| Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
|
+14Metafore Sandriinee bess libre penseur7 zachomaco Ronan76 Orfé Omar Julien PLEO Ifa Djampai Guillaume Amine Oldtimer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 21:30 | |
| Bon voila l'idée est simple, regoupez tout vos classiques de rap français, chacun fait sa ptite liste sans limite de nombre...moi j'ai fait la mienne, mais je m'autorise à en ajouté selon les oublies que vous aurez citez, et moi sa me permettra de completez ma playlist sur mon ipod Akhenaton, Sol invictus Akhenaton,Métèque est mate Oxmo Puccino, Opéra Puccino Oxmo Puccino, L'amour est mort Oxmo Puccino, Le cactus de sibérie Oxmo Puccino & les jazzbastards, Au lipopette bar IAM, Ombre est lumière IAM, L'école du micro d'argent IAM, Revoir un printemps Arsenik, Quelques gouttes suffisent La Cliqua, La Cliqua Rocca, Entre deux mondes Rocca, Amour suprème Daddy Lord C, Le noble art Ideal J, Original MC's sur une mission Ideal J, Le combat continue Kery James, Si c'était à refaire NAP, La fin du monde NAP, La racaille sort un disque Kheops, Sad Hill Médine, 11 Septembre Médine, Jihad-le plus grand combat est contre soi-même Médine, Table d'écoute Ness & Cité, Ghetto Moudjahidin Ness & cité, Havre de guerre Bouchées doubles, Matière Grise Bouchées Doubles, Apartheid La Boussole, Rappel La Boussole, Le savoir est une arme Rohff, Le code de l'honneur Solaar, Prose Combat Solaar, Qui sème le vent récolte le tempo Freeman, L'palais de justice Suprème NTM, 1993 J'appuie sur la gachette Suprème NTM, Paris sous les bombes Suprème NTM, Suprème NTM Lunatic, Mauvais oeil Booba, Temps Mort Ali, Chaos et Harmonie Flynt, J'éclaire ma ville Lino, Paradis assassiné Shurik'n, Où je vis Fabe, Detournement de son Fabe, La rage de dire Koma, Le reveil Scred Connexion, Du mal à se confier Haroun, Au Front Assassin, Touche d'espoir Assassin Live Fonky Family, Si Dieu veut 113, Les princes de la ville Rim'K, L'enfant du pays KDD, Resurection KDD, Une couleur de plus au drapeau Expression Direkt, Le bout du monde Kertra, Le Labyrinthe Delta & Weedy, Guet-Apens L'univers des Lascars BOF La Haine BOF Ma 6-t va cra-ker BOF Taxi 1 Mysta D, L'invincible armada L432 Sachons dire non 1 & 2 Busta Flex, Busta Flex Busta Flex, Sexe, Violence, Rap et Flouze Zoxea, A mon tour de briller BOSS opus 1 et 2 Mafia K'1-Fry, La cerise sur le ghetto Tandem, Ceux qui le savent m'écoutent Tandem, C'est toujours pour ceux qui savent Futuristiq, Demain, c'est maintenant Chroniques de Mars Samm, Droit, Himble et Fort Chiens de paille, 1001 fantomes Chiens de paille, Sincérement Cut Killer, Opération Freestyle Lalcko, DIamants de conflits Dontcha, Etat Brut 3ème Oeil, Hier, Aujourd'hui, Demain Nessbeal, La mélodie des briques Rocé, Top départ Rocé, Identités en crescendo La Rumeur, L'ombre sur la mesure Casey, Tragedie d'une trajectoire Sté, Ma Génération Comité de brailleurs, Métropolitaine poèsie Patrimoine du Ghetto Pit Baccardi, Pit Baccardi Première Classe vol.1-Les Sessions La Brigade, Le Testament 11'30 conte les lois racistes 16'30 conte la censure Mission suicide
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 22:13 | |
| Ok je vais faire de même avec mes classiques! Ta liste est déjà pas mal Amine! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 22:26 | |
| Amine c'est une honte tu as oublié l'homicide volontaire de ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!! Bon je me tais avec mon assassi lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 22:27 | |
| J'avoue ça va être dur de te citer des oublies Amine | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 23:05 | |
| bien bien je vais y puisé les bons albums que j'ai pas encore écouté | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 23:10 | |
| Juste y avait pas déjà un topic comme celui-ci? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Dim 17 Fév - 23:46 | |
| en fait l'autre topic, il fallait limité nos classiques sur une petites listes de 10...
là c'est illimité | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 1:06 | |
| Medine - Jihad Medine - 11 septembre Medine - Table d'ecoute Kery James - Si c'etait à refaire Fonky Family - Si Dieu veut Fonky Family - Art de rue NAP - A l'interieur de nous NAP - La fin du monde Lunatic - Mauvais oeil Sniper - Du rire aux larmes Ideal J - Le combat continue Le rat Luciano - Mode de vie... beton style Iam - L'ecole du micro d'argent Iam - Revoir un printemps Iam - Saison 5 Bouchées Doubles - Matiere grise Bouchées Doubles - Apartheid Ness & Cité - Ghetto moudjahidin Ness & Cité - Havre de guerre Shurik'n - Ou je vis Abd al Malik - Le face à face des coeurs Abd al Malik - Gibraltar Beni Snassen - Spleen and Ideal La boussole - On fait comme on a dit La boussole - Le savoir est une arme La boussole - Rappel Ali - Chaos et harmonie 113 - Les princes de la ville Rohff - Le code de l'honneur Rohff - La vie avant la mort Booba - Temps mort NTM - Supreme NTM Nessbeal - la melodie des briques Lino - Paradis assassiné Disiz la peste - Le poisson rouge Flynt - J'eclaire ma ville Kazkami - Tempete providentielle Psy 4 de la rime - Block party Sale equipe - Au coeur de la haine Les mains pleines de ciment 2 Sefyu - Qui suis je?
j'en ai oublié plein | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 2:12 | |
| - Omar a écrit:
- en fait l'autre topic, il fallait limité nos classiques sur une petites listes de 10...
là c'est illimité Voilà exactement omar! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 18:02 | |
| Jamel Mektoub – Disque d’or Seth Gueko – patate de forain Alibi Montana [1260 jours] Alibi Montana [ inspirtation guerriere ] 113 [fou la merde] 113 [dans l'urgence] 113 [les princes de la ville] Bouchees Doubles – Apartheid Bouchées Doubles – Matière Grise Medine - 11 Septembre Medine-Jihad Medine - table d'ecoute Ness & Cité - Ghetto Moudjahidin Ness & Cité – Havre de guerre La Boussole [le savoir est une arme ] La Boussole [ on fait comme on a dit ] Akhenaton [meteque et mate] Akheenaton [sol invictus] Arsenik [quelque chose a survécu] Assassin [homicide volontaire] Assassin [touche d'espoir] Assassin [live] Booba [panthéon] Dj Abdel [live au Portugal] Dontcha [etat brut] El Matador [parti de rien] Fonky family [art de rue] Ghetto Fabulous Gangs [Gansters avec des grands boubous] IAM [l’école du micro d’argent ] IAM [revoir un printemps] Ideal J [le combat continue] Kery james [savoir et vivre ensemble] Kery james [si c’était a refaire] Les Sages Po [après l'orage] Lorenzo [la rafale] Kwal [reglement de contes] Intouchable [la vie de reve] Mafia k1 Fry [la cerise surr le ghetto] Sniper [du rire aux larmes] Kamelancien [le charme en personne] Lunatic [mauvaise oeil] BOSS [opus 1] BOSS[opus 2] Lino [paradis assassiné] Nessbeal [la mélodie des briques] Ol’kainry [Les chemins de la dignité] Psy4 [block party] NTM [ j’appuie sur la gachette] NTM [paris sous les bombes] NTM [supreme ntm] Rimk [l'enfant du pays] Rimk [espoir des favelas] Rohff [le code de l'honneur] Rohff [Au Delà De Mes Limites] Rohff [la vie avant la mort] Salif [tous ensemble.chacun pour soi] Salif [boulogne boy] Sefyu [ qui suis je ?] Shurik’n [ou je vis] Sinik [cœur de pierre] Sinik [le toit du monde] BO taxi 4 Soprano [puisqu’il faut vivre] Tandem [c’est tjs pour ceux qui savent] Street Lourd Zoxea [a mon tour de briller
voila ^^ ree tout le monde mdr | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 18:09 | |
| Kwal [reglement de contes] => l'est bien cet album ronan , je connais pas ! Sinon ma liste ressemblerai vraiment a un mélange des votre , mise a part ness et cite que je mettrai pas dans les classiques et je rajouterai :
Hocus pocus - place 54 Haroun-Au_Front-FR-2007-E discographie complete de la rumeur mysa-les_poesies_du_chaos | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 18:12 | |
| et : disiz la peste - poisson rouge disiz la peste - jeu de société disiz la peste - histoire extraordinaire d'un jeune de banlieu et l'autr equ'il a écrit au bled j'ai perdu le nom ! | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 18 Fév - 19:48 | |
| Voila j'ai pris un peu de temps pour faire une longue liste (il y a surement des oublis) et presenter les albums de rap français que j'ai apprécié sans pour autant parler de classiques. Mes classiques, si on peut les appeler ainsi, sont en gras :
Le Rat Luciano - Mode de Vie Béton Style FF - Si Dieu Veut FF - Hors Série Vol 1 Busta Flex - Busta Flex Busta Flex - Sexe, Violence, Rap & Flooze Lone - Eponyme Sleo - Ensemble Pour Une nouvelle Aventure Sleo - L'Essence du Kombat Fabe - Be-Fa Surprend Ses Freres Fabe - Lentement Mais Surement Fabe - Le Fond et La Forme Fabe - Detournement de Son Fabe - La Rage de Dire Koma - Le Reveil Scred Connexion - Scred Selexion vol 1 Scred Connexion - Du Mal a S'Confier Haroun - Au Front Flynt - J'Eclaire Ma Ville La Rumeur - Les 3 Maxis (Le Poison d'avril; Le Franc-Tireur; Le Bavar et le Paria) La Rumeur - L'Ombre sur la Mesure La Rumeur - Regain de Tension La Rumeur - Du Coeur à l'Outrage La Rumeur - Les Inédits 1997-2007 Casey - Ennemi de l'Ordre Casey - Tragédie d'Une Trajectoire Eskicit - Immortel NTM - Authentik NTM - 1993.. J'appuie sur la gachette NTM - Paris Sous les Bombes NTM - Supreme NTM NTM - Live Assassin - L'Homicide Volontaire Assassin - Le Futur Que Nous Reserve-t-il ? Assassin - Touche d'Espoir Kabal - La Conscience s'Eleve Kabal - Etats d'Ame Democrates D - La Voie du Peuple IAM - Ombre est Lumiere IAM - L'Ecole du Micro d'Argent Akhenaton - Meteque et Mat Akhenaton - Sol Invictus Shurik'N - Ou J'vis Freeman - L'Palais de Justice Faf Larage - C'est Ma Cause 3eme Oeil - Hier, Aujourd'hui, Demain 3eme Oeil - STar Clash Costello - Maxi Carré Rouge - De La part de l'Ombre Carré Rouge - Le Rappel Venin - Venomicyde Keny Arkana - L'Esquisse Keny Arkana - Entre Ciment et Belle Etoile Kalash l'Afro - Maxi Kalash l'Afro - Ghettoven Kalash l'Afro - Cracheur de Flammes Oxmo Puccino - Opera Puccino Oxmo Puccino - L'Amour est Mort Lunatic - Mauvais Oeil Lunatic - Le Crime Paie ( Maxi) Booba - Temps Mort Ali - Chaos et Harmonie X-Men - J'Attaque du Mike (Maxi) Les X - Jeunes, Coupables et Libres La Cliqua - Conçu Pour Durer La Cliqua - La Cliqua Rocca - Entre Deux Mondes Daddy Lord C - Freaky Flow (Maxi) Daddy Lord C - Le Noble Art Ideal J - Original Mc's Sur Une Mission Ideal J - Le Combat Continue Kery James - Si C'etait A Refaire Karlito - Contenu Sous Pression Rohff - Le Code de l'Honneur Rohff - La Vie Avant la Mort Rohff - La Fierte des Notres Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent Arsenik - Quelque Chose A Survecu Lino - Paradis Assassiné La Brigade - Le Testament Ministere Amer - L'Integrale Pit Baccardi - Pit Baccardi Passi - Les Tentations Doc Gyneco - Premiere Consultation La Clinique - Tout Saigne Bouchées Doubles - Collector (Pour faire simple) Medine - 11 septembre Medie - Jihad Medine - Table d'Ecoute La Boussole - Le Savoir est une arme MC Solaar - Qui Seme Le Vent recolte le tempo MC Solaar - Prose Combat Les Sages Poetes de la Rue - Qu'est-ce qui fait marcher les sages ? Les Sages Poetes de la Rue - Jusqu'à l'amour Les Sages Poetes de la Rue - Tresors Enfouis Zoxea - A Mon Tour d'Briller ATK - Heptagone NAP - La Fin Du Monde KDD - Resurrection KDD - Une Couleur de Plus Au Drapeau Roce - Top Depart Roce - Identite en crescendo Rainmen - Armageddon IPM - La Galerie des Glaces Mafia Trece - Cosa Nostra 2 Bal 2 Neg - 3 fois Plus Efficace Mr R - Au Commencement Less du Neuf - Le Temps d'Une Vie D Abuz System - Le Syndicat Weedy et le T.I.N. - Guet-Apens Chiens de Paille - Mille et Un Fantomes Chiens de Paille - Sincerement Chiens de Paille - Tribute Les Zakariens - Avenir en Suspend Kalash - A L'Aurore du Come-Back Afro-Jazz - Afrocalypse Ad'Hoc - A Bord du N'333 F-Dy Phenomen - Ca D'vait Arriver Hip-Hop Parallèle - Aperçu Sale Equipe - Au Coeur de la Haine Kazkami - Tempete Providentielle Skalpel - Kommando Malik La Caution - Asphalte Hurlante Tandem - Ceux qui le Savent M'Ecoutent Cut Killer Double H Presents Eastwoo (Maxi) Arsenal records (Re)Presente Le Vrai Hip-Hop Jimmy Jay - Les Cool Sessions vol 1 et 2 L 432 Invasion Hostile Hip-Hop Premiere Classe Vol 1 Sad Hill Chroniques de Mars Rapattitude 1 et 2 Explicit 18 La Haine Ma 6-T va Cracker Comme Un Aimant Taxi Fat Taf Original Bombattak vol 1 Original Bombattak Freestyles Mixtape Time Bomb Vol 1 Sachons Dire Non Mission Suicide Les Militants Lyrical Lab Presente Ferme Pas La Porte vol 1 Lyrical Lab Presente Ferme Pas La Porte vol 2 16'30 Contre la Censure (Maxi) | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 19 Fév - 0:00 | |
| belle liste également !!! y'en a du bon rap français quand on cherche je rajoute les inoubliables albums du saian supa crew KLR et X RAISONS | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 19 Fév - 0:48 | |
| - zachomaco a écrit:
- belle liste également !!! y'en a du bon rap français quand on cherche
je rajoute les inoubliables albums du saian supa crew KLR et X RAISONS Ouai dacc avec toi je vais les ajouter, tout comme le OFX, le solo du Rat, ...j'en oublie encore lol! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 19 Fév - 16:22 | |
| Belle liste libre penseur, Carré Rouge - De La part de l'Ombre, je connais le feat avec le Venin qu'est sur l'album mais je me suis jamais penchée sur le reste. Y'a moyen d'avoir un lien pour cet album stp ? | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 19 Fév - 18:27 | |
| Je serais incapable de faire de telles listes.. en tout cas niquel les votres!! je m'en inspire pour mes prochaines découvertes et mes prochaines ecoute | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| Tout simplement incroyables vos listes , pour moi y'aura beaucoup d'albums récent aussi: Rohff - le code de l'honneur Ideal J - Le combat continue Mafia k'1 fry - Légendaire Mafia k'1 fry - la cerise sur le ghetto Mafia k'1 fry - jusqu'à la mort 113 - Les princes de la ville 113 - dans l'urgence Medine - 11 septembre Medine - Jihad La boussole - le savoir est une arme La boussole - rappel Bouchées doubles - apartheid Bouchées doubles - matière grise Ness & cité - ghetto moudjahidine Ness & cité - havre de guerre Lunatic - mauvais oeil Booba - temps mort Ali - chaos & harmonie Booba - ouest side BOF Taxi 2 Kery james - si c'était à refaire Iam - l'école du micro d'argent Sefyu - Qui suis-je? Flynt - j'éclaire ma ville Saïan supa crew - KLR Saïan supa crew - X raisons Saïan supa crew - Hold up Grodash - Illegal Muzik Unité 2 feu - Haine, misère et crasse Seth gueko - Barillet plein Ul team atom - les anges pleurent... Sinik - en attendant l'album Sinik - la main sur le coeur Beni Snassen - spleen & idéal Lalcko - diamants de conflits Oxmo Puccino - opéra puccino Oxmo Puccino - L'amour est mort Samb - rubicub Bouchées doubles - quand ruines et rimes s'rallient(ce n'est qu'un maxi mais il est vraiment très bon !) J'en rajouterai au fur et à mesure parce que j'ai du en oublier beaucoup, d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je me mette à écouter du AKH parce que mon reuf m'a fait écouter "paese" et "mon texte, le savon" et ça a été le coup de foudre alors si quelqu'un a des liens à me passer en mp je suis preneur | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mer 26 Mar - 22:24 | |
| Un excellent blog sur les classiques du rap français, c'est une idée que je voulais dévellopé avec Guillaume, mais un mec l'a fait avant nous http://enfiletonstarter.blogspot.com/ | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mer 26 Mar - 22:39 | |
| Oué tu a vu le blog, Rien a dire un vrai ancien | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 27 Mar - 14:44 | |
| Je connaissais déjà mais il est vraiment pas mal ce blog, ca fait environ 2 ans qu'il existe mais là depuis quelques temps il est de plus en plus connu, ya eu des pubs dans les mag (Rap Mag, Groove) et l'équipe du blog fait désormais une chronique mensuel dans Groove > rubrique "Trésor Enfoui" | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 27 Mar - 17:55 | |
| Il a une belle plume ce bonhomme | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| Deux autres blogs que je visite régulièrement revenant sur la bonne époque...
http://relais-hasch.blogspot.com
http://nerkrew.wordpress.com | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 27 Mar - 22:53 | |
| Jle connais le 2eme Mais le premier c'est vraiment un vieux de la vielle le gars | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 7 Avr - 20:49 | |
| Voici ma liste, elle a l'air bien remplie mais j'en ai quand même certainement oublié, tampis ^^
18 Sang C-Tous Les Memes 113-113 Degres 113-Dans L'urgence 113-Fout La Merde 113-Les Princes De La Ville 113-Ni Barreaux, Ni Barrières, Ni Frontières 113 Presente Illegal Radio 11'30 Contre Les Lois Racistes 16'30 Contre La Censure 45 Scientific-Eponyme 92i Le Cd Qui Met La Pression 3eme Oeil-Hier, Aujourd'hui, Demain Abd Al Malik-Gibraltar Abd Al Malik-Le Face A Face Des Coeurs Afrojazz-Afrocalypse Ahmad-Le Sens De La Formule Akhenaton-Meteque Et Mat Akro-L'Encre La Sueur Et Le Sang Al Peco-Bledhard Concept Vol.2 Ali - Chaos Et Harmonie Alibi Montana-1260 Jours Alliance Ethnik-Simple & Funky Ami Karim-Eclipse Totale Arsenik-Quelque Chose A Survecu Arsenik-Quelques Gouttes Suffisent Assassin-L'Homicide Volontaire Assassin-Touche D'Espoir ATK-Heptagone Bakar-Pour Les Quartiers Baloji-Hotel Impala BD Banx-La Ligne Du Temps Nettape Beat De Boul-Dans La Sono Berreta-Lencre Est Dans L'chargeur Big Red-Big Redemption Bisso Na Bisso-Racines Bombattak Mcs Booba-Temps Mort Bouchees Doubles–Apartheid Bouchées Doubles–Matière Grise Busta Flex-Eponyme Busta_Flex-La Piece Maitresse Busta Flex-Sexe, Violence, Rap & Flooze Carter Bros Presente Autopsie Casus Belli-Soul Fiction Chant Des Loups-L'Allegorie Du Ghetto Chant Des Loups-Nik Le Monde Chiens De Paille-Mille Et Un Fantomes Chiens De Paille-Sincerement Chroniques de Mars Cnn 199-L'Album Cut Killer Presente Operation Freestyle Daddy Lord C-Le Noble Art D.I.A Allstars-Maxi Parano Demi Portion-Nettape 8titres et demi De Puta Madre-Une Ball Dans La Tete De Puta Madre-Technik Stonic Despo Rutti-Les Sirenes Du Charbon Dicidens-HLM Rezidants Din Records Historiq Vol.1 Disiz La Peste-Histoires Extraordinaires D'Un Jeune De Banlieue Disiz La Peste-Itineraire D'Un Enfant Bronze Disiz La Peste-Jeu De Societe Disiz La Peste-Poisson Rouge DJ Boudj Presente On Revient Choquer La France Driver-Le Grand Schelem Doc Gyneco-Premiere consultation Doc Gyneco Presente Liaisons Dangereuses Dune-Aveugles Dans Un Monde De Sourds Duos 2 Choc Eech-Electroshop Eech-Get Eech And Stop Crying Escobar Macson-Mixtape Resurrection Explicit Dix-Huit Explicit Samourai-R.A.P Fabe-Detournement De Son Fabe-Je Naime Pas Fabe-Le Fond Et La Forme Faf Larage-C'Est Ma Cause Faf Larage & Shurik'N-La Garde Flynt-J'eclaire Ma Ville Fonky Family-Art 2 Rue Fonky Family-Marginale Musique Fonky Family-Si Dieu Veut France Hardcore Freeman-L'espoir D'un Creve Freeman-Palais De Justice Freko Ding-Mangeur De Pierres Fuck Dat FM Generation Rap Golem Of Flesh-Les Charpentiers Grodash-Illegal Musik Hamed Daye-L'Or Noir Haroun-Au Front Hexagone 2001 Hifi-Rien a Perdre Rien a Prouver Hip Hop Parallele-Apercu Hocus Pocus-73 Touches Hocus Pocus-Place 54 Hocus Pocus-Vocab(vinyl) Hostile 2000 Dans La Cours Des Grands Vol.1 & 2 Hostile Hip Hop Vol.1 & Vol.2 Hostile Superstars Iam-De La Planete Mars Iam-Ombre Est Lumiere Iam-L'ecole du micro d’argent Iam-Revoir Un Printemps Intik-La Victoire Intouchable-La Vie De Reve Iori Yagami & Liquid-La Chambre Des Tourments Iron Sy-Irony IV My People-Certifie Conforme IV My People-Mission IV My People-Streetly Street Vol.2 James Deano-Maxi Branleur De Service James Delleck-Gravite Zero James Delleck-Le Cri Du Papillon Jeff Le Nerf-Le Nerf A Vif Jeff Le Nerf-Tout Ce Que J'ai Karlito-Contenu Sous Pression Kdd-Ma Cause Kdd-Resurrection Kdd-Une Couleur De Plus Au Drapeau Keny Arkana-Entre Ciment Et Belle Etoile Keny Arkana-Mix-Tape Vol.1 : L'esquisse Kery James-De L'epoque Ideal J A Nos Jours Kheops-Sad Hill Kheops-Sad Hill Impact Klub Des 7-(Eponyme) Klub Des Loosers-Radio Show Vol.1 Klub Des Loosers-Vive La Vie Kobra Presente Frontieres Brisees Kool Shen-Dernier Round La Boussole-Le Savoir Est Une Arme La Boussole-Rappel La Brigade-Le Testament La Brigade-Un Esprit Libre Ne Meurt Jamais La Caution-Asphalte Hurlante La Caution-Peines De Maures-Arc En Ciel Pour Daltonien La Caution & Ttc(armee des 12)-Cadavre Exquis La Cliqua-Conçu Pour Durer La Cliqua-Eponyme La Clinique-Tout Saigne La Cosca Team-Volume 2 La Haine-Ost La Rumeur-Du Coeur A Loutrage La Rumeur-L'Ombre Sur La Mesure La Rumeur-Regain de Tension Lalgerino-Les Derniers Seront Les Premiers Larsen-Sombre Lumiere L'avant Garde Vol.1, 2 & 3 Le Celebre Bauza-La Coupe Des Vices Le Defi Le Flow The Definitive French Hip-Hop Compilation Le Meilleur De L'undergound 99 Le Rat Luciano - Mode de Vie Béton Style Le Rat Luciano-Mixtape Du Panier A Marseille Leeroy-Open Bar Les Cautionneurs-Quinte Flush Royale Les Ecrits20 & Lunik-Approches Toi Les Militants Les Sages Poetes De La Rue-Qu'Est-ce Qui Fait Marcher Les Sages Les Sages Poetes De La Rue-Tresors Enfouis Les Sales Gosses-12 Ans D'Age Les Specialistes-Reality Show Les Zakariens-Avenir En Suspend Les Zakariens-Mixtape En Attendant L'album Lino-Paradis Assassine Lskadrille-Extazik Lskadrille-Extazik City Lskadrille-Nos Vies Lunatic-Mauvais Oeil L'Univers Des Lascars Ma 6t Va Cracker-Ost Mafia K-1 Fry-La cerise Sur Le Ghetto Mafia Trece-Cosa Nostra Mafia Trece-L'Envers Du Décor Mafia Trece-Lever De Rideau Mafia Trece-M13 Ma Conscience Mc Solaar-Cinquième As Mc Solaar-Qui Seme Le Vent Recolte Le Tempo Mc Solaar-Paradisiaque Mc Solaar-Prose Combat MC Jean Gab1-Du Rire Et Des Gnons Mc Jean Gab1-Ma Vie Medine-11 Septembre Medine-Jihad Medine-Table D'ecoute Menelik Et La Tribu-Phenomenelik Menelik-Je Me Souviens Minister Amer-95200 Minister Amer-Pourquoi Tant De Haine Ministere Des Affaires Populaires-Maxi Grain D'Sel Mission Suicide Mokless-EP Coup De Maitre Monsieur R-Le Che Une Braise Qui Brule Encore Monsieur R-Politikement Incorrekt Mysa-Les Poesies Du Chaos Mystik-Dans Les Rues De Marseille Mystik-Le Chant De L'Exile Neg Marrons-Le Bilan Neg Marrons-Rue Case Negre Ness & Cite-Ghetto Moudjahidine Ness & Cite-Havre De Guerre Nessbeal-La Melodie Des Briques Niroshima Ntm-J’Appuie Sur La Gachette Ntm-Paris Sous Les Bombes Ntm-Supreme Ntm Nubi-Scarlatitude Octobre Rouge-La Ou Ca Fait Mal OFX-Roots Oxmo Puccino-Opera Puccino Oxmo Puccino-L'Amour Est Mort Oxmo Puccino-Le Cactus De Siberie Parano Refre-Paranocalypse Passi-Les Tentations Passi-Odyssee Patrimoine Du Ghetto Pit Baccardi-Eponyme Pit Baccardi-Ghetto Ambianceur Pitcho-Regarde Comment Premiere Classe Princess Anies-Au Carrefour De Ma Douleur Princess Anies-Conte De Faits Princess Anies-Ma P'tite Histoire Psy 4 De La Rime-Block Party Psy 4 De La Rime-Enfants De La Lune Puzzle-Puzzle Puzzle-Viens M'chercher Pyroman & Neda-Le Jour Pi Pyroman-Equateur Cosmique Rachid Wallas-Street Cradibility Raggasonic 1 & 2 Rapattitude Vol.1 & 2 Rap-Inde Relic-Loin Des Apparences Rim K-Lenfant Du Pays Raspigaous-Chiens Des Quais Rocca-Amour Supreme Rocca-Elevacion Rocca-Entre Deux Mondes Roce-Identite En Crescendo Roce-Top Depart Rockin Squat-Too Hot For TV Sachons Dire Non Sadik Asken-Classik Saian Supa Crew-KLR Saian Supa Crew-X Raisons Salif-Tous Ensemble Chacun Pour Soi Sat-Dans Mon Monde Savant Des Rimes-J'attends Mon Heure Sayd Des Mureaux Story Vol.1 Scottie-Single 1m73 62KG Scred Connexion-Du Mal A S'Confier Scred Selexion Vol.1 & 2 Secteur A Live A L'Olympia Sefyu-Qui Suis-Je Shurik'N-Ou J'Vis Sinik-La Main Sur Le Coeur Sinik-Le Toit Du Monde Sinsemilia-Resistances Sinsemilia-Tout c'Qu'On A Sixieme Sens-Herbes De Province Sniper-Du Rire Aux Larmes Sniper-Grave Dans La Roche Sniper-Trait Pour Trait Souleymane Diamanka-L'hiver Peul Souterrain Crew 10Ans(1995-2005) Starflam-Eponyme Starflam-Live And Direct Starflam-Marseille-Liege(Vinyl) Starflam-Survivant Stomy Bugsy-Le Calibre Qu'Il Te Faut Stomy Bugsy-Quelques Balles De Plus Pour Le Cablibre Qu'il Te Faut Stomy Bugsy-Trop Jeune Pour Mourir Talents Faches Tandem-C'est Toujours Pour Ceux Qui Savent Tandem-Ceux Qui Le Savent M'Ecoutent Tandem-Tandematique Modele Vol.1 Time Bomb-Paris New York Connection Tout Simplement Noir-Dans Paris Nocturne Tout Simplement Noir-Le Mal De La Nuit Triptik-Microphonorama TTC-Batards Sensibles TTC-Ceci N'Est Pas Un Disque Unite 2 Feu-Haine Misere Et Crasse Veence Hanao-V.H Vibe-Single No Blaggadda X-Men-Jeunes, Coupables Et Libres Youssoupha-A Chaque Frere Youssoupha-Eternel Recommencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
| |
|
| |
| Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
|