| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|
+30momo_64 PLEO DELITdeFACIES farud kobe Mc Haddik Sandriinee binou94 zachomaco Mal3k SansBlaz Orfé Risk Ifa Curtis Mayfield in0x-mc RebeLyon larage2dire Omar amina a boquito bess Julien Guillaume Sinetik Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Ismail 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 18:12 | |
| perso moi j'vois pas ce qui choque, je trouve que ça peut être un bon cocktail ce mélange de style. Concernant Abdel Malik, ce n'est pas avant tout un "slammeur", il nous a "pondu" des bons titres quand il rappait ; l'album Gibraltar est une démarche artistique, maintenant il va rebondir sur une autre démarche en compagnie de Wallen et Ali. Quant à Wallen, elle apportera une touche qui donnera un plus à ce projet. Enfin, Ali j'ai aucun commentaire... et pour faire taire ce qu'ils disent qu'il n'a pas de flow, j"leur réponds "on s'exprime, excusons-nous si chez nous le texte prime" (mokless) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 19:15 | |
| Si Abd-El-Malik rappe, sa peut etre vraiment énorme...après attendons d'entendre ce que sa va donner avant de critiquer! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 19:28 | |
| ouai la comparaison avec booba et tony parker est forcé parce que c'est des bons mcs abd el malik et ali meme wallen avant elle etait bien ... C'est deja mieux que certaine collabo ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 22:20 | |
| wééw Amine jsuis daccord moi perso j'accroche pas trop ce que fait abd el malik mais ces texte sont très bon et s'il les rap je pence que sa pe etre trètrès bon !! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 22:38 | |
| Attendons de voir. On peut-être surpris, on ne sait jamais... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 17 Mar - 23:19 | |
| non mais l'album ne peut pas etre mauvais on le sais !! il sera pas mauvais on le sais tous.
mais ltruc c ke c depriment dvoir ton preferé rappeur a leurs cotés, Abd Al malik jrespecte bcp jai aimé sur plusieurs plusieurs sons avc NAP mais la voila quoi jaime pas du tout ce "slammeur" wallen ok cool dlavoir sur un son avc un refrain, mais sur tout un album laisse tomber tu tarrache les oreilles après. | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Mar - 2:57 | |
| tu te tire une balle:affraid: | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Mar - 3:03 | |
| - kaustik a écrit:
- tu te tire une balle:affraid:
????? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 29 Avr - 17:50 | |
| Je sens que l'album sera excellent y'aura que du bon il sortira entre septembre/octobre 2007. sinon merci pour la personne qui a mis le lien de mon sky en source (mc-abdalmalik) | |
|
| |
Ismail
| |
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 29 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 1 Mai - 1:32 | |
| Dans le dernier clip de Abd-al-Malik, "Gibraltar", ya Ali des lunatic...très beau clip d'ailleurs!
https://www.dailymotion.com/video/x1qo4n_abd-al-malik-gibraltar | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 18 Juil - 0:22 | |
| Le 19 novembre 2007, je sortirai un album collectif intitulé "Beni snassen" avec le groupe NAP, Wallen et toute une nouvelle génération de rappeurs et de rappeuses, qui portent les valeurs positives et universelles du hip hop. Et pour le reste, etc...
Donc dans les bac en novembre... Voir l'interview de AAM : clik la | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 18 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 18 Juil - 0:49 | |
| sisi ali ba obligé lol il a du le zapé bé ds toute les autre interview il a cité ali donc oui normalement | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 18 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Jeu 19 Juil - 14:52 | |
| La c'est encore plus officiel et c'est sure y'a ali.
clik la | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 28 Juil - 15:39 | |
| moi je prefere Ali en solo, comme son album il a tout détruit, il était magnifique, Ali c'est la sagesse du rap francais, il est obilgé de nous refaire un 2eme solo, il a une plume de dingue ! | |
|
| |
larage2dire
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 29 Juil - 23:50 | |
| L'idéal serait d'avoir le Abd Al Malik qu'on pouvait entendre sur la fin du monde avec un Ali authentique facon chaos et harmonie... Sinon j'pense que le choc de style avec celui de wallen peut être intéressant | |
|
| |
amina
| Sujet: Beni Snassen (Ali, Wallen, Abd al Malik) Mer 5 Sep - 14:13 | |
| Je prefere ouvrir un autre topic jsé pa ou est passer l'autre bref y'a des grosse news qui arrivent donc on prépare les oreilles
1er maxi « Oxygène » en écoute à partir du 17 Septembre, sortie le 1er Octobre
Il aura fallu attendre la naissance de Béni Snassen pour rendre à la culture du collectif Rap ses lettres de noblesse. La diversité artistique de ses membres rappelle celle des groupes constituant la confédération tribale des Béni Snassen, dans l'oriental marocain; en effet, ce territoire montagneux accueille depuis des siècles des tribus bien distinctes revendiquant pourtant leur unité, n'hésitant pas à exprimer leur désaccord leur résistance toujours avec respect, honneur et bravoure ce qui d'ailleurs valut à un char français de porter le nom de Béni Snassen durant la deuxième guerre mondiale. Tous les artistes du collectif se retrouvent autour de ses valeurs de chevalerie universelle comme autour d'une source intarissable d'inspiration qui nous rappelle à tous notre soif d'idéal. Voici donc le premier projet sorti sous la bannière du nouveau label Gibraltar, porté par Abd al Malik puis nourri par la présence de Bi'lin, Wallen, les NAP, Hamcho, Mattéo Falkone et un spécial guest de choix Ali. Béni Snassen c'est la réconciliation de la forme et du fond,chaque plume et chaque flow, aussi différent qu'ils puissent être les uns des autres,lorsqu'ils se mettent au service de l'un ça n'est jamais au détriment de l'autre. La présence de Renaud Létang, mixeur et arrangeur de l'album est bien la preuve que purisme et ouverture font très bon ménage lorsqu'ils se mettent au seul service de la qualité artistique. Chaque morceau produit par Billal, dans un souci d'originalité désarmante est un univers nouveau sur lequel chaque artiste exprime le sien, entre spleen et idéal. Serais-ce le premier album Hip Hop humaniste? L'approche artistique de ces chevaliers des temps modernes ne nous laisse guerre entendre autre chose. C'est une belle histoire qui commence là, le genre de récit épique où ce n'est pas l'issue du combat qui importe mais le combat lui même. Premier album sortie le 19 novembre Tous sa sur Beni-Snassen.skyrock.com
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Sep - 15:07 | |
| j'ai trop hate d'écouter ça ! je pensais pas que ça allait se faire. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 5 Sep - 23:52 | |
| - Guillaume a écrit:
- Topic fusionné!
Sisi merci | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 25 Sep - 23:04 | |
| Heyyy ya du new alors le maxi sortira donc le 22 octobre sous forme de cd deux titres essayer de l'acheter pour ceux qui peuvent les fonds son reverser a une association qui agit contre l'illetrisme.
Le maxi s'appel "Besoin d'oxygene"
L'album du collectif lui sortira le 19 novembre le titre de l'album "Spleen et idéale" bref pour plus d'info ya le lien du sky juste en haut et le myspace qui est plus complet.
On peut entendre des news son Abd al Malik il est en forme lol sa fait plaisir de l'entendre raper.
Bref rdv sur le myspace et dites ce que vous pensez des sons !!!
Myspace | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 26 Sep - 14:13 | |
| Bien bien sa fé plaise d'entendre Abd-Al-Malik revenir a ce qu'il sait faire de mieux, et qu'il fait d'ailleurs extrèement bien, je suis très impatient d'entendre ce projet!
On a un gout d'NAP, sa fé plaisir, au faite j'avais entendu dire qu'ils préparé un 4ème album NAP, t'en sais pas pluas Liyah? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
| |
|
| |
| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|