| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|
+30momo_64 PLEO DELITdeFACIES farud kobe Mc Haddik Sandriinee binou94 zachomaco Mal3k SansBlaz Orfé Risk Ifa Curtis Mayfield in0x-mc RebeLyon larage2dire Omar amina a boquito bess Julien Guillaume Sinetik Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Ismail 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 26 Nov - 20:42 | |
| Alors vous en pensez koi ? de benef | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 27 Nov - 0:51 | |
| J'ai bien aimé perso, il passe bien ce son .. Même si mon préféré pour l'instant est toujours " Spleen And Ideal " .. C'est une petite merveille ce son | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 27 Nov - 1:23 | |
| ouai c'est du bon, sa sent le gros album pour le collectif entier...j'investirait un ptit bifton dessus inch Allah! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 27 Nov - 21:14 | |
| ok ok sa fais plaisir alors !!! moi pour le moment celle que je kiffe "Spleen et ideal" bien sure et un son qui porte le nom du collectif "BeniSnassen" il l'on fais sur scéne.
https://www.dailymotion.com/luv-sosostyle/video/x3fqwv_collectif-beni-snassen-a-thiais
on ma envoyé deux vidéos donc je fais partager.
VidéoPhotoshoot + Showcase A Marseille BeniSnassen | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 4 Déc - 22:55 | |
| Bon je reviens de la conference de presse des BeniSnassen malheuresement y'avais pas Wallen (entouka je l'ai manquer de peu lol), mais y'avais tout le collectif enfin preske il manquait mustaaf, mohammed.
Sinon y'avais Abd al Malik, Sidi Bad'r, Warda, Tissam, Bilal et Matteo Falcone et Hamcho
Bref voila pour les news :
Le concert a l'elysée Montamartre le 19 mars 2008 et annulé, mais il y'aura une grosse date le 23 NOVEMBRE 2008 au Zhenith de Paris, la 1ere date du BeniSnassen TOUR la date a été repoussé car ils veulent faire une date avec pas mal d'inviter du monde Hip Hop donc pleine de Guest exceptionnelle, ils veulent que ce jour la soit la fête du Hip Hop.
Sinon j'ai pas mal de photos et de vidéos ( les photos y'a eu un beugue je les ais pas recue mais les vidéos serons en ligne prochainement une petite exclue avec ali on le voit dans la vidéo qui pose un texte avec Malik mais le son derriere pour garder la surprise^-^ c'est Spleen et ideal)
Le site Officiel va ouvrir trés prochainement dans la semaine.
Hey les vidéos je vais les mettre demain ( si j'ai le temps) | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 4 Déc - 23:48 | |
| ba dis donc, une vrai passionée
(cpa une critique) | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 4 Déc - 23:50 | |
| Et dire qu'on été dans le même lycé ya quelques années liyah LOL sinon ba préssé d'entendre sa | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 4 Déc - 23:50 | |
| ouais c'est chaud comme elle est à fond dedans! elle est passionnée c'est le mot! lol
non mais c'est bien il en faut des comme Liyah! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 4 Déc - 23:59 | |
| C'est clair moi je couvrirais le concert a paris de medine et bouchées doubles
Pour cela Les administrateurs du forum sont invité a m'envoyé un caméscope numérique svp
Jrigole =p Koi ke si vous voulé jaccepte moi LoOL | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:02 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Et dire qu'on été dans le même lycé ya quelques années liyah LOL
sinon ba préssé d'entendre sa mdr il regrette de pas avoir tenté avec elle. t trop fort carmelo | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:05 | |
| MDR nan mais je ne vois pas qui elle est c'est juste que voila je sais qu'on été dans le meme lycée et j'trouve sa marrant de retrouver quelqu'un de JBC ici =p LE monde est petit | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:07 | |
| justement carmelo, tu la verrais tu tenterais peut etre une approche! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:08 | |
| MDRRRR J'ai plus de force sérieu quetard MDRR non normal ma vie sentimentale est déja bien remplie comme ça =) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:10 | |
| Carmelo tu viens de marquer encore des points dans l'election du boulet du mois que tu avait souhaité! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:11 | |
| J'ai rien dis pourtant mais bon snif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 0:32 | |
| MDRRRR Guillaume !!! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 1:06 | |
| MDRRR il est excellent carmeloo
"Ma vie sentimentale est deja bien rempli" hahaha javou boulet a fond, un jour faudrai faire une compile speciale boulet
nn mais jrigol carmelo, t trop maran lol/ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 2:26 | |
| etre un boulet c'est tout un etat d'esprit! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 23:45 | |
| raaa je me suis faites cramé la lol je suis pas une fanatique de BeniSnassen, je suis juste toujours a fond dans ce que je fais ( faut voir quand je fais la bouffe on aurais dis une psycho mdr dans tous que je fais d'ailleurs ) je m'occupe de la promo de benisnassen avec la chef de projet d'emi capitol sur le net c'est pour sa la pub mdr et j'aime pas faire les truk a moitié donc... je ferais de même avec mes artistes quand j'aurais ma maison de disque pom pom pom... Sinon wé carmelo on etais ds le meme lycée mdr mais je me rappel pas t"avoir vu dans ce petit truk la mdr je me souviens juste de la côte Et Ismail une critique elle peux etre bonne ou mauvaise j'aurais pas mal pris ton post Pour revenir au sujet mdrrrrrrr voici la vidéo ou on voit ali, on voit vite fais les paroles du son apparement sa parle de religion et je sais que c'est feat Abd al Malik sur l'album BeniSnassen. Ali feat BeniSnassen | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Déc - 23:54 | |
| pressé d'ecouter!! sa va etre magnifique, ca fait trop plaisir de voir ali la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 0:04 | |
| Moi aussi pressé d'ecoute ALi la |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 0:07 | |
| Dommage que l'on ne l'entende pas... ca promet ça !! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
| |
|
| |
| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|