Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!

+26
bess
Roka
RSATZ
SansBlaz
binou94
Sinetik
Smail B
Ifa
bhrecords
Mal3k
Nasreddine
Youssef
Dobermann92
PLEO
affranchi13
Metafore
Konami
Risk
Orfé
Omar
Guillaume
Amine Oldtimer
Julien
Ronan76
Redz®
antiwaxxx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:42

Un prof m'avait dit qu'au départ il fallait favoriser la compréhension à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:42

sa veux dire que je dois apprendre sque sa eux dire?
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:44

à peu près!lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:44

Sinon Pleonasme ta question sur le ciné j'l'attendais lol j'voulais même en parlé avant mais j'ai attendu finalement mais c'est une excellente question!
Disons que perso je déteste les films ou la violence est gratuite et ne sers pas du tout le film ( film de gagnster ou sa ne fait que flinguer, film gore, etc...) après j'aime les films ou la violence n'est pas gratuite, j'm'explique, j'attends même pas forcément qu'il y ait une grosse morale ou quoi mais par exemple, un film qui montre des faits ne me dérange pas...tarantino par exemple réalise des films souvent violent mais où la violence n'est pas le principal attrait du film, je dirait que les dialogues hors normes ( le genre de vrai discussions qu'on a cad on parle de tout et de rien...je crois que c'est le seul gars à montrer des gangsters comme des concierges cf Pulp Ficition) ...bref voila comment je voit plutot les choses...après c'est comme GTA, j'suis adulte et ça me dérange pas de kiffer sur un bon film d'action sans aucun intérêt scenaristique...en revanche je trouve que les scènes de sex ou autres ne serve jamais une histoire, on peux tout à fait faire comprendre ce qui c'est passé sans montrer quoi que ce soit... je suis donc souvent géné devant ce genre de scène et malheuresment à force on s'habitue et ça ne nous choque plus, et c'est ce que je déplore dans un certains cinéma Wink
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45

Que tu dois COMPRENDRE ce que ca veut dire
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45

pleonasme1 a écrit:
Un prof m'avait dit qu'au départ il fallait favoriser la compréhension à la quantité

Il parle bien ton prof, c'est une belle phrase!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

OK bien compris ton positionnement alors les films comme SAW lol tu dois détester mais moi g plutot aimer c k'un film on peut pas parler de violence gratuite dans la mesure où ce n'est pas la réalité moi je me dis que c'est un film c tout...
HS: on commence à dériver du topic nan?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:59

pleonasme1 a écrit:
OK bien compris ton positionnement alors les films comme SAW lol tu dois détester mais moi g plutot aimer c k'un film on peut pas parler de violence gratuite dans la mesure où ce n'est pas la réalité moi je me dis que c'est un film c tout...

Bah c'est pas grave de dévier quand sa rends le débat intéréssant Wink
Sinon ouai ta bien résumé, mais tu voit Saw sa va j'ai kiffer paske je trouvait le concept novateur...et pis dans un sens ya quand même quelque chose à comprendre dans SAw, ya un intérêt...pour citre le genre de film dont je parlait je dirait plus "La colline à des Yeux" ou "Hostel" Wink
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13

Amine a écrit:
pleonasme1 a écrit:

Bah c'est pas grave de dévier quand sa rends le débat intéréssant Wink
Sinon ouai ta bien résumé, mais tu voit Saw sa va j'ai kiffer paske je trouvait le concept novateur...et pis dans un sens ya quand même quelque chose à comprendre dans SAw, ya un intérêt...pour citre le genre de film dont je parlait je dirait plus "La colline à des Yeux" ou "Hostel" Wink

Lol ca fait plaisir d'entendre ça venant du modo mais bon puisque on y est moi je vais te dire sérieux quand je regarde un film comme SAW ca me fait réfléchir tu vas peut-être rigoler et dire que c'est qu'un film mais c'est tellement bien mis en scène, ça semble tellement réel que ca me fait cogiter lol j'y vois la faiblesse des êtres humains qui y sont malmenés dans le film et sur le coup j'en tire des leçons
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:15

Le premier SAW il est bon avec le concept mais les autres j'ai pas aimé, c'est lassant..tjs la même chose!
Contrairement à toi pléonasme je trouve ça pas du tout réaliste SAW.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:42

SAW, je trouve ça complètement ridicule. J'ai regardé les trois, le premier effectivement il y avait un bon concept, mais sincèrement dans ce film, la plupart du temps, c'est des "machines" qui torturent les victimes. Et puis quoi ? on est là devant l'écran: Wahouuu mais c'est déggeuu, regarde bien là on voit tel ou tel bout de chair, beuurk et regarde encore là"

A mon avis c'est pitoyable... J'ai pas dit que les gens qui le regardaient l'étaient, moi aussi je l'ai regardé, mais il s'inscrit dans une optique complètement débile. Je m'explique: le réalisateur, même s'il arrive à tirer une morale de son film, qu'il soit novateur, certes, mais quelle spiritualité/morale, faut-il avoir pour avoir des idées pareilles ??

Vous allez me dire que maintenant dans tous les films d'actions on voit des scènes gores, etc, mais dans ce cas c'est poussé à un extrème qui me rend perplexe... Pur avis personnel
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:57

Moi g regardé le 2 je l'avais trouvé stylé mais bon... c'est un film c'est ça c'est qu'il fallait y penser aussi à toutes ces machines et la manière dont c amené c bon ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:10

nan franchement Saw c'est vraiment pas le pire dans le genre...moi j'trouve un intérêt...Moi je trouve différent de Hostel par exemle film dans lequel la violence est vraiment gratuite!
Ou encore pire "La colline à des yeux" ou il ya des scènes tellement Obscènes et incensé (bordel un viol par une sorte de Zombie déformé!!) que l'on en est à se demander si le réalisateur n'est pas un sadique tout simplement, car on a l'impression que le mec prends du plaisir à tourner ce genre de truc!
Vous voyez ce que je veux dire?
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15

OUai tout à fait, et cette impression je la ressens avec Saw...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:46

+1000 Sinetik pour saw!

et moi ça me fait ça pour tout les films d'horreur de toute façon, jpeux pas me les voir ça dépasse souvent des limites, on est pas fait humainement pour mater ce genre de truc!
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:50

je regarde plus les films d'horreur ou gore, j'ai du en voir quelques uns dont Saw mais déjà y a pas de moral et en plus j'me fais chié en regardant ça!C'est pr ça que j'ai bien aimé le 1 mais les autres sachant que le concept se répétait sans aucune innovation ne m'ont pas plus!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

Ya différence aussi entre un film et un jeu, pendant un film tu es spectateur alors que sur un jeu comme GTA tu es l'acteur, je rejoins Amine, même si je kiff y jouer, mais c'est vrai que pour les plus jeunes faut faire attention!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Personne dans le forum a acheté le jeu ?
http://www.dinrecords.1fr1.net
Smail B

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

non ,encore trop cher
j'attends qu'un pote l'ai pour jouer
et je l'acheterai d'ici Noël 2008
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

LoL moi j'attend qu'il sorte sur pc et aprés direction la mule!
Et qu'il me dise pas que sa fait baisser les ventes des jeux parce que GTA va battre tous les records de ventes !!!
http://www.dinrecords.1fr1.net
Smail B

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

c clair
moi aussi je passerais par là je pense

sinon les trailers donnent trop envie !
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:46

qui joue a FM 2008 ?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:06

J'ai maté les infos... j'ai vu comment ils parlaient de GTA ca me fait rire ! q croire que tout le monde qui va jouer à ce jeu va se réveler en tant que tueur a gage ou j'saiis pas quoi pff abuzé !
Smail B

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:33

si t'a raison CML
faut leur dire que c pas le premier GTA
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:22

CARMELO a écrit:
J'ai maté les infos... j'ai vu comment ils parlaient de GTA ca me fait rire ! q croire que tout le monde qui va jouer à ce jeu va se réveler en tant que tueur a gage ou j'saiis pas quoi pff abuzé !

la même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 7 Icon_minitime

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant