| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 24 Nov - 22:38 | |
| Benzema surement forfait contre barcelone mardi | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 18:06 | |
| - Curtis Mayfield a écrit:
- Foot - Euro 2008 - Les chapeaux probables
Tenue en échec en Ukraine, l'équipe de France devrait figurer dans le chapeau numéro quatre lors du tirage au sort de l'Euro-2008, qui sera effectué le 2 décembre à Lucerne. Pour établir qui seront les têtes de série lors de cette épreuve, l'UEFA s'appuie sur la moyenne des points marqués lors des deux dernières campagnes éliminatoires (Coupe du monde 2006 et Euro 2008). En cas d'égalité, les sélections sont départagées par le nombre de points marqués lors de la plus récente phase qualificative. Noter que la Grèce est tête de série au titre de sa victoire à l'Euro-2004, tandis que l'Autriche et la Suisse le sont au titre de co-organisateurs de la compétition.
Chapeau 1 (têtes de série):
Grèce
Suisse
Autriche
Pays-Bas
Chapeau 2:
Croatie
Portugal
Italie
République tchèque
Chapeau 3:
Suède
Roumanie
Allemagne
Espagne
Chapeau 4:
Pologne
France
Russie
Turquie
dc au final il pourra y avoir un groupe pays-bas, italie, allemagne et france et un autre groupe autriche, république tchèque, roumanie et pologne. Bizarre qd même la roumanie est l'equipe en forme en europe. elle a survolé les pays bas en eliminatoire, a battu l'espagne chez elle, a explosé le nigeria 3-0 . Bref, c le cliché des "grands d'europe" renseigné vous, les pays bas ne fait plus peur. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:07 | |
| Non le Pays Bas peuvent être très fort, ils sont super offensif et au mondiale ils auraient pu faire de bons trucs . Même à l'euro au Portugale, ils avaient assez gèrés, donc personnellement j'en fais un des favoris, j'adore cette équipe en plus | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:35 | |
| L'option sur le prêt de Mandanda va être levé.
"Nous n'avons pas encore levé l'option mais nous allons le faire" a indiqué Diouf à l'Equipe. "Considérez Mandanda comme Marseillais". Le montant serait d'environ 2,5 M€. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:41 | |
| euh la France est dans le groupe de la Roumanie, la Serbie, la Lituanie, L'Autriche et les Iles Féroé pour les éliminatoires de la coupe du monde! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:43 | |
| - Amine a écrit:
- euh la France est dans le groupe de la Roumanie, la Serbie, la Lituanie, L'Autriche et les Iles Féroé pour les éliminatoires de la coupe du monde!
jvien de voir ça a l'instant, ya un truc, les iles féroés tombe toujours avec nous en tout cas on aura l'occasion de voir la roumanie qui pourrait faire mal | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:46 | |
| Algérie avec µGambie et Sénégal...sa va pas etre facile! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 19:48 | |
| - Amine a écrit:
- Algérie avec µGambie et Sénégal...sa va pas etre facile!
il faut le faire cette fois si faut qu'on le passe se groupe! Incha Allah on vera l'Algérie en coupe du monde! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 25 Nov - 21:45 | |
| - Léonidas a écrit:
- Non le Pays Bas peuvent être très fort, ils sont super offensif et au mondiale ils auraient pu faire de bons trucs . Même à l'euro au Portugale, ils avaient assez gèrés, donc personnellement j'en fais un des favoris, j'adore cette équipe en plus
mais je lsais très bien mais kan jvoi curtis ki met on peu avoir un groupe .... pay bas genre un groupe de ouf et un groupe .... roumanie, genre un groupe trankil, Alors ke la Roumanie est bien plus dangereuse que les pays bas en smoment. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 27 Nov - 2:01 | |
| http://www.lequipe.fr/Concours/concours_douchedor.php
Votez pour la meilleur déclaration d'après match, yen a de très marrante comme Pape Diouf qui conseille à Plessis de fermer sa gueule ou encore la meilleur, Rolland Romeyer, Président de St-Etienne, au sujet de Piquionne "Piquionne restera à St-etienne, c'est une décision ferme, définitive et irrévocable, okay!!!"..mdr, des barres! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 2:46 | |
| quelqu'un a vu le dvd sur didier drogba? je viens de l'obtenir j'ai hate de le regarder! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:06 | |
| bon ce soir l'OM se qualifie, victoire 1-o et c'est bon! car je vois bien porto ne pas perdre à liverpool!
sinon tout autre chose, pourquoi tu as viré au orange guillaume? fait gaffe ralentis! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:15 | |
| - Orfé a écrit:
- bon ce soir l'OM se qualifie, victoire 1-o et c'est bon! car je vois bien porto ne pas perdre à liverpool!
sinon tout autre chose, pourquoi tu as viré au orange guillaume? fait gaffe ralentis! Non c'est juste que Julien avait besoin d'un coup de main pour mettre un truc à jour sur le forum! Wé une victoire ce soir et c'est bon!!! Allez l'OM!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:18 | |
| Ce soir on va gagner vous allez voir, je le sens bien !! Je porte chance moi vous verrez... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:19 | |
| ah ok! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:20 | |
| - bess a écrit:
- Ce soir on va gagner vous allez voir, je le sens bien !!
Je porte chance moi vous verrez... tu portes chance? b tu veux pas m'epouser alors? lol non serieux si marseille perd bess ce sera t'as faute! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:25 | |
| Tkt ils ne perderont pas ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:28 | |
| ué allez l'OM ce soir! j'espere une belle victoire de Porto a coté comme ça on est qualifié d'office pour les 8eme! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:29 | |
| ouais je sais t'inquiete! je t'emboucane c'est tout! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 28 Nov - 20:32 | |
| - omar94-13 a écrit:
- ué allez l'OM ce soir! j'espere une belle victoire de Porto a coté comme ça on est qualifié d'office pour les 8eme!
et si liverpool perd pendant que l'om fait un nul, c'est pareil! Qua-li-fié!!! et meme si marseille et liverpool gagnent, b tanpis on leur cassera le cul au vel' le 6! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 2 Déc - 14:09 | |
| Kaka ballon d'or...c'est mérité! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 2 Déc - 14:30 | |
| ouais je viens de voir, Bravo Kaka ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 2 Déc - 16:53 | |
| Euro 2008 : Groupe A Suisse République tchèque Portugal TurquieGroupe B Autriche Croatie Allemagne Pologne
Groupe C Pays-Bas Italie Roumanie FranceGroupe D Grèce Suède Espagne RussiePutain le groupe de la France | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 2 Déc - 16:57 | |
| le groupe de la France est terribleeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|