| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|
+30momo_64 PLEO DELITdeFACIES farud kobe Mc Haddik Sandriinee binou94 zachomaco Mal3k SansBlaz Orfé Risk Ifa Curtis Mayfield in0x-mc RebeLyon larage2dire Omar amina a boquito bess Julien Guillaume Sinetik Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Ismail 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 3:44 | |
| Abd Al Malik Feat Ali! Vraiment impatient d'écouter ca! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| mdrr ismail, de rien pour la vidéo j'en ais mis une autre c'est a los angeles pour le mixage de l'album je crois ( jlé meme pas regardé mdr) Album repoussé au 21 Janvier 2008. Tous es sur le sky www.Beni-Snassen.skyrock.com | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 22:55 | |
| je kiff trop le logo beni snassen c'est un truc de fou! avecle desert derrière c'est trop bien! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| C'est un bon projet qui s'annonce | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 10 Déc - 23:48 | |
| La tentation est trop forte mdr
Bon une interview de Open Mag
L'album des NAP dans les bacs en Mai et l'album de Wallen dans les bacs en septembre ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 10 Déc - 23:54 | |
| ahhh un noueau NAP, ça c'est ce que j'attendais!! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 10 Déc - 23:59 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire apparement c'est la suite de la Fin du monde ( le meilleur album pour moi) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 0:14 | |
| yesssssssssssssss nouvelle album des nap! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 0:17 | |
| - liyah93 a écrit:
- Ah oui j'ai oublié de dire apparement c'est la suite de la Fin du monde ( le meilleur album pour moi)
Arret Amina, là t'es en train de mettre trop d'espoir dans la tête, j'ai peur d'etre déçu...La Fin Du Monde est l'un des meilleurs albums de rap tout court, un album exceptionnelle, classique parmis les classiques... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 0:30 | |
| amina? lool sa sent la scene de menage ahahahha "arette amina" siisii amine et amina nn jrigol le prené pas mal | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 0:36 | |
| j'prends pas mal du tout...mais moi je cherche pas l'amour comme toi ismail Ismail je l'ai tailler un peu sur Sandrine, maintenant il me cherche! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 1:04 | |
| mdr jai remarqué aussi | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 11 Déc - 1:21 | |
| j'ai dédié une mesure au NAP ça fais plaisir, ils ont souvent taffer dans l'ombre, en espérant que cette album sera bien reçu par tous et que nous pourront voir Abd Al Malik faire la promo a la tv ^^ je le trouve grave bon en interview ( c'est rare pour un rappeur de nos jours ) | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 13 Déc - 17:08 | |
| Interview 5 style
Y'a malik qui parle de la colaboration avec Ali es pkoi il fais pas parti du collectif finalement | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 13 Déc - 17:13 | |
| merci j'i jetterais un oeil! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| En tout cas elle est assez détendu l'interview ^^ | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 14 Déc - 20:30 | |
| Voici en exlcus le track de l'album ! Bon sa veux pas mettre le track y'a un bleme sur le forum sa me met que mon message est trop long mdr
bref elle est dispo sur le blog : www.Beni-Snassen.skyrock.com
Voila l'album dans les bacs le 21 janvier 2008 !
Une new vidéo de Ali feat Abd Al Malik la y'a plus l'instru on les entends un peu.
Clike la
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 1:01 | |
| elle a lair detre bien la tracklist, incha allah ça va etre un bon album! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 2:48 | |
| J'y porterais une oreille, peut être même 2 lol!
Je suis surtout impatient d'écouter les 2 sons avec Ali! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 2:56 | |
| moi aussi vraiment j'attend beaucoup de ces sons avec Ali | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 2:59 | |
| Pareil Pour moi
et en parlant d'ALI c'est vrai ce qu'a dit Escobar d'aprés vous ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 3:07 | |
| mouai c'est possible...de toutes manières, faut jamais mettre trop d'estime sur quelqu'un, les mecs c'est des humains, c'est pas pask'ils disent des trucs beau dans leurs textes et que vous vous y reconnaissez qu'ils sont parfait...après vous non plus vous n'etes pas parfait donc sa sert à rien de les tailler kan même! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 3:33 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Pareil Pour moi
et en parlant d'ALI c'est vrai ce qu'a dit Escobar d'aprés vous ? C'est pas impossible mais après je les connais pas personnellement donc je ne me prononcerais pas +! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 15 Déc - 4:02 | |
| tfacon dés kun gars donne une image kest un minimum serieuse, on cherche la ptite bete pour dire "ah finalement il est pas si bien ke sa" ou un mec ki sdonne une image voyou gangster ou nimporte, on cherchra tjrs le truc pour dire "ah mai finalement il est pas si cho ke sa lui".....
donc bref c des attaques qui servent a rien. Kil dit "Ali a menti" sa suffit, pas besoin dlui dire hein ta vu tu met la barbe et tu ment. depuis kan fo etre parfai pour porter une barbe. sinon moi jpense que a la fois escobar dit la verité de Ce que LUI il pense, Mais eske ce quil pense est vrai?Si ils sont parti en tribunal c kil y a des gros gros mal entendus, il n'y a pas forcement une parti ki a tord et lautre ki a raison, simplement les deux qui nont pas les memes visions des choses et se sont mal comprises. Ce que escobar a estimé etre des mensonges, ne leté peut etre pas pour Ali. Et ainsi de suite....Sa se voit que escobar est sincere sur ce qu'il pense, il ne ment pas, mais eskil a raison sa on sais pas.
Je pense qu'il y a simplement des mal entendus...jpense aucun a eté crapuleux,chacun sa vision des choses et sa facon de considerer leur contrat....mais un seul parti avé raison sur sa facon de voir.Jpense ke si escobar est a ce point degouté c qu'il a perdu au tribunal, si il a perdu au tribunal c pas pour rien.
C comme si Je disais a un pote "je suis amoureu de cette fille" mais en ldisant un peu au second degré sans etre forcement serieu...Et ke ce pote aille dire a la fille "ismail est amoureu de toi"...Ben a la Fois il a menti et il na pas menti...il y a simplement mal entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
| |
|
| |
| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|