| Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) | |
|
+7Julien Ismail Ronan76 Amine Oldtimer RebeLyon reninho Guillaume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 3:54 | |
| Bon je vais relancer la rumeur de la sortie prochaine d'un album de Lunatic (enregistré pendant l'epoque Beat 2 Boul) avec Zoxea qui vient d'annoncé dans La Nocturne la sortie de l'album pour bientôt et qui a passé un son inédit (et que j'ai enregistré bien sur )! Possible Tracklisting :01. Lunintro 02. Danse Des Fous 03. Frère De La Rue 04. Cash Flow ft. Zoxea 05. Derriere Les Barreaux 06. Protege Ton Dos 07. Cercle Vicieux ft. La Gonz 08. Interlude 09. L.U.N.A.T.I.C 10. Fumigènes ft. Dany Dan et Melopheelo 11. Métamorphose 12. Soirée Coupe Gorge 2 13. La Mort 14. Superfunkyfond 15. Cash Flow remix ft. Zoxea Lunatic - Protege Ton DosAffaire à suivre... | |
|
| |
reninho
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 10:32 | |
| Ca pourrait être du bon si ca reste du niveau de Mauvais Oeil. Cimer pour le son. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 12:04 | |
| j'y crois pas trop meme si les infos appraissent vraies | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 12:40 | |
| comme on l'avait di sur l'autre forum, Lunatic à l'époque de Beat 2 Boul, ct vraiment pas terrible, moi j'ai en souvenir le morceau "Tout le monde dans la ronde" de Sage Po feat Booba, le couplet de Booba ct vraiment dla merde! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 12:59 | |
| sisi je c pas si sa serat si terrible que sa ... mais je pense sa serat du VRAI booba si jamais sa sors donc je crois en un grogros album ! aprèès tout sa est ptet que un coup de mrketing pk on parle de cette rumeur tout les 6 mois ... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 13:10 | |
| c je suis bete ca, zoxea a besoin d'ali et de booba pour grailler
sinon ben a stepoque booba jle trouvé ridicule, ali avait une plume ki fesé meme pas lpoids face a seth gueko lol.
un album just pour la nostalgie, jdoute ke jvai specialement aimer et jdoute osi qu'ali voudrai ke cet album sorte il disé en interview qu'il regretté skil disé a lepoque et tout donc jdoute kil veuille faire resurgir cette epoque ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 13:30 | |
| - Ismail a écrit:
- c je suis bete ca, zoxea a besoin d'ali et de booba pour grailler
sinon ben a stepoque booba jle trouvé ridicule, ali avait une plume ki fesé meme pas lpoids face a seth gueko lol.
un album just pour la nostalgie, jdoute ke jvai specialement aimer et jdoute osi qu'ali voudrai ke cet album sorte il disé en interview qu'il regretté skil disé a lepoque et tout donc jdoute kil veuille faire resurgir cette epoque ! Mdr tu t'es fais avoir par la censure lool | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 14:25 | |
| A voir ... Merci pour l'info et le son ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 15:15 | |
| Merci, zoxea il a trop besoin de booba et ali pour manger mais je pense que booba va faire barrage comme pour le black album il va etre dans la merde !!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 15:22 | |
| moi j'ai lu une itw de ali il disait clairement que c'etait fini l'histoire avec booba et qu'il y aurait pas de nouveau skeud et que le black album c'etait le dernier projet donc ca me parait bizarre
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Sam 26 Mai - 16:55 | |
| mouais, c'est bof bof a cette époque, ce sera jamais du niveau de Mauvais oeil...
par contre juste une question, il sort quand le nouvel album de Ali ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Lun 16 Juil - 19:09 | |
| - omar94-13 a écrit:
- mouais, c'est bof bof a cette époque, ce sera jamais du niveau de Mauvais oeil...
par contre juste une question, il sort quand le nouvel album de Ali ??? en fin d'anne 2007 je crois que j'avais vu sa ,preC qu'il sort |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Lun 16 Juil - 19:13 | |
| ouai presser mais on c pas a cette époque c t pas encore la grande époque Lunatic .. mais on c jamas sa peut etre du trèrès bon !! sa pouer etre une grosse sortie de l'année ... ! | |
|
| |
marok-n95
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) Dim 23 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunatic - Sortis De L'Ombre (Bientot...) | |
| |
|
| |