| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 5 Aoû - 21:01 | |
| Malouda déjà buteur avec chelsea contre manchester lors du charity chield. mais c'est manchester qui a qd même gagné aux péno
https://www.dailymotion.com/search/MALOUDA/video/x2ozxh_but-malouda-communty-shield_extreme/1 | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 5 Aoû - 22:55 | |
| ah il est magnifique! j'adore les buts a l'arrache comme ça! puis il resiste a ferdinand quand meme... puis faut le mettre l'exterieur du gauche dans cette position! bravo malouda! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 0:03 | |
| bon match de Lyon ! trés beau but de Benzema !
par contre j'adore Keita, il a une excellente technique, mais je le trouve trés personnel, il n'a pas apporté grand chose au collectif, je pense que quand il sera un peu moins personnel, ce sera un vrai monstre ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 0:14 | |
| La semaine dernière je disais le contraire mais aujourd'hui c'est vrai que je l'ai trouvé trop perso Keita, mais sinon serieu il est trop fort!
Sinon je l'ai pas trouvé terrible le match de ce soir, surtout Auxerre qui n'a quasiment rien fait! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 0:33 | |
| La L1 toujours fidèle a elle même, 1ère journée : 10 matchs : 13 buts | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 1:04 | |
| Lyon a quand même prouvé qu'elle avait quelque chose de plus que toutes les autres équipes de L1, que vous l'acceptiez ou non, Lyon fournit le plus beau jeu de L1 et est la seul grande équipe du championnat de france de L1! Sinon Keita, Govou et Benzema, je trouve que c'est du très lourd devant, tout comme la paire Kallstrom-Toulalan au milieu, en revanche, je suis vraiment pas convaincu de la forme physique de Milan Baros, même s'il a marqué...il faudrait bien un attaquant supplémentaire, Willian Borges peut-etre... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 11:12 | |
| oui baros je le trouve de moins en moins bon il a fait aucune bonne action.il nous manque un attaquant
mais bon hier lyon a montré que c'etait encore du lourd l'equipe de cette année meme avec les nombreux departs de tres bons joueurs.
maoulida il a été vraiment trop faible autant je le trouvais pas trop mal a marseille mais la a auxerre il a rien fait a part se jeter par terre comme une merde ou devant muller ou dans la surface de reperation... trop faible!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 12:26 | |
| - RebeLyon a écrit:
- maoulida il a été vraiment trop faible autant je le trouvais pas trop mal a marseille mais la a auxerre il a rien fait a part se jeter par terre comme une merde ou devant muller ou dans la surface de reperation... trop faible!!
Si il avait eu plus de ballons peut être qu'il aurait pu faire quelque chose... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 12:41 | |
| - Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- maoulida il a été vraiment trop faible autant je le trouvais pas trop mal a marseille mais la a auxerre il a rien fait a part se jeter par terre comme une merde ou devant muller ou dans la surface de reperation... trop faible!!
Si il avait eu plus de ballons peut être qu'il aurait pu faire quelque chose... ouai surement mais il a eu quand meme deux situations de tir il les a completement raté. et quand il allait recevoir la balle en pivot pas en face de la cage c'est ou il se jetait par terre ou il perdait direct la balle c'est surtout ses plongeons qui m'ont énervé psk il a reussi a avoir quand meme 2-3 coups franc alors qu'il y avait rien et il aurait pu obtenir un penalty en se jetant comme une je suis une prostituée comme il l'a fait ds la surface | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 14:52 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
Si il avait eu plus de ballons peut être qu'il aurait pu faire quelque chose... ouai surement mais il a eu quand meme deux situations de tir il les a completement raté. et quand il allait recevoir la balle en pivot pas en face de la cage c'est ou il se jetait par terre ou il perdait direct la balle c'est surtout ses plongeons qui m'ont énervé psk il a reussi a avoir quand meme 2-3 coups franc alors qu'il y avait rien et il aurait pu obtenir un penalty en se jetant comme une je suis une prostituée comme il l'a fait ds la surface Wé ba chépa on a pas du voir le même match parce que a part quand il tombe dans la surface je vois pas après ses autres simulations, et ses occaz voilà vu ou il etait c'etait pas super facile a tenter! Franchement c'etait pas un match facile pour lui, tout seul en pointe en +! Même les commentateurs on dit qu'il etait pas trop mal hier! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 6 Aoû - 20:05 | |
| y'a quand meme beaucoup de reglages a faire à Lyon... comme chez les autres equipes d'ailleurs... c'est que la 1ere journée faut pas s'enflammer! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| Le groupe olympien :Gardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Nasri, Ziani, Valbuena, Zenden Attaquants : Cissé, ArracheAbsents : Niang, Gragnic, Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew Suspendu : Aucun Le groupe rennais :Gardiens : POUPLIN Simon, LUZI Patrice Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, HANSSON Petter, MENSAH John, EDMAN Erik Milieux : CHEYROU Bruno, JEUNECHAMP Cyril, LEROY Jérôme, MARVEAUX Sylvain, MBIA Stéphane, SORLIN Olivier, THOMERT Olivier Attaquants : BRIAND Jimmy, PAGIS Mickaël, SOW MoussaAbsents : E.Didot (mollet), Moreira (péroné), Danzé (genou), Kembo (cuisse) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 1:46 | |
| Nasri surement titulaire demain ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:13 | |
| ils sont où les lyonnais ????????????? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:19 | |
| nan pour rien... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:30 | |
| yessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon dans le cul! cris et govou blessés, kallstrom expulsé, pouvais pas mieux faire! lol puis le but a la fin sa chine franchement! lol trop content maintenant c'est a marseille de montré qui est le maitre bon je vais voir le match a+ les gens | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| tkt, 1ere defaite de Lyon dés la 2ème journée, déja... pour moi le carton rouge est justifié, cracher devant un arbitre, sa vallait une grosse sanction... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:40 | |
| Ahhh ils font plaisir les Toulousains!!! Le plus marrant c'est l'itw d'après match d'Aulas, donc la défaite est à cause de l'arbitre qui devrait connaitre chaque joueur et savoir comment chaque joueur réagi, de la programmation du match, de Canal qui est content que Lyon ai perdu, et Elmander qui a blessé Cris! Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre! pffffffffff! Serieu Aulas faudrait qu'il arrete de se victimiser, ca fait pitier! Bon match Orfé et Allez l'OM!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| - omar94-13 a écrit:
- tkt, 1ere defaite de Lyon dés la 2ème journée, déja...
pour moi le carton rouge est justifié, cracher devant un arbitre, sa vallait une grosse sanction... Et Keita qui merite largement le rouge en 2ème mi-temps! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:44 | |
| Ouais c'est clair AULAS se lamente, il a aussi sous entendu que le programme télévisuel du calendrier de L1 ne favorisait pas le champion de france, ils ne sont peut etre pas assez diffusé!
Lol clair guillaume, on dirait que maintenant tous les arbitres devraient se renseigner sur la personnalités des joueurs lyonnais parce qu'ils ont une renommée!
Enfin, la victoire n'est pas volée, c'était un tres beau match! EMANA vraiment énorme! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 11 Aoû - 20:57 | |
| - Dalkas a écrit:
- Ouais c'est clair AULAS se lamente, il a aussi sous entendu que le programme télévisuel du calendrier de L1 ne favorisait pas le champion de france, ils ne sont peut etre pas assez diffusé!
Lol clair guillaume, on dirait que maintenant tous les arbitres devraient se renseigner sur la personnalités des joueurs lyonnais parce qu'ils ont une renommée!
Enfin, la victoire n'est pas volée, c'était un tres beau match! EMANA vraiment énorme! +1 Emana il est excellent ce joueur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|