| Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
|
+15rimenez13 Omar Amira Guillaume big h Redz® Konami Risk RebeLyon farud bess Amine Oldtimer Julien Ismail Ronan76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Dim 10 Juin - 22:57 | |
| bah oué bonne chance à tous |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Dim 10 Juin - 23:05 | |
| Sa me rapelle de trop mauvais souvenir le BAC !!!
Sur ce BONNE CHANCE à vous.
PS : C'est ALLAH qui donne le Bac pas les éxaminateur... à méditer
Salaam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Dim 10 Juin - 23:32 | |
| mwé lol , c'est toi qui te le donne avant tout ! |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Dim 10 Juin - 23:37 | |
| Bonne chance les gars defoncé tout !!!
Qu'Allah vous aides et vous guides pendant les epreuves !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:13 | |
| Bon courage la famille ! J'éspère qu'on fera le maximum de bacheliers sur le forum quand même Lol ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:29 | |
| Ben si je passe le Brevet vu que j'ai seize ans ! Donc vu que je suis le plus jeune je dis rien ici LOL ! Y a des sites aussi avec des trucs sur le Brevet ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:35 | |
| j'sais ap, sa remonte à très loin le brevet...sa fé dja 6 ans...jme fé vieu... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:41 | |
| Lol C'est vrai que des vieux ici !!! C'est le jeune qui domine lol non je rigole ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:49 | |
| nan avec guillaume jcrois on fé partie des vétérans si tu regarde bien! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 18:19 | |
| LoL Alors la philo? bien ou koi? "Eduquer l'individu, est-ce porter atteinte à sa liberté?" sava pas mal le sujet lol, sympa nan serieusement jai pas trop mal passé, javé un long fichier audio dans mon portable avc les truc a retenir pour chaque chapitre Jsui parti au toilette après la premiere heure et ........ lol jai pu entrer 4-5 phrases du cours, le reste jai gratté tout et nimporte koi, religion, politique, l'ecole etc etc . trankil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 19:09 | |
| lol le coup des chiottes ^^ Quelqu'un est en 1ere ES , parce que l'svt , je sais pas si on peut trouver un corrigé sur le net car c'est flou dans ma tête , chapitre genotype au phenotype , je sais vraiment pas si j'ai réussi mais bon =/ Et l'eau jpense avoir géré mais jdemande a verif ! et pour le français écris vous avez des conseils ? parce que en methodo je suis pas terrible , je prend souvent dissert ou sujet d'invention , des ptits conseils ? |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 20:40 | |
| le sujet sur la gentoype et phenotype c'etait sur le cancer du sein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 21:02 | |
| ouai exactement !!! prend mon add msn qu'on mette ca en commun : zach2k6@hotmail.fr |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 21:54 | |
| - Leonidas a écrit:
- Ben si je passe le Brevet vu que j'ai seize ans !
Donc vu que je suis le plus jeune je dis rien ici LOL !
Non non y a moi lol. Mais t'es comme même vieux pour passer le brevet ... 16 ans lol. si tu veux on peut en parler ... tu veux savoir quoi ??? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Lol non mais tu veux me vieillir j'ai juste redoubler une fois Lol ! Euh j'sais pas moi mec, ha si tu sais comment on fait le calcule pour savoir combien on doit choper de points ?
Et sinon tu connais des sites ou autres pour reviser ?
Par exemple en Français j'sais pas trop quoi reviser.... | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 22:18 | |
| Voilà pour le français : http://www.weblettres.net/brevet/index.php?page=fiches http://colleges.ac-rouen.fr/sainte-marie/spip/rubrique.php3?id_rubrique=89
Sinon t'as pas d'annabrevet de Français ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 22:21 | |
| Non j'ai pas d'anal de truc la j'fais sans. J'ai entre 30 et 50 points à avoir donc ça va aller cool ... Le plus chiant à reviser j'trouve que c'est le français | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 22:22 | |
| Cimer pour les sites ils sont dars !!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 23:11 | |
| tu vas faire quoi l'année prochaine julien? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Seconde générale ! En internat avec soit ISI - Spi - LV2 ou SES - LV2 cela dépend des voeux ! Hélas... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Lun 11 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mar 12 Juin - 1:36 | |
| lol ronan on lvoi plus il doit etre endormi sur ses livres | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mar 12 Juin - 9:32 | |
| lol c'est clair..
Putain moi en philo j'ai eu un texte sur la politique..j'espère j'ai géré mais ça dépend du correcteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
| |
|
| |
| Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
|