| Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
|
+15rimenez13 Omar Amira Guillaume big h Redz® Konami Risk RebeLyon farud bess Amine Oldtimer Julien Ismail Ronan76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mar 29 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mar 29 Mai - 11:43 | |
| de rien | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mar 29 Mai - 23:56 | |
| Les gens vous avez un bon site de traduction ?!!! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 0:22 | |
| http://tr.voila.fr/ pour francais,allemand,espagnole,anglais bref les langues courantes en france | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 0:25 | |
| Ouai c'est ce que j'utilise mais apart celui la car defois il veut pas traduire certains mots | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 14:02 | |
| http://www.brises.org
un site de fou pour les cours de ses !!!
et: http://www.reussite-bac.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 14:38 | |
| pour traduction il y a : lexilogos, free-traduction |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 22:15 | |
| j'utilise lexilogos et ça fonctionne pas trop mal. Sinon il y a un bon logiciel ... Xanadu : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/17524.html | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Mer 30 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 21:31 | |
| Voila je cherche une personne qui serait assez bonne en ortographe pour les questions lol pour verifier en gros Merciiii | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| - Leonidas a écrit:
- Voila je cherche une personne qui serait assez bonne en ortographe pour les questions lol pour verifier en gros
Merciiii Quand je m'applique je peut te faire sa bien julien! J'corrige mon grand frère lol! J'suis dispo si tu veut! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| Euh t'aurais msn Amine que c'est plus simple ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| - Leonidas a écrit:
- Euh t'aurais msn Amine que c'est plus simple ?
Vaz-y jme connecte après julien, tiens mon msn ashashducz@hotmail.fr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| moi j'suis un fou jme sers jamais d'MSN! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:11 | |
| lol msn j'suis tjs co quand j'suis sur le net, mais j'parle jamais..j'me demande encore pk j'me connecte.. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:12 | |
| Vas y j'tai rentrer vien m"'voir quand t la | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 22:49 | |
| - Amine a écrit:
- Leonidas a écrit:
- Voila je cherche une personne qui serait assez bonne en ortographe pour les questions lol pour verifier en gros
Merciiii Quand je m'applique je peut te faire sa bien julien! J'corrige mon grand frère lol! J'suis dispo si tu veut! MDR! Amine m'en veux pas mais t'as fais des fautes là. je peu x te faire ça bien si tu veu x | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 23:05 | |
| lol j'ai préciser quand je m'applique!! Si tu trouve des fautes à l'interview, tu pourras aller voir le service après-vente!! lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 23:14 | |
| Non mais je sais tkt c'était pour te taquiner lol | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 23:21 | |
| - Konami a écrit:
- lol msn j'suis tjs co quand j'suis sur le net, mais j'parle jamais..j'me demande encore pk j'me connecte..
ha lol Pareil ke toi de moin en moin jparle et au final serieu jparle a personne, a croire kjai aucun amis mdr mais serieu la plupart d gens kutilisent msn ils lutilisent genre pr parler a des meufs sur le net, ou les meufs a des mecs sur lnet, ou des gens du net en generale. C rare les gens ki lutilisent vrmnt pr leur copains copine de tout les jours, sa sert a rien. biensur jparle pour moi | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Jeu 31 Mai - 23:28 | |
| moi j'préfère l'ambiance forum!! C'est un vrai echange là au moin! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Ven 1 Juin - 0:37 | |
| Ouai c'est clair mais bon msn c'est vachement bien pour proposer des rendez vous et c'est gratuit et pour faire des interview aussi mdr :d | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Sam 2 Juin - 0:09 | |
| j'parle à mon meilleur pote, on dit nimp et c'est tout..ou sinon pendant les vacs avec les gars que j'vois moins..
Sinon moi le bac a déjà commencé 3 épreuves Option facultative : Football (je me suis fait enchainé...lol) les TP de SVT et de Chimie qui compte 4points dans la note sur 20 total dans les deux matières.. (j'ai tout démonté^^) Ca s'annonce bien..j'vise la mention | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Ven 8 Juin - 16:46 | |
| qui est en premiere ES et passe le bac de svt? puisque la je galere en SVT pour le chapitre sur la place de l'homme si quelqu'un pouvait me donner quelques indications merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) Ven 8 Juin - 17:45 | |
| je suis en premiere ES , mais je n'ai pas la place de l'homme dans mon programme de révision j'ai le systeme nerveux , l'eau et le phenotype ( relation gene protéines etc...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
| |
|
| |
| Bac révision ( tout est ouvert mdr ) | |
|