Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

Malouda déjà buteur avec chelsea contre manchester lors du charity chield. mais c'est manchester qui a qd même gagné aux péno

https://www.dailymotion.com/search/MALOUDA/video/x2ozxh_but-malouda-communty-shield_extreme/1
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

ah il est magnifique! j'adore les buts a l'arrache comme ça! puis il resiste a ferdinand quand meme... puis faut le mettre l'exterieur du gauche dans cette position! bravo malouda!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

En une mi-temps, Lyon a montré qui est "l'unique" favori du championnat!! Twisted Evil
Keita m'impressionne grave Shocked Shocked
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

bon match de Lyon ! trés beau but de Benzema !

par contre j'adore Keita, il a une excellente technique, mais je le trouve trés personnel, il n'a pas apporté grand chose au collectif, je pense que quand il sera un peu moins personnel, ce sera un vrai monstre !
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

La semaine dernière je disais le contraire mais aujourd'hui c'est vrai que je l'ai trouvé trop perso Keita, mais sinon serieu il est trop fort!

Sinon je l'ai pas trouvé terrible le match de ce soir, surtout Auxerre qui n'a quasiment rien fait!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

La L1 toujours fidèle a elle même, 1ère journée : 10 matchs : 13 buts lol!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Lyon a quand même prouvé qu'elle avait quelque chose de plus que toutes les autres équipes de L1, que vous l'acceptiez ou non, Lyon fournit le plus beau jeu de L1 et est la seul grande équipe du championnat de france de L1!
Sinon Keita, Govou et Benzema, je trouve que c'est du très lourd devant, tout comme la paire Kallstrom-Toulalan au milieu, en revanche, je suis vraiment pas convaincu de la forme physique de Milan Baros, même s'il a marqué...il faudrait bien un attaquant supplémentaire, Willian Borges peut-etre...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:12

oui baros je le trouve de moins en moins bon il a fait aucune bonne action.il nous manque un attaquant

mais bon hier lyon a montré que c'etait encore du lourd l'equipe de cette année meme avec les nombreux departs de tres bons joueurs.

maoulida il a été vraiment trop faible autant je le trouvais pas trop mal a marseille mais la a auxerre il a rien fait a part se jeter par terre comme une merde ou devant muller ou dans la surface de reperation... trop faible!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

RebeLyon a écrit:
maoulida il a été vraiment trop faible autant je le trouvais pas trop mal a marseille mais la a auxerre il a rien fait a part se jeter par terre comme une merde ou devant muller ou dans la surface de reperation... trop faible!!

Si il avait eu plus de ballons peut être qu'il aurait pu faire quelque chose... Twisted Evil
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

Guillaume a écrit:
RebeLyon a écrit:

Si il avait eu plus de ballons peut être qu'il aurait pu faire quelque chose... Twisted Evil
ouai surement mais il a eu quand meme deux situations de tir il les a completement raté.
et quand il allait recevoir la balle en pivot pas en face de la cage c'est ou il se jetait par terre ou il perdait direct la balle
c'est surtout ses plongeons qui m'ont énervé psk il a reussi a avoir quand meme 2-3 coups franc alors qu'il y avait rien et il aurait pu obtenir un penalty en se jetant comme une je suis une prostituée comme il l'a fait ds la surface
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

RebeLyon a écrit:
Guillaume a écrit:
RebeLyon a écrit:

ouai surement mais il a eu quand meme deux situations de tir il les a completement raté.
et quand il allait recevoir la balle en pivot pas en face de la cage c'est ou il se jetait par terre ou il perdait direct la balle
c'est surtout ses plongeons qui m'ont énervé psk il a reussi a avoir quand meme 2-3 coups franc alors qu'il y avait rien et il aurait pu obtenir un penalty en se jetant comme une je suis une prostituée comme il l'a fait ds la surface

Wé ba chépa on a pas du voir le même match parce que a part quand il tombe dans la surface je vois pas après ses autres simulations, et ses occaz voilà vu ou il etait c'etait pas super facile a tenter! Franchement c'etait pas un match facile pour lui, tout seul en pointe en +!
Même les commentateurs on dit qu'il etait pas trop mal hier!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

y'a quand meme beaucoup de reglages a faire à Lyon... comme chez les autres equipes d'ailleurs... c'est que la 1ere journée faut pas s'enflammer!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 9050

Le groupe olympien :

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Nasri, Ziani, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Arrache

Absents : Niang, Gragnic, Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew
Suspendu : Aucun

Le groupe rennais :

Gardiens : POUPLIN Simon, LUZI Patrice
Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, HANSSON Petter, MENSAH John, EDMAN Erik
Milieux : CHEYROU Bruno, JEUNECHAMP Cyril, LEROY Jérôme, MARVEAUX Sylvain, MBIA Stéphane, SORLIN Olivier, THOMERT Olivier
Attaquants : BRIAND Jimmy, PAGIS Mickaël, SOW Moussa

Absents : E.Didot (mollet), Moreira (péroné), Danzé (genou), Kembo (cuisse)
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:46

Nasri surement titulaire demain ! Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:37

omar94-13 a écrit:

Wé! Ca gère!!! Very Happy

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:43

Guillaume a écrit:
omar94-13 a écrit:

Wé! Ca gère!!! Very Happy

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545
lol pire même !!!
Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545

vivement demain ! Very Happy Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 900534
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:13

ils sont où les lyonnais ????????????? Very Happy
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:15

ils sont la

et alors?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

nan pour rien... Very Happy
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

yessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon dans le cul! cris et govou blessés, kallstrom expulsé, pouvais pas mieux faire! lol puis le but a la fin sa chine franchement! lol
trop content maintenant c'est a marseille de montré qui est le maitre bon je vais voir le match a+ les gens
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

tkt, 1ere defaite de Lyon dés la 2ème journée, déja...
pour moi le carton rouge est justifié, cracher devant un arbitre, sa vallait une grosse sanction...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

Ahhh ils font plaisir les Toulousains!!! Very Happy

Le plus marrant c'est l'itw d'après match d'Aulas, donc la défaite est à cause de l'arbitre qui devrait connaitre chaque joueur et savoir comment chaque joueur réagi, de la programmation du match, de Canal qui est content que Lyon ai perdu, et Elmander qui a blessé Cris! Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre! pffffffffff! Serieu Aulas faudrait qu'il arrete de se victimiser, ca fait pitier!

Bon match Orfé et Allez l'OM!!!

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 489545
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

omar94-13 a écrit:
tkt, 1ere defaite de Lyon dés la 2ème journée, déja...
pour moi le carton rouge est justifié, cracher devant un arbitre, sa vallait une grosse sanction...

Et Keita qui merite largement le rouge en 2ème mi-temps!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

Ouais c'est clair AULAS se lamente, il a aussi sous entendu que le programme télévisuel du calendrier de L1 ne favorisait pas le champion de france, ils ne sont peut etre pas assez diffusé!

Lol clair guillaume, on dirait que maintenant tous les arbitres devraient se renseigner sur la personnalités des joueurs lyonnais parce qu'ils ont une renommée!

Enfin, la victoire n'est pas volée, c'était un tres beau match!
EMANA vraiment énorme!
http://dalkasesp.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:57

Dalkas a écrit:
Ouais c'est clair AULAS se lamente, il a aussi sous entendu que le programme télévisuel du calendrier de L1 ne favorisait pas le champion de france, ils ne sont peut etre pas assez diffusé!

Lol clair guillaume, on dirait que maintenant tous les arbitres devraient se renseigner sur la personnalités des joueurs lyonnais parce qu'ils ont une renommée!

Enfin, la victoire n'est pas volée, c'était un tres beau match!
EMANA vraiment énorme!
+1 Emana il est excellent ce joueur !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 11 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant