| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|
+30momo_64 PLEO DELITdeFACIES farud kobe Mc Haddik Sandriinee binou94 zachomaco Mal3k SansBlaz Orfé Risk Ifa Curtis Mayfield in0x-mc RebeLyon larage2dire Omar amina a boquito bess Julien Guillaume Sinetik Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Ismail 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Lun 19 Nov - 21:20 | |
| Non non c'etait pendant le showcase quand on poser les questions que malik nous l'a dit.
Sinon le manager ma envoyé une adresse mail ou vous pouvez parler avec les membres du collectif et envoyé des mails donc si vous avez des questions sur Ali.
benisnassen@live.fr | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 20 Nov - 18:25 | |
| - Ismail a écrit:
- liyah93 a écrit:
- Ralalala le show case c'etait malade il ont tout dechiré Les nap wallen Bil'ln Hamcho Matteo Falcone ils sont trop trop fort il on mis la fnac en feu lol !!!
Alors pour tous les gens qui demandé pour ali abd al malik lui a fait une grosse dédicace il a dit que ali brille par sa discrétion et que pour lui ali est plus fort que booba car on dit lunatic en pense tout de suite a booba et que le prochain opus de Ali sa allé etre un truk de oufbref... il a dit que pour le moment ali sera sur deux titres il fait pas parti du collectif mais le track final n'es pas decidé donc peut etre plus de titre.
Bref il vont lancer une ligne de vetement beni snassen ^^
et tenez les vidéos de deux live pour le moment.
https://www.dailymotion.com/video/x3cw5t_beni-snassen-showcase-httpabdalmali_music
https://www.dailymotion.com/video/x3cu56_abd-al-malik-wallen-matteo-falkone_music merci liyah
tu as lu sa où?? tu peu poster l'interview stp liyah...
tré tré pressé decouter Ali. Depuis l'année derniere jai absolument rien ecouter des nouvotés du rap francais, sa tourne en rond laisse tomber. Mais Ali c le seul gars exceptionnel dans lrap je trouve. on a dit kery james, jai penser medine, jai cru bakar, youssoupha,ceci cela. enfaite rien du tout. pour moi ya qu'ali ki restera dans mes oreilles malgré ke le temps passe....ya que lui ki rend son rap precieu !!! com la dit liyah "il brille par sa discretion" exactement ! Ali restera toujours dans les memoires du rap francais meme avec un solo a son actif... d'ailleur cet album est telment bon !! enorme rien a dire. j'attend vraiment une vrai confirmation de son potentiel avec un autre album, en tout cas pour moi c'est LE meilleur rappeur francais! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 20 Nov - 20:26 | |
| inch Allah un deuxième opus aussi puissant que le premier! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 20 Nov - 22:05 | |
| Hey hey c'est une adresse msn donc :
benisnassen@live.fr | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mar 20 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 21 Nov - 21:26 | |
| mdr j'etais revenue pour la mettre mdr merci guillaumme | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 21 Nov - 21:32 | |
| c'est la futur pochette du skeud Guillaume? si c'est le cas, elle est vrmt réussi. je le sens bien cet album | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 21 Nov - 21:36 | |
| Non la pochette est encore mieux !!! sa c'est juste histoire de presenter le projet J'aurais d'autre exclus ds la semaine prochaine normalement.
Pour ceux qui kiffe le logo y'a la marque de street Wear "Beni Snassen" qui sera dispo courant décembre.
Le 19 Mars 2008 concert a l'Elysée Montmartre. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Mer 21 Nov - 23:08 | |
| lol el rigole pas wallen sur la foto, el mfai presk peur | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Ven 23 Nov - 22:56 | |
| mdrr
http://beni-snassen.skyrock.com/photo.html?id_article=1189643776
Sa c'est la pochette normalement.
Et comme je sais qu'ici y'a beaucoup de gens qui rap, y'a un concour sur le sky' "Poser sur l'instru spleen et ideal" avec pleins de lots a gagner !!!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 14:53 | |
| Elle est terrible la pochette!! Sinon pour le concours, je vais voir ça, par contre il n'y a pas de date. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 17:05 | |
| Ouai y'a pas de dates et c'est super chaud de rapper sur l'instru de Spleen And Ideal, je voulais tester, mais c'est compliqué .. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 17:23 | |
| J'avou je vien d'écouter l'instru et ça n'a pas l'air simple! Loins de la même! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:09 | |
| Lol eu pour les lots je vais essayer de negocier un truk bien vu que c'est moi qui est lancé l'idée.
Sinon je sais que l'instru est compliqué c'est pour sa que j'ai pas choisi un théme précis.
De toute maniere qui ne tente rien n'as rien.
La date je sais pas encore faut que je vois par rapport au lots en faite entouka c'est avant la sortie de l'album le 7 janvier. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:13 | |
| l'instru est magnifique! je pourrais m'enregistrer quand je veux, j'aurais fait le concours! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:16 | |
| Tu peux pas faire sa chez toi y'en a il se debrouille bien avec pas beaucoup de materiel. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:16 | |
| non pas de cro-mi! pas de logiciel! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:17 | |
| Audacity... et pour le micro ??? | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:22 | |
| tu peux t'enregister avec audacity? mais je l'ai en anglais je comprends rien! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 18:23 | |
| Mais nan il est en français c'est quand tu telecharge tu peux cocher mettre en français au debut a l'installation.. Sinon pour le micro tu peux en trouver des pas cher. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Sam 24 Nov - 20:04 | |
| Grave pour le micros, tu peux trouver facile ..
Moi quand j'enregistre, je le fais avec un micro-casque et la qualité ça passe, c'est pas le best du best mais ça passe .. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Nov - 4:38 | |
| -> Beni Snassen feat Matteo Falkone - Bénéf | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Nov - 12:42 | |
| Merci Guillaume, je vais voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Nov - 13:33 | |
| cimer guillaume | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal Dim 25 Nov - 15:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- -> Beni Snassen feat Matteo Falkone - Bénéf
Ah merci pour le son. Quelqun aurais les scans du rap mag hors serie mdr. ( je tente on sais jamais) Sinon il on du tromper dans le "feat" parce que matteo fait parti du collectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
| |
|
| |
| Beni Snassen-Spleen et Ideal | |
|