Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demande sur le rap francais

3 participants
AuteurMessage
farud

farud

Demande sur le rap francais Empty
MessageSujet: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Salut tout le monde je voulais vous demandez un petit renseignement
alors voila je me suis embrouillé avec un pote sur le rap francais lol

il ma demandé c'est qui le 1er a avoir rappé sur du son genre dirty south en france, moi je lui est dit c'est rohff dans le code de l'Honneur,meme si le son est un peut genre crunk, mais j'ai lue que le crunk fait partie du dirty; et lui il me dit qu c'est Dadoo dans france history X.

Alors je voulais savoir si vous savez ??

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Ce qui est sure c'est que Dadoo rappait sur du Dirty avant France History X, car sur "Une couleur de plus au drapeu" de KDD, des sons comme "Qui tu es" et "Si tu aimes ça" avait de fortes consonances dirty, à l'inspiration de Timbaland selon Diesel lui-même...ensuite de quel sons tu parle pour le code de l'honneur? Manimal? Les nerfs à vifs? c'est pas super Dirty...j'pense que Diesel de KDD a été le premier à ramener un style d'instru légèrement Dirty...mais bien meilleur que maintenant c'est fait je trouve,...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:47

Rohff, c'est pas trop dirty sur le code l'honneur..
farud

farud

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

le son Galaxy, Les nerfs à vif (avec Doudou Masta), mais l'album de KDD est sortit en 2000, et c'est vrai que l'instru de "qui tu es" est genre dirty !! le code de l'honneur est sorti en 1999 :s

Les sons de rohff sont un peut crunk et un peut dirty mais bon moi je ne sait plus trop avec tout sa lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

je sais pas trop non plus mais moi j'dirai que les premiers vrais sons Dirty qui sont arrivé venait de KDD, qui avait une influence avoué de Timbaland!
farud

farud

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

ok ok je reécoute l'album c'est vrai que tu entend les prods !! chaud pour 2000 ya du niveau !!

mais bon je sait peut etre les autres membres doivent avoir leurs avis eux aussi sur la question !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande sur le rap francais   Demande sur le rap francais Icon_minitime

Demande sur le rap francais
Page 1 sur 1