| Classiques Rap Français | |
|
+21Sandriinee Blond84160 Dobermann92 Metafore Curtis Mayfield Llones El AfRiTe Sim76 Orfé Djampai Issaba Omar Konami Risk Rabz reninho Julien Ismail Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 1:10 | |
| Voila, vu que le forum tourne bien en ce momment et quil ya du monde, j'propose que chacun de nous fasse un ptite liste de 10 albums qui constitue ces 10 gros classiques(comme on avait fait sur le forum de Dress, mais vu qu'il ya plein de nouveau, c'est quand même à faire!) pour connaitre un peu mieux les gouts de tout le monde!
ma liste pas forcément dans l'ordre :
Akhenaton, Sol invictus et Métèque est mate Oxmo Puccino, Opéra Puccino IAM, Ombre est lumière Arsenik, Quelques gouttes suffisent Ideal J, Le combat continue NAP, La fin du monde Kheops, Sad Hill Médine, Jihad Ness & Cité, Ghetto Moudjahidin ... Sa a été un crève coeur de pas mettre certains albums comme le solo de Shurik'n ou le 3éme de Puccino, ou le 4ème de Fabe, etc. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:14 | |
| j'ai fait un gros bide avec ce topic lol! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:18 | |
| - Amine a écrit:
- j'ai fait un gros bide avec ce topic lol!
lol non faut attendre un peu je pense les gens vont venir faire leur petite liste! Moi je m'y mets de suite | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:21 | |
| oui oui moi aussi Amine je suis la tkt !! lol je réfléchi juste et je réécoute des albums je poste après mais c pas simple d'ou la raison pour laquelle je met du temps! mdr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:27 | |
| d'ailleurs je vient de me rendre compte qu'il manque un album très important dans cette liste...La Cliqua Eponyme, comme quoi moi aussi j'aurais du prendre mon temps! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:31 | |
| trop dur d'en mettre que 10
Lunatic - Mauvais Oeil Ali - Chaos et Harmonie Ideal J - Le Combat Continue Scred Connexion - Scred Selexion 99/00 Akhenaton - Métèque et Mat IAM - L'Ecole du Micro d'Argent Scred Connexion - Du Mal a S'Confier Booba - Temps Mort MC Solaar - Prose Combat Ness et Cité - Ghetto Moudjahidine
.....
Ideal J - Original Mc's Intouchable - Les Points sur les i Manu Key - Eponyme Medine - 11 Septembre NAP - La Fin du Monde Dicidens - HLM Rezidents Realité Anonyme - La Conception Shurik'n - Où Je vis 113 - Ni Barreaux Ni Barrière Ni Frontieres 113 - Les Princes de la Ville Rim'k - L'Enfant du Pays Rohff - Le Code de l'honneur Rocca - Entre Deux Mondes Medine - Jihad
avant jfesai mes classements et tout mais serieusement apart ptetre 5 albums...les autres impossible d'en faire un classement mais mes 5 top c plus ou moins chaos et harmonie,mauvais oeil,le combat continue,scred selexion,meteque et mat (jhesite)...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:33 | |
| Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent... IAM - L'Ecole Du Micro D'Argent Lunatic - Mauvais Oeil Booba - Temps Mort Ideal J - Le Combat Continue Oxmo Puccino - Opéra Puccino NTM - Suprême NTM Assassin - Touche D'Espoir Kery James - Si C'Etait A Refaire Médine - Jihad
C'est chaud d'en mettre que 10! J'aurais bien mis aussi l'album de La Cliqua, le solo de Lino, celui d'Ali ou encore le 1er de Ness & Cité... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:34 | |
| aie quel hmar lol jai zappé Si c'etait a refaire | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:36 | |
| Je compose ma liste, certains doivent deja savoir son contenue | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:37 | |
| - Ismail a écrit:
- aie quel hmar lol jai zappé Si c'etait a refaire
lol ont en a tous oublié, moi j'ai zappé Zoxea - A Mon Tour De Briller et aussi Movez Lang - Héritiers De La Rue! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:37 | |
| en plus jai remarké. pous ceux qui necoutent pas lrap depuis 10ans (com moi), nos classiques varient vrmnt dannée en année car il fau parfois plusieurs plusieurs ecoutes pr apprecier un album | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:38 | |
| La boussole- Le savoir est une arme
a remplacé par tout les 113 parske c un enorme album ki est mieu que bcp ke jai cité. | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:41 | |
| le fait d'en oublier c'est obliger mais c'est chaud d'en mettre dix, mais si tu limite pas la liste ta envie d'en mettre 100...sinon c'est claire que ma liste j'en suis plus trop sur, j'en ai un peu trop zapper, faut que j'y re-réflechisse. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:43 | |
| je suis tjs en pleine reflexion !! mdrrr c pas simple 10 poualala mdr | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:52 | |
| Medine " 11 Septembre " Medine " Jihad " Bouchée Double " apartheid " AKH " meteque et mat " IAM " l'école du micro d'argent " Kery James " savoir et vivre ensembe " ROHFF " le code de l'honneur " Shurik'N " ou je vis " Assassin " tuche d'espoir " Mafia K1 Fry " la cerise sur le ghetto " La bousolle " le savoir est une arme "
voila mais c chaud !! on peut fair eune autr liste pk la j'ai compresse a mort ! mdr mais c mes choix tout de mm
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 2:57 | |
| Medine - Jihad Medine - 11 Septembre Bouchées Doubles - Apartheid La Boussole - Le savoir est une arme Akh - Sol Invictus Kery James - Si c'etait à refaire Lino - Paradis Assasiné IAM - L'ecole du micro d'argent Ideal J - Le combat continue Ness & Cité - Havre de guerre | |
|
| |
reninho
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 10:56 | |
| IAM L'école du micro d'argent IDEAL J Le combat continue MEDINE Jihad ARSENIK Quelques gouttes suffisent AKH Métèque et mat FF Inch'Allah KDD Une couleur de plus au drapeau SHURIK'N Où je vis EXPRESS D Wesh on écoute ou quoi? ZOXEA A mon tour d' briller
C'est chaud de se limiter à 10 quand j'pense ke j'ai pas mis ni Assassin ni Ntm ou le premier solo de Salif. Plein d'autres albums mériteraient d'avoir une place dans ce classement. | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 12:43 | |
| la meme discographi que Ismail, normal cest mon roh' lol | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 12:53 | |
| Alors moi, bah ça donne ça, pas dans l'ordre non plus ! Kery James - Si C'Etait A Refaire Iam - L'Ecole Du Micro D'Argent Booba - Temps Mort Kool Shen - Dernier Round Lunatic - Mauvais Oeil Mafia K'1 Fry - La Cerise Sur Le Ghetto Médine - Table D'Ecoute NTM - Suprême NTM Sefyu - Qui Suis-Je ? Tandem - C'Est Toujours Pour Ceux Qui Savent Voilà, je pense que c'est mes 10 albums préférés, bon bien sûr, y'en a d'autres qui pourraient être dans la liste comme celui de Keny Arkana (Entre Ciment Et Belle Etoile) ou comme le " Black Album " des Lunatic ... Mais bon, faut faire des choix ! Bonne idée ce topic sinon, ça fait creuser la tête ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 13:32 | |
| Chaud à mettre les 10 mais j'vais réfléchir en tout cas les mêmes reviennent à chaque fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 14:21 | |
| c'est vrai c'est chaud de mettre que 10 !! jvais me remettre dans mes bon vieux classique, je met ma liste ce soir !! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Mar 1 Mai - 15:20 | |
| - Rabz a écrit:
- la meme discographi que Ismail, normal cest mon roh'
lol lol normal tout ske taime en rap moi jlaime lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Dim 27 Mai - 19:37 | |
| j'ai toujours pas fait une liste moi lol, jme reecoute tout les jours un petit album qui ma marqué, et je met ma vrai liste ensuite, parce que c'est vrai qu'elle peut changer au fur et a mesure... | |
|
| |
Issaba
| Sujet: Re: Classiques Rap Français Ven 1 Juin - 22:39 | |
| Ideal J - Le Combat Continu
ensuite :
Intouchable - Les Points Sur Les I Scred Connexion - Scred Selexion 99/00 Koma - Le Reveil Fatale Clique - Zone Interdite Lunatic - Mauvais Oeil Stomy Bugsy - Le Calibre Qu'il te faut Mafia K1 fry - Legendaire Movez Langue - Heritiers De La Rue Kery James - Si c'était à Refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classiques Rap Français | |
| |
|
| |
| Classiques Rap Français | |
|