plus, avouez aussi, que sans l'expulsion, sa aurait bien fini par rentré pour Lyon qui a largement dominé le début de rencontre...tout le monde déteste Lyon, et moi sa me donne encore plus envie de les supporter! Avec surtout un Bnezema, qui m'impressione de plus en plus vraiment! Par contre la blessure de Cris est une vrai catastrophe! +1 | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 23:18 | |
| Coup de coude involontaire de Dieuze, Barthez a bien pris 6 mois pour un crachat en amical alors je crois qu'il y a pas a pleurer parce que Kallstrom a pris un rouge aujourd'hui!
Lyon dominait le début de match mais je peux pas savoir si a 11 ils auraient quand même gagné, voilà ca c'est passé autrement ils ont pas gagné, on peux pas refaire le match!
Et voir Aulas sortir toutes ses conneries de complots contre Lyon ca me fait vraiment marrer et c'est pas ce genre de propos qui peux me faire apprécier ce club!
Sinon grave décu du résultat de l'OM ce soir, mais ca confirme bien qu'il faut pas qu'on s'enflamme et qu'il va falloir qu'on soit patient! Ya du travail! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 23:49 | |
| c'est vrai qu'il y a encore du travail, il nous a manqué un peu de chance aujourd'hui faut l'avouer... mais je m'inquiète pas pour ça, la chance finit bien par tourner.
franchement pour Aulas c'est pas nouveau, toujours a se plaindre, une défaite et c'est la fin du monde... c'est bon il reste 36 matchs faut pas chialer, et on peu pas dire qu'aujourd'hui les lyonnais ce sont fait bouziller par l'arbitrage... l'année derniere sur la simulation de hilton contre l'OM a Boellart yavait de quoi geuler ! la le carton rouge est justifié, Kallstrom s'approche devant l'arbitre crache devant ses pieds et se barre... c'était trés difficile de juger sur le coup, mais finalement et malheuresment pour l'OL, Kallstrom sera un exemple et pas injustement. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 4:43 | |
| aparament bordeaux a faim en ce debut de saison, un gros repect a laurent blanc que j'aime enormement, sinon l'om m'a deçu... c'etait mieux que contre strasbourg mais c'est loin d'etre ça! mais patience sa va venir! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 12:36 | |
| j'attends toujours des nouvelles de Cris, car la suite de la saison de l'OL dépend principalement de son indisponibilité...sa serait vraiment dure qu'il ait une rupture des croisé...Lyon privé du meilleur gardien et du meilleur défenseur de L1, sa ne peut pas etre le même Lyon...ce soir je pense que le PSG va faire un coups à Lens, et moi je sens vraiment bien le PSG cette saison, je sais pas pourquoi! Sinon les championnat Anglais et Allemand ont repris, hier Liverpool et le Bayern ont gagné(but de Toni et doublé de Klose pour le Bayern), alors qu'aujourd'hui entre en jeux, MU, Arsenal et Chelsea! A part sa, Newcastle a gagné avec un but du jeune Français Charles N'Zogbia... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 12:49 | |
| et un doublé de Martins! en 6mn! super joueur ce martins vraiment trop fort très rapide et il progresse de plus en plus dans la finition.... sinon moi aussi je sens bien Paris on va avoir un bon championnat cette saison! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 17:05 | |
| moi je sens moyen Paris... je pense qu'il vont faire mieux que la saison derniere, mais il ne vont pas faire une saison excellente non plus. C'est l'année prochaine que je m'attend a voir un gros gros paris ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 22:08 | |
| Kallstrom reconnait avoir craché par terre en direction du 4ème arbitre, il ne savait pas qu'il pouvait etre sanctionné pour ca mais maintenant qu'il connait la règle il reconnait que son carton est mérité! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 22:17 | |
| voila ! alors faut pas dire qu'il a pas fait exprés ou quoi que ce soit, lui meme il reconnait... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 23:20 | |
| fracture du pied pour rooney | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 23:22 | |
| et a ce qu'il parait lyon voudrait recruter yepes | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 12 Aoû - 23:55 | |
| fracture de rooney pas de chance le pauvre... sinon Yepes a Lyon MDRRR !!! pauvre lyonnais... sa fais un peu bizar Yepes a lyon. il a pas le niveau... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 0:15 | |
| Yepes est un très bon défenseur...et si il est le quatrième à Lyon, et deuxième en attendant le retour de Cris et Muller, moi sa me dérange pas du tout! | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 0:18 | |
| mieux vaut yepes que rothen à mon avis. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| - Citation :
- Lyon: Cris absent six mois
Touché dans un choc avec le Suédois Elmander face à Toulouse, samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 1, le défenseur central de l'Olympique lyonnais, Cris, a passé ce lundi après-midi une IRM qui a révélé deux lésions au genou droit, annonce le club rhodanien. Le Brésilien souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et d'une rupture du ligament latéral externe. Son absence est estimée à six mois, précise le communiqué.
Source : Sports.fr putain pas de chance les lyonnais, aprés Coupet, c'est Cris... les 2 élément les plus important des la défense. | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| On parle de Boumsong aussi pour le remplacer. | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 19:38 | |
| voila pourquoi je sentais pas Lyon cette saison! ils ont l'air d'avoir la poisse en ce debut de saison! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| Aie! 6mois! Ils ont vraiment pas d'chance les Lyonnais! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 14 Aoû - 14:49 | |
| VA-OM: Samir Nasri forfait 14/08/2007 - 12:41 Samir Nasri ne sera pas du voyage à Valenciennes mercredi pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Sorti à la mi-temps du match contre Rennes samedi dernier (0-0), le meneur de jeu marseillais n'est pas suffisamment remis d'une contracture à la cuisse. En revanche, Wilson Oruma fait son apparition dans le groupe ainsi que le jeune Ayew Pelé, le fils d'Abedi. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 14 Aoû - 15:08 | |
| c'est pas grave, mais je pense qu'Emon n'aurait pas du le faire jouer samedi, mais mercredi... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 15 Aoû - 12:37 | |
| j'voudrais juste savoir sur quell chaine est diffusé toulouse - liverpool? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|