Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!

+7
Djampai
Amine Oldtimer
Ismail
bess
Risk
Ronan76
2SPI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bess

bess

RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:58

Je suis d'accord pour dire que là ça commence trop à tourner en rond, c'est pour ça que j'ai dis avant que la discution n'était pas vraiment constructive. Je pense que ça sert plus à rien là, en plus ça me prends trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

sa veut dire que c'est pas constructif ce que je vient de dire???
tu parle d'Ismail, mais je te trouve un peu férmé bess, j'ai apporter de vrais arguments dans mon derniers mlessages, et des trucs dont on avait pas encore parler...bref, sujet qui dérange...peace à toutes les meufs, jdonne juste mon avis, j'ai jamais forcer, ni même inciter aucune fille de mon entourage à se comporter comme j'en ai envie, elles seront jugé selon leurs actes tout comme moi et tout comme nous tous!
bess

bess

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:08

Amine a écrit:
ben j'suis dsl mais un gars comme Oxmo, même s'il a fait quelques morceaux sur les meufs assez dure, je kiffe ce gars pask'il a une putain de plume...après Kery, ya jamais eu de mysogynie même à l'epoque d'Ideal J mais j'ai du mal à concevoir qu'une meuff puisse kiffer sur une poignée de Dollars...pour moi le gros rap racailleux(bien fait je parle pas des derniers Booba ou Rohff, mais plutot des vieux Ideal J, Express Dee ou Mafia K'1 Fry) est réservé au mecs, car une meuf qui fréquente ce milieu ne peut etre vraiment une fille sérieuse, alors qu'un mec, rien que par ces connaissances peut se reconnaitre dans ce rap...moi j'kiffe le rap racailleux paske sa me touche quand on parle cru...mais quand Kery James dit "ils perdrait beaucoup moin de temps en me suçant la bite", cette phrase me plait à moi, mais j'ai du mal à imaginer une meuf kiffer sur cette phrase...donc ptet que j'suis myso slon vous, mais c'est comme as...
Bah moi je pense qu'une image comme celle là je suis capable de la comprendre, je prends pas le texte au premier degré. Ces mots là je les entends à longueur de journée, ça fait partie de la vie. Après c'est pas ça que j'ai envie de retenir du rap.Ce milieu dont tu parle il n'est bon pour personne et ce serait pas sage de dire que un mec il peut mais pour une fille c'est pas sérieux. C'est sérieux pour personne. Enfin bref je crois que tout le monde aura compris les 2 points de vue, je crois qu'on a fais le tour de la question.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:10

ok peace bess!
et n'oublions pas que le rap n'est qu'une distraction, même si elle peut etre très instructive, il ne faut jamais oublié qu'a la base c'est pour se divertir...
bess

bess

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:10

Amine a écrit:
sa veut dire que c'est pas constructif ce que je vient de dire???
tu parle d'Ismail, mais je te trouve un peu férmé bess, j'ai apporter de vrais arguments dans mon derniers mlessages, et des trucs dont on avait pas encore parler...bref, sujet qui dérange...peace à toutes les meufs, jdonne juste mon avis, j'ai jamais forcer, ni même inciter aucune fille de mon entourage à se comporter comme j'en ai envie, elles seront jugé selon leurs actes tout comme moi et tout comme nous tous!
Ah non franchement grave pas j'avais pas vu que t'avais posté j'étais en train de taper mon truc on a posté au même moment je crois. D'ailleurs je voulais arrêter et quand j'ai vu que t'avais posté je t'ai répondu.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

ah dsl alors!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:39

Vu que le debat c'est calmé je prefere ne pas le relancer donc ne vous inquietez pas jvai pas réecrire un roman Wink

Jtené just a dire 2 ptits trucs:
-Lisez bien et retenez bien tout ce que Amine a dit, parce que je trouve qu'il a totallement raison, j'ai souvent les memes idées que toi mais j'arrive rarement a bien me faire comprendre,e t quand toi tu poste on comprend tout. Serieu tu t'exprimes très bien, Inch'Allah plus tard t journaliste lol.

-Bess Dsl pour tout ce que jai pu te "blesser" ou "enrager" ou nimporte koi.
Jtené just a te dire que la prochaine fois franchement evite de deformer les mots, de me dire genre "Si le rap c malsain pk tu lecoutes" .... On dirai ta rien du tout lu de tout ske jtai dit, rien lu ou rien compris? Rolling Eyes
Et ne viens pas dire aux autres "ismail il dit ke le rap c pas pour nous kon doit pas ecouter" nan mais arette sil te plait jai JAMAIS jamais dit sa.
ya une difference entre ecouter gentillement quelques rappeurs, et etre grave en chien sur le rap et tout ski ya autour de sa !
Jtai jamais dit bess tfacon toi tecoute du rap c pas bon cpa pour toi ta pa ldroit decouter. c bon tkt pas mes soeur jvien pas les gifflé dés kjvoi kelles ecoutent du rap. Ca va c dla musik.
Tfacon Amine a bien expliquer tout une partie de ske jpense, moi jai expliquer du mieu kjpouvé ske jpensé dotre.
-Et si jai reparler d'Islam ct parske t venu sur tes "grands chevaux" a cracher sur ma facon de penser, jvoulé just te dire ke ma facon de penser c pas moi qui l'ai invinté.
et jsui dsl mais sa seré carrement illogique que tes parents payent des etudes a toi plutot qua ton frere si vous avez les memes capacités. ya vrmnt rien de macho ladedans. et la jvai te repeter un truc kjtai svnt dit mais la c cho....franchement jsai pas où thabite mais sa doit etre grave bizzard vers chez toi mdr, parske pr pas voir ke c logique et plus sage dpayer d etudes a un garcon c naif.
tout ptit dernier truc, dsl pr la longueur du msg mais tu mas agacé avc tes ptits sarcasmes ou ironie ou jsai pas cmnt sa sapel ces trucs.
Me parle pas de segolene com si gt un macho, jen ai rien de foutre si segolene passe, me fait pas passer pour un macho. moi jte parle pas de segolene royale c un otre monde sa jmen fou d'elle.tant mieu pour elle si elle réussi, sava tu sais tu peut tcalmer ma mere elle travaille,mes grandes soeurs elles travaillent....c koi cette mentalité de chercher la polemique et la rage d otre a chaque msg kje post.

Et bref pr savoir où jhabite en smoment,jhabite au Maroc,avant dvenir ici jai habité en region parisienne. voila Wink

Sur ce,Dsl pour ce debat désagreable pr certains d'entre vous.
Avc tout mes respect bess Very Happy Sans rancune Wink
bess

bess

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

T'inquiète Ismail, sans rancunes. Je te présente officiellement mes excuses Very Happy . Dsl que tu ai mal pris certaines choses (pour Ségoène c'était pour te taquiner c'était pas méchant). Si t'es d'accord avec Amine sur ce qu'il a dit c'est que t'es pas un cas désespéré, ça va lol. Je t'es surement pas compris...Enfin bref le débat est clos. C'est pas grave, on est juste pas sur la même longueur d'ondes.
Sinon, ouais je dois vivre dans la 4ème dimension parceque j'ai pas la même logique et je connais personne qui ait cette logique là.Rolling Eyes
Avec tous mes respects Ismail Very Happy .
libre penseur7

libre penseur7

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:27

bess a écrit:
Sinon, ouais je dois vivre dans la 4ème dimension parceque j'ai pas la même logique et je connais personne qui ait cette logique là.Rolling Eyes Very Happy .

Si moi lol!
http://www.dingue2foot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!   RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs! - Page 4 Icon_minitime

RAP AU FEMININ bientôt dans les bacs!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4