| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|
+30momo_64 PLEO DELITdeFACIES farud kobe Mc Haddik Sandriinee binou94 zachomaco Mal3k SansBlaz Orfé Risk Ifa Curtis Mayfield in0x-mc RebeLyon larage2dire Omar amina a boquito bess Julien Guillaume Sinetik Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Ismail 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 16:43 | |
| sisi sa fait zizir !!! je kiff les extraits !
j'ai entendu des rumeurs qui disait qu'il preparaient bientot le 4eme album de NAP, j'aimerais en savoir plus aussi. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 19:01 | |
| je crois il l'a annoncé sur planete rap j'avais vu ca sur france 4 ds son planete rap | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 19:16 | |
| - Amine a écrit:
- Bien bien sa fé plaise d'entendre Abd-Al-Malik revenir a ce qu'il sait faire de mieux, et qu'il fait d'ailleurs extrèement bien, je suis très impatient d'entendre ce projet!
On a un gout d'NAP, sa fé plaisir, au faite j'avais entendu dire qu'ils préparé un 4ème album NAP, t'en sais pas pluas Liyah? Oui le 4eme album sort juste aprés Beni Snassen normalement c'etait fin 2007 mais je pense que sa va etre repoussé a 2008 deja que Beni Snassen a été repoussé mais bon c'est sure pour le 4eme album des NAP c'est le prochain projet du label d'Abd al Malik "Gibraltar" http://beni-snassen.skyrock.com/ Voila le sky y'a egalement les sons en ecoute ahhh je kiffe "Spleen et idéal" sa me fait penser a pas meme un sourire la maniere dont malik a poser. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 19:47 | |
| les instrumentales sont terribles ! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 21:27 | |
| - liyah93 a écrit:
- Amine a écrit:
- Bien bien sa fé plaise d'entendre Abd-Al-Malik revenir a ce qu'il sait faire de mieux, et qu'il fait d'ailleurs extrèement bien, je suis très impatient d'entendre ce projet!
On a un gout d'NAP, sa fé plaisir, au faite j'avais entendu dire qu'ils préparé un 4ème album NAP, t'en sais pas pluas Liyah? Oui le 4eme album sort juste aprés Beni Snassen normalement c'etait fin 2007 mais je pense que sa va etre repoussé a 2008 deja que Beni Snassen a été repoussé mais bon c'est sure pour le 4eme album des NAP c'est le prochain projet du label d'Abd al Malik "Gibraltar"
http://beni-snassen.skyrock.com/
Voila le sky y'a egalement les sons en ecoute ahhh je kiffe "Spleen et idéal" sa me fait penser a pas meme un sourire la maniere dont malik a poser. D'accord avec toi, la façon qu'a Malik d'accélérer son flow m'a toujours iimpréssionné..je me refait l'album "La fin du Monde", ou Malik change de style a quasi chaque morceaux! Trop bon!! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 27 Sep - 21:45 | |
| L'album est repoussé au 7 janvier 2008 . Je sais pas si le cd deux titre il va sortir.... Sa doit surement a cause de la tournée de Abd al Malik qui se prolonge. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 29 Sep - 21:48 | |
| bien.respect a abd al malik. rap tjrs dla meme maniere. | |
|
| |
in0x-mc
Nombre de messages : 10 Localisation : Liege Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 10 Oct - 22:34 | |
| Ca peut etre bon, comme ca peut etre une deception, perso, j'verrai qd un projet sera dans les backs | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 11 Oct - 15:33 | |
| Ba alors trés bientot dans les bacs le cd deux titre le 22 octobre 2007 il y'aura egalement plusieurs showcase ds plusieur ville de France alors voila les dates
31 oct. 2007 17:30 Fnac Les Halles Paris, Ile-de-France
3 nov. 2007 17:00 Fnac Lyon, Rhône-Alpes
7 nov. 2007 16:00 Fnac Montpellier, Languedoc-Roussillon
9 nov. 2007 17:30 Fnac Thiais, Ile-de-France
10 nov. 2007 15:30 Fnac Marseille
8 déc. 2007 17:30 Fnac Bordeaux, Aquitaine Je sais pas qui il y aura exactement mais il normalement sure Wallen et Abd al Malik aprés ali je sais pas et je pense pas qu'il fasse totalement parti du collectif car il dise qu'il est en "Guest" donc a mon avis il sera sur 2-3 titres de l'album | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| Normalement y'aura tout le monde donc Ali aussi.... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 2:00 | |
| Tracklisting :
1 - Spleen et idéal 2 - Ô Capitaine, mon Capitaine!http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2057863 | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| Ralalala le show case c'etait malade il ont tout dechiré Les nap wallen Bil'ln Hamcho Matteo Falcone ils sont trop trop fort il on mis la fnac en feu lol !!!
Alors pour tous les gens qui demandé pour ali abd al malik lui a fait une grosse dédicace il a dit que ali brille par sa discrétion et que pour lui ali est plus fort que booba car on dit lunatic en pense tout de suite a booba et que le prochain opus de Ali sa allé etre un truk de oufbref... il a dit que pour le moment ali sera sur deux titres il fait pas parti du collectif mais le track final n'es pas decidé donc peut etre plus de titre.
Bref il vont lancer une ligne de vetement beni snassen ^^
et tenez les vidéos de deux live pour le moment.
https://www.dailymotion.com/video/x3cw5t_beni-snassen-showcase-httpabdalmali_music
https://www.dailymotion.com/video/x3cu56_abd-al-malik-wallen-matteo-falkone_music | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 14:33 | |
| ok merci bcp liyah pour les infos...un second solo d'Ali, sa va faire mal!! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 14:39 | |
| 2r1 et vraiment si les Beni Snassen passe ds vos villes sa vaut vraiment le coup de bouger ses fesse mdr pour aller regardé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| Pressé d'écouté le prochain album d'Ali !!! |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 1 Nov - 17:43 | |
| merci pour les infos sur Ali !!!! jsuis impatiens a mort pour son album, depuis le temps que j'attens, c'est limite si je l'attend pas plus que Médine... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 2 Nov - 22:23 | |
| Voila pour ceux que sa interesse le 1er clip du collectif il est aussi Original que le clip Gibraltar d'Abd al Malik pour ceux et celles qui ont aimé... bref voici Spleen et Ideal Abd al Malik feat Matteo Falcone CLIKE LA
La rue est devenue le plus grand thêatre de l'absurde Obscur comme ma peau dans le regard d'une ordure Poétiser la merde n'en change pas la nature Mais j'ai transcendé la banlieue avec ma plume Le Cid en version black appelle moi othello Style de rap expressionniste comme Pablo époque bleue J'ai le blues comme BB king Ma bibliothéque mes livres sont mes seuls Bling Bling Et tu le sais.....
| |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 2 Nov - 22:32 | |
| oui il est trés simple le clip, mais le son est telment bon!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 2 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 2 Nov - 22:34 | |
| C'est clair le son est trop frais 2r1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 3 Nov - 3:04 | |
| merci liyah, très bon clip! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 18 Nov - 20:07 | |
| 2r1
Le collectif en concert le 19 mars 2007 a l'Elysée Montmartre les places dispo trés bientôt...... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 19 Nov - 2:11 | |
| - liyah93 a écrit:
- Ralalala le show case c'etait malade il ont tout dechiré Les nap wallen Bil'ln Hamcho Matteo Falcone ils sont trop trop fort il on mis la fnac en feu lol !!!
Alors pour tous les gens qui demandé pour ali abd al malik lui a fait une grosse dédicace il a dit que ali brille par sa discrétion et que pour lui ali est plus fort que booba car on dit lunatic en pense tout de suite a booba et que le prochain opus de Ali sa allé etre un truk de oufbref... il a dit que pour le moment ali sera sur deux titres il fait pas parti du collectif mais le track final n'es pas decidé donc peut etre plus de titre.
Bref il vont lancer une ligne de vetement beni snassen ^^
et tenez les vidéos de deux live pour le moment.
https://www.dailymotion.com/video/x3cw5t_beni-snassen-showcase-httpabdalmali_music
https://www.dailymotion.com/video/x3cu56_abd-al-malik-wallen-matteo-falkone_music merci liyah tu as lu sa où?? tu peu poster l'interview stp liyah... tré tré pressé decouter Ali. Depuis l'année derniere jai absolument rien ecouter des nouvotés du rap francais, sa tourne en rond laisse tomber. Mais Ali c le seul gars exceptionnel dans lrap je trouve. on a dit kery james, jai penser medine, jai cru bakar, youssoupha,ceci cela. enfaite rien du tout. pour moi ya qu'ali ki restera dans mes oreilles malgré ke le temps passe....ya que lui ki rend son rap precieu !!! com la dit liyah "il brille par sa discretion" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
| |
|
| |
| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|