Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:24

il joue au stade de che moi lol yavai bcp plus de supporte de marseille ke de st etiien lol
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:26

tu as un stade chez toi? et combien tu as fait payer l'entrée? entout cas t'as de la chance! lol

personne n'a le score final?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:31

ptdrr je voulai dire dans ma ville
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

je sais je sais!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:36

Niang a marqué un beau but a la 64eme d'un crochet frappe comme a son habitude a l'entré de la surface, et puis 2 minutes aprés Gomis reduis le score sur un penalty imaginaire...

2-1 pour l'instand.
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

alala, mamadou! trop trop puissant!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

score final 2-1 pour l'OM !

le 2eme mi temps marseillaise etait 100 meilleure que la 1ere... le principale c'est la victoire
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:57

en effet! puis une très bonne preparation avec je crois 5 victoires et un nul, c'est bon! la semaine prochaine srasbourg va falloir que l'om se serre la ceinture cette saison, y'en a marre de rien gagner, puis c'est pas possible autrement le danger il est partou quand tu regardes la compo de l'equipe! comme je l'azi deja dit c'est cette saison ou jamais, avec l'effectif qu'il y a...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

Pas une très grande prestation de l'OM mais bon faut encore du temps pour que l'équipe se mette vraiment bien en place! Mais le fait de gagné sa peut que faire du bien!

Carasso vraiment très bon, il a eu des gros arrêts a faire et il a géré!

Vivement samedi!!! Very Happy

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 900534
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

Le Bayern Munich a remporté samedi la Liga Pokal contre Schalke 04 (1-0) (But de Miroslav Klose (30e))!

Grâce à sa victoire sur Odessa (3-1) samedi soir, Lens disputera la Coupe UEFA!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

Les marseillais comprennent-ils enfin la nuance d'un gros recrutement et d'une cohésion de groupe Razz nan sérieu va falloir un peu de temps pour que sa se mette en route et Lyon n'a pas besoin de cette periode de transition car l'ossature est toujours là et que la cohésion est forcément toujours présente!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Ca c'est clair que ca changera pas du jour au lendemain, c'est sur la durée que l'équipe se construit!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:40

Et vu que Lyon m'a pas l'air près de perdre en vitesse, ca va être aux autres équipes de monter très haut pour les détrôner!

Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:32

Ah voila enfin un Marseillais du forum qui n'est pas atteint de chauvinisme aigüe et qui fait une analyse critique et réaliste, sinon personne ne parle du PSG mais moi perso j'ai vu le match contre Arsenal perdu 2-1, je pense qu'ils ont une vrai bonne équipe avec de bons jeunes et un grand entraineur qui peut faire de très grande chose!
l'équipe type du PSG :
-------------------Landreau------------------------
-Armand-------Yepes--Camara-------Mulumbu-
-------------Clément----Digard-------------------
-Rothen--------------------------Frau(ou Diané)-
-------------Pauleta-----Luyindula----------------

Pour moi perso, c'est une belle équipe!

Mes favoris cette saisons : Lyon bien-sur, l'OM, PSG, Lens et Rennes(pas mal non plus) avec comme outsiders Monaco, Toulouse, Lille et Bordeaux...j'miserai bien aussi un petit billet sur un bon championnat du Mans, vous verrez Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

le championnat peut bien repartir j'pense
Lyon a de nouveau un jeu qui me plait, contrairement à ces 3-4 dernières années ou c'était tjs le même!Le match d'hier m'a vraiment plu!
Paris sur le papier c'est une belle équipe, Marseille j'ai du mal, je pense vraiment pas qu'ils puissent faire quelque chose!De même pour Lille cette année ça ira pas, je les vois plus l'année prochaine!
toulouse, Bordeaux, Rennes peuvent espérer la C1

Le remplaçant de téléfoot sur la 2 c'est trop nul!lol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

ah bon tu prefere miser sur paris que sur l'om moi je pense que Paris va encore rater sa saison jsai pa pourquoi de trotue facon a Paris c'est simple faut qu'il y est de grande star pour que sa marche
et la a part pauleta jvoi pas trop bref allez l'om
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33

j'ai pas dit que je préféré miser sur Parsi que sur l'OM, je les situe tout les deux en favoris, mais avec un bon entraineur, un bon groupe et surtout une certaine stabilité, je suis en effet prêt à miser sur le PSG!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:30

marseille c'est tjs pareil, tt le monde dit "marseille trop belle équipe, ils vont faire quelque chose" et pour finir nan..
Enfin s'ils détronent lyon moi j'suis content!^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

vous dites tous que l'OM n'a pas choisit la stabilité alors qu'au contraire si ! on a amélioré les secteurs qui ont failli la saison précédentes c'est tout, on a aussi doublé tout les postes pour pouvoir jouer toutes les compétitions et pour pouvoir creer un bon turn over et une concurrence saine dans l'équipe...
quand on regarde bien, on a garder, Carrasso, Beye, Rodriguez, et Taiwo en défense rien a changé a part Givet qui ne peut qu'améliorer se secteur défensif qui etait un peu faible.
Au milieu on a toujours le meme Cana, et il nous fallait a tout prix un bon relayeur pour l'épauler, c'est ce qu'on a fait avec Cheyrou, qui est en plus complémentaire a Cana grâce a son excellent pied gauche.
Ensuite on a toujours Nasri en no 10, et Niang a gauche qui peut trés bien jouer sur tout les postes offensif... Ziani est presque le parfait remplacant a Ribery en aillier droit !
On a reussi a garder Cissé qui s'affirme de plus en plus !
On a garder les meme staff technique avec le même entraineur... que voulez vous d'autres... ? on est aussi la meilleur équipe des matchs de préparation qui se sont dérouler tout au long du mois de Juillet...

La stabilité elle est encore plus présente qu'au PSG...
Je trouve que le PSG a un bon groupe au niveau de la qualité, mais niveau quantité c'est pas trop ça, et ç'etait le probleme de l'OM l'année derniere, c'est pour ça qu'on etait irrégullier.
Je vois une belle saison d'une PSG, en tout cas mieux que la précédente, mais ça s'arrete la... je les vois finir 6eme ou 7eme.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:42

omar94-13 a écrit:
on est aussi la meilleur équipe des matchs de préparation qui se sont dérouler tout au long du mois de Juillet...

Franchement Omar les matchs amicaux sa ne veut rien dire du tout! Faut pas pas s'enflammer sur le faite qu'on en a gagné 5 et qu'on a fait 1 nul, même si pour l'équipe ca ne peut leur faire que du bien! C'est à partir de samedi que ca commence vraiment! Cool

Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

Guillaume a écrit:
omar94-13 a écrit:
on est aussi la meilleur équipe des matchs de préparation qui se sont dérouler tout au long du mois de Juillet...

Franchement Omar les matchs amicaux sa ne veut rien dire du tout! Faut pas pas s'enflammer sur le faite qu'on en a gagné 5 et qu'on a fait 1 nul, même si pour l'équipe ca ne peut leur faire que du bien! C'est à partir de samedi que ca commence vraiment! Cool

tkt je sais mais je le dit juste comme ça... toutes les équipes qu'on a affronté aurait bien voulu nous battre que ce soit Libourne, Toulouse, sainté, Anderlecht... on reste l'OM, et meme en amical c'est un honneur de nous battre... mais personne a reussi.

Tfacon comme tu dit c'est samedi qu'on vera ! Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 900534

J-6
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:55

omar94-13 a écrit:

toutes les équipes qu'on a affronté aurait bien voulu nous battre

En même temps le but est de gagné Razz
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:01

Léonidas a écrit:
omar94-13 a écrit:

Bah apparemment c'était pas celui de Toulouse Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 833411
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:01

Léonidas a écrit:
omar94-13 a écrit:

LOL, j'avou que c'est pas con ce que tu dit... lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Guillaume a écrit:
Léonidas a écrit:
omar94-13 a écrit:

Bah apparemment c'était pas celui de Toulouse Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 833411
MDRRRRR !!

c'est tu l'a fendu en 1000 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 7 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant