| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|
+26bess Roka RSATZ SansBlaz binou94 Sinetik Smail B Ifa bhrecords Mal3k Nasreddine Youssef Dobermann92 PLEO affranchi13 Metafore Konami Risk Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien Ronan76 Redz® antiwaxxx 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:52 | |
| de toute façon la société part en couille...ça craint pour nos gosses! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:53 | |
| - Youssef a écrit:
- ouais mais ya pas que les jeu qui font une normalisation de la violence ya la télé ya des rappeurs ya des grand qui te disent vasy lui il ta victimisé et tu fais rien etc... en plus a la télé ya de moins en moins de pudeur meme dehors avec la mode et tout
dc tu te dis un de moins ou un de plus ça change quoi si je comprend bien? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:56 | |
| non je dis que ya aussi sa et sa mais jai pas dis sa change quoi parce qu'il parler de normalisation de la violence et de la sexualité ouverte et moi jai dis enfaite c'est comme si je disais en plus ya s ya sa ya sa et a cause de tout sa ya la normalisation de la violence | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:56 | |
| - Youssef a écrit:
- ouais mais ya pas que les jeu qui font une normalisation de la violence ya la télé ya des rappeurs ya des grand qui te disent vasy lui il ta victimisé et tu fais rien etc... en plus a la télé ya de moins en moins de pudeur meme dehors avec la mode et tout
J'ai pas dit le contraire...pour moi un rappeur qui fait l'apologie de Tony Montana ou de Mesrine participe a cette même normalisation, et je dirait même pire, vu le nombre de connaissance qui ont pris pour modèl ce genre de personnage et qui ont preque fini comme eux...d'ailleurs c'est bien de voir Montana qui se fait buter à la fin, mais finalement ce n'es pas assez fort pour que les jeunes retiennent ça à la fin du film, eux ne retiennent que la grande vie mené par celui-ci...ça serait bien un film dans ce genre où on voit un mec monté très haut grace à ce genre de truc et qu'on voit comment il termine, c'est à dire, comme la plupart en réalité, comme une loque toxicomane prêt à voler des téléphones portable et les vendre à prix de tox pour se racheter de la came^^ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:58 | |
| - Amine a écrit:
- Youssef a écrit:
J'ai pas dit le contraire...pour moi un rappeur qui fait l'apologie de Tony Montana ou de Mesrine participe a cette même normalisation, et je dirait même pire, vu le nombre de connaissance qui ont pris pour modèl ce genre de personnage et qui ont preque fini comme eux...d'ailleurs c'est bien de voir Montana qui se fait buter à la fin, mais finalement ce n'es pas assez fort pour que les jeunes retiennent ça à la fin du film, eux ne retiennent que la grande vie mené par celui-ci...ça serait bien un film dans ce genre où on voit un mec monté très haut grace à ce genre de truc et qu'on voit comment il termine, c'est à dire, comme la plupart en réalité, comme une loque toxicomane prêt à voler des téléphones portable et les vendre à prix de tox pour se racheter de la came^^ la violence offre deux issus la mort ou la prison ^^ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:59 | |
| - Youssef a écrit:
Tinkiète pour ce qui est du manque de pudeur aujourd'hui je suis à 100% mais alors totalement d'accord avec vous laisse tomber... je préfère même pas en parler. Mais moi je le mets pas sur le même plan que la violence, je sais pas ce que vous en pensez, je trouve ça plus grave.Et puis le jeu GTA c pas que ça c'est la liberté d'évoluer dans une ville gigantesque, c'est les missions en véhicules avec du bon son dans l'autoradio, c du bon koi...
Dernière édition par pleonasme1 le Mar 29 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 28 Avr - 23:59 | |
| - Youssef a écrit:
- non je dis que ya aussi sa et sa mais jai pas dis sa change quoi parce qu'il parler de normalisation de la violence et de la sexualité ouverte et moi jai dis enfaite c'est comme si je disais en plus ya s ya sa ya sa et a cause de tout sa ya la normalisation de la violence
ok j'avais mal compris | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:04 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Youssef a écrit:
Tinkiète pour ce qui est du manque de pudeur aujourd'hui je suis à 100% mais alors totalement d'accord avec vous laisse tomber... je préfère même pas en parler. Mais moi je le mets pas sur le même plan que la violence, je sais pas ce que vous en pensez, je trouve ça plus grave.Et puis le jeu GTA c pas que ça c'est la liberté d'évoluer dans une ville gigantesque, c'est les missions en véhicules avec du bon son dans l'autoradio, c du bon koi... Ct dans GTA 3 dans lequel tu pouvais aller voir les prostitué non? Bien sur GTA c'est pas que la Violence, etc...mais quand même, j'trouve que le concept même du jeu est assez déroutant, tu trouve pas? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:12 | |
| Franchement je vais t'avouer g joué qu'à un seul GTA c'était VICE CITY STORIES avoue que ca fait plus peur que GTA III au niveau du titre et ben franchement dans les missions que j'ai fait j'ai franchement rien trouvé de licencieux ... mais bon je l'ai pas fini | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:15 | |
| ouais mais vice city stories le gars il est bien au début c'est juste qu'il veux aider son frere malade c'est pour sa qu'il fait squil fais mais le 3 c'est quil veux se venger je crois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:18 | |
| moi le seul auquel j'ai joué ct le trois, et vous vous rendez compte que ça date, j'avait 16-17 ans à l'époque, et ce que j'ai dit sur la présence d'une prostitué, je m'en rappelle, d'ailleurs à l'époque, ça ne m'avait pas choquer, faut dire justement que j'était jeune et bète! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:21 | |
| j'ai commencé avec le 2 ou t'écrais les passants, j'trouvais ça marrant, c'était pas du tout réaliste avec la vue en 2d!lol Après le 3, San Adreas et Vice City ils se sont bcp ressemblés et je me souviens dans le 3 avec la prositutée tu pouvais la prendre dans ta caisse et elle te remettait tes points de vie..j'avais 12ans quoi quand j'y repense ça craint! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:23 | |
| lol moi jsuis un ouf moi jvoyais les prostituée jme disais starfouallah etje continuer de jouer | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:26 | |
| Vous savez quoi je crois que vous connaissez bien mieux cette série que moi ce que je voulais seulemnt dire c'est comme dans tout on prend ce qui est bon et on laisse ce qui est mauvais. Parce que je sais très bien que y apas que du bon dans GTA (loin de là) mais on s'amuse tellemnt quoi c'est fait pour ça un jeu vidéo et puis en tout cas pour moi ca restera toujours un jeu LOL quand tu te tapes avec un mec dans la rue lol vous allez pas me dire que c'est pas bien...LOL Et puis je voulais que vous fassiez quand je disez de ne pas faire trop de zèle je me demande moi qui ne suit pas trop cinoche comment vous faisiez lorsque vous allez au ciné c'est bien pire non je me trompe? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:27 | |
| juste comme ça, ça veut dire quoi starfoullah? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:28 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/GTA/video/xiyp3_gta-parodie
LOL |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:29 | |
| - Youssef a écrit:
- lol moi jsuis un ouf moi jvoyais les prostituée jme disais starfouallah etje continuer de jouer
LOL bah qu'est ce que tu veux tu... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:29 | |
| - Youssef a écrit:
- lol moi jsuis un ouf moi jvoyais les prostituée jme disais starfouallah etje continuer de jouer
C'est exactement ce que je disais et puis ca rajoute des points de vie c pas bien méchant LOL
Dernière édition par pleonasme1 le Mar 29 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:34 | |
| starfouallah jsais pas sque sa veux dire exactement | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:37 | |
| Starfou'llah veux dire Pardon à Dieu...lol Youssef tu dis quelque chose et tu sais pas ce que sa veux dire! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:38 | |
| Littéralement ca veut dire je me repentis auprès de Dieu | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:39 | |
| ouais mais je sais quand il faut le dire lolouais c'est vrai que sa fais bizzare de dire des chose sans savoir sque sa veux dire beh c'est comme les sourate jen connais par coeur mais je sais pas squelle veulent dire | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 29 Avr - 0:40 | |
| au moin japprend des chose avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|