Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bac révision ( tout est ouvert mdr )

+15
rimenez13
Omar
Amira
Guillaume
big h
Redz®
Konami
Risk
RebeLyon
farud
bess
Amine Oldtimer
Julien
Ismail
Ronan76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amira

Amira

Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

moi pour toi julien g un site ou tu peux reviser les repères d'histoire-géo...
http://www.ac-grenoble.fr/histoire/tice/college/repere_chrono_col/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Cimer Amira Very Happy

Ouai Ronan révise pas mal ces temps ci
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
big h

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:25

Leonidas a écrit:
Le plus chiant à reviser j'trouve que c'est le français

Cimer pour les sites ils sont dars !!!! Very Happy

Derien. Non moi justement jtrouve que le Français c'est la plus cool, y a rien a réviser, juste à se concentrer et se laisser aller sur la rédaction. Mais c'est sur que c'est pas une science exact.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Justement y à rien à reviser, c'est moin bien fait, les maths et l'histoire c'est bien définis avec des chapitres bien coupés enfin on a pas les mêmes profs

T'as fais combien de chapitres en éducation civique ?
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

SiSi la famille en mode révision !!! mdrr
vous inquiétez pas je suis de retour a partir de Vendredi !
bonne chance a tout le monde en tout K pour ce PUTAIN de bac !! lol
bess

bess

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Bonnes révisions à tout le monde moi c'est déjà fini depuis bien longtemps, mais je viens soutenir un peu Very Happy
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

sisi ta gérer t exam bess ou quoi ?
bess

bess

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

ouais je pense partir en vacances avec une licence, en plus c'était dur pask j'allais pas trop en cours vu que je travaillais à côté. Vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Very Happy on verra...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

bess a écrit:
ouais je pense partir en vacances avec une licence, en plus c'était dur pask j'allais pas trop en cours vu que je travaillais à côté. Vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Very Happy on verra...
T'es en licence? putain la honte j'suis plus vieu que toi, j'suis qu'en première année lol!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:10

lol complexe pas Amine ma soeur a fait 2 seconde,2 première, 3 terminale et a encore perdu un an à cause de son orientation qui a foiré!lol
Imagine un peu!lol
T'es licence quoi?A la catho ou à l'état?
bess

bess

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Amine l'essentiel c'est d'y arriver peu importe le temps qu'on met.
Jsuis en licence de psycho mais je compte pas travailler dans ce domaine, j'économise pour passer mon concours d'entrée en école d'éducateur spé. C'est juste par goût que j'ai choisi la psycho. Mais ça me servira de toute façon...De quoi catho ou état Konami ?
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10

nan c'est pour amine la question, la catho c'est un établissement privé ou il y a des facs et des licences et sinon bah c'est l'état!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

rahh sur www.france-examen.com ya les corrigés des sujets de bac mais faut payé si quelqun arrive a piraté tout ca il me check Very Happy !!
Sinon bonne chance a tout le monde , me reste l'oral lundi moi !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Konami a écrit:
lol complexe pas Amine ma soeur a fait 2 seconde,2 première, 3 terminale et a encore perdu un an à cause de son orientation qui a foiré!lol
Imagine un peu!lol
T'es licence quoi?A la catho ou à l'état?

j'suis en éco-gestion à Lille 1 cité scientifique...et sinon j'lol j'suis pas déprimé, l'important c'est d'y arriver comme a dit bess, et comme jsuis un lache rien Very Happy
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

ma copine veut faire ça mais à la catho..lol c'est pas trop galère en venant de S?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

nan, la plupart des gens qui viennent de S s'en sorte bien...par contre je me suis renseigner, à la catho c'est bcp plus simple, en faite ce que j'ai fait cette année en première année, eux le font la deuxième!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

bess a écrit:
Jsuis en licence de psycho mais je compte pas travailler dans ce domaine, j'économise pour passer mon concours d'entrée en école d'éducateur spé. C'est juste par goût que j'ai choisi la psycho. Mais ça me servira de toute façon...De quoi catho ou état Konami ?

c pa mal la psycho
enfin jmy conné peu mais bon ma soeur el adore sa el letudie seule donc parfois el men parle c vrmnt interessant.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

zach a écrit:
rahh sur www.france-examen.com ya les corrigés des sujets de bac mais faut payé si quelqun arrive a piraté tout ca il me check Very Happy !!
Sinon bonne chance a tout le monde , me reste l'oral lundi moi !

lol jai essayé c tro cho pour les sites com sa, genre les site "officiel" bien securisé et tout.
les ptits site jpeu y arrivé jy sui arrivé kelke fois,mais c cho un peu kan meme,fo etre habitué.
bess

bess

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:33

Ismail a écrit:
bess a écrit:

c pa mal la psycho
enfin jmy conné peu mais bon ma soeur el adore sa el letudie seule donc parfois el men parle c vrmnt interessant.

Ouai c'est super intéressant mis à part les matières scientifiques (je suis une littéraire lol), juste y'a pas trop de débouchés. comment ça elle étudie toute seule?
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:38

les livres et les cours kils font a la fac elle les suit un peu, pas rigoureusement mais bon voila koi vaguement, et ensuite el va se renseigner sur dotre trucs. la el a pas tro ltemps parskel passe une licence pro dgestion par correspondance.mais el va surement reprendre, Soit la psycho Sois la phytotherapie. parfois el fai des experiences sur moi et mes soeurs lol. en psycho et en phyto.
en gros el veut tout apprendre lol, el a dla chance el kiff les etudes.

En smoment el est a fond sur lhypnose, c pas mal interessant lol, c vrmnt impressionant lhypnose un truc de fou.

Bref Sinon jvous souhaite tous bonne chance pour tout les etudes! !!!

une chose ki mrend fiere et très heureu, vrmnt heureux, c de voir des freres et soeurs, vrais freres et soeurs mouslims ki vrmnt son mouslim, (un rebeu cpa forcement mon frere) avancant dans les etudes, on en a besoin !!! vrmnt on en a besoin..yavé 2 filles voilés ki passé lbac avc nous en candidat libre, wallah c difficile a expliquer mais kan jles voit je sent en moi un bonheur et jsouhaite kelles reussissent a fond c tout ske jveu. (dans ma classe ya aucune voilé meme si el sont a priorie toutes musulmanes apart une juif)
ya un truc ke jvoulé dire mais jpeur den choquer certains mais bon tempis : "khouya, Kan jvois les kippas devant nous jme dit quil faut travailler 10fois plus" , c bien que les juifs ont plutot bien reussi, ils lont largement et completement meritté, mntn kon se fasse victimisé Parske nous on a rien sa me tue !!!!! Jveu pa aller au combat du pouvoir non du tout. Just kon ne soit plu facile a ecraser,kon soit haut nous osi, kon compose avc nous tout en haut.
Faut changer tout sa, les etudes c ldebut, c nos armes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

croit pas qu'un arabe non-muslim c'est plus facile pour lui ...
Moi je souhaite que toute personne qui le mérite avance c'est tout , et ca fait plaisir de voir des minorités dans un pays qui avancent , ca c'est sur mais quand tu es arabe , a part pour celles qui portent le voile , tu n'es pas plus pénalisé si tu es pratiquant , je sais pas si c'est ce que tu voulais dire ....
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

zach a écrit:
croit pas qu'un arabe non-muslim c'est plus facile pour lui ...
Moi je souhaite que toute personne qui le mérite avance c'est tout , et ca fait plaisir de voir des minorités dans un pays qui avancent , ca c'est sur mais quand tu es arabe , a part pour celles qui portent le voile , tu n'es pas plus pénalisé si tu es pratiquant , je sais pas si c'est ce que tu voulais dire ....

biensur tkt je sais
cpa kestion detre penalisé ou pas, c ke ojordhui nous les musulmans ben on est en bas de lechelle, et les arabes en particulier.
les americains avancent,les européens,les chinois, les indiens,les bresiliens...nous rien.
et en france ben on est une grosse minorité pourtant on a pas de pouvoir, donc on se fai forcement victimisé parfois, et meme pas mal de fois. les juifs tan mieu ils ont reussi, et ils arrivent kan meme on peut pas le nier a etre present politiquement et surtout au niveau des medias. mais nous pas vrmnt. donc ski mferai plaisir c ke on monte nous osi en haut de l'echelle et kon puisse s'imposer.
après biensur ke tout lmonde reussise selon son meritte c clair c bien, mais notre situation est critique et on a un devoir de monter en haut et s'imposer pour nous defendre au niveau des medias surtout et osi de la politique. Donc Je veux voir un max de musulmans ki vrmnt aiment leur religion et veulent faire du bien a la communauté, monter en haut de l'echelle.

Pk eskon a jamais kelkun ki vient vrmnt simposer sur un plateau télé et remettre les cons a leur place? pk on a pas plus de tariq ramadan? moi c tous ske jveu. Inch'Allah sa viendra.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Une journée de passé, ça fait plaisir en histoire géo pas eu de carte donc j'ai limité la casse, j'espère avoir 8!
SInon physiqye chimie j'ai réussi, mais sans calculatrice c'est long!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

ahhh ouai c'était aujourd'hui l'histoire c'est vrai !! ES & S , y'avait quoi deja ? Mondialisation , de gaulle ?
Vu que tout est vérouillé , j'en profite pour dire que c'est interesant de parlé politique mais je crois que Amine a raison en disant qu'il vaut mieux censuré même si c'est pas très démocratique ...
A vous de décider les modos . Je vous demande juste de dire ce que vous avez a dire ouvertement une fois votre discussions finie .
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

en afrique en ES, on nous a posé :
1ere Partie :
Compo :
Democratie Populaire
Modele americain de 45-75
Etude de doc:
Bilan et memoire en france de la 2nde guerre mondiale

2eme parti : Croquis mediterranée ou Japon

Jpense avoir 13/14 Mais avc 10minute de plus joré pu viser le 16/17, Jai baclée la carto javé pa ltemps ...com un con jai aider un gars pendant 5-10 min a essayer dlui faire passer les grand axes en carto

sinon ojordhui jai eu math, com dhab, pblm de temps. jpense avoir 12/13/14....mais le 17-18 eté atteignable Sad

Demain l'eco, ma mention et/ou mon bac se jouera demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 6 Icon_minitime

Bac révision ( tout est ouvert mdr )
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant