Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!

+26
bess
Roka
RSATZ
SansBlaz
binou94
Sinetik
Smail B
Ifa
bhrecords
Mal3k
Nasreddine
Youssef
Dobermann92
PLEO
affranchi13
Metafore
Konami
Risk
Orfé
Omar
Guillaume
Amine Oldtimer
Julien
Ronan76
Redz®
antiwaxxx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

bhrecords a écrit:
Bah quand Liverpool marque ce sont des images in-game il me semble. Sinon je te rejoins, Fifa visuellement c'est monstrueux !!

Quand je parlais de Fifa, ils ont aussi fait un bond énorme en termes de sensation de jeu, de jouabilité ils ne misent plus tout sur les licences et les graphismes comme c'était le cas il y a quelques années.
Au fait la démo de Fifa 2009 est sortie tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:58

Image de Fifa 09 Very Happy

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Photo060gn9
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

Hatem Ben Arfa aaaaaaaaaah lol
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:13

lol! Ca va il est super bien fait ^^

La démo de Fifa est disponible, personne l'a essayée ??
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:41

Citation :
Microsoft poursuit la braderie pour sa Xbox 360

16-09-2008

Après le Japon et les Etats-Unis, c'est au tour de l'Europe de voir le prix de la console baisser

Microsoft n'entend pas rater la période cruciale de Noël. Et depuis plusieurs mois, la firme multiplie les baisses de prix pour sa console Xbox 360. Après casser les tarifs au Japon et aux Etats-Unis (permettant à la Xbox d'être moins chère que la Wii), Redmond s'occupe de l'Europe.

Le modèle de base, la Xbox 360 "Arcade", sera proposé à 179 euros à partir de vendredi, contre 199 euros actuellement.

Les deux autres versions, équipées d'un disque dur de 60 gigaoctets et de 120 Go, voient leur prix passer respectivement à 239 euros (contre 269 euros) et 299 euros (contre 369 euros).

"Nous voulions offrir les trois consoles en dessous de la barre de 299 euros", a déclaré François Ruault, directeur de la division grand public de Microsoft France, interrogé par l'AFP.

"Nous sommes fiers de mettre la Xbox 360 à la portée du plus grand nombre en en faisant la première console nouvelle génération à passer sous la barre des 200 euros, mais aussi une plate-forme jusqu’à 200 euros moins chère que la concurrence", ajoute pour sa part Chrius Lewis, VP de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft.

En Europe, Microsoft aurait "passé le cap des 5,5 millions de consoles vendues, soit 700.000 de plus que Sony", selon le responsable.

Au niveau mondial, la Xbox 360 s'est écoulée à "21 millions d'exemplaires, contre 15 millions pour Sony", a-t-il ajouté. Mais rappelons que Microsoft a sorti sa console un an avant le japonais.

La Wii de Nintendo (249 euros) domine toujours le marché. Fin juin, le nippon avait vendu plus de 26 millions de consoles.

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/09/16/microsoft_poursuit_la_braderie_pour_sa_xbox_360

Le mieux c'est en Belgique, Pays Bas et Luxembourg, ya une promo :

360 Arcade : 149,99€
360 Pro : 199,99€
360 Elite : 249,99€

Shocked
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

Fifa 09 m'a mis une grosse claque! J'étais pro-PES depuis des années mais là je dois reconnaitre que Fifa a mis la barre haute! J'attends quand même de voir PES...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58

En tout cas Microsoft Met la concurrence à rude épreuve pour les fêtes!
http://ifa-prod.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:30

la belgique c'est à coté de vhez wam...ça me tente!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:11

Comme on s'en doutait, FIFA 09 semble bel et bien asseoir son hégémonie cette année d'après les premiers tests.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:29

La belgique ; c'est à 90 bornes de chez moi , le luxembourg aussi , quand les darons iront au tabac je dirais à la mama de me ramener la xbox ! ^^
C'est ouf 250 la elite !!

Sinon j'ai jouer a fifa sur xbox chez un potos et a vrai dire moi qui ne jouait qu'a pes , ben je suis sur le cul, il m'a mis des gifles ce jeu, sensation, jouabilité graphisme !!! c'est niquel mais j'attend pes !!!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:58

FIFA est sympa c'est beau mais sans plus, PES c'est kiffant, j'ai joué à la démo et comme à chaque années c'est le pied, avec de nouveau mode il va déchirer Smile
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

bhrecords a écrit:
FIFA est sympa c'est beau mais sans plus, PES c'est kiffant, j'ai joué à la démo et comme à chaque années c'est le pied, avec de nouveau mode il va déchirer Smile

moi aussi je reste fidele a PES je trouve que sa fait plus pro chez pa pourquoi
http://www.dinrecords.1fr1.net
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:03

J'étais pareil que vous Bh et Dob, mais vous l'avez essayé Fifa 09?
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

Pas au 09, mais j'ai joué au 08, c'est sympa, surtout que graphiquement c'est énorme, mais j'ai pas les sensations d'un PES Smile
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:59

Ils ont rien a voir le 08 et le 09, le 08 tu m'aurais pas fait jouer plus de 2 minutes tellement je trouvais la jouabilité merdique, là sur le 09 c'est autre chose, tu prendre vraiment du plaisir a jouer, les controles, prises de balle, accélérations sont super bonnes, une palette de frappes mortel, le timing lors des têtes est ultra réaliste et sans pour autant avoir un jeu facile.

J'attends quand même de voir le new PES mais si ca reste sur la lignée de l'année dernière ca sera sans moi...
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:06

J'essayerais de tester le 09 Wink

Tu n'as pas testé la démo de PES ?
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

Moi j'ai pas testé le fifa mais j'ai jamais aimé sa me donne pas envie mais peut etre qui il est mieux mais bon j'attend de tester pes si sa me donne pas envie je me mettrai sur fifa !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

bhrecords a écrit:
J'essayerais de tester le 09 Wink

Tu n'as pas testé la démo de PES ?

Non trop long à DL et sur PC ca me donnera pas un avis concret

Faut qu'ils fassent quelque chose chez PES, celui de l'année dernière était vraiment limite, trop limité, ca devient vite ennuyant et ya des trucs trop abusé (la frappe d'Adriano toujours aussi surpuissante, Kaka ou C.Ronaldo qui dribble trop facilement...)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01

j'ai eu le dernier fifa entièrement dacc avec guillaume, ils ont surclassé PES! la qualité graphique est toujours énorme et la jouabilité est au moins aussi puissante que PES maintenant! Bravo à Electronic Arts!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:24

Oui je crois que c'est la fin du trône pour Pes, je m'avance avant la sortie mais il faudrait qu'ils aient fait d'énormes progrès par rapport au 2008 pour arriver à la cheville du fifa 09 !!!! Je vais choper la 360 demain parce que jusque là j'étais en mode ps2 ^^ et j'achète direct fifa 09 !!! Et Assasin creed ! lol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:26

ah ouai ta raison malek assasins' creed il est magnifique je l'ai et je suis a fond dedans la !
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:10

Dobermann92 a écrit:
ah ouai ta raison malek assasins' creed il est magnifique je l'ai et je suis a fond dedans la !
Ce jeu est vraiment bien fait! En plus j'adore l'histoire, vivement le 2 ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:03

Je l'AI DEJA FINI VIVEMENT LE 2
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:20

PES 2009 a été testé sur JV.com il est moins bon que FIFA 09 en tout cas d'après le site
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

PLEO a écrit:
PES 2009 a été testé sur JV.com il est moins bon que FIFA 09 en tout cas d'après le site

Ouai voilà d'apres le site, j'aime pas ce genre de test car chaque personne ressent différement le jeu... enfin bon. Moi j'attends le pack PS3+PES2009 Smile

Dernière édition par bhrecords le Sam 11 Oct - 2:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 9 Icon_minitime

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant