Vu que le debat c'est calmé je prefere ne pas le relancer donc ne vous inquietez pas jvai pas réecrire un roman
Jtené just a dire 2 ptits trucs:
-Lisez bien et retenez bien tout ce que Amine a dit, parce que je trouve qu'il a totallement raison, j'ai souvent les memes idées que toi mais j'arrive rarement a bien me faire comprendre,e t quand toi tu poste on comprend tout. Serieu tu t'exprimes très bien, Inch'Allah plus tard t journaliste lol.
-Bess Dsl pour tout ce que jai pu te "blesser" ou "enrager" ou nimporte koi.
Jtené just a te dire que la prochaine fois franchement evite de deformer les mots, de me dire genre "Si le rap c malsain pk tu lecoutes" .... On dirai ta rien du tout lu de tout ske jtai dit, rien lu ou rien compris?
Et ne viens pas dire aux autres "ismail il dit ke le rap c pas pour nous kon doit pas ecouter" nan mais arette sil te plait jai JAMAIS jamais dit sa.
ya une difference entre ecouter gentillement quelques rappeurs, et etre grave en chien sur le rap et tout ski ya autour de sa !
Jtai jamais dit bess tfacon toi tecoute du rap c pas bon cpa pour toi ta pa ldroit decouter. c bon tkt pas mes soeur jvien pas les gifflé dés kjvoi kelles ecoutent du rap. Ca va c dla musik.
Tfacon Amine a bien expliquer tout une partie de ske jpense, moi jai expliquer du mieu kjpouvé ske jpensé dotre.
-Et si jai reparler d'Islam ct parske t venu sur tes "grands chevaux" a cracher sur ma facon de penser, jvoulé just te dire ke ma facon de penser c pas moi qui l'ai invinté.
et jsui dsl mais sa seré carrement illogique que tes parents payent des etudes a toi plutot qua ton frere si vous avez les memes capacités. ya vrmnt rien de macho ladedans. et la jvai te repeter un truc kjtai svnt dit mais la c cho....franchement jsai pas où thabite mais sa doit etre grave bizzard vers chez toi mdr, parske pr pas voir ke c logique et plus sage dpayer d etudes a un garcon c naif.
tout ptit dernier truc, dsl pr la longueur du msg mais tu mas agacé avc tes ptits sarcasmes ou ironie ou jsai pas cmnt sa sapel ces trucs.
Me parle pas de segolene com si gt un macho, jen ai rien de foutre si segolene passe, me fait pas passer pour un macho. moi jte parle pas de segolene royale c un otre monde sa jmen fou d'elle.tant mieu pour elle si elle réussi, sava tu sais tu peut tcalmer ma mere elle travaille,mes grandes soeurs elles travaillent....c koi cette mentalité de chercher la polemique et la rage d otre a chaque msg kje post.
Et bref pr savoir où jhabite en smoment,jhabite au Maroc,avant dvenir ici jai habité en region parisienne. voila
Sur ce,Dsl pour ce debat désagreable pr certains d'entre vous.
Avc tout mes respect bess
Sans rancune