| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:29 | |
| voila pour pas trop empieter dans le topic cinéma, ben un topic série sa le fait! Moi j'aime bcp South Park, les Sopranos, The Shield, Dead like me, Star trek next generation...j'aime bien aussi pleins de séries pas très connu, des putains de séries comiques britaniques genre Un si beau monde, Ma tribu, Six Sexy, Black Books...des trucs biens décalés, j'pense pas que bcp connaissent... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:31 | |
| moi j'avous je suis pas un grogros fan des série de télévisions mais bcp de gens parle de prison break sa vaut quoi réellement cette sérieu ? qulqu'un a deja regarder ? ( bon on ce compte pas la chansson de notre ami Faf Larage mdr ) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:32 | |
| Ok les gens je deplace les sujets de cinema qu'ont derapés ici ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:32 | |
| moi j'y connais pas grand chose en serie meme rien du tout c'est pour ca que je demandais a guillaume un moyen de mater the shield qui a l'air d'etre une tres bonne serie | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:33 | |
| moi franchement j'ai pas regardé, c'est bizarre mais j'regarde rarement les séries ultra-populairs genre Prison Break, les experts...j'préfère les trucs underground lol...quelqu'un regarder la série New-York 911? moi j'était cramé, j'raté pas un épisode, le dernier etait trop triste...Sergent Cruz, c'etait vraiment une barge... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:35 | |
| - ronan76 a écrit:
- moi j'avous je suis pas un grogros fan des série de télévisions mais bcp de gens parle de prison break sa vaut quoi réellement cette sérieu ? qulqu'un a deja regarder ? ( bon on ce compte pas la chansson de notre ami Faf Larage mdr )
t un ouff, franchement, c'est une grosse tuerie la serie regarde l'episode 1 seulement, le reste n'en vaux pas la peine... nan jrigole, mais c'est la meme phrase que j'ai di a mon frere pour qu'il accroche... il deteste les series, enfin il regarde jamais un peu comme toi, jlui est dit de regarder le 1er episode et le lendemain il avait finit la saison | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:35 | |
| - ronan76 a écrit:
- moi j'avous je suis pas un grogros fan des série de télévisions mais bcp de gens parle de prison break sa vaut quoi réellement cette sérieu ? qulqu'un a deja regarder ? ( bon on ce compte pas la chansson de notre ami Faf Larage mdr )
J'etait à fond dedans Prison Break la saison 2 vient de ce terminer aux States! Et serieu j'avait trop de mal à attendre 1 semaine entre chaque épisodes lol! M6 va repasser la saison 1 il parait donc tu pourra t'y mettre! Par contre si tu peut la voir en VO hesite pas c'est 1000 fois mieu! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:37 | |
| - RebeLyon a écrit:
- moi j'y connais pas grand chose en serie meme rien du tout
c'est pour ca que je demandais a guillaume un moyen de mater the shield qui a l'air d'etre une tres bonne serie Ca t'interesse des liens pour dl The Shield via emule? | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:38 | |
| NoooN trop fort !!! Ptdr ok ba j'attend alors j'ai un pote qui doit les avoir en dvd je regarderer en V.O direkt c souvent mieu ! merci les mec je regarderer QUE le 1er ... et ptet les autres après pk pas!! mdr | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:42 | |
| Par contre oubliez pas de mettre des spoilers si vous parlez d'épisodes pas encore passés en France ou que les gens ont pas vu! Histoire de pas casser leur série | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Mdrr moi c'est simple j'ai vu aucune séie donc pour moi tout est de l'info sur ce topic! Mdr sa va pas me faire de mal ... une des seuls série que je regarde et encore sa d"p"end cCT new york police soit avec ceuw qui soccupe des viols soit ceux avec greg stilson mdrr mais je c plus les nom exact il y a trop de new york ... mdr Sinon le seul truc que je regarde a la télé c Cdans l'air sur la 5 c tout ... ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:17 | |
| Prison Break Heroes
Jsuis un drogué de ces series. Mais jsui a la recherche dune autre serie vrmnt vrmnt bien pour my mettre parske heroes la jdoi attendre 1semaine entre chaque episode, et puis jpense ke sa sra bientot la fin dla saison 1 donc voila.
Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:24 | |
| je sais pas si tu aimerais, mais moi je kiffe grave de chez grave LEs Sopranos, le pitch : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre. Un casting 4 étoiles et une intrigue vraiment intelligente, j'adore cte série, en ce momment Canal Jimmy diffuse la sixième et dernière saison pleine de rebondissments... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:26 | |
| - Ismail a écrit:
- Prison Break
Heroes
Jsuis un drogué de ces series. Mais jsui a la recherche dune autre serie vrmnt vrmnt bien pour my mettre parske heroes la jdoi attendre 1semaine entre chaque episode, et puis jpense ke sa sra bientot la fin dla saison 1 donc voila.
Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels. je suis inculte en série .. sa parle de quoi " heroes " comme série Ismail ? mdr merci a l'avance je v finir par connaitre les séries a ce rhytme mdr | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:31 | |
| - ronan76 a écrit:
- Ismail a écrit:
- Prison Break
Heroes
Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels. je suis inculte en série .. sa parle de quoi " heroes " comme série Ismail ? mdr merci a l'avance je v finir par connaitre les séries a ce rhytme mdr ouai t'es un peu comme moi les series j'y connais rien du tout | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:31 | |
| - Amine a écrit:
- je sais pas si tu aimerais, mais moi je kiffe grave de chez grave LEs Sopranos, le pitch : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
Un casting 4 étoiles et une intrigue vraiment intelligente, j'adore cte série, en ce momment Canal Jimmy diffuse la sixième et dernière saison pleine de rebondissments... Faut que je m'y mette! J'entend tout le temps dire que c'est de la boucherie! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 15:39 | |
| franchement tu sera pas déçu, pour moi c'est la seul série, on dirait que tu mate un film à chaque épisode! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 19:24 | |
| Prison break la meilleure série que j'ai jamais vu franchement t'es trop à fond dedans si tu suis ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 20:56 | |
| - ronan76 a écrit:
- Ismail a écrit:
- Prison Break
Heroes
Apart The Shield ya quoi dotre vrmnt com trè trè bonne serie dans lgenre prison break avc plein de suspense dun episode a un autre,d truc un peu hors norme d series habituels. je suis inculte en série .. sa parle de quoi " heroes " comme série Ismail ? mdr merci a l'avance je v finir par connaitre les séries a ce rhytme mdr a propos de levolution de l'adn. ben avant on eté (SOIS DISANT) des singes lol dans cette serie lhomme atteint la derniere etape de son evolution alr un peu partout dans lmonde des gens se decouvrent des pouvoirs hors norme tel que jsai pas pouvoir courber le temps et l'espace, voler, se regenerer, lire dans les pensés, plein dtruc, du plus banal o plus surprenant. et toutes ces personnes sont liés par une chose: Sauver le monde. Mais sauver le monde dune maniere très speciale. Ca a lair banale mais sa se complique au fur et a mesure, jadore heroes. en parlant des sopranos...jentend svnt parlé mais serieu jai jamé eu le reflexe daller regarder jvai essayer dmy mettre. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 20:57 | |
| OK cimer Ismail ! jcroi je v me mettre a vos séries , jv regarder 1 , 2 de chaques voirs lesquelles mvont meplaire! mdrr | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Heroes ça à l'air pas mal à ce que tu dis Ismail! | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 2 Mai - 14:52 | |
| Sopranos (l) Et sinon une copine m'a mise à Veronica Mars. et je suis restée aussi à Malcolm sinon y'a une émission que j'aime bien c'est "Le grand frère". mais j'l'aime pas aussi cette émission. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 2 Mai - 15:02 | |
| Moi osi jaime bien Malcolm, c marant parfois jaime bien regarder. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 2 Mai - 15:06 | |
| c'est vrai que Malcolm sa déchire, moi je vais créer le fan club de Dewey c'est lui le fou dans cette série | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 2 Mai - 15:08 | |
| Ptdrrr rien qu'a la tete il fait marrer lui trop fort Ptdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|