Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Séries en tout genre

+44
SP_Fouad
melle
arabian-panther
sibest
Méjhoul
amina
Smail B
bhrecords
David-
Keryjames
DELITdeFACIES
LéHauW
Nasreddine
PLEO
farud
Mal3k
ri1k1mec simple
Dobermann92
affranchi13
zachomaco
Metafore
Sandriinee
Sinetik
Youssef
Redz®
Ifa
SansBlaz
mou2s
Curtis Mayfield
Sim76
Orfé
Konami
Risk
Amira
antiwaxxx
Zhyter
bess
Ismail
Guillaume
Omar
RebeLyon
Julien
Ronan76
Amine Oldtimer
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Séries en tout genre Empty
MessageSujet: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

voila pour pas trop empieter dans le topic cinéma, ben un topic série sa le fait!
Moi j'aime bcp South Park, les Sopranos, The Shield, Dead like me, Star trek next generation...j'aime bien aussi pleins de séries pas très connu, des putains de séries comiques britaniques genre Un si beau monde, Ma tribu, Six Sexy, Black Books...des trucs biens décalés, j'pense pas que bcp connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

moi j'avous je suis pas un grogros fan des série de télévisions mais bcp de gens parle de prison break sa vaut quoi réellement cette sérieu ? qulqu'un a deja regarder ? ( bon on ce compte pas la chansson de notre ami Faf Larage mdr )
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:32

Ok les gens je deplace les sujets de cinema qu'ont derapés ici !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:32

moi j'y connais pas grand chose en serie meme rien du tout
c'est pour ca que je demandais a guillaume un moyen de mater the shield qui a l'air d'etre une tres bonne serie
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

moi franchement j'ai pas regardé, c'est bizarre mais j'regarde rarement les séries ultra-populairs genre Prison Break, les experts...j'préfère les trucs underground lol...quelqu'un regarder la série New-York 911? moi j'était cramé, j'raté pas un épisode, le dernier etait trop triste...Sergent Cruz, c'etait vraiment une barge...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

ronan76 a écrit:
moi j'avous je suis pas un grogros fan des série de télévisions mais bcp de gens parle de prison break sa vaut quoi réellement cette sérieu ? qulqu'un a deja regarder ? ( bon on ce compte pas la chansson de notre ami Faf Larage mdr )
t un ouff, franchement, c'est une grosse tuerie la serie

regarde l'episode 1 seulement, le reste n'en vaux pas la peine...

nan jrigole, mais c'est la meme phrase que j'ai di a mon frere pour qu'il accroche... il deteste les series, enfin il regarde jamais un peu comme toi, jlui est dit de regarder le 1er episode et le lendemain il avait finit la saison lol!
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

ronan76 a écrit:

J'etait à fond dedans Prison Break la saison 2 vient de ce terminer aux States! Et serieu j'avait trop de mal à attendre 1 semaine entre chaque épisodes lol!
M6 va repasser la saison 1 il parait donc tu pourra t'y mettre! Par contre si tu peut la voir en VO hesite pas c'est 1000 fois mieu!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

RebeLyon a écrit:
moi j'y connais pas grand chose en serie meme rien du tout
c'est pour ca que je demandais a guillaume un moyen de mater the shield qui a l'air d'etre une tres bonne serie

Ca t'interesse des liens pour dl The Shield via emule?
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

NoooN trop fort !!! Ptdr ok ba j'attend alors j'ai un pote qui doit les avoir en dvd je regarderer en V.O direkt c souvent mieu ! merci les mec je regarderer QUE le 1er ... et ptet les autres après pk pas!! mdr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

Par contre oubliez pas de mettre des spoilers si vous parlez d'épisodes pas encore passés en France ou que les gens ont pas vu! Histoire de pas casser leur série Laughing
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Mdrr moi c'est simple j'ai vu aucune séie donc pour moi tout est de l'info sur ce topic! Mdr sa va pas me faire de mal ...
une des seuls série que je regarde et encore sa d"p"end cCT new york police soit avec ceuw qui soccupe des viols soit ceux avec greg stilson mdrr mais je c plus les nom exact il y a trop de new york ... mdr
Sinon le seul truc que je regarde a la télé c Cdans l'air sur la 5 c tout ... !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Prison Break
Heroes

Jsuis un drogué de ces series.
Mais jsui a la recherche dune autre serie vrmnt vrmnt bien pour my mettre parske heroes la jdoi attendre 1semaine entre chaque episode, et puis jpense ke sa sra bientot la fin dla saison 1 donc voila.

Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

je sais pas si tu aimerais, mais moi je kiffe grave de chez grave LEs Sopranos, le pitch : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
Un casting 4 étoiles et une intrigue vraiment intelligente, j'adore cte série, en ce momment Canal Jimmy diffuse la sixième et dernière saison pleine de rebondissments...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

Ismail a écrit:
Prison Break
Heroes

Mais jsui a la recherche dune autre serie vrmnt vrmnt bien pour my mettre parske heroes la jdoi attendre 1semaine entre chaque episode, et puis jpense ke sa sra bientot la fin dla saison 1 donc voila.

Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels.

je suis inculte en série .. sa parle de quoi " heroes " comme série Ismail ? mdr merci a l'avance je v finir par connaitre les séries a ce rhytme mdr
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

ronan76 a écrit:
Ismail a écrit:
Prison Break
Heroes

je suis inculte en série .. sa parle de quoi " heroes " comme série Ismail ? mdr merci a l'avance je v finir par connaitre les séries a ce rhytme mdr
ouai t'es un peu comme moi les series j'y connais rien du tout
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

Amine a écrit:
je sais pas si tu aimerais, mais moi je kiffe grave de chez grave LEs Sopranos, le pitch : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
Un casting 4 étoiles et une intrigue vraiment intelligente, j'adore cte série, en ce momment Canal Jimmy diffuse la sixième et dernière saison pleine de rebondissments...

Faut que je m'y mette! J'entend tout le temps dire que c'est de la boucherie!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

franchement tu sera pas déçu, pour moi c'est la seul série, on dirait que tu mate un film à chaque épisode!
bess

bess

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Prison break la meilleure série que j'ai jamais vu franchement t'es trop à fond dedans si tu suis !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

ronan76 a écrit:
Ismail a écrit:
Prison Break
Heroes

a propos de levolution de l'adn.
ben avant on eté (SOIS DISANT) des singes lol
dans cette serie lhomme atteint la derniere etape de son evolution alr un peu partout dans lmonde des gens se decouvrent des pouvoirs hors norme tel que jsai pas pouvoir courber le temps et l'espace, voler, se regenerer, lire dans les pensés, plein dtruc, du plus banal o plus surprenant.
et toutes ces personnes sont liés par une chose: Sauver le monde. Mais sauver le monde dune maniere très speciale.

Ca a lair banale mais sa se complique au fur et a mesure, jadore heroes.

en parlant des sopranos...jentend svnt parlé mais serieu jai jamé eu le reflexe daller regarder Embarassed jvai essayer dmy mettre.
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

OK cimer Ismail ! Wink
jcroi je v me mettre a vos séries , jv regarder 1 , 2 de chaques voirs lesquelles mvont meplaire! Smile mdrr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

Heroes ça à l'air pas mal à ce que tu dis Ismail!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

Sopranos (l) Et sinon une copine m'a mise à Veronica Mars. et je suis restée aussi à Malcolm sinon y'a une émission que j'aime bien c'est "Le grand frère". mais j'l'aime pas aussi cette émission.
http://zhyter.skyblog.com
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Moi osi jaime bien Malcolm, c marant parfois jaime bien regarder.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

c'est vrai que Malcolm sa déchire, moi je vais créer le fan club de Dewey c'est lui le fou dans cette série
Séries en tout genre Dewey_800
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

Ptdrrr rien qu'a la tete il fait marrer lui trop fort Ptdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre Icon_minitime

Séries en tout genre
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant