| Titres classiques du rap français | |
|
+12zachomaco Mal3k SansBlaz Sandriinee Guillaume Metafore Amine Oldtimer big h bess Omar Orfé libre penseur7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libre penseur7
| Sujet: Titres classiques du rap français Jeu 3 Jan - 15:06 | |
| Voilà, je cherche à me faire une énorme sélection de titres classiques du rap français et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique : je cherche vraiment des titres classiques et au lieu de resortir tous mes skeuds ou de télécharger les albums en entier pour un titre, je sollicite votre gentillesse afin d'obtenir ce que je souhaite. Postez dans ce topic tous les mp3 de rap français qui vous semble classique (c'est votre choix). En même temps, si ça peut faire découvrir à certains (même à moi) des bombes, je pense que ce topic n'est pas inutile. Sinon que l'administreteur le supprime s'il le juge comme tel. Merci d'avance, je compte sur vous. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| a mais c'est bien ça! d'autant plus que chacun a ses classiques! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| bonne idée ton topic jvais faire ma liste | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Jeu 3 Jan - 17:54 | |
| Assassin- "note mon nom sur ta liste" http://www.megaupload.com/?d=SNFLPCEP
Assassin- "shoota babylone" http://www.megaupload.com/?d=WHS3W9QJ
Assassin- le futur que nous reserve t-il ? http://www.megaupload.com/?d=M0TKIPO7
Assassin- Ecrire contre l'oubli http://www.megaupload.com/?d=HUE6RQMX
... C'est chaud de faire une liste ! Je compléterai de temps en temps... | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 11:29 | |
| ben là tu nous as ressortis presque tout leur album lol! Non sur que Assassin c'est des classiques en masses. Sinon pour te faire une idée tu mates le clip classique de bakar et t'écoutes tout les sons sur lesquels il pose. Y a un clip qui vient de sortir aussi ... certains le juge clip de l'année même, c'est "Le K.Fear & Fredo "Hip Hop (Tu T'rappelles) Ft. Stephan Filey" /" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 13:36 | |
| bah en rap cainris deja sa sera chaud de faire une liste de classique alors en rap FR, Si j'commence à la fin de l'année 2008 j'aurai pas fini!! En plus souvent ya des Artistes dont il faut écouter les albums entiers pour kiffer pleinement! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 17:08 | |
| Je te lache juste 2 morceaux qui sont pour moi des gros gros classiques !!:
Ideal J - J'ai mal au coeur
Rohff - Génération sacrifiée | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 17:36 | |
| - Metafore a écrit:
- Je te lache juste 2 morceaux qui sont pour moi des gros gros classiques !!:
Rohff - Génération sacrifiée ils sont aussi dans mes gros classiques | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 21:48 | |
| - Amine a écrit:
- Metafore a écrit:
- Je te lache juste 2 morceaux qui sont pour moi des gros gros classiques !!:
Rohff - Génération sacrifiée ils sont aussi dans mes gros classiques Tu m'étonnes Kery et Rohff trop des tueurs sur ces morceaux ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 21:51 | |
| C'est clair que c'est pas simple il y en a tellement de classiques! Je vais voir ce que je peux faire! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 4 Jan - 22:46 | |
| Hardcore - Ideal J J'ai mal au mic - Oxmo puccino hop hop hop =) | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 23:08 | |
| Moi quelques classiks :
Scred Connexion - avec squ'on vit Sniper - Faits divers, faut de tout pour faire un monde Ideal j - hardcor, nuage de fumée Rohff - Generation sacrifiée IAM - Demain c'est loin Medine - 11 septembre Oxmo - enfant seul NTM - seine st denis style Ol kainry - enfant du divorce
et j'en oubli pleins mais c'est principalement ce qui me vient la
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 23:10 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Moi Mes deux classik :
Scred Connexion - avec squ'on vit Sniper - Faits divers, faut de tout pour faire un monde Ideal j - hardcor, nuage de fumée Rohff - Generation sacrifiée et j'en oubli pleins mais c'est principalement ce qui me vient la T'as une drole de notion du chiffre 2 | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 23:12 | |
| ouais mais je voulais en mettre 2 et emporté dans mon élan j'ai continué lol | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Ven 4 Jan - 23:47 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=M92534FS 50 sons classiques de rap français des 90's. C'est pas de moi, ça vient d'un topic sur Rap2k. Il y aura encore 4 autres parties de 50 sons chacune. J'ai pas la tracklist de chaque partie. Faites comme vous voulez. Si vous souhaitez prendre ou pas. Merci pour l'aide de chacun mais avec ce topic je pense que ça va aller. Un conseil : prenez ! Si y'en a qui ont un compte sur rap2k vous trouverez le topic sinon vous pouvez compter sur moi pour poster les autres parties quand elles seront faites. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Sam 5 Jan - 0:00 | |
| ...... Pour moi :
-kery james : y'a pas de couleur -tiken jah fakoly : tonton d'america -ray charles: what i'd say -kdd : une princesse est morte...
J'en ai de trop de classique en vrai !!! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Sam 5 Jan - 16:10 | |
| merci pour le pack , je suis pas sur rap2k mais je vais te prendre ca | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 0:31 | |
| Malik c'est classiques de rap fr... - libre penseur7 a écrit:
- http://www.megaupload.com/fr/?d=M92534FS
50 sons classiques de rap français des 90's. C'est pas de moi, ça vient d'un topic sur Rap2k. Il y aura encore 4 autres parties de 50 sons chacune. J'ai pas la tracklist de chaque partie. Faites comme vous voulez. Si vous souhaitez prendre ou pas. Merci pour l'aide de chacun mais avec ce topic je pense que ça va aller. Un conseil : prenez ! Si y'en a qui ont un compte sur rap2k vous trouverez le topic sinon vous pouvez compter sur moi pour poster les autres parties quand elles seront faites. T'assures grave, des trucs comme ça ça se refuse pas, c'est toujours bon au cas où il te manque l'un de ces sons...MERCI ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 1:52 | |
| bess je m'en fous c'est MES classiques... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 2:08 | |
| Mais t'as le droit mdr je pensais juste que t'avais pas bien vu le titre du topic c'est tout, parce que si on me dit tu pèse combien je dis pas 21 ans mais tu post ce que tu veux tkt | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 2:17 | |
| lool c'est vrai bess t'as raison desole de ne pas avoir respecté ce post mdr , aller peace !! | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 2:20 | |
| LOL Que tu le respecte ou pas le post je m'en fiche un peu... Ne soit pas désolé c'est pas nécessaire. PEACE | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 2:36 | |
| Pour moi :
NTM - IV my people NTM - J'appuie sur la gachette IAM - Je danse le MIA IAM - Revoir un printemps IAM - Demain c'est loin Akhenaton - Sur les murs de ma chambre Akhenaton feat Freeman - Creverie haut de gamme Shurik'N - Fugitif Assassin - Fin du monde MC Solaar - Solaar pleure MC Solaar - RMI MC Solaar - Gangster moderne MC Solaar - La belle et le bad boy Ol Kainry - Frédéric Ol Kainry - Jamais Sniper - Du rire au larme Psy 4 de la rime - Comme une bouteille à la mer Psy 4 de la rime - La fierté du sang Psy 4 de la rime - Effet de style Effet de mode Kery James - Le combat continue Part 1-2-3
Voilà ceux qui me viennent à l'esprit j'en ai surment oublié.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français | |
| |
|
| |
| Titres classiques du rap français | |
|