| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|
+26bess Roka RSATZ SansBlaz binou94 Sinetik Smail B Ifa bhrecords Mal3k Nasreddine Youssef Dobermann92 PLEO affranchi13 Metafore Konami Risk Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien Ronan76 Redz® antiwaxxx 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 13:14 | |
| b fo atendre qu'eele baisse la play3, dja pes 7 sor sur la 2 donc s'est bon! je survivrai encore un an!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 13:20 | |
| Même si elle baisse ca sera encore cher, c'est des fous serieu 600€ une console | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 14:54 | |
| - Amine a écrit:
- PES fo le dl sur le PC et acheter une manette...c'est le plus bas cout que j'ai trouver!!
Nan mais serieu vous me voyez mettre 600euros dans une console! Entièrement d'accord avec toi Amine, c'est ce que je vais faire encore quand il va sortir ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 14:56 | |
| je graverai PES7 moi vu que j'ai la puce sur la PS2, c'est tranquille d'avoir un beau frère ingénieur | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:14 | |
| ouais b pes 2008 c'es de la merde!!!! trop arcade sans deconner! alors j'ai acheté la play 3, 500euro, 60giga, 2 jeux & 2 manettes, voila je tiens a preciser que j'ai fais un credit sofinco sur 10 mois donc je paye 50, 55euro par mois en fait!! je suis assez content de l'achat mais bon pes est en rupture de stock dans toute la region paca!! faut attendre le 15 novembre, en attendant j'ai pris fifa, et mon Dieu, quel jeu monstrueux! il dechire sa race! le mode ou tu incarne qu'un joueur pendant le mach il fait mal celui la, et fini les petits bugs, on dirait un vrai match de foot! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:20 | |
| j'ai dl pes2008 now faut que je grave pour joue sur PS2 et j'vais dl fifa aussi je pense! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:22 | |
| lol ca fait une semaine que je voulais demander si y'en a qui avait test PES! J'arretais pas de zapper!
Sinon moi je l'ai test sur PS2, ya rien de neuf a part les effectifs! Et je l'ai vu sur PS3 mais j'ai pas joué, il a l'air super bien fait mais bon faut voir la jouabilité!
Et Fifa j'y ai joué sur PS2 et sur PS3, sur PS2 comme d'hab nul a chier mais sur PS3 j'ai été agréablement surpris bon j'y jouerais pas pendant des heures mais c'est mieux que les versions précédentes! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:24 | |
| Konami, je me demandais un truc, ton blaz c'est par rapport au truc de jeu vidéo ou pas?! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:29 | |
| de quoi? y'a rien de neuf dans pes sur play 2? ouais, c'est vrai a part que tu peux partir du milieu de terrain, dribbler tout le monde et marquer, comme dans les vieux vieux fifa sur mega drive et tout! puis des putains de truc chelou comme tu passe a travers les joueurs! tu cours avec ton attaquant, le defenseur adverse te passe devant mais non tu recupere quand meme la balle! puis les defenses! olala de la merde! y'a des trous des fois tu pete un plomb! par contre je me le languis vraiment sur play 3 mais se sera dur pour qu'il soit mieux que fifa, parce que j'ai encore la bouche ouverte depuis que je l'ai acheté! y'a personne qui peut comparer? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:30 | |
| PES je l'ai juste test un match a Micromania et ca m'as pas fait les trucs bizarres que tu dit! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:31 | |
| En faite j'vous explique ... Fifa baisse PES !!! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:35 | |
| - Léonidas a écrit:
- En faite j'vous explique ... Fifa baisse PES !!!
sur un match c'est normal guillaume!! sinon tu confirmes exactement tout ce que j'ai lu ces derniers temps julien!! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:35 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami, je me demandais un truc, ton blaz c'est par rapport au truc de jeu vidéo ou pas?!
en partie et l'autre partie c'est un pote qui m'a appelé comme ça car il trouvait que konami ressemblait à Nicolas(mon prénom) et aussi parce que je jouais tt le temps! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:39 | |
| - Konami a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Konami, je me demandais un truc, ton blaz c'est par rapport au truc de jeu vidéo ou pas?!
en partie et l'autre partie c'est un pote qui m'a appelé comme ça car il trouvait que konami ressemblait à Nicolas(mon prénom) et aussi parce que je jouais tt le temps! Ok! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:40 | |
| Moi je suis toujours a PES5 sur Xbox c'est nikel! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:41 | |
| lol moi j'ai dl pes2008 sur pc, et franchement j'aime bien quand meme, c'est mieux que pes6...
sinon sur ps3 j'ai joué chez un pote et ça ma pas trop attiré, c'est pareil que le pc a peu de chose prés! fifa2008 sur pc et ps2 c'est catastrophique, alors que sur ps3 c'est archi bien! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:48 | |
| ouais tu trouves pas quand meme des petit bugs? avec mes potes on a serrés! puis les licenses c'est pas ça non plus! meme plus arsenal! sinon le mieux c'est pes 5 c'est claire! pour moi c'est le meilleur en jouabilité et l'inter trop fort dedans avec veron, recoba et karagounis qui mettent tout les coup franc! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:51 | |
| Avec Adriano et sa frappe monumental!!!!!! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:55 | |
| ouais! et le bug des coup franc a + de 40metres qui marche nikel avec lui! lol c'etait le bon vieux temps... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 21:59 | |
| mdrrrrr Adriano qui met toutes le frappes de loin jmen rappel !! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 4 Nov - 22:03 | |
| sinon personne peut me conseiller un ou deux mechants jeux sortis sur play 3? un jeu de role ou quoi... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Ven 25 Jan - 1:39 | |
| - Citation :
- GTA IV : sortie mondiale le 29 avril
GTA IV : sortie mondiale le 29 avrilContre toute attente, Rockstar s'est décidé à annoncer la date de sortie de l'un des titres les plus attendus de l'année : Grand Theft Auto IV. Le jeu d'action sortira partout dans le monde le 29 avril prochain sur Xbox 360 et PS3. L'annonce ne précise pas si les éditions collector seront disponibles le même jour mais nul doute que ce devrait être le cas. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fidèles de la série, déçus par les précédents reports du titre pour fignoler le développement. Pour rappel, nous avons pu voir tourner le jeu très récemment. Nos impressions se lisent ici.
Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Ven 25 Jan - 15:34 | |
| Trop dégouté il sera même pas sur ps2 | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Ven 25 Jan - 16:08 | |
| OUais Orfe faut attendre un peu... les gdes affiches de ps3 sont prévus pr cette année avec comme l'a dit Guillaume GTA4, aprés Gran Tourismo, Metl Gear Solid tt ca... Enfin moi jme suis fait taper la mienne alors...:s | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Ven 25 Jan - 16:25 | |
| - Metafore a écrit:
- Trop dégouté il sera même pas sur ps2
y a plus rien qui sort sur ps2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|