Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Orfé a écrit:
j'voudrais juste savoir sur quell chaine est diffusé toulouse - liverpool?

Canal + Sport je crois!

Et le match retour sur W9!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

nan les deux matchs sont diffusé sur Canal + normal!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

a partir de 16h30, jme fait une putain de journée foot sur Canal avec Toulouse-Liverpool, Valencienne-Marseille, Rennes-Saint-Etienne et Jour de Foot Very Happy avant de reprendre le boulot demain Sad
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

Euh wé Canal + normal! Je me suis trompé! Par contre le retour c'est bien sur W9!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:11

vous avez vu fred veut partir de Lyon? l'om devrait le prendre ! lol
http://dalkasesp.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

Putain, Lyon ils sont pas dans leurs bon jours... aprés les blessures annoncé de Coupet et Cris, Fred déclare vouloir quitter Lyon, tandis que Juninho s'interroge...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070815_075556Dev.html

franchement a l'heure actuelle je n'aimerai pas être lyonnais.
http://www.dinrecords.fr
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

allez le TFCCCCC !!!!!

si le Toulouse se qualifie, l'OM passe dans le 3eme chapeau pour le tirage de la ligue des champions.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09

oui Omar mais il n'y a pas que cette possibilité! heureusement... sa va etre dur mais toulouse se demerde la ça va...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Dalkas a écrit:
vous avez vu fred veut partir de Lyon? l'om devrait le prendre ! lol

Wé j'ai balancé l'info dans le topic Mercato!

Moi je signe de suite pour qu'il vienne à l'OM Razz
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:38

C'est clair Fred aurait été le top des top, mais lui c'est pas pour le banc, c'est avec Cissé...

sinon jsuis deg, Voronin qui marque a la fin de la mi temps. En tout cas sa promet surement une grosse 2eme periode toulousaine !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

moi sincérement dsl mais j'suis avec liverpool, je suis fan de cette équipe, Benitez, Torres, Gerrard, Kuyt, Mascherano, Xabi Alonso, Caragher, Babel, Momo Sissoko...obligé qu'il soit en champion's league, non?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:30

degouté de l'OM !!! on a pas de jeu, on construit aucunes actions, on balance des balons a Cissé... sans un trés bon Carrasso depuis le début de saison, on aurait tout perdu !!

moi je dit le point faible de l'équipe c'est Emon, comme l'année derniere, il est loin d'être un grand technicien du football, moi même je pourrai être a ça place... sont travail c'est juste de faire une liste de 11 joueurs avant les matchs que tout le monde pourrait faire, et le reste, ces les qualités individuelles des joueurs. C'est normal que les joueurs l'aime bien, comme ils disent il est "cool", et ç'est ce qu'il faut pas, quand on aura un entraineur severe la ce sera bon, et ç'est pas le cas. et les joueurs vont pas se plaindre d'avoir un entraineur qu'il leur casse pas les couilles...
il nous faut un monstre sur le banc ! pas une pauvre biquette
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Ouai jsui daccord! un vieu systeme de jeu, cissé sert qu'a envoyé les ballons dans les tribunes, a se plaindre, et a etre hors jeu.
Le seul motivé c'est Valbuena, les otre c nul, zenden il est transparent et lent.
C lamentable!
Pas digne de l'OM
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

mdrr, ya quelques temps ct "l'OM va tout niqué", "ya une vrai cohésion"...moi j'disai que ct pas la première fois qu'il yavé un bon recrutement, mais si on laisse pas le temps à l'équipe de se mettre en place, ben il pourront pas taffer trankilement...en plus pour moi Nasri et Niang sont indispensable à l'équipe...moi après quelques observations, j'ai trois équipes qui je pense vont vraiment faire mal cette année : Paris, Saint-etienne et Le Mans, après en outsiders, je voit bien Bordeaux, Toulouse et Rennes, mais je suis convaincu que Marseille et Lyon seront au rendez-vous et se qualifieront encore pour la champion's League...l'équipe que je trouve la plus inquiétante est Auxerre...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

le probleme c'est pas Cissé, Cissé se débrouille bien, le probleme c'est qu'il ne se trouve jamais en bonne position pour faire quelque chose. on lui balance des ballons n'importe et on le laisse faire, personne pour l'aider !!!!!!!!! PERSONNE !!!
Cissé a fait un trés bon match, il c'est bien battu, coté gauche, coté droit, il redescendais en défense pour chercher les ballons quand l'équipe n'y arrivais pas... pour un attaquant il a beaucoup donné.
le seul merdeux c'est EMON la grosse putte de service, qui est la pour QUE DALLLLLLLLLLE ! on a aucun jeu, tactiquement c'est NUL ! on a pas de fond de jeu, rien du tout. le seul truc c'est jeter des ballons sur Cissé, alors qu'il est ficellé par toutes la defense adverse...

comme c'est l'entraineur qui nous a emmené en ligue des champions, on lui a laissé une chance, mais la c'est finit EMON DEMISSION !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:17

Sad Dégouté aussi mais bon les mecs sa sert a rien de critiquer Cissé ou Emon et surtout de l'insulter Omar c'est pas sa qui va faire avancer même si j'avou j'ai pas compris pourquoi il a mis Cana-Cheyrou-M'Bami en début de match Shocked

On est tous pressé de voir l'OM cartonner mais faut être patient! Ca va pas marcher comme ca du jour au lendemain! Faut du travail! Je leur fait confiance!

Sinon Carrasso vraiment bon depuis le début! Ca lui fait du bien la concurrence!

Allez l'OM!!!

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 900534

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 489545
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

sa fait un an que ça dur, jsuis plus patien, on est l'OM est pas un club pourri, on doit avoir une bete comme entraineur et pas ce pauvre abruti de Emon qui comprend rien mais alors vraiment rien au foot... 3 récupérateurs, pauvre imbécile d'emon, et puis quoi encore... on a Valbuena enorme et il nous ramene Mbami, il est amoureux de lui ou quoi !!
Mbami a fait un bon match, mais de la a mettre 3 recuperateurs, faut avoir un soucis... il a meme ps pensé a l'animation. c'est pour ça qu'on a faut une 1ere mi temps catastrophique d'ailleur, et dés l'entré de Valbuena on a marqué. nan mais serieuxement, c'est l'om le club le 2eme plus gros budget de l1, on a tout, on a des joueurs excellent, mais l'entraineur c'est le plus pourri de l1, je regrette toutes les rumeurs comme Furlan qui est l'un des meilleurs entraineur tactique de l1...
c'est comme la cuisine, on peut avoir les meilleur ingrédients, mais si on a pas la bonne recettes c'est dégeulasse... pareil pour le foot, on a des excellent joueur, mais sur ce qui est de l'apport de l'entraineur a l'OM c'est 0 double 0 !

j'en ai marre vraiment marre d'emon, tout ce que j'espere maintenant, c'est 2, 3 défaites de l'OM d'affilé, pour que ce con puisse dégager...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

c ke du foot kan même omar, t'emporte pas Smile
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

Chelsea a gagné 2-1 à Reading (Buts de Lampard et Drogba Very Happy ) pendant que Manchester enchaine son 2ème match nul, 1-1 à Portsmouth!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43

Amine a écrit:
c ke du foot kan même omar, t'emporte pas Smile
nan tkt jsuis pas en train de pleurer lol

sa fais longtemps que je suis l'OM et j'en ai marre de voir toutes ces années ce ressembler a force...
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

Si on joue comme ca, vaut mieux qu'on passe notre ticket a un autre club francais pour jouer la champion's league :s
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Liste des joueurs sélectionnés pour le match Slovaquie-France A et A' (Mardi 21 et mercredi 22 août 2007) :

Gardiens :
Sébastien Frey
Mickaël Landreau
Ulrich Rame
Teddy Richert

Défenseurs :
Eric Abidal
Jean-Alain Boumsong
François Clerc
Patrice Evra
William Gallas
Gaël Givet
Philippe Mexes
Anthony Réveillere
Bakary Sagna.
Sebastien Squillaci
Lilian Thuram
Jonathan Zebina

Milieux de terrain :
Abou Diaby
Alou Diarra
Lassana Diarra
Mathieu Flamini
Claude Makelele
Florent Malouda
Rio Antonio Mavuba
Samir Nasri
Franck Ribery
Jérôme Rothen
Jérémy Toulalan
Patrick Vieira

Attaquants :
Nicolas Anelka
Karim Benzema
Jimmy Briand
Djibril Cisse
Thierry Henry
Frederic Piquionne
David Trezeguet
bess

bess

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

Rien à voir mais Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 900534 ... Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:05

lol ça fait plaisir de te revoir bess, mais les boules, on menai 2-0 putin !!!!!!!!

jsuis dégouté ce soir j'ai pas le moral, 3 point aprés 4 journée Emon me donne envie de gerber...
bess

bess

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

Allez c'est pas grave mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 13 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant