| Classiques Rap Français | |
|
+21Sandriinee Blond84160 Dobermann92 Metafore Curtis Mayfield Llones El AfRiTe Sim76 Orfé Djampai Issaba Omar Konami Risk Rabz reninho Julien Ismail Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 21:54 | |
| Ce n'est plus la référence mais la liste des rapeurs talentueux ^^
Sinon pour moi c'est :
Médine Bouchées Doubles Soprano Ades IAM (surtout Shurik'n!) Lunatic Ideal J Sefyu Oxmo Puccino NTM Passi Scred connexion EDIT : j'avais oublié Arsenik et Youssoupha (du passé aussi) heureusement que t'es la carmelo ^^ (surtout pour arsenik)
Après soit je connais pas ou pas assez pour juger, soit je ne les considère pas comme référence ce qui n'empeche pas que je trouve qu'ils ont énormément de talent. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 21:56 | |
| ben j'ai fusionner avec un topic qui ressemble beaucoup, vous avez qu'a mettre vos albums favoris!! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 9 Nov - 22:00 | |
| Lol.. ok j'croyais que mon topic avait été supprimé bon bah le voila =) j'vais reflechir un peu aux albums que j'ai préféré .. ps: pas mal vos références ^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 22:03 | |
| Pour moi se sont :
IAM - Leurs 5 albums Shurik'n - Où je vis (mon album préféré!!) Médine - Ces 3 albums Bouchées Doubles - Apartheid Lunatic - Mauvais oeil Adès - Un degré de plus Idéal J - Le combat continue Soprano - Puisqu'il faut vivre
C'est provisoire car bien que je connaise pas mal d'album classiques, j'en ai écouté que trop peu et comme maintenant je ne télécharge plus il faut que je réunisse l'argent pour pouvoir "m'acheter une culture sur ebay" ^^ | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 22:19 | |
| IDEAL J - LE COMBAT CONTINUE SNIPER - DU RIRE AUX LARMES ARSENIK - QUELQUES GOUTES SUFISENT MEDINE - JIHAD, 11 SEPTEMBRE, TABLE D'ECOUTE BOUCHEES DOUBLES - APPARTHEID LA BOUSSOLE - LSA SETH GUEKO - PATATE DE FORRAIN, LE BARILLET PLEIN SCRED CONEXION - TOUSSSSSSS LES ZAKARIENS - TOUS LEURS SONS AUSSI TANDEM - CEUX QUI LE SAVENT M'ECOUTENT TANDEM -C'EST TOUJOURS POUR CEUX QUI SAVENT ROCCA - ENTRE 2 MONDES NTM - SUPREME NTM 1998 PSY 4 DE LA RIME - PLAN DOU CITY SEFYU -QUI SUIS JE? OL KAINRY - AU DELA DES APPARENCES LUNATIC - MAUVAIS OEIL IAM - L'ECOLE DU MICRO D'ARGENT | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 22:57 | |
| - Metafore a écrit:
- - Mafia k'1 fry "légendaire"
- Mafia k'1 fry "jusqu'à la mort" - Mafia k'1 fry "la cerise sur le ghetto" - La boussole "le savoir est une arme" - Ideal J "le combat continue" - lunatic "mauvais oeil" - 113 "les princes de la ville" - bouchées double "apartheid" - Kery james "si c'était à refaire" - Medine "jihad"
il y'en a plein que j'en ai zappé je pense lol mais j'aurais aussi mis samb "rubicub" pour le délire ou unité 2 feu "haine, misère et crasse" qui est bien kiffant. J'ai aussi zappé booba "temps mort" qui est énorme J'en rajoute quelques-uns: -Flynt "j'éclaire ma ville" -Grodash "illegal muzik" -ul'team atom "les anges pleurent...et la rue chante"(pas trop récent quand même) -Unité 2 feu "haine misère et crasse" -sinik "en attendant l'album" -ness & cité "ghetto moudjahidin" et "havre de guerre" -karlito " contenu sous pression" -Sefyu "qui suis-je"? -sinik & reeno "hors serim 2" bon la c'est plutot des albums récents aussi | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 15 Nov - 2:36 | |
| Din Records, mafia k'1 fry, Iam, psy4 et leurs labels, sefyu, nessbeal, fonky family, nap, tandem, c'est ce que j'ecoute le plus souvent | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 15 Nov - 2:39 | |
| - Guillaume a écrit:
- Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent...
IAM - L'Ecole Du Micro D'Argent Lunatic - Mauvais Oeil Booba - Temps Mort Ideal J - Le Combat Continue Oxmo Puccino - Opéra Puccino NTM - Suprême NTM Assassin - Touche D'Espoir Kery James - Si C'Etait A Refaire Médine - Jihad
C'est chaud d'en mettre que 10! J'aurais bien mis aussi l'album de La Cliqua, le solo de Lino, celui d'Ali ou encore le 1er de Ness & Cité... Je rajoute a ma liste : Flynt - J'Eclaire Ma Ville | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 15 Nov - 2:57 | |
| Kery james - Si c'était a refaire 113 - Les princes de la ville Lunatic - Mauvais oeil A.L.I. - Chaos et harmonie Rim'k - Enfant du pays Sinik - La main sur le coeur La boussole - Rappel Médine - Jihad Bouchées doubles - Quand ruines et rimes s'rallient Youssoupha - Chaque frères | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 15 Nov - 16:49 | |
| Medine " 11 Septembre " Medine " Jihad " Bouchée Double " apartheid " AKH " meteque et mat " IAM " l'école du micro d'argent " Kery James " savoir et vivre ensembe " ROHFF " le code de l'honneur " Shurik'N " ou je vis " Assassin " touche d'espoir " Mafia K1 Fry " la cerise sur le ghetto " La bousolle " le savoir est une arme " kamelancien " le charme en personne " Arsenik " quelque chose a survécu " Jamel Mektoub " disque d'or " NTM " supreme ntm " ( calssique quand meme a base du rap ! )
voila je m'arrete la pour faire cour lol | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 23 Nov - 14:59 | |
| - Le Rat Luciano - Mode de vie Béton Style
...
- NTM (les 4 albums avec une mention spéciale pour les 3 1ers) = Meilleur groupe de rap fra - Akhenaton - Métèque et Mat - Shurik'n - Ou j'vis - FF - Si Dieu veut - Assassin - L'homicide volontaire - Idéal J - Le combat continue - Lunatic - Mauvais Oeil - Arsenik - Quelques gouttes suffisent - Lino - Paradis Assassiné - Flynt - J'éclaire ma ville
... Trop d'artistes que j'aime : Rajouter à ceux-là, en vrac : Keny Arkana, Scred Connexion (Fabe compris), Médine et Bouchées Doubles, Kalash l'afro, La Rumeur, Casey, Oxmo Puccino, Carré Rouge, Hip Hop Parallèle, Eskicit...etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classiques Rap Français | |
| |
|
| |
| Classiques Rap Français | |
|