Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Jeux Olympiques 2008 | |
|
+13Julien Mal3k K-Lead78 mehdi.G Konami Guillaume PLEO Omar binou94 Ifa Amine Oldtimer Dalkas Dobermann92 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 1:08 | |
| Retrouve ici toutes les infos sur les Jeux Olympiques 2008 en Chine ! - Citation :
Les Jeux Olympiques d’été en 2008 se dérouleront à Pékin entre le 8 et le 24 août.
Le 8 étant un chiffre très symbolique pour les chinois, symbole de prospérité et d’infini, les Jeux Olympiques débuteront par une cérémonie d’ouverture qui commencera à une heure très précise : à 8 heures 8 minutes 8 secondes le 08 Août 2008. | |
| | | Dalkas
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 14:19 | |
| Ca mérite même plus de leur faire de la pub... Quand la carrière de milliers d'athlètes et les gros échanges commerciaux priment sur les abus perpétuels d'un régime... | |
| | | Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 14:29 | |
| Moi je suis partagé avec ton avis et celui qu'on laisse le sport en paix !!! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 19:52 | |
| ouai surtout que l'on se sers de ça afin de descendre les chinois parcequ'ils font peur aux Cainris...mais la réalité, c'est que l'on parle que des tibétains mais les premières victime du système mencheviks Chinois, c'est les Chinois eux-même! | |
| | | Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 19:58 | |
| - Amine a écrit:
- ouai surtout que l'on se sers de ça afin de descendre les chinois parcequ'ils font peur aux Cainris...mais la réalité, c'est que l'on parle que des tibétains mais les premières victime du système mencheviks Chinois, c'est les Chinois eux-même!
C'est sur, surtout les chinois dans les campagnes, c'est affolant! Ils sont laissé à l'abandon sans eau pour cultiver leur terre! | |
| | | binou94
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 21:07 | |
| les chinois je sais pas si vous etes au courant mais ils ont détruit la couche d'ozone,la nature,l'eco systeme, et Mort chez eux,ils construisent partout.
Les athletes ils les font travailler comme des chiens,quand tu voie les filles de 14ans qui gagne des médaille,mais quand tu voie l'entrainement tu pete un cable !, ils sont sans scrupule.
C'est pour ca que le booycot me faire rire, car on vie avec les chinois au quotidien(nourriture,textiles,numérique...) Ensuite quand on c'est que les plus grande multinationales son implanté en chine, que ca soi les Américain,Francais,Anglais...ect Ils sont tous aussi responsable, ils font taffé des gosses,et les ouvrier son mal payé,voir meme de l'esclavages.
Les chinois son partout dans le monde,meme en afrique,europe, ils achètent tout,commerce,restaurations...ect
Ils bossent comme des fou !
Voila ce que je pense de la chine,
J'ai oublié aussi, La peine de mort ! | |
| | | Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 21:09 | |
| Quand on parle des victimes chinois, c'est justement les gamins qui bossent dans les usines et tout. Si ils auraient un meilleur gouverment, je ne pense pas qu'ils iraient voir tant ailleurs. | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 21:36 | |
| - Ifa a écrit:
- Quand on parle des victimes chinois, c'est justement les gamins qui bossent dans les usines et tout. Si ils auraient un meilleur gouverment, je ne pense pas qu'ils iraient voir tant ailleurs.
Voilà exactement...bien sur qu'il faut condamner ces faits, mais n'empèche que je sens que cette campagne anti-chine viens de l'autre côté de l'atlantique en réalité et c'est ça qui m'enerve! De plus Mr Meynard de Reporter sans frontières, qui est le grand dénonciateur de ces histoires, ne cherche qu'a attirer l'attention sur lui comme d'hab... | |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 23:05 | |
| - Amine a écrit:
- Ifa a écrit:
- Quand on parle des victimes chinois, c'est justement les gamins qui bossent dans les usines et tout. Si ils auraient un meilleur gouverment, je ne pense pas qu'ils iraient voir tant ailleurs.
Voilà exactement...bien sur qu'il faut condamner ces faits, mais n'empèche que je sens que cette campagne anti-chine viens de l'autre côté de l'atlantique en réalité et c'est ça qui m'enerve! De plus Mr Meynard de Reporter sans frontières, qui est le grand dénonciateur de ces histoires, ne cherche qu'a attirer l'attention sur lui comme d'hab... +1 moi je pense pareil, c'est plus ça qui m'enerve d'ailleur, biensur les faits sont a dénoncé mais les américains se sente vraimebt mal a l'aise face au chinois il feront tous pour les rabattre au max | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 7 Mai - 23:16 | |
| - Amine a écrit:
- Ifa a écrit:
Voilà exactement...bien sur qu'il faut condamner ces faits, mais n'empèche que je sens que cette campagne anti-chine viens de l'autre côté de l'atlantique en réalité et c'est ça qui m'enerve! De plus Mr Meynard de Reporter sans frontières, qui est le grand dénonciateur de ces histoires, ne cherche qu'a attirer l'attention sur lui comme d'hab... Sur quoi tu te bases pour dire ca sur Meynard? | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| - Citation :
- Foot - JO - ARG - Messi et Agüero retenus
Lionel Messi et Sergio Agüero font bien partie de la sélection olympique argentine retenue pour participer aux JO d'été à Pékin. Juan Roman Riquelme a lui aussi été inclus dans la sélection, sur le quota des joueurs âgés de plus de vingt-trois ans. Sergio Bastista, dans son groupe de dix-joueurs, a retenu d'autres vedettes comme Nicolas Burdisso, Fernando Gago ou Javier Mascherano. L'Argentine va affonter la Serbie, l'Australie et la Côté d'Ivoire.
La sélection : GARDIENS : Oscar Ustari (Getafe/ESP), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL) DEFENSEURS : Pablo Zabaleta (Espanyol/ESP), Luciano Monzon (Boca Juniors), Ezequiel Garay (Real Madrid/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Federico Fazio (Seville/ESP), Lautaro Acosta (Seville/ESP) MILIEUX : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors), Ever Banega (Valence/ESP), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Jose Sosa (Bayern Munich/ALL) ATTAQUANTS : Diego Buonanotte (River Plate), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lionel Messi (Barcelone/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Angel Di Maria (Benfica/POR). - Citation :
- Foot - JO - ITA - Les 22 de Casiraghi
Le sélectionneur de l'équipe olympique italienne de football Pierluigi Casiraghi a rendu publique jeudi sa liste des 22 joueurs retenus pour les Jeux Olympiques de Pékin. La Nazionale olympique se retrouvera dimanche à Rome et passera les examens médicaux lundi avant d'être reçue le même jour par le président de la République italienne Giorgio Napolitano.
Mardi, les 22 rejoindront le centre d'entraînement de Coverciano près de Florence pour un séjour qui durera jusqu'au 22 juillet, jour du match d'entraînement contre la Roumanie. L'arrivée de la colonie italienne dans la capitale chinoise est prévue le 26 juillet. A Pékin, les Italiens seront dans la poule D aux prises avec la Corée du Sud, le Cameroun et le Honduras.
La sélection : GARDIENS : Andrea Consigli (Atalanta), Salvatore Sirigu (Città di Castello), Emiliano Viviano (Brescia) DEFENSEURS : Salvatore Bocchetti (Genoa), Andrea Coda (Udinese), Domenico Criscito (Genoa), Paolo De Ceglie (Juventus), Andrea Ranocchia (Arezzo) MILIEUX : Ignazio Abate (AC Milan), Antonio Candreva (Udinese), Luca Cigarini (Parme), Lorenzo De Silvestri (Lazio), Daniele Dessena (Parme), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Marco Motta (Udinese), Antonio Nocerino (Palerme) ATTAQUANTS : Robert Acquafresca (Cagliari), Sebastian Giovinco (Juventus), Tommaso Rocchi (Lazio), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP), Andrea Russotto (Trévise) | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mar 8 Juil - 21:43 | |
| - Citation :
- BRE - Ronaldinho et Robinho aux JO
Ronaldinho et Robinho figurent dans la liste des joueurs brésiliens retenus pour le tournoi olympique des Jeux de Pékin. L'entraîneur Dunga a dévoilé lundi les dix-huit noms retenus pour les J.O. Parmi les trois joueurs âgés de plus de 23 ans, Dunga a aussi appelé Thiago Neves, finaliste de la Copa Libertadores avec Fluminense de Rio de Janeiro, en plus Ronaldinho (FC Barcelone) et Robinho (Real Madrid). Le Brésil se trouve dans le groupe 7 avec la Belgique, la Nouvelle-Zélande et la Chine, le pays-hôte.
Les 18 Brésiliens pour les Jeux de Pékin : GARDIENS : Diego (Almeria), Renan (Internacional) Défenseurs: Marcelo (Real Madrid), Ilsinho (Chaktior Donetsk), Rafinha (Schalke 04), Thiago Silva (Fluminense), Alex Silva (Sao Paulo), Breno (Bayern Munich). MILIEUX : Lucas (Liverpool), Anderson (Manchester United), Hernanes (Sao Paulo), Ronaldinho (FC Barcelone), Diego (Werder Brême), Thiago Neves (Fluminense) ATTAQUANTS : Robinho (Real Madrid), Alexandre Pato (AC Milan), Rafael Sobis (Betis Séville), Jo (Manchester City). Source : L'équipe.fr Elle a de la gueule l'équipe avec Ronnie, Robinho, Pato, Anderson, Diego, Lucas, Sobis, Jo... On aura une belle compète, les équipes qualifiés ont beaucoups de talents...dommage que la France ne soit pas qualifié, on aurait pu voire Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez, Gouffran, Gourcuff, Bellaïd, Kaboul, L.Diarra, Diaby... | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Dim 10 Aoû - 20:15 | |
| Démonstration des USA au basket cet aprem avec une victoire 101-70 contre la Chine! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Dim 10 Aoû - 20:25 | |
| Ah ils sont fort les ri-cains |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Lun 11 Aoû - 11:48 | |
| ça me fait penser à Munich 72 avec la bataille URSS / USA pour les médailles d'or.. J'iria pas juqu'à dire que c'est une autre guerre froide mais pas mal de tentions entre ricains et chinois!
Et binou quand tu parles de l'envrionnement, je pense que les premiers responsables sont les occidentaux... | |
| | | mehdi.G
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Lun 11 Aoû - 16:51 | |
| - Amine a écrit:
Source : L'équipe.fr Elle a de la gueule l'équipe avec Ronnie, Robinho, Pato, Anderson, Diego, Lucas, Sobis, Jo... On aura une belle compète, les équipes qualifiés ont beaucoups de talents...dommage que la France ne soit pas qualifié, on aurait pu voire Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez, Gouffran, Gourcuff, Bellaïd, Kaboul, L.Diarra, Diaby... Ah oui une vrai équipe française . | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Lun 11 Aoû - 17:20 | |
| et pk il y a pas d'equipe de france aux jo?
Ils ont pas été qualifié? | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Lun 11 Aoû - 23:00 | |
| - mehdi.G a écrit:
- Amine a écrit:
Source : L'équipe.fr Elle a de la gueule l'équipe avec Ronnie, Robinho, Pato, Anderson, Diego, Lucas, Sobis, Jo... On aura une belle compète, les équipes qualifiés ont beaucoups de talents...dommage que la France ne soit pas qualifié, on aurait pu voire Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez, Gouffran, Gourcuff, Bellaïd, Kaboul, L.Diarra, Diaby... Ah oui une vrai équipe française . Ben oui, française...à ce que je sache, tout ces joueurs ont été approchés par la féderation de leurs pays d'origine mais ont gentiment décliné l'invitation... | |
| | | K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 13 Aoû - 12:59 | |
| Enfiin la premiere médaille d'or pour la france en lutte gréco-romaine ! | |
| | | Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 13 Aoû - 15:38 | |
| Oui , çà fait d'autant plus plaisir que c'est dans un monde amateur que cela se passe, j'admire plus particulièrement ces sportifs qui une fois la compétition finis retourne au charbon, le monde du football de plus en plus pourris par l'argent devrait en prendre de la graine ! Grosse désillusion pour les escrimeurs Français aujourd'hui et une carte à jouer en k1 féminin , et c2-1 demain , et j'espère une médaille d'or pour alain Bernard sur 100m.. Plein d'autre évènements à suivre demain, faut aller chercher les médailles !!! Pas la Chine , elle est trop loin ! ^^ Mais quand on voit comment ils font bosser les athlètes dés le plus jeune âge , y'a pas de mérite et de plus je met le point sur le fait qu'aux Etats-unis et en Chine ils sont beaucoup plus nombreux qu'en France donc plus de chance de trouver du talent, on y pense pas assez ! | |
| | | K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Mer 13 Aoû - 15:44 | |
| Ouuii on y croit tous j'étais trop content lorsque le lutter ou plutot agent de sécurité de la RATP a eu sa médaille d'or
Dernière édition par K-Lead78 le Ven 15 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Ven 15 Aoû - 18:21 | |
| Voici le classement des J.O http://www.eurosport.fr/jeuxolympiques/jeux-olympiques/2008/standing_rnd264.shtml |
| | | K-Lead78
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Ven 15 Aoû - 19:07 | |
| OUuaiis Ca va on monte dans le classement 9e avec une 3e Médaille D'Or en escrime en équipe | |
| | | K-Lead78
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Sam 16 Aoû - 20:22 | |
| "Usain Bolt a coupé son effort à une quinzaine de mètres de l'arrivée. Il n'avait déjà plus de concurrence, alors il a célébré son triomphe avant même la ligne d'arrivée, les bras écartés, le regard tourné vers la tribune, se frappant la poitrine. Le Jamaïcan, 21 ans, a écrasé, samedi 16 août, la finale du 100 m des Jeux olympiques de Pékin. On annonçait une bataille à trois avec l'Américain Tyson Gay et l'autre Jamaïcain, Asafa Powell. Le premier, pas encore remis d'une blessure à la cuisse, a chuté dès les demi-finales. Le second a une nouvelle fois sombré sous la pression des grandes finales internationales. En résumé, il n'y eut jamais de bagarre."
Le Monde | |
| | | K-Lead78
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 Sam 16 Aoû - 20:26 | |
| L'Homme le plus rapide du monde, le Sprinter jamaïquain Usain Bolt est le premiere Homme a avoir couru le 100m sous la barre des 9s70 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Olympiques 2008 | |
| |
| | | | Jeux Olympiques 2008 | |
|