| Classiques Rap Français | |
|
+21Sandriinee Blond84160 Dobermann92 Metafore Curtis Mayfield Llones El AfRiTe Sim76 Orfé Djampai Issaba Omar Konami Risk Rabz reninho Julien Ismail Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djampai
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Sam 2 Juin - 0:19 | |
| Ok je vais faire ma sélection :
ASSASSIN - L'homicide volontaire ASSASSIN - Touche d'espoir ROCKIN SQUAT - Libre VS Démocratie faciste KENY ARKANA - Entre ciment et belle étoile MEDINE - 11 septembre & Jihad BOUCHEES DOUBLES - Apartheid ALI - Chaos et harmonie IAM - L'école du micro d'argent KERY JAMES - Savoir et vivre ensemble
...et plein d'autre... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Sam 2 Juin - 9:57 | |
| Bouchées Doubles - Apartheid Arsenïk - Quelques gouttes suffisent Médine - Jihad Médine - 11 Septembre La Boussole - Le savoir est une arme Ideal J - Le combat continue IAM - L'école du micro d'argent Tandem - Ceux qui savent m'écoutent Zoxea - A mon tour de briller Shurik'n - Ou je vis | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mer 20 Juin - 0:40 | |
| Ba c'est sympa ça!! je n'avais pas vu! j'etais pas inscrit c'est pour ça! alors attendez, je fais mon classement.... ...... voila! 01 Medine - Jihad 02 Kery James - Si c'etait à refaire 03 Fonky Family - Si Dieu veut 04 Lunatic - Mauvais oeil 05 Sniper - Du rire aux larmes 06 Ideal J - Le combat continue 07 Le rat Luciano - Mode de vie... beton style 08 Iam - L'ecole du micro d'argent 09 Bouchées Doubles - Matiere grise 10 Shurik'n - Ou je vis Voila! il y a que le podium dans l'ordre, après ça m'a trop pris la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mer 20 Juin - 1:12 | |
| Bon je vais faire mes classique lol
01 Medine Jihad 02 Medine 11 septembre 03 Fabe Detournement de Son 04 Lunatic Mauvail Oeil 05 Ali Chaos et Harmonie 06 Scred Connexion Du Mal a se confier 07 Bouchees Double Apartheid 08 Koma Le reveil 09 Medine Hors serie Table d'ecoute 10 Kamelancien Le charme en personne
Bon c'est quand meme chose de mettre 10 album qu'on considere comme classique il en manque plein Mais il faudrait que j'ecoute quelque classique de certain prc quand je vois tous que vous avait mis comme album y'en a bcp que je connais pas lol |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:13 | |
| Médine - Jihad Medine - 11 septembre Kery James - Si c'etait a refaire Kery James - Savoir et vivre ensemble Ali - Chaos et Harmonie La Boussole - Le savoir est une arme Ness et Cité - Ghetto Moudjahidin Ness et Cité - Havre de guerre Bouchées doubles - Apartheid Bouchées Doubles - Matiere Grise IAM - L'ecole du micro d'argent Lunatic - Mauvais oeil Ideal J - Le combat continue Rockin Squat - Libre Flynt - j'eclaire ma ville Koma - Le réveil Mafia k1 fry - la cerise sur le ghetto NAP - La fin du monde | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:15 | |
| Ouai la même je rajoute Flynt sans aucuns doutes ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:20 | |
| c'est clair Julien c'est du lourd Flynt !
sinon quand je reflechis c'est difficile de trouver un classique a notre époque... a part chez Din Records, et même Flynt, les classiques c'est plus trop ça en ce moment... | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:24 | |
| Et en rap americain, vous metteriez quoi dans les "classiques" ? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:26 | |
| moi j'écoute pas du rap us, mais on pourrez creer un topic pour le rap us, et garder celui la pour le rap francais... histoire de pas tout mélanger. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:30 | |
| bonne idée, je vais créer un topic! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 24 Juin - 20:32 | |
| Ben ca changerait pas grand choses, sérieusement ici les memes albums ressortent ce qui fait que le topic ne vas pas vivre eternellement ! Si on continue d'en parler ici, ca donnera une "seconde vie" au topic mdrrrrrrr
Enfin jveux dire par la que les classiques francais ont pour la plupart tous eté cité, ya pas grand chose a redire de plus sur eux ! Nouveau ou pas nouveau, ca change pas que ceux qui veulent parler de Flynt ils parlent de Flynt dans les classique etc ^^ | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 26 Juin - 22:18 | |
| salam alaikoum
moi je vais mettre les 5 album francais qui m'ont vraiment laissé des sequelles psychologique ....lol
Lunatic - mauvais oeil Ideal J - le combat continue NAP - la fin du monde AKH - metheque et mat fabe - la rage de dire | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Sam 30 Juin - 0:33 | |
| Alors le mien ne sera pas forcément différent mais je m'y attele
01-Médine-Jihad 02-IAM-L'école du micro d'argent 03-Sniper-Du rire aux larmes 04-Fonky Family-Art de rue 05-Youssoupha-Eternel Recommencement (street) 06-Sinik-En attendant l'album (street) 07-Salif-Tous ensemble chacun pour soi 08-Nysay-Au pied du mur (tet pa un bum-al pr certains) 09-Arsenik-QUelques gouttes suffisent 10-113-Princes de la Ville | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Lun 30 Juil - 16:31 | |
| 1- OXMO - lipoepette bar 2- ROCE -identité en crescendo 3- MC Solaar - chapitre 7 4- IAM - l'école du micro d'argent 5- IAM - saison 5 6- AKH -métèque et mat ........................... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Lun 30 Juil - 18:22 | |
| - Mafia k'1 fry "légendaire" - Mafia k'1 fry "jusqu'à la mort" - Mafia k'1 fry "la cerise sur le ghetto" - La boussole "le savoir est une arme" - Ideal J "le combat continue" - lunatic "mauvais oeil" - 113 "les princes de la ville" - bouchées double "apartheid" - Kery james "si c'était à refaire" - Medine "jihad"
il y'en a plein que j'en ai zappé je pense lol mais j'aurais aussi mis samb "rubicub" pour le délire ou unité 2 feu "haine, misère et crasse" qui est bien kiffant. J'ai aussi zappé booba "temps mort" qui est énorme | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Lun 30 Juil - 22:01 | |
| Shurik'n:Où je vis Sniper:Du rire aux larmes, Bouchées Doubles:Apartheid, Matiere Grise Booba:Temps Mort Lunatic:Mauvais oeil Iam:L'école du micro d'argent Kery James:Si c'était à refaire Médine:11 septembre,Jihad,Table d'écoute Youssoupha:A chaque frère,Street cd Bass Click:Hauts de Seine Chier,Bass Click EP
Voila ma tracklist j'ai surement oublier des albums mais bon 10 c'est chaud | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| OXMO - lipoepette bar ROCE -identité en crescendo MC Solaar - chapitre 7 IAM - l'école du micro d'argent AKH -métèque et mat FABE - détournement de son KOMA - le réveil MC Solaar - 5e as | |
|
| |
Blond84160
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Cadenet C.I.T.Y (84 Vaucluse tkt représente) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| 1-FF: Si dieu veut 2-Psy4: Block Party 3-Booba: Temps morts 4-Sefyu: Qui suis-je? 5-Hostile records: Hostile2006 6-Première classe vol.1 7-Kenny Arkana: L'esquisse 8-Médine: 11 septembre 9-Mafia K'1 Fry: Jusqu'à la mort 10-Street Skillz: Mains Pleines De Ciment 2 | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| Ideal J - Original Mc's Intouchable - Les Points sur les i Manu Key - Eponyme Medine - 11 Septembre NAP - La Fin du Monde Dicidens - HLM Rezidents Realité Anonyme - La Conception Shurik'n - Où Je vis 113 - Ni Barreaux Ni Barrière Ni Frontieres 113 - Les Princes de la Ville Rim'k - L'Enfant du Pays Rohff - Le Code de l'honneur Rocca - Entre Deux Mondes Medine - Jihad
Rocca "entre 2 mondes" c'est un putain d'album, je m'en souvenais même plus. c'est le 1er CD de rap que j'ai acheté avec 2 bal 2 nèg "3 fois plus efficace". les jeunes de l'univers, Entre Deux Mondes, sous un grand ciel gris ... | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Jeu 2 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 5 Aoû - 13:55 | |
| OXMO - lipoepette bar ROCE -identité en crescendo MC Solaar - chapitre 7 IAM - l'école du micro d'argent AKH -métèque et mat FABE - détournement de son KOMA - le réveil MC Solaar - 5e as
je rajoute fabe - la rage de dire | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Références côté Rap Français Ven 9 Nov - 21:47 | |
| Voila un petit Topic (mon premier) afin que chacun puisse faire une liste de ses références Rap FR bien suuuur =) et les faire partager à tout l'monde.. Je commence héhé en esperant que je l'ançerais comme il faut la vibe C'est parti..MEDIINE YOUSSOUPHA SINIK ZAKARIENS SAKAGE KRONIK 113 MALEKAL MORTE ADES RELIC BRISS ( 3 éme reléve) SCRED CONNEXION OL KAINRY MECH MISTER.C GRÖDASH SULTAN BOUCHéES DOUBLES NESS & CITé ABOUBAKR PSY 4 DE LA RIIME LUNATIC NILL NESS FLYNT SEFYU HECKEL & GECKEL UNITé DE FEU NESS BEAL ATK NAKK MAFIIA K'1 FRY LATOUBA NEOKLASH L.I.M [KAMELANCIIEN HAROUN RAPPEUR D'INSTINCT SIDI OMAR IDJAL JEFF LE NERF DISIZ LA PESTE TLF KENNEDY KARNA ZOO ROHFF MYSA FIK'S & P.KAER SOPRANO E-LONE O'ROSKO GABSTA KAZKAMI EL MATHADOR PRINCESS ANIéS AMARA LE REMEDE KORTEX SETH GUEKO SMOKER | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 9 Nov - 21:54 | |
| Ha sisi bien les références pour moi ça serait : LUNATIC ARSENIK ROCCA SHURIK'N SETH GUEKO SCRED CONEXION GRODASH SINIK ( dans ses premiers Skud ) LES ZAKARIENS MEDINE BOUCHEES DOUBLES OXMO PUCCINO SOPRANO NTM MAFIA K1 FRY SEFYU OL KAINRY NESSBEAL KENY ARKANA YOUSSOUPHA ( du passé ) DONTCHA DICIDENS TANDEM c'est vraiment mes références aprés biensur ya quelques petites " préférences " comme LIM SAMAT LARSEN DESPO RUTTI CASEY SHERYO ATK JAMES IZMAD SALIF LEXRO KHF ...
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classiques Rap Français | |
| |
|
| |
| Classiques Rap Français | |
|