Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bac révision ( tout est ouvert mdr )

+15
rimenez13
Omar
Amira
Guillaume
big h
Redz®
Konami
Risk
RebeLyon
farud
bess
Amine Oldtimer
Julien
Ismail
Ronan76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bess

bess

Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

En ouverture je sais pas tu pourrais parler d'une nouvelle segmentation de la société qui est celle des catégories socio-professionnelles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Je te parle des maths c'est tout parce que je connais beaucoup de monde qui l'a passer il y a 2 ans , et ils m'ont tous dit ça ... après je sais pas je l'ai pas passé moi même et je n'aime pas les maths Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

j'avai eu 6 la première année, mais faut dire que j'était mauvais ma première année javé rien foutu, donc ct ptet facile en math javoue!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

Risk a écrit:
Ismail a écrit:
Ronan76 a écrit:
quelqu'un sait si avec une TI83 ou 83+ on peut avoir le détail de nos calculs ? pk sa m'aiderer bien vu mon niveau en math pour le bac .. ! mdr

moi g une ti 89 elle me fait la derivée par etape. sinon le reste jcroi pas ke c possible davoir les calculs en pas a pas.
http://www.ti83plus.online.fr/

Ah c'est cool ça le calcul des dérivées, tu saurais pas si il y'a le même pour les Casio par hasard ?

Merci ! Smile

jai mit kelke sites pour les casio fo voir ya kelkes programmes mais bon le mieu pr les programmes c les ti.
ya un programme casio d'etude de fonction jcroi, qui tcalcule les truc de base, primitive,derivé,variations...jcroi fo ktu verifie
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:16

Merci Ismail, je vais regarder ça, j'ai du passer à côté d'un post Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

il y a des gens qui gèrent en Anglais içi ?

Firstly , everybody born free and equal . Declarations certify that , like the universal
declaration of human right . But unfortunately , there is inequality in the world .
The poor are often weak in the justic , they are defenceless and this is unjust .
There are still so many people that are being discriminated .

" Justice is the same for all " , This declaration mean that every body must have the same
treatement . Everybody can have a lawyer . We can't judge somebody on his color or his social class
, everybody should punish in the same circonstence ! Sometimes , money can help to get away with acquit and it's
then , the punishement are not the same in the different countries , for exemple , in some countries
of americ , there is the capital punishement for a crime whereas in france or grand-britain , it's finish since
many years ! And the justic for the young are not the same one too . It's harder in states that in france .
In france since the revolution of 1789, the currency is " liberty , eguality , fraternity ". And governement try
to apply this principle . These 3 sentences talk about the equality beetween individus the liberty , and justic for
all.Everybody must have the same rights !

From my point of view , this values are very important to live in peace .
the pursuit of happyness , liberty , equality , and freedom are essential to live
in society . it is also the base of the democracy .
to conclude, they should put stricter laws that will help to stop discrimination.

Juste pour savoir si il y a beaucoup de faute d'orthographes ?
ça part d'une phrase " Justice is the same for all "
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

j'suis le seul à faire S ici ou quoi..lol
Si y a un problème en math j'peux tjs aider^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

zach a écrit:
il y a des gens qui gèrent en Anglais içi ?

Firstly , everybody born free and equal . Declarations certify that , like the universal
declaration of human right . But unfortunately , there is inequality in the world .
The poor are often weak in the justic , they are defenceless and this is unjust .
There are still so many people that are being discriminated .

" Justice is the same for all " , This declaration mean that every body must have the same
treatement . Everybody can have a lawyer . We can't judge somebody on his color or his social class
, everybody should punish in the same circonstence ! Sometimes , money can help to get away with acquit and it's
then , the punishement are not the same in the differents countries , for exemple , in some countries
of americ , there is the capital punishement for a crime in somes states whereas in france or grand-britain , it's finish since
many years ! And the justic for the young are not the same one too . It's harder in states that in france for the punishement.
In france since the revolution of 1789, the currency is " liberty , eguality , fraternity ". And governement try
to apply this principle . These 3 sentences talk about the equality beetween individus the liberty , and justic for
all.Everybody must have the same rights !

From my point of view , this values are very important to live in peace .
the pursuit of happyness , liberty , equality , and freedom are essential to live
in society . it is also the base of the democracy .
to conclude, they should put stricter laws that will help to stop discrimination.

Juste pour savoir si il y a beaucoup de faute d'orthographes ?
ça part d'une phrase " Justice is the same for all "
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:36

Konami a écrit:
j'suis le seul à faire S ici ou quoi..lol
Si y a un problème en math j'peux tjs aider^^

Non t'es pas tout seul Konami ...
Je suis en première S personnelement, d'ailleurs je galère, c'est déjà ma deuxième année ...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

jai lu un peu zach et en effet ya pas mal de fautes..et c mal formulé jtrouve.

"Firstly , everybody born free and equal . Declarations certify that , like the universal
There are still so many people that are being discriminated ."

" The Declaration of human rights certify that every person is born free and equal. Unfortunately this is not the reality of the world today.
Poor people are weak when they face justice, they are often defenceless. This is an example of injustice.
Another example of injustice is the descrimination that are still victim so many people in the World today. "

Bref ca c pour le debut, jte fai la suite taleur Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

"Justice is the same for all " , This declaration mean that every body must have the same
, everybody should punish in the same circonstence "

"Justice is the same for all", this declaration means that every person should have the same treatment. Every person should be able to have a lawyer. This declaration also means that we cannot judge someone on his color or his social classe. We all should be punished in the same circumstances "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

ahhh merci beaucoup ismail , tu es en quelle classe ?
C'est vraiment gentil de ta part Smile
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:41

Yep les gens, j'dois faire un haiku (poésie d'asie de trois phrases sur une photo, l'image doit avoir un rapport avec le texte )

donc moi j'voulais prendre une colombe et la tacher de noir , mais jamerai bien avoir vos avis ...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

zach a écrit:
ahhh merci beaucoup ismail , tu es en quelle classe ?
C'est vraiment gentil de ta part Smile

terminale es
ya pa dkoi. jte corrigerai 2-3 otres fautes taleurs
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:24

Citation :
Sometimes , money can help to get away with acquit and it's
then , the punishement are not the same in the different countries , for exemple , in some countries
of americ , there is the capital punishement for a crime whereas in france or grand-britain , it's finish since
many years !

la jai pas vrmnt bien tout compris mais bon jcroi que c ca

Sometimes Money can help people get away with their crimes or illegal activities. This is an example of injustice beetween poor and rich people.
Another example of inegalities beetween humans is the fact that the punishements are not the same in all countries. Indeed, in the United States, the death penalty is still in progress, whereas in other countries like France or Great Britain, it has been abolished a long time ago.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19

Je post sa ici, je dois argumenté un truc en anglais le sujet c'est : " Sommes nous maitres de notre destinée ou simplement spectateur de celle ci "

J'aimerai bien avoir l'avis de certains Very Happy svpp
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

MDRRR Vous me faites rappeler de TRES mauvais souvenir !!

J'ai eu mon Bac ES l'an dernier mais les révisions etaient rude.

Mais bon j'ai eu la chance de tomber sur des sujets que j'avais compris, hamdoulilah.

Les Maths n'en parlons pas on as l'occasion de mettre toutes l'années dans la calculette...

le plus dure reste, l'eco (la socio c'est facile c'est ue du raisonnement et une bonne lecture des documents), l'histoire et la philosophie.

Mais bon jvous souhaite bonne chance à tous, ALLAH y Haoun'koum
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

les gars joré une question, jai bo regarder partout, jcomprend tjrs pas.

Les trente Glorieuses Pk sa s'est terminé?
Hormis l'explication des Deux chocs petroliers. Quel est la cause de la fin des trente glorieuses? ya une cause économique ou jsai pa ? keski s'est passé?

SVP repondé moi parske jariv tjrs pas a cerner sa, c assez vague dans mes cours et jcomprend pa tro.
Merci davance
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Ismail a écrit:
les gars joré une question, jai bo regarder partout, jcomprend tjrs pas.

Les trente Glorieuses Pk sa s'est terminé?
Hormis l'explication des Deux chocs petroliers. Quel est la cause de la fin des trente glorieuses? ya une cause économique ou jsai pa ? keski s'est passé?

SVP repondé moi parske jariv tjrs pas a cerner sa, c assez vague dans mes cours et jcomprend pa tro.
Merci davance

C'est avant tout la crise du système Fordiste, j'ai fait sa cette année en Organisation Fonctionnelles Wink
C'est le système Fordiste c'est à dire le néo-taylorisme auquel on ajoute la division du travail, le travail à la chaine, la standardisation des produits et la politique des hauts salaires des ouvriers...j'essaierai de t'expliquer sa un peu mieux ce soir, la j'revient du foot j'suis mort...au faite, les partielles c'est fini pour moi, j'suis parti pour 4 mois de vacances!!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

ah jvoudrai bien ktu mexpliques sa alr dés kten ora ltemps parske apart les chocs petrolier jsai pa tro koi repondre si on a un truc dans ce genre.

Profite bien des vacances Wink Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

amineeee jattends stp, jariv pa a cerner, si tu pouvé expliquer bien sa serai cool

et aussi dans les otres pays occidentales pk sa c terminé? c la meme cause, le systeme fordiste ki montre ses limites?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

ah excuse moi ismail, jt'explique sa tout de suite! Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

je te mets carrément ce que j'ai mis dans mon cours d'organisation fonctionnelles :
Le fordisme était devenu le modèle dominant des pays industrialisé jusqu'a la fin des 70's, puis les institutions et les règles qui avaient stimulé la croissance paraissent aujourd'hui avoir perdu leurs efficacité.
Dans les 80's, la politique économique est de libérer les portes de marchés et de revenir sur les institutions nés après la seconde guerre mondial.
Progressivement, on va revenir sur l'importance du pouvoir syndical, la répartition des fruits de la croissance (Lois Delors), Contrôle des Mouvements des Capitaux et de l'Etat.
Les intitutions prennent une autre forme

FACTEUR, POST-FORDISME, FORDISME
Monnaie, Financière, Crédit
Etat, Solidaire, Providence
Rapport Salarial, Flexibilité, Stable
Formes de Concurences, Mondialisation, Faibles
Rapport international, Très vive, Faibles (Colonies)

Voila c'est ce que j'ai!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

hum hum je voit un peu mieu

c'est donc genre les grèves, les contestations des classes populaires etc etc un peu?

En gros l'aspect sociale de la croissance commencé a surgir ?

Si jai bien compris :s
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

exactement, en gros c'est un ras le bol de la classe ouvrière du fordisme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac révision ( tout est ouvert mdr )   Bac révision ( tout est ouvert mdr ) - Page 2 Icon_minitime

Bac révision ( tout est ouvert mdr )
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant